Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

Chacun fait comme il veut j'ai envie de dire !

Jouer l'objectif c'est obligatoire, c'est marquer où?

 

Au début de SWTOR si je me souviens bien sur mon serveur on farmait tous les BG pour les distinction et la bravoure et c’était "normal" ce n'est qu'après que bioware ont changer leur système pour que les gens play beaucoup plus l'objectif !

Edited by DemonSparda
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si les gens n'accepte pas de se faire ouvrir en bg ne faite plu de pvp allez faire du pve contre vos robots sans réaction si les gdv prefaire frag laissez les frags en quoi cela dérange ??

 

Ce faire ouvrir en Bg fait partie du jeu, le problème n'est pas là.

Je le répète, où le bas blesse, c'est la LOGISTIQUE. Le guildé use de TS/ mumble pour parer, esquiver, anticiper la perte/prise d'un point, focaliser la puissance de feu sur une cible unique.

Se faire ouvrir par-ci par-là, ça passe. Se faire ouvrir en boucle Karlaz, excuse moi, mais ça passe beaucoup moins bien!

 

Donc tant que BIOWARE ne mettra pas en place un autre système de tag, ou un nouveau lieu de PvP ( comme Ilum dans un temps reculé, ou Ilum lui-même), le Pu sera et restera un faire-valoir, un loser, un mandiant, un phénomène de foire, une antiquité, etc......

 

A l'heure du F2p, l'écart entre les tags guilde et les tags Pu s'est creusé, ce n'est plus un fossé, c'est un gouffre.

Comme le dis Shadiess ci dessous (personnellement, je considère le lag comme inhérent a TOUS les jeux on-line, donc je cite le 2ieme point).

le deuxième sont que le les vétérans pvp ce retrouve avec des news joueur pvp! qui ont acquis un stuff hdg en mode easy . mais ses joueurs la non pas acquis l'expérience pvp et encore moins le système des strat bg .Donc certains vétérans déco et attende le prochain .Car c'est du n'importe quoi .

je me suis retrouver dans ce cas plusieurs fois et je vous dit!!! sa rage quand tu te pointe solo au middle à alderande et que ses news players partent à 4 sur neige et le reste à herbe ou bien pendant le bg .ils sont 3 à garder une tour omg!!!!! bien sur que tu vois 23 ou 15 joueur sur le tableau . et je parle pas du hutball ou étoile du néant mdr. on aura toujours un noobs qui inc une fois mort jamais quand ils voit l adversaire ce pointer.

 

le pvp est un art de jeu qu'il faut adopter avec sagesse et rigueur .^^

 

n'oubliez sans la maitrise la force n'est rien.

 

Tu as des Bg pour 8 personnes, si 7 ( voire jusqu'à 15) déconnectent, tu en ramènes autant dans ce Bg, et qui vont faire quoi?

_5-0 au Hutt-Ball

_600-290 sur Aldéraand

_un temps de 3 mn pour arriver au noyau sur l'étoile du néant !

Le mal est déjà fait. Et cette configuration marche aussi bien chez la république que chez l'Empire.

 

Pour ma part, ce fossé va grandir exponentiellement.

Non seulement, tu frustres 7 à 15 personnes, mais tu hypothèques les chances du même nombre de personnes qui se retrouvent ''remplaçants'', car bien entendu, tu n'en as pas 4 qui déco d'un coup pour laisser entrer un gpe.

 

Je parle de mon monde de vétéran Pu, mais j'aimerais connaître aussi l'avis des vétérans ''Guildés''. Un avis constructif, pas une passe d'arme à la ''tontons flingueurs''.....

Link to comment
Share on other sites

LoL , obligatoire?

 

Non certainement pas, comme un boxeur/ un footballeur / un basketteur aucun d'eux n'ont l'obligation de gagner quel que soit le level mais si tu participes à une compétition/match avec des règles et des objectifs, les joueurs un tant soit peu compétitif vont chercher la victoire et pas le nombre de dunks qu'ils vont marquer mais après ça reste mon idée ...

 

Pour farmer des gens et pas jouer les objectifs aller sur Black Ops 2, ca sera bien plus sympa pour vous :)

 

Vire / Khasir

Edited by zazoubi
Link to comment
Share on other sites

LoL , obligatoire?

