Jump to content

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux


Enzoys

Recommended Posts

.........Certe, je comprends que certains prennent du plaisir a poutrer un pauvre pveboy qui n'est pas forcement full hdge

et compensent ainsi leurs frustrations de ce faire exploser en bg contre les team pvp serieuses....

 

Dans ces dernieres, dites serieuses, je ne citerais pas ( je sais je vais pas me faire des copains)

les Last ou les Worst qui sont plus un regiment de kikoonoob qu autre chose :rolleyes:....

Malgré que certains sortent du lot, il n'en reste pas moins que certains pourisse l'image de leur guilde sur Illum.

 

Avis au GM concernés: si vous faites pas le menage... on va le faire pour vous :)

Absence de heal sur vos gars, focus systematique quitte a perdre le bg...et j en passe ;)

 

Alors n'étant membre des Worst Strike Back que depuis un petit mois, j'ai pas le recul sur la réputation que tu peux attribuer historiquement à ma guilde... Par contre, j'étais co sur TS hier soir, et même sans être sur Ilum, je m'étonne de tes propos... (Les Last répondront pour eux, hein ;) )

• Déjà, on était même pas 10 connectés hier soir, et pas tous en 50 empire, donc pas vraiment un régiment... (comme ça a pu être dit précédement)

• Kikoonoob... ben si tu veux... c'est déjà moins grossier que les propos que j'ai pu entendre hier soir.

J'ai surtout entendu des focus sur des groupes, dés "laissez le celui la il est tout seul", ou "laissez celui là, il m'a whisp pour me demander de passer tranquille"...

• Sur les absence de heal, no comment, a priori j'étais pas dans l'équipe, mais je me demande comment ferait mes teamates pour survivre sans que nos heals fassent leur job...

• Sur les focus d'objectifs, j'ai fait suffisamment de BG avec (et contre!) les Worst pour être convaincu que le kikimeter passe de très loin après les objectifs (cf les stats en fin de bg si tu nous croise, c'est pas que le plus gros dps d'un seul joueur qui permet de remporter des parties)

 

• Après, j'imagine, que dans une zone sauvage, il y a toujours des balles perdus, mais concernant la mentalité de mes guildmates, je m'étonnes vraiment de beaucoup de choses lues ici (et pas que dans ton post).

Du coup, je vois vraiment pas qui devrait être rappelé a l'ordre dans la guilde. Tu peux toujours wisp le gm en jeu si il y a réellement un abus d'une personne particulière; mais là, en restant vague, ça jette le doute sur toute la guilde, ce qui me pousse a te répondre.

 

• je crois comprendre que Enzoys a ouvert ce topic pour apaiser la situation, et finalement, les gens qui réagissent ne sont pas ceux qui lançait les insultes hier soir (et heureusement, en fait! :p )

 

 

Baba-yaga (aka Sabrelame aka Médicament)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Worst sont juste la meilleure team de BG cotés du serveur, les Last comptent dans leurs membres de très bons joueurs m'voyez.

 

Jusqu'ici je suis d'accord. J'aimerai pouvoir également les complimenter sur leur fair play. Certains worst le sont. Beaucoup de Last ne le sont pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'ici je suis d'accord. J'aimerai pouvoir également les complimenter sur leur fair play. Certains worst le sont. Beaucoup de Last ne le sont pas :rolleyes:

 

Je parlais juste de leur niveau en PVP, pas de leur comportement, et le terme kikoonoobs n'était juste pas le bon ^^

 

Je trouve juste ça regrettable, que dès que ça parle de PVP on y associe le meurtre IRL, la Shoah, l'Esclavage, la pédophilie, Justin Bieber, insert random abomination. Et le fait de se croire plus mature que son voisin est asses prédominant ici, sûrement grâce au contenu du jeu totalement casu qui le fait accessible à tous (même aux moins jeunes dont je fais sûrement partie).

