Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon... suis content... la file avance bien.... 20h49... suis 552....

Pourrait jouer à l'heure de prendre ma douche et de me coucher vu que je me lève à 5h30 pour aller bosser... :D

Le premier Mmo qui ne fera pas de moi un no life... vous voyez qu'il innove !!! :p

 

ps:

en tout cas, un chose est certaine, le jeu je l'adore... mais je ne paierai pas un abonnement pour faire des files d'attentes.. Le prob doit être régler rapidos ou ça va être la béresina sur les abos

Edited by Pazor
Link to comment
Share on other sites

Ça m’embête de devoir partir sur un serveur où il n'y a pas de file car je sais qu'il n'y aura que des noobs. Etant donné que je ne vais faire que du pvp, farm du noob ça peut être marrant, mais juste 5 minutes quoi. A l'aide BioWare ! :)

PS : regardez les files d'attente aux US. Pas plus de 30 minutes bizarrement (et souvent 10 mins).

PS² : Millenium et les boloss qui leur lèchent le c** ont tué ce jeu avant même qu'il ne démarre...

 

Pour la plupart, et si on se base sur notre expérience de jeu, notre aventure sur SWTOR est à priori partie pour durer des mois, voire des années. Donc reroll sur un serveur plus vide qui te permette de jouer n'est pas l'apanache des noobs, mais de ceux qui ont simplement autre chose à faire que de troller/râler (même si je comprend très bien vu que j'ai un lvl 20 sur Darth Nihilus et que je n'y ai plus accès.) Du coup, j'ai rerol car OUI, il y a des serveurs en accès immédiat, dieu merci.

 

Tu crois donc réellement que ce ne sont que des PGM qui ont suivis Fureur et Millenium comme des petits toutous sur des serveur déjà blindés (en plus je n'en vois pas l'intérêt... si on ne fait pas parti de leurs guilde).

 

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Il faut agrandir un maximum le serveur Hrakert Rift pour tout le monde, faire un serveur plus grand que les autres...c'est tout à fait possible à faire!!

De ce qui est des réponses du personnelle bioware ou autre qui réponde sur ce forum, c'est de l’irrespect TOTAL!, j'ai l’impression qu'ils disent que c'est pas de leurs faute alors que justement c'est de leurs entière faute!!!

 

je vais m’arrêter là car sa va dégénéré si je dit tout se que je pense qui est tout a faire vrai et partager par nous tous.:p

Link to comment
Share on other sites

perso je suis sur le serveur hrakert rift avec environ + de 2 h d'attente et peut etre meme 3 h

 

j'y suis déja depuis mercredi dernier

 

Et je me demande si les gens ayant eu acces au jeu avant hier ou hier au aujourd'hui , si ils ne sont pas 1 peu e comment dire ... complètement abruti

 

il y a des serveurs fr qui sont en population légère .. et d'autre standard , alors pourquoi les nouveaux arrivé viennent sur des serveurs complet avec des files d'attentes :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis comme la plus part des gents je rentre du taf vers 18-19h...

et j'ai une vie a cotée a 21h -22h je ne peux plus jouer...

Depuis le 15 j'ai réussi a jouer 2h en cumuler pour pas loin de 8h en file d’attente.

 

Ce soir c'est le ponpon ... je tente de jouer depuis 18h... il est 20h50...

 

UNE VRAIE SOLUTION URGENTE SVP

Link to comment
Share on other sites

perso je suis sur le serveur hrakert rift avec environ + de 2 h d'attente et peut etre meme 3 h

 

j'y suis déja depuis mercredi dernier

 

Et je me demande si les gens ayant eu acces au jeu avant hier ou hier au aujourd'hui , si ils ne sont pas 1 peu e comment dire ... complètement abruti

 

il y a des serveurs fr qui sont en population légère .. et d'autre standard , alors pourquoi les nouveaux arrivé viennent sur des serveurs complet avec des files d'attentes :mad:

 

Ouais les abrutis ont surement rejoint leur guilde qui a pop dessus le premier jour de l'ouverture...

Merci pour ton intervention subtile et pleine de sens

Link to comment
Share on other sites

C'est file d'attente commence vraiment à me taper sur le système. Je ne comprends pas pourquoi ce problème n'est toujours pas réglé, c'est vraiment des tocare chez BW c'est pas possible. Dire que l’accès anticiper était justement là pour réglé le problème, laissez moi rire. :D

 

Donc je résume les bourde et les qualité de BW :

 

Point Négatif :

 

1- Communication inexistante

 

2- Manque de respect du consommateur

 

3- File d'attente et Bug inadmissible pour la sortie du jeux

 

Point positif :

 

1- Bon game play

 

2- Bon scénario

 

3- immersion total ou presque.

 

Dommage que cela soit gâchez par une gestion misérable.

Link to comment
Share on other sites

Imaginons un monde ou SWTOR n'existerait pas et ou la même dépense d'énergie d'une communauté comme la notre était utilisée pour lutter pour des causes juste. Harcelons nos hommes politiques et autres dirigeants pour un désarmement nucléaire globale, non à la faim dans le monde, à mort le système capitaliste, vive la paix dans le monde....

 

Non vous avez raison go file d'attente, on veut pexer!!!!!!!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ouais les abrutis ont surement rejoint leur guilde qui a pop dessus le premier jour de l'ouverture...

Merci pour ton intervention subtile et pleine de sens

 

bah oui bien sur tes intelligent toi , bioware a mis des dizaines de guilde sur hrakert rift mais aucune sur les serveurs léger ou standard

 

stop dire de la merde

 

Combien personne qui non pas de guilde sur le serveur on rejoint le serv juste parce qu'il y avait aparament les + grosses guildes française

Link to comment
Share on other sites

bilan de la journée

 

3 h de file d'attente pour pouvoir arriver en jeu

 

54 min de jeu et une déco serveur sans coupure d'aucun autre programme

 

et file d'attente en 1651 ième position

 

merci bioware de prendre en considération notre problème

 

La seule suggestion que nous puissions vous faire à l'heure actuelle est de rejoindre les serveurs n'étant pas complets si vous souhaitez éviter les files d'attente.

 

bon avouez le, le PVE end game n'est pas prèts et il ne faut pas que les joueurs le découvrent trop vite donc ils doivent passer le plus de temps possible dans les zones de départ :), j'ai tout bon ?

 

sur ce bonne nuit et continuez comme ça pour détruire un jeu

Edited by arafel
Link to comment
Share on other sites

Plus d'une heure que j'attend c'est vraiment nimporte quoi.

C'est pas comme si c'etais du deja vue avec wow etc...

tsss

Mais bon avec la file d'attente, des joueur von arrêter de jouer après le mois gratuit car ils serons dégoûter la on pourra play tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...