Jump to content

Renseignements skin armure Gardien


AltayrHelio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Serait-il possible qu'un lecteur bien renseigné de ce topic puisse me dire où et à quel niveau il est possible de trouver des armures dont le skin est celui présenté dans le lien ci-dessous :

 

http://swtorhumanrelations.com/wp-content/uploads/2011/12/jedi-knight-gear.png

 

Il y a trois armures qui se ressemblent un peu et que je trouve superbes, donc si quelqu'un pouvait me dire comment les obtenir (instance / marques / marchand / prix / ou le nom de l'armure pour l'acheter sur le marché galactique) je vous en serais infiniement reconnaissant.

 

Bien à vous, chers amis gardiens..:D

Link to comment
Share on other sites

Je les ai vues en vente chez un marchand spécial sur la flotte (je ne sais plus où, mais c'est dans le même compartiment qu'un Hutt, et il y en a pas 800 sur la station! ^^')

 

Elles sont de mémoire lvl 40 ou 43 je ne sais plus, et coûtent dans les 40 000 crédits (toujours de mémoire). Sinon, c'est vrai qu'elles sont superbes :p

Link to comment
Share on other sites

L'ancienne armure PvP sentinelle level 40 ressemblait à ça. Mais elle n'est plus disponible à ma connaissance.

Il me semble qu'on peut l'obtenir pièce par pièce également en faisant certaines H2/H4 des dernières planètes de levelling.

 

[Edit] Je viens de reconnaitre que c'est l'armure que porte ma sentinelle en fait mais d'une autre couleur. Regarde dans les objets de qualité orange au marché galactique. On trouve souvent des objets de ces ensembles. Il faut juste être un peu patient pour trouver l'ensemble avec le plastron de la couleur qui te plait..

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour vos réponses,

 

Leinh, tes informations sont exactes, à ceci près qu'il n'y a a vendre que le plastron ressemblant à la seconde armure mais en gris, je l'ai effectivement trouvé au marchand de marchandises de contrebande il me semble, au milieu de la partie Compétences d'équipage de la flotte intergalactique. Je te remercie donc, je vais déjà pouvoir equiper cette partie que je trouve très jolie.

 

Pour LameAesir,

 

Je te remercie de ton conseil, je n'ai pas encore cherché précisément sur le marché, mais si je trouve exactement ces armures, je vous ferai partager le nom et le prix d'achat moyen.

 

Merci, les réponses supplémentaires de quelques personnes intéressées par le sujet seront les bienvenues.

Bon jeu les amis.;)

 

[Edit] : J'ai trouvé la troisième armure (celle de droite) sur le marché galactique, c'est une armure de plastacier de Coruschal Works, à seulement 2400 par pièce environ, en sachant que je n'ai que les bottes les gants et le plastron. :D

Edited by AltayrHelio
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...