 

PS : 'sort quand TESO déjà ? XD

Link to comment
Share on other sites

J'étais absent au moment où Enz a décidé de faire ce message. Vu la situation et le contenu, force est de constater que certaines choses méritaient d'être dites. Je confirme donc que les propos de Enz sont en accord avec la politique de notre guilde et qu'il n'y aura aucun rappel à l'ordre des membres concernés.

 

Un groupe de 4 joueurs, ça ne pourrit pas une expérience de jeu et ça peut se faire déloger assez facilement d'un zone de free JcJ.

 

Aux taunts gratuits sur notre niveau de jeu en PvP, je n'ai rien à ajouter après les réponses de nos confrères du Consortium que nous respectons beaucoup.

 

Pour les personnes désireuses de mieux nous connaitre et d'échanger quelques mots, la partie publique de notre forum est ouverte. Je réponds également toujours in game.

Pour les personnes désireuses de rager ou troller sur les chan ou le forum officiel, n'attendez aucune considération de notre part.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , je vais essayer de faire simple.

Quit à répéter , c'est une zone PVP, serveur jdr ou pas , d'ailleurs on ne peut pas grouper à 8 contrairement aux serveurs pvp (un gr de 4 est dépopable si tu t'organises un minimum), et ce n'est pas parce que nous sommes sur un serveur jdr que le pvp est interdit , alors si tu viens il faut jouer le jeu ou bien ne pas venir tout simplement.

Et comme disait Sianna rien ne t'empêches de wisp une des personnes et de demander GENTILLEMENT de te laisser et ça ne posera de problême a personne , par contre si tu viens et que tu insultes les gens (et les noms d oiseaux ont fusé) ne te plains pas si tu te fais farm .

Donc plus tu rages plus tu t'enfonces , alors tournes ta langue dans ta bouche avant d'insulter les autres et tout se passera mieux et n'oublies que tu es dans un JEU hein , oui je parles a tout les petits rageux qui se reconnaitront. :-)

Bon jeu a tous.

Edited by youcouzouna
Link to comment
Share on other sites

@Annihilius "Puis bon je me souvient du premier soir de l'event ou y avait déjà se cirque, 4 wsb qui campaient, on est venu les déloger à 8, puis on a commencer à protéger le point pour faire nos quêtes sans forcement gêner d'autre joueurs ( à part les répu car bon ont est des impériaux aussi faut pas déconner). Mais le plus étrange dans cette histoire ces que on jamais vu revenir les 4 campeur, alors qu'on les attendaient voulant jouer le jeu de la zone pvp.

Je trouve ça assez drôle de voir des personnes se justifier du dépop de 4 vs 1/2 et de fuir lâchement quand la situation s'inverse."

 

A 4vs4 vous avez perdu plus les 2 autre groupe de 2 et le mob champion.... Apres à 21H/22h on est partis en bg. Mais effectivement ca prouve que avec un peu d'organisation, la possibilité de faire votre quête est réalisable.

 

@Isleen "Dans la partie PVE, à un moment donné, une partie de mon groupe était tag pvp et un petit impérial a commencé à vouloir les taper : ils étaient 5 contre 1 et ont risposté. Ils l'ont dépop, mais je leur ai dit de le laisser tranquille, même s'il attaquait, il allait crever en 30 secondes et donc, pas d'intérêt.

 

Si je ne m'abuse c'était sur le pylone à pirater et j'étais sur mon Rava avec mon pet.

Comme quoi c'est pas juste une question de farm le pvp mais aussi de défi en attaquant un groupe afin d'essayer d'au moins faire un kill contre un nombre plus important.

 

"Par contre, quand un groupe d'une dizaine a commencé à vouloir dépop 4 mecs de chez nous, on a tous fini par les maraver et on s'est bien fendus... Là, c'était plus équilibré (même si on était 4 ou 5 de plus)."

 

Mon dieu!!! c'est interdit de PvP en étant plus nombreux!!!

