Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Allez je rajoute mon whine. :mad:

 

Bon marre des file d'attente, ouvrez de nouveau serveur, et arretter de nous dire de reroller activer un transfert de perso, activer le maintenant et gratuitement. :mad:

 

Certes vis a vis de la loi et du contrat nous ne pouvons nous retourner contre vous (encore que ?), mais n'oubliez pas que nous sommes clients et qu'un clients non satisfait ne paye pas d'abonnement. :mad:

 

Sur ce que la peste vous dévore ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la moindre des choses serait d'avoir une communication officielle, car bon ... je suis en jeu la n'est pas le problème mais en tant qu'humain je pense à tout les gens qui ne peuvent pas se connecter et qui aimerait pouvoir jouer.

 

Alors bioware je pense qu'une bonne grosse communication sur le fait que vous allez vous bouger les fesses serait bienvenue car ce n'est pas le tout de sortir un jeu mais il faut savoir satisfaire le client ensuite.

 

Donc petite pensée à tout les gens qui attendent en file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait pouvoir créer un petit programme pour bouger la souris de temps en temps, histoire de ne jamais se déconnecter pour inactivité. Enfin, j'imagine que les joueurs-informaticiens ont déjà pensé à un truc comme ça, vu que désormais c'est la sanction maximale d'être déconnecté et que les files d'attente sont de plus en plus longues.
Link to comment
Share on other sites

au prix ou est l'abonnement (je parle même pas du prix du jeu) les files d'attente ne devraient même pas exister.

Proposer des migrations de guilde ou autre mais faites quelque chose.

 

Entierement d'accord .

On paye pour un loisir , pas pour l'attendre ....

 

Et que l'on ne me sorte pas que le premier mois est gratuit ... à 59$ la version digital , le premier mois est payé par anticipation , le mois de loyer d'avance ....

 

Alors bon ...

 

Pour moi une migration de serveur/perso gratuite est le minimum

Link to comment
Share on other sites

Faut croire qu'ils ne pensaient pas que les français joueraient à leur jeu. Là va falloir ouvrir d'autres serveurs et proposer des migrations de guildes, parce que si dans 1 mois c'est la même chose votre pve HL va en prendre un coup dans la gueule.

 

"Opération prévue à 21h tout le monde doit être en ligne à 20h30... Ah ben non 2h30 de file d'attente, ok soirée annulée."

Edited by Belfea
Link to comment
Share on other sites

ceci reste intolérable de voir un mmo comme celui ci avoir des files d'attente quelque se soit le temps d'attente, surtout pour un jeu soit disant ouvert au non hardgamer, perso pouvait que quelque heures dans la jour en ayant 2 a 3 heures d'attentes bah je ne joue plus depuis le lancement officielle

 

merci bioware de votre réactivité

 

votre chance de récupérer les joueur de wow est en train de s'envoler

Link to comment
Share on other sites

Roohhh mais c'est pas possible sérieux... A peine rentrer du taff, je me co, il est 13h et il y a 1256 en file d'attente sur Star map.... Vous comptez réagir qd chez Bioware ?? Elles arrivent qd ces migrations gratuites vers des serveurs moins peuplés ??? Si vous espérez qu'on recréé un perso en laissant tomber l'actuel, vous vous mettez le doigt ds l'oeil...

 

De tte façon si vous voulez là jouer comme ça, il y en aura de plus en plus, comme moi et la plupart des gens que je connais sur le jeu, qui dès qu'on est connecté on ne déco plus jusqu à ce qu on aille dormir... Alors bla bla si tlm fait ca c est normal qu on ait des files énormes, mais perso c'est hors de question que je me retape 2h de file parce que je vais aller manger pdt 30min entre 2 parties.... Mode : Super GeeK activé !

Edited by AsaMii
Link to comment
Share on other sites

Super l'idée de migrations pour les guildes....

 

Et on fait comment pour les applies en cours pas encore guildés ? on leur dit de nous suivre même si ils ne seront peut être pas pris ?

 

Et pour les alliances de guildes ? les copains qu'on s'est fait dans d'autres guildes ?

 

Il faut arrêter de mettre le problème sur le dos des clients

 

Ca fait 14 ans que les MMO existent (peut être plus avec Meridian 59), et le seul constat est qu'aucun développeur n'est capable de tirer un put4in de retour d'expérience de toutes les erreurs commises par la concurrence.

 

Combien de MMO, pourtant avec des licences ultra porteuses (Conan, tolkien, etc.) se sont complètement ramassé à cause de l'arrogance des développeurs ?

 

Conan sorti pas fini, a pu survivre uniquement grace au F2Play. SWG ? mort avec la NGE. Aion ? mort à cause des files d'attente....

 

Il va se passer quoi quand les guildes HL vont vouloir commencer à raider ? elles vont devoir annuler parceque 1/3 des membres du raid n'arrivera que dans 2h de file d'attente ? ou si un membre est déco, il est perdu pour le raid en cours ?

 

Ce n'est pas comme si la clientèle MMO était super fidèle et disposait de peu d'offre sur le marché. Là EA est sérieusement en train de jouer avec le feu.

 

Quand on a mis 300 put4ain de millions dans un jeu, on s'assure au minimum de pouvoir fidéliser une clientèle pour avoir un retour sur investissement. Là, si 1/3 des joueurs se barrent durant le premier mois, je ne donne pas cher de la survie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un modérateur pourrait me contacter pour m'expliquer la démarche pour me faire rembourser le jeu ?

 

Vu que j'ai essayé de clotûrer mon compte sans succès, vu que le lien mène à un message d'erreur. C'est limite de l'arnaque là je trouve. Il n'ya non plus aucun lien concernant le remboursement du jeu.

 

Merci de me répondre rapidement, je prépare déjà le mail à UFC pour dénoncer cette escroquerie.

 

J'ai payé pour quelque chose que je ne peux pas utiliser, je veux qu'on me rembourse, ça me parait normal, et là, pouf, plus personne...

 

Peut-être qu'aux états unis les consommateurs n'ont aucun droit mais en France c'est différent.

Link to comment
Share on other sites

Mince didonc le temps de lire une page, y en à déjà deux en plus, piouf :eek:

 

 

Je n'irais pas jusqu'à dire que le lancement est raté, il faut pas exagéré. Certes les files d'attente c'est chiant, j'en convient. Un amis hier soir qui fini tard le boulot, à eu 1h30 de file d'attente, il était un peut innervé. Ce que je comprend tout à fait.

 

Je dirais que avoir des files d'attente, c'est pas le plus embêtent, mais c'est la durée qui pêche. Disons que 30 minutes environ c'est raisonnable. Je pense que beaucoup seront d'accord, mais passer ce délais, ça devient effectivement n'importe quoi.

 

Messieurs bioware, je ne prêtant pas m'y connaitre en serveur et réseau (j'y connais que rien d'ailleurs). Mais quand même vous n'allez pas me dire qu'un grand professionnel comme vous n'a pas été capable de prévoir cette affluence ?? Et si par le plus grand des hasard, vous laissant le bénéfice du doute, je veux bien croire que votre service marketing c'est planté, Vous n'avez pas sous la main de Grand Ingénieur informaticien, capable de vous résoudre le problème en un tourd de main ????

 

Est ce que par hasard vous nous prendriez pas pour des billes ????? :confused:

 

Le problème est le même pour beaucoup de personnes, Nous faisons parti d'une guilde. Il n'est donc pas question de la quitter on meme de la recréer ailleurs . Ce qui veut dire Rerool pour tous le monde et C'EST VOUS, qui avait fait les répartissions.

 

Quand je voie, le nombre de serveur anglais et quelques misérable serveur Francophones, ba il ne faut pas vous étonner que ça Gueule.

 

En attendant, je retourne travailler avec l'espoir de ne pas avoir trop de temps de file d'attente ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Une réponse officielle s'il vous plait, lâchez vos crayons de coloriage un instant...

 

Ou alors vous êtes vraiment dépendant du siège au usa (ça dort là bas logique) et êtes juste là pour traduire les communiqués... Je commence à en être persuader.

Link to comment
Share on other sites

En créant mon perso avec des potes le 16 decembre on s'est dit : bon, y'a deja pas mal de pop sur certains serveur du genre H rift etc, on va se trouver un ptit serveur pépère où on pourra rentrer sans risque de file d'attente. On se retrouve donc sur Huntmaster, serveur Jdr (no coment) JcJ qui a la base était en population standard et dont la seule motivation qui nous a poussé a aller dessus était justement sa population standard..