 

Non certainement pas, comme un boxeur/ un footballeur / un basketteur aucun d'eux n'ont l'obligation de gagner quel que soit le level mais si tu participes à une compétition/match avec des règles et des objectifs, les joueurs un tant soit peu compétitif vont chercher la victoire et pas le nombre de dunks qu'ils vont marquer mais après ça reste mon idée ...

 

Pour farmer des gens et pas jouer les objectifs aller sur Black Ops 2, ca sera bien plus sympa pour vous :)

 

Vire / Khasir

 

Enlevons les frag alors des BG .. et faisons un babyfoot au hutball ...

 

Si tu veux jouer à la baballe, il y a FiFa .. ça marche aussi ^^.

C'est pour ça qu'il existe les BG normaux et les BGC ... tu veux faire du PvO, go BGC .. tu veux faire du frag, il y a que les BG Normaux, vu qu'on nous a enlevé Illum -_-

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Enlevons les frag alors des BG .. et faisons un babyfoot au hutball ...

 

Si tu veux jouer à la baballe, il y a FiFa .. ça marche aussi ^^.

C'est pour ça qu'il existe les BG normaux et les BGC ... tu veux faire du PvO, go BGC .. tu veux faire du frag, il y a que les PvP vu qu'on nous a enlevé Illum -_-

 

Je suis d'accord avec toi sur un point, enlever illum retire un aspect fun du jeu et pas vraiment d'autres options pour frag... mais je ne reste pas convaincu de l'aspect "frag" sans objectifs... fraggez mais jouez l'objectif reste possible... Après si tu veux vraiment taper un record DPS pour faire le kikoo sur le forum pourquoi pas mais ça reste assez limité à mon humble avis...

 

PS : Si vous cherchez vraiment du frag rien ne vous empeche d'organisé des events sur tatooine, tournoi 1v1 2v2 3v3 avec droits d'entrées et récompenses a la clé ( par exemple ) et là il n'y aura que du "team play" ou " frag" :)

Edited by zazoubi
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sur un point, enlever illum retire un aspect fun du jeu et pas vraiment d'autres options pour frag... mais je ne reste pas convaincu de l'aspect "frag" sans objectifs... fraggez mais jouez l'objectif reste possible... Après si tu veux vraiment taper un record DPS pour faire le kikoo sur le forum pourquoi pas mais ça reste assez limité à mon humble avis...

 

Il n'y a jamais de frag sans objectif ... excuse moi mais jamais on va se battre dans le coin gauche de la map .... sauf pour dénicher ceux qui fuient le combat.

 

Qu'on tue lui, elle, ou eux, ça sert pour l'objectif

 

PS: tu crois vraiment que des gens voudront venir faire des 2v2 3v3 4v4 etc ... sur tatooine ?? Ca déjà été proposé sur un forum tchat privé. Les sois disant joueurs pvp veulent seulement du BGC.

PS2: Certain on tenté le 1v1 et ils ont eu des problèmes ;)

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Non je pense qu'il dit > Que le frag fait partie du BG .. dans BG il y a battle .. le Huttball c'est pas du babyfoot hein ( qui plus est, le commentateur nous incite à la triche tout ça tout ça ..... joke ).

Ah bah c'est gentil d'expliquer parce que c'est pas comme ça que j'avais compris...

Après on est d'accord le frag peut servir l'objectif, enfin tant que le frag n'est pas l'objectif, sinon effectivement je vois pas trop l’intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Après il y a le Ninja ... qui fait partie aussi du BG, mais c'est un peu une façon tapette de gagner les BG, ne pas prendre part au combat ... Une raison ?? : La peur, le stuff, l'unskill ....

 

LOL ! Excuse-nous si on joue pas tous une spé AOE aka 5k5 le choc sur les full HDG perso je préfère allez essayer de 2v1 2v2 des gens sur un points que faire un 7vs6 avec des mecs qui focus des tanks.

Link to comment
Share on other sites

La voie de la sagesse à parler ! Faudrait que tu spam ce message sur le /1 de la flotte répu ^^..