 

@Boutanche " Il faut que tu prennes conscience que tu es sur un serveur BM : RP-PVE. Que tu croiseras donc pas beaucoup de joueurs qui s'amusent à tuer les autres joueurs sans raisons. Ceux qui aiment cela jouent sur des serveurs pvp."

 

Argument totalement faux!!!! Je viens de Kessel run, un defunt server RP.PVP Lors de la migration du server a ca fermeture, je n'ai eu d'autre choix proposer que BM.

N'étant surment pas le seul migrant j'en deduis donc qu'il y a une communauté PvP sur ce server....

 

Je vais passer sur tes arguments tout a fait loufoque car ce qui t'empêche en réalité de faire tout ça c'est des lois établis, donc une peur du jugement et pas une question de maturité....

 

"- Tu ne peux pas te plaindre, ici, qu'une partie des gens suite à tes actions, te /w pour te demander de les laisser jouer, et qu'une autre partie se mette à collaborer pour te farmer si tu es un empêcheur de tourner en rond. Parce que voilà ce qui va se passer : si sur la durée tu continues à te jeter sur les PU et sur les joueurs isolés qui font leurs objectifs : Tu vas devenir la personne à abattre et ta guilde aura la réputation d'être des gamins qui sautent sur n'importe qui pour ennuyer les autres. Et méfies toi, parce que dans ta guilde je suppose qu'il y a des gens qui ont envie de faire leurs objectifs sans se faire tomber dessus sans comprendre qu'ils héritent de ton comportement. "

J'ouvre mon post en expliquant MA vision, si tu manque d'esprit critique pour comprendre que mes propos et mes actions ne sont dictées que par mon libre arbitre et que donc le fait d'être farmer ne me dérange pas car je recherche la compétitions alors tu ne peux comprendre mes motivations dans le Pvp...

 

"* Si une guilde voulait faire régner la terreur PVP sur le serveur : et de même si un joueur voulait faire régner la même terreur : il faut qu'il soit prêt à en assumer les conséquences :

- Oui une partie des gens sur un serveur PVE ne vont pas vous apprécier et vous considérer comme anti-jeu.

- Oui, il va falloir que vous soyez "soudés et organisés" parce qu'au bout d'un moment, il faut prendre conscience que BM c'est une petite communauté et les réputation vont vite. "

 

Menace qui ne fait peur à personne.

Je pourrais par contre parler du climat de terreur des PVEboys qui font payer le clique de craft plusieur million sous pretexte qu'il ont pris le risque de deconstruire du stuff 63... Je le fait pas, je fais pas de PvE alors je paye comme tous le monde car MON PVP ne me permet pas d aller en raid soloter du NM....

Parcontre je peu parler d'antijeu des groupes de 4 mec qui tag en bg sans stuff et qui au final pourrissent mon plaisir de jeu....

 

@Boufsa "Si je fais un groupe pour aller faire les quêtes JCE en zone nord, je ne vais pas exclure les joueurs flagués JCJ, mais si par hasard je les soigne ou les dispel, je vais me retrouver taggé JCJ de manière indépendante de ma volonté, sans l'avoir jamais souhaité, et je m'estime en droit de trouver pénibles les impériaux heureusement assez rares qui trouvent marrant de m'agresser en zone JCE"

Je dirais effectivement c'est malheureux mais au lieu de persister a Rez sur place -----> centre medicale et Detag pvp.

 

@RoseOD " On est pas en compétition, ça ne sert à rien de rester planter au milieu pour empêcher les autres de déposer leurs orbes. Tout ce que vous gagnez, c'est une réputation de merde, et vous allez la gagner beaucoup plus vite que la perdre !"

 

Je pourrais dire que c'est Rp de taper du répu et de l'empire pour avoir le savoir Gree, comme quoi le Rp on peut le placer un peu ou on veut....

 

@Kygona "Les quêtes en étant pensées ainsi demandent d'accomplir du PVE, ce qui fait que les combats peuvent être déséquilibrés avec des joueurs qui attaqueront d'autres joueurs déjà occupés en combat. Est-ce normal d'attaquer quelqu'un qui sera vulnérable ? C'est ça le fair-play ?"

Ce que certain nomme Fair-play moi je dirais plutôt de l'égoisme, en réalité ce qui énervent le monde c'est que un groupe de 8 joueurs max, et la je parle pour ma guilde puissent empêcher une 50e de soloteur de faire des quêtes Pve dans une zone PVp.

Vous parlez tous "d'entre aide" "de fair-play" mais chacun ici est venu défendre ca petite personne, mais moi je ne vous juge pas, c'est dans l'air du temps le MMo fastfood, je veux pouvoir tout faire seul dans mon coin.

Je vous demande donc ou est votre "entre aide"? Je n'ai vu aucune grosse guilde débarqué pour nous délogez car chacun de vos membres réalisaient surment ces quêtes en solo dans son coin...

Parcontre nous on a pu venir faire nos quêtes avec nos reroll tranquilement... En tapant effectivement les cibles potentiel.

 

Ps: Merci de mettre vos nom ig quand citez des noms de guilde ou de joueurs, un peu de courage quand même...

Edited by Enzoys
Link to comment
Share on other sites

Argument totalement faux!!!! Je viens de Kessel run, un defunt server RP.PVP Lors de la migration du server a ca fermeture, je n'ai eu d'autre choix proposer que BM.

N'étant surment pas le seul migrant j'en deduis donc qu'il y a une communauté PvP sur ce server....

Tu veux dire Huntmaster.. Parce que Kessel c'est un RP/PVE

 

@RoseOD " On est pas en compétition, ça ne sert à rien de rester planter au milieu pour empêcher les autres de déposer leurs orbes. Tout ce que vous gagnez, c'est une réputation de merde, et vous allez la gagner beaucoup plus vite que la perdre !"

 

Je pourrais dire que c'est Rp de taper du répu et de l'empire pour avoir le savoir Gree, comme quoi le Rp on peut le placer un peu ou on veut....

Je ne te parle pas de RP mais de FairPlay. Et bizarrement, tu ne dis rien sur les crédits demandés à ceux de ma guilde pour que tu leur foutes la paix deux minutes. Ça aussi c'est dans l'esprit de votre guilde ? Ben ca donne pas envie...

Link to comment
Share on other sites

Juste : j'ai jamais ragé, j'essayai de te faire comprendre pourquoi ce type de comportement serait minoritaire et le resterait.

 

Moi aussi je suis pas pve, je joue pas à un mmo pour faire du Tetris contre une IA.

Mais ce n'est pas le débat.

 

Quand je suis passé deux fois cette après midi par la zone pvp : bein c'était le calme plat, tout le monde remplissant tranquillement ses quêtes. (Et même les worst et les last).

 

C'est pas du tout une menace que je fais quand je dis "tu vas avoir une mauvaise réputation et ta guilde aussi"... C'est juste un constat. Il suffit d'un comportement marginal, pour que ça pèse au final sur toute ta guilde.

 

Je fais pas parti des "rageurs" : je t'explique juste pourquoi, il faut pas venir "chouinner ici" parce que les gens apprécient pas ton comportement. C'est un comportement marginal sur ce serveur.

Et oui, je suis d'accord avec... je sais plus qui le disait : "le jour où le pvp "ouvert" sur ce serveur rapportera des distinctions : je suis certain que dans les zones pvp on croisera des joueurs qui viendront pour faire du pvp. En attendant, on a une zone pvp qui rapporte des distinctions pve et avec des objectifs pve..."

 

CQFD : Les joueurs que tu croises dans cette zone n'ont en majorité pas envie de jouer avec toi.

Donc pour ton plaisir de jeu, il va falloir que tu patientes, en tout cas, je souhaite juste te faire constater que s'il y a des files d'attentes pour remplir les objectifs c'est que tout le monde y trouve son compte.

 

Pas toi. Ok, mais tu as un comportement marginal, qui t'apportera plus d'ennuis que d'amis sur ce serveur.

Oui KR a basculé ici, les grosses guildes pvp non. Parce que le serveur bien que RP, n'était pas PVP.

 

CQFD : Le comportement de s'attaquer à la volé au pécore qui passe est bien plus admis sur un serveur PVP que pve. Tu trouveras plus d'amis et moins de gens qui râlent sur un serveur PVP.

Et je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que effectivement sur les serveur PVP on ne voit pas nos "files d'attentes en vue de rendre les objectifs."

Link to comment
Share on other sites

@Enzoys:

 

Effectivement à 4 vs 4 on ne peu pas rivaliser se qui est logique à mon sens si des joueurs pve pouvais rivaliser à force égale contre des pvpiste y aurais un soucis je crois ^^

 

Vu que vous aviez décrocher au moment ou on était venu a huit on avait pensez que... Enfin même si vous n'étiez pas partir en bg on aurais jouer le jeu jusqu'à finir nos quêtes.

 

Il est vrai qu'il es possible de vous déloger mais voila faut déjà une bonne organisation ou une guilde qui vous suive dans se combat et je ne pense pas que se soit à la porté de chacun, nous on a pu se le permettre car c'était le premier soir et car on avait beaucoup de personne de co, je ne pense qu'on puisse le refaire pour être sincère.

 

Personnellement je trouve ça juste dommage de camper sur le point de tag car se n'est même pas le principe de la quête, le principe serais qu'un groupe qui porte une orbe depop un autre groupe qui porte une orbe pour tag en premier, la vous ne portiez d'orbe ou aviez déjà fait votre quête...Un non sens à mon avis.

Quitte a faire du kill chassez comme je l'est dis dans le précèdent poste, moi sa me générais nullement de me faire dépop en chaine quand je me ballade pour ramasser un orbe ou quand je me fait des mob par-contre j'avoue que sa me soul légèrement de me faire free kill sur un point tag obligatoire sans pouvoir me défendre réellement car mon but est de tag avant tout. Déjà que vous êtes meilleur joueurs si en plus vous avez l'avantage de nous attendre et de ne pas avoir de contrainte d'objectif sans laisse peu de chance de gagner.

En somme laisser une chance aux autres car vous n'avez pas les même objectif que les gens, vous votre but est le kill et les gens veulent faire leur quête.... Enfin je crois qui y a moyen de trouver un terrain commun ou chacun peux trouver son compte.

 

Sinon je suis d'accord pour faire du pvp dans une zone pvp, et je suis d'accord dans le sens tan pis pour la tronche du mec qui rentre solo dans une zone de pvp ouvert et qui se fait depop par un groupe ces le jeu.

 

Pour le reste qui rage:

 

Essayer de discuter, d'avoir un point de vu construit ,d'établir un dialogue car on peu être en désaccord tout en restant calme et qu'on construit rarement quelque choses en se basant sur des insultes ou des menaces.

De se que j'ai pu voir des wsb il sont tout sauf fermer au dialogue et leur point à un sens même si pour ma part je ne suis pas d'accord sur certain point

Link to comment
Share on other sites

Je ne te parle pas de RP mais de FairPlay. Et bizarrement, tu ne dis rien sur les crédits demandés à ceux de ma guilde pour que tu leur foutes la paix deux minutes. Ça aussi c'est dans l'esprit de votre guilde ? Ben ca donne pas envie...

 

C'étais bien entendu du second degrès placer sur le général....

Link to comment
Share on other sites

Allez je vous en raconte une. Cette aprem je vais a ilum zone jcj espérent tomber sur personne a la gachette facile . Mince 5 gars au mid qui attendent gentiment leur tour pour poser leur cube.

 

Un 6 eme arrive, aie un worst ( Mageer) ( je dit aie parce que je sais que les worst c'est pvp et moi avec mon petit stuff recrue je vais pleurer je reste fufu ). Il se cole en hauteur c'est sur ca va bastonner, soudain un gars en bas dit " he mageer tu as qu'a passé ton cube est presque fini "

ouf, la tension retombe Mageer passe devant tout le monde pas de combat les autre finissent leur quete, je reste un peu au mid en fufu.

 

Mageer revient avec un cube trois gars en file, il se pose en hauteur 2 autres gars arrivent et se colent sur la file, ca avance, 2 autre encore hors de la file, les 3 sont passés, Mageer va pour poser et la stun et re stun vole de tag et il se fait demonter par 3 gars.

 

J'attend un peu le mid se peuple de plus en plus la file d'attente s'allonge. Mageer revient se cole sur le tag et se tourne vers la file. A ce moment la j'ai compter plus de 30 gars au mid ( 8 au boss environ les autres autour du centre ).

 

Un Gars s'approche de la file pour tag, la mageer se demonte pas et le repousse, personne bronche, un ptit fufu malin tag dans son dos. Mageer reste sur sa position, un autre approche, repousser, puis un autre, etranglé, le ptit malin retag dans son dos ( la j'etais mort de rire ) mais bon 1 contre 30 personne bouge au troisieme tag enfin un groupe lui tombe dessus ( 3 a 5 personnes ).

 

Mageer revient se repose au centre et recommence son manege , laissant passer certain et repoussant d'autre, re frag par 5-6 personnes. Et il revient, la file compte au moins 10 personnes il en retient certain et boum 8 personnes mortent a cause des cubes en chaine ( mdr ).

 

Moi je dit bravo seul contre 30 il est mort que 3 ou 4 fois.

 

Vous etiez 30 un gars vous gene pas longtemps , pvpiste ou pas. Certe tous voullez peut etre pas le taper, ou ca les faisait rire comme moi, mais bon 10 dans la file plus vos copain autour, un gars ca se vire.

 

Moi j'ai passé un bon moment a regarder la scene , peut etre pour vous c'etais pas drole, mais vous l'avez chercher :rolleyes:

 

Bon tout le monde parle de meute de worst qui vous etes tombé dessus, peut etre, moi ce que j'ai vu c'est 1 gars contre 30 et a part 3 a 6 mecs, personne n'a bougé. Alors si vous vous etes fait attaquer par une "meute" de worst, c'est que l'hivers est rude ou bien que vous etes peut etre au mauvais endroit au mauvais moment. ( j'ai vu des worst tomber sur un type oui , mais j'ai vu aussi ce meme type revenir et demander gentiment a faire sa quete tranquilement et ne plus etre embeté )

 

La force est puissante chez les worst mais un mot gentie suivit d'une demande peut parfois porter ces fruits.

Link to comment
Share on other sites

Sans rire ? Vous ne trouvez pas qu'il y a suffisamment de fairplay comme ça ? Jvous conseille d'aller faire un tour sur Nihilus ou Mantle pour voir comment cela se passe ! Est-ce qu'il y a une seule personne sur notre serveur qui peut, honnêtement, se plaindre de ne pas avoir pu faire sa quête une fois sans être systématiquement farmé ? Alors arrêtez vos couinements !

 

Vous vous plaignez du PvP sur un serveur RP ? Et tous les noms kikoolol du style "Accouchesousix" et autres noms plus débiles que RP, vous vous en plaignez ? Vous voyez beaucoup de RP sur les flottes ou sur les planètes ? Des guildes qui n'ont de RP que le nom ? Soyez mâture, ne vous donnez pas le bâton pour vous faire battre !

 

Les quêtes sont sur Ilum, une partie se situe en zone JcJ, si vous vous faites tuer dans cette zone, vous n'avez qu'à venir à plusieurs, aller chercher du stuff (Recrue gratuit), passer une annonce sur le général en spécifiant le nom de celui qui vous farme pour qu'il se fasse farmer à son tour ou bien passer votre chemin et/ou revenir à un autre moment.

Estimez-vous heureux que la quasi-totalité des gros PvPistes de Battle aient suffisamment de maturité pour laisser, les 3/4 du temps, tranquille les joueurs ne venant que pour du PvE

 

Puis c'est quoi ce règlement de compte avec les Worst ? Si vous êtes pas capable de discerner les bons joueurs des mauvais, achetez vous un cerveau car pour l'instant, je n'ai vu que les grosses guildes PvP qui étaient suffisamment fairplay. Et comme il a été dis plus haut, si Magger vous gênait, vous n'aviez qu'à le poutrer. A 30 contre 1 quand même !

Edited by Alkhyom
Link to comment
Share on other sites

@ Enzoys : jolis posts à rage ma foi ! Quand on voit ton niveau de compréhension des posts ça ne m'étonne pas.

 

Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas taper en groupe, j'ai juste dit que 12 contre 16 c'est plus équitable qu'1 contre 5, c'est tout.

 

M'enfin, je vois que comme d'habitude, les taunts pourris fleurissent et surtout la mauvaise foi flagrante de certains réapparait comme à chaque fois qu'il y a ce genre d'events.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai fait des allusions sur le fair play, je ne parlais pas d'illum, mais bien des BG. Illum, je me souviens de l'époque où on y allait le samedi à 13h, on faisais deux groupe d'opé, en face yavait toujours minimum 3 groupes d'impé à cause du déséquilibre de factions et pendant environ une heure et demi c'était le gros boxxon, parfois on arrivait à progresser jusqu'à l'assaut sud, mais souvent on se faisait assiéger dans notre base ou près de notre canon. C'était un bus vs bus qu'on perdait souvent mais c'était assez marrant.

 

Ensuite ils ont transformé illum en mettant des caisses. Cette époque était assez détestable, car les impé venaient à 60, ils avaient un pop de caisse toute les 2min, et ils mettaient des heures à farmer toutes leurs caisses. Et nous pendant ce temps là on tentait des opérations kamikaze pour essayer de ramener quelques têtes d'impé, mais on se faisait dépop très vite. Cette période était assez frustrante.

 

Après ils ont donné la possibilité de faire les quêtes d'illum avec des frags en BG, et les 2/3 des joueurs ont laché la planète, et puis ils ont totalement torpillé illum et plus personne n'y allait à part les joueurs qui voulaient profiter du buff pour gagner légèrement plus de bravoure en BG.

 

Tout ça pour dire que je suis parfaitement habitué à ce qu'Illum soit une zone de non droit, et que pour être honnête, je trouve l'illum d'aujourd'hui beaucoup plus civilisé que celui d'autrefois. D'un autre coté autrefois on pouvait pas se taper entre républicains à part au huttball et c'était très bien comme ça (moins pour les impé qui ne faisaient du coup que du huttball à cause du déséquilibre des factions, mais on s'en fiche ils sont méchants :D).

 

Non sur illum c'est relativement normal que ça parte en live, c'est dommage qu'on ne gagne pas de crédits pour les frags jcj d'ailleurs, ça justifierai le boxon. Par contre en BG, les gens qui jouent en team opti vocal contre du PU, ceux là vous savez ce que j'en pense ;)

 

PS: La plupart des réponses que j'ai pu voir sur ce thread étaient relativement équilibrées, même si les points de vue divergent et que la provocation et l'ironie foisonnent. Ca aurait pu être le topic "les kikoofrags frénétiques parlent aux casu rageux JCE", mais j'ai bien peur que ni les premiers ni les second nommés ne passent jamais par ici pour lire notre prose :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

"c'est dommage qu'on ne gagne pas de crédits pour les frags jcj d'ailleurs, ça justifierai le boxon."

 

Des crédits ou des distinctions : si on doit faire du pvp, autant nous donner une raison de le faire. En attendant j'ai l'impression qu'on se retrouve dans une zone JCJ pour des raisons PVE, et c'est ce qui à mon avis provoque les réactions de "fraternisations" où on voit des joueurs "collaborer" au lieu de se taper dessus.

Link to comment
Share on other sites

Une bonne petite mission journalière supplémentaire sur Illum du genre "Eliminer 15 joueurs dans la zone sud" et il y a plus de collaboration ni de file d'attente qui tienne pour les orbes. :D

 

Sinon je vois pas l’intérêt de taper sur des PvE-boys ou des adversaire largement en sous-nombre. Je trouve ça ridicule et pas très fairplay. Cela dit si on me cherche des noises on me trouve hein Enzoy ;)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve juste ça regrettable, que dès que ça parle de PVP on y associe le meurtre IRL, la Shoah, l'Esclavage, la pédophilie, Justin Bieber, insert random abomination.

 

What da f*ck ? O_o

Quel est l'abruti qui à sorti cette énormité ? C'est encore plus con que la polémique de la violence des jeux vidéos ...

Link to comment
Share on other sites

Une bonne petite mission journalière supplémentaire sur Illum du genre "Eliminer 15 joueurs dans la zone sud" )

 

Ha bah là, je verrais l'interet de démonter les joueurs dans cette zone, parce que pour le moment ca rapporte rien du tout, et ca fait perdre son temps aussi bien à l'attaquant qu'à l'attaqué. J'ai meme vu un message sur la flotte qui disait que l'event avait tué le pvp.

Link to comment
Share on other sites

What da f*ck ? O_o

Quel est l'abruti qui à sorti cette énormité ? C'est encore plus con que la polémique de la violence des jeux vidéos ...

 

Il se peut que j'ai "légèrement extrapolé" sur les propos de l'ami Boutanche qui disait qu'il ne tuait pas son voisin quand il sortait de chez lui mais bon, c't'un vieux débat. C'est juste que ça faisait bizarre dans la bouche d'un joueur, la prochaine étape c'est l'adhésion à famille de France :p

Link to comment
Share on other sites

Mon propos était de dire "ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on le fait".

...Tabasser des gamins à la sortie de l'école ça soulève moins d'indignation que tuer le voisin visiblement...

 

Il n'était pas question de faire une procession pour la mort des avatars...

 

P.S. Je crois que le fair play est vachement moins de mise quand il s'agit d'aller faire un tour du côté des WB que du côté de la zone JCJ..

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que j'ai "légèrement extrapolé"

 

Tu gagne néanmoins un magnifique point godwin. Félicitations!

 

 

Plus sérieusement, c'est mon premier mmo, et autant maintenant après des centaines de BG ça ne me fait plus ni chaud ni froid que mon personnage meure, autant le premier mois, me faire défoncer en 3s par une meute d'enragés, ça relevait pour moi du viol mental et ça me faisait vraiment un choc. Et je pense que les casu JCE qui ne font pas du pvp d'habitude doivent ressentir cela

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Tu gagne néanmoins un magnifique point godwin. Félicitations!

 

 

Gosh ! On peut maintenant gagner des points godwin en faisant de l'anti-godwinien, et si je tape google dans google ça explose ?

 

Plus sérieusement, ce n'est pas mon premier mmo mais j'ai mangé mon pain noir à la grande époque républicaine. J'ai souvent été excédé, mais je n'ai pas ragé, je n'ai insulté personne, je n'ai pas trollé le forum. J'me suis fait un p'*** stuff, nos troupes ont été motivées et ça l'a fait tout seul. Rebelote juste derrière : plusieurs mois à se faire farmer par les Worst en bg cotés (surtout que c'était la seule équipe à tourner le Mercredi) petit à petit on a commencé a pouvoir leur offrir de la résistance. Accepter que ton perso se fasse multi-kill par des hordes de sauvages qui savent organiser un focus, c'est pas évident, mais dès qu'on commence à mettre sa fierté (mal placée) de coté ça va tisuit beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...