 

Au final aujourd'hui plus d'une heure de file d'attente, pour un serveur qui ne m'interresse guère à la base, mais où j'ai deja pex mon perso niveau 40 et donc la flemme de reroll.

 

C'est dur la vie x)

Link to comment
Share on other sites

Je m'ajoute à la déjà longue liste des râleurs et je préviens de suite, je n'ai pas lu le nombre impressionnant de pages sur le sujet. (vu le nombre de commentaires, il serait temps de réagir)

 

Le jeu est excellent, rien à dire la dessus, après avoir testé la beta j'ai tout de suite précommandé le jeu en version collector.

 

Je joue actuellement sur la période d'essai gratuite... quand je n'attend pas en file d'attente.

J'ose à peine partir manger de peur d'être déconnecté quand je reviens, et d'oublier définitivement de pouvoir rejouer tellement les files d'attente sont longues.

 

L'estimation annoncée est complètement foireuse, l'attente est en fait beaucoup plus longue.

 

Je ne configurerai pas mon abonnement car si cette situation continue, j'arrêterai purement et simplement de jouer.

 

Il est intolérable de devoir attendre pour pouvoir se connecter à un jeu pour lequel ON PAIE afin de pouvoir jouer.

 

Les joueurs continuent d'affluer en masse et le nombre de serveurs est très restreint.

 

Et si même on venait à rajouter une 20aine de serveurs (non ce n'est pas exagéré), je ne pense pas que beaucoup de joueurs voudront recommencer un nouveau perso sur un nouveau serveur. ( => migration gratuite indispensable)

 

Il serait grand temps de réagir, car je ne suis pas le seul apparemment à penser cela et si beaucoup de joueurs sont sur la même longueur d'ondes que moi, vous allez donc perdre beaucoup de joueurs (et donc d'abonnements et donc d'argent... !)

 

La qualité de jeu c'est bien, mais encore faut il encore pouvoir jouer pour en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Ouais :/ Une migration de guilde ou tout ça dois être instauré . Nous n'avons pas choisie notre serveur c'est quand même dommage de devoir attendre .. Encore les noobs qui veulent aller sur H rift de plein grès parce qu'il y a de grosse guilde c'est leur problème . Mais ils nuisent aux personnes qui sont placé automatiquement sur ce serveur . Perso , je suis pas sur Hrift mais je compatis .. je vous plains vraiment : (
Link to comment
Share on other sites

Pour éviter la file d'attente pourquoi ne pas laisser la possibilité dés maintenant de transférer nos persos sur un serveur léger gratuitement où la file n'est pas de mise ? Les béta testeurs sont désavantagés

M HARDY avez vous travailler sur cette thématique

Link to comment
Share on other sites

Alerte aux ragix, non sérieusement, oui l'attente et les files d'attentes sont fatiguantes et on est des clients et bla bla bla mais FU quoi ! les gens le jeu est la depuis UN *********** DAY Wait and see de voir comment cela va se tasser, que vont-ils faire etc ... Pour les plus rageux je vais vous donner une corquette en vous disant "pour votre temps de jeu perdu a cause des files d'attentes vous aurez un mois de jeu gratuit", mais mon dieu en attendant ne whinez pas sans intéret soyez constructifs sans répété ce que les voisins des 20 pages précédentes on déja pointez du doigts, UN JOUR il a le jeu laissez les se mettre en place ... rofl.

 

( je suis pas un troll je suis sur Huntmaster, seul serveur pvp RP fr donc bon file d'attente un mercredi midi de +1h ... )

Link to comment
Share on other sites

wahou ilsont reagis je suis pasé de 800 a 100 en 5 minutes sa dechire

 

 

Je pense plutot que c'est du au abandon de joueurs qui du fait de l'attente non plus le temps de jouer et se deonnectent...

 

QUant au temps estimé d'attente j'ai plus l'impression que c'est le temps qu'on attendu les joueurs qui viennent d'avoir accés

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter la file d'attente pourquoi ne pas laisser la possibilité dés maintenant de transférer nos persos sur un serveur léger gratuitement où la file n'est pas de mise ? Les béta testeurs sont désavantagés

M HARDY avez vous travailler sur cette thématique

 

Le soucis c'est que TOUT les serveurs français sont complets. Il y en a peut être 2 ou 3 qui le sont un peu moins mais avec une migration en masse ça ne changera rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...