Nous on communique bien, d'après tous les sous entendu que les GDV subissent, on a une CHANCE absolue .. j'devrais tenter le loto !

 

Oh non personne vous reproche de gagner. Par contre, je pense que tout le monde serait d'accord pour vous décerner la palme du mauvais esprit.

 

Faire durer un Huttball 15 minutes quand vous pouviez le finir en 30s, c'est vraiment le genre de débilités à laisser à des gars comme Darkvan. Je peux comprendre que ça vous ennuie de finir un BG en 30s, seulement dans un MMO on ne joue pas que pour soi on pense aussi à l'amusement des autres.

 

Loin de moi l'idée de vous dire de vous réfreiner pour épargner les pauvres choux qui ne veulent pas se faire farmer, simplement si vous avez un tant soi peu d'humilité et de raison vous verrez que votre attitude en BG est parfois hautaine, égoïste, irrespectueuse et n'est pas convenable pour des joueurs "adultes".

 

D'après les quelques fois où on a échangé des mp toi et moi, sur divers rerolls, je pense que tu vois quand même où je veux en venir...

 

PS : à propos d'Ilum, même si ça reste à prendre avec de grosses pincettes, il semblerait qu'une refonte complète soit en préparation (livestream d'il y a quelques semaines) sans date particulière, mais sans doute pour l'extension ou un peu après.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Karlaz :) Mais qui es tu !

Tu es de quel serveur? Quel est ta classe? ton nom? ta race? ta guilde? As tu une collègue roumaine? On veut tout savoir sur toi

 

hi coquine t'inquiet on se connait surtout quand tu bouge bébé yeah !!!!!!!!!!!!!!

 

SPOILER / bw a l'intention de fournir vaseline et mouchoir en papier pour tout les gentils joueur de PVO ( j'adore le terme) qui deteste se faire ouvrir en bg

ps: ou elle est la baballe du huntball vite vite va chercher la baballe

Link to comment
Share on other sites

mdr jouer comme vous voulez en bg !!!!! le but du pvp en bg et de jouer en équipe l'objectif c'est ce qui te rapporte le mieux en récompense,pas le fait que tu bourrine comme un porc sur adversaire!!!! sinon go sur tatooine !vous tapez entre vous! si c'est que ça qui vous fait croire à du pvp . mais bon chacun pense comme il entend après tout .il y en aura toujours même en faisant 100 pages de topic.
Link to comment
Share on other sites

Certains commentaires me font un peu sourire:

 

certes avoir retirer Illum qui était un des seuls aspects funs du jeu, a peut-être été une erreur: mais selon moi Illum est certainement l'endroit où l'on rage le plus: lorsque tu es seul et que tu tombes sur un groupe de 10 PU Siths qui s'amusent à te farmer les fesses, je ne vois pas trop où est l'intérêt de jouer? Je préfère encore me faire farmer à 8 contre 8 en bg....

 

D'autre part, j'entends beaucoup de gens se plaindrent de l'écart de niveau entre PU vs Guilde, mais cette écart s'est considérablement réduit depuis la 1.6 qui a permis à tout le monde de se full stuff hdg en moins de 3 jours (oui oui en 1 semaine j'ai farmer un stuff sentinelle full hdg et full opti, c'est devenu tellement facile...). Certes le niveau du PU reste le même, mais un PU 20k est tjs plus long et difficile à tuer qu'un PU 15k....

 

Le fait que certains joueurs taggent en guilde n'est pas là forcément pour dégouter les autres joueurs, c'est juste que certains joueurs comme moi qui ont beaucoup joué et qui continuent d'ailleurs de jouer en taggant solo en bg en ont ras le bol d'avoir du PU tout simplement useless en bg, incapable de garder un point, incapable de fournir plus de 100K de dps ou de heal, incapable de switcher rapidement lors de la prise de tourelles...etc

Donc oui maintenant, lorsque l'on tag en guilde on place un de nos membres à chaque points stratégiques de la map et on ne fait plus du tout confiance au PU. Au moins si l'on perd le bg, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même plutôt que d'insulter les autres joueurs de notre groupe.

