Jump to content

[BUG] Appel protecteur


Xutan

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Jouant depuis peu une spé tank, j'ai l'impression que ce talent bug totalement.

 

Cooldown 3min - réduit tous les dégats de 40% pendant 10 sec

 

Hors, lorsque j'active ce pouvoir, je ne constate aucune difference, que ce soit dans la page du personnage ou bien en situation réelle.

 

De plus je recontre un autre problème fréquement en bg ; je ne peux pas faire le saut protecteur sur une cible amie alors que tous les paramètres sont bons , à savoir portée inférieure à 30m , pas d'obstacle entre la cible et moi , et bien entendu le sort n'est pas sur cooldown (mais cependant reste grisé)

 

Et enfin, le talent "Paix intérieur" qui est censé ajouter 4% de reduc dégats élémentaires ne s'affiche pas dans ma fenêtre de perso du moins je ne vois rien.

 

Quelqu'un aurait de plus amples informations siou plait ?

 

PS : Pour le saut protecteur uniquement, je tiens à préciser que je suis en "push to talk" sur TS3, et que j'utilise la molette de ma souris (clic pas défilement) pour parler , la touche est rebindée sur Origin du clavier.

Peut-être que le fait d'utiliser la molette reconfigurée sur Origin pose problème ?

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour l'appel protecteur, je n'ai pas entendu qu'il soit buggé, mais c'est toujours possible. C'est facile à vérifier, fais un duel avec un chevalier spé focus et fais lui faire sur toi deux gros balayages de force, un avec le CD, et un sans. Tu verras rapidement s'il est buggé.

 

Pour le saut protecteur je n'ai aucun souci avec mon ravageur. Le seul cas où je ne peux pas le faire c'est si je suis root ou stun (par exemple si un chevalier vient de me charger).

 

Et pour paix intérieur, le talent Forme défensive de la sentinelle en forme Shii-cho n'apparaît pas non plus dans les stats. Pourtant il est bien pris en compte dans le calcul de dégâts. Je te dis ça sans avoir vérifier, mais il est probable que ce soit la même chose pour paix intérieur.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci de t’intéresser à mes pitits problèmes ;)

 

Je vais commencer par ce qui est résolu ... le saut protecteur était infaisable effectivement à cause d'un problème de bind avec la molette , je suis un peu déboussolé pour le moment mais je n'ai plus l'air de rencontrer le problème.

 

Pour le talent "Forme défensive", je viens de faire le test avec ma sentinelle en faisant une respé et le talent est bien pris en compte dans la stat "Réduction de dégâts".

 

Et pour finir "Appel protecteur" , je n'ai pas eu l'occasion de faire de duel pour le moment mais effectivement çà semble être une bonne piste.

 

J'éditerai en fonction des résultats du duel.

Link to comment
Share on other sites

Pour le talent "Forme défensive", je viens de faire le test avec ma sentinelle en faisant une respé et le talent est bien pris en compte dans la stat "Réduction de dégâts".

 

Autant pour moi, tu as raison. La partie réduction de dégâts de la forme Shii-cho apparaît bien, c'est l'augmentation de nos dégâts qui n'est pas directement visible.

Je regarderais sur mon jugger si ça fait pareil.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...