 

Pour ce qui est du PU, on ne va pas s'amuser à leur tenir la main à chaque fois, il faut qu'ils sachent eux-même observer le jeu de leurs coéquipiers, chercher une guilde dans laquelle ils pourront progresser, aller se documenter sur certains sites de swtor pour avoir un bon template et un stuff opti: on est tous passer par là et cela prend du temps.

Link to comment
Share on other sites

On a battu ton record avec 23 participants WOOT !

 

Je plussoie ... jouant des 2 côtés avec des persos au rôle différent. Je ne peux que confirmer et même dire que cela influt (malgrè moi) sur mon comportement en BG ...

 

Je m'explique : depuis que je joue j'essaye d'être courtois, de ne pas rage quit, d'aider tant que je peux et de jouer l'objectif ... et depuis quelques jours je tombe vraiement vers le côté obscur jusqu'à insulter par wisp un joueur hier tellement il m'a gonflé ....

 

Car jouant DPS cac voir des heals taper 1 distinctions, 20 k de soins en 15 minutes de bg (pas de quit dans le bg donc présent depuis le début), voir le heal aller jouer dans les rangs adverses au lieu de heal en backup bien protéger et lorsqu'on lui demande de reculer pour éviter de se faire descendre en 10 sec la réponse est "va te faire encul*r ptit pd" ....

 

Autre exemple, les joueurs confondant BG et CS, BF3 et autres COD. Alors pour eux une dernière fois le BG ce n'est pas un FPS massif. Hier en popant sur un huttball en cours (on était menés 3-0, merci le rage quit ^^) je vois un ennemei se ruer vers la ligne d'en but mais avec 3 coéquipiers en face de lui ... bon il va prendre cher ... et non car les 3 blaireaux se sont jetés sur une pauvre ennemi dans la fosse afin d'avoir un kill de plus et le porteur de balle est passé trankil entre eux sans un coup reçus. Là encore, lorsqu'on signale de jouer l'objectif un minimum la réponse est soit le silence ou mieux "va chier" ...

 

Enfin et le meilleur, mon perso approche des 50 et donc depuis quelques temps j'ai souvent le lead. J'essaye de ne pas élaborer des srtats compliquées pour du PU mais au moins d'organiser un peu (un tank et un fufu heal ou sniper à neige) le reste mid avec des heals protégés ... des strats types 2/6/0 (un truc de fou je sais^^) et à l'engage tu regarde la carte ca part dans tous les sens avec des strats 1/3/2 et le reste dans la nature ... on perd les 3 points et lrosque tu te bats pour en reprendre 1 et le défendre on t'insulte en te demandant de bouger ton cul (et de laissser le point free bien sur ^^).

 

Du coup, j'attends avec impatience le level 50 pour refaire du BG et si possible côté avc micro et strat car les pu c'est fini (trop aléatoire).

 

Le plus drôle dans l'affaire c'est que les joueurs qui se tapent entre 0 (j'en ai vu) et 3 distinctions sont pas forcément F2P et surtout souvent d'un level >30 ... donc censés avoir écouvert un minimum le jeu, leur classe et les BG.

 

Enfin, le ponpon, lorsque je me retrouve à pop sur des bgs entamés et mal barrés (type 600-300 ou 4-0 huttball^^) j'essaye de faire mon max pour inverser la tendance, reprendre des points, marqués et focus des heals, défendre et du coup j'obtiens entre 4 et 6 distinctions sur un BG pourri.

Souvent au moment du vote, la voix des joueurs va vers le dernier au classement l'identifiant comme le pôv gars qui a pop dans cette misére et le récompense de son malheur alors que c'est juste un boulet qui a pourri toute la partie de l'équipe et qui s'en trouve récompensé.

Comme quoi l'incompétence paye ...

 

Alors oui, c'est pas bien mais dernièrement je perds mon calme, je pourri des mecs par wisp mais franchement je préfére les dégouter des BG et devoir attendre 5 min de plus pour que les BG tag faute de population que d'avoir des blaireaux qui se trompent de jeu et te pourrissent version Kevion-lol.

Link to comment
Share on other sites

LOL ! Excuse-nous si on joue pas tous une spé AOE aka 5k5 le choc sur les full HDG perso je préfère allez essayer de 2v1 2v2 des gens sur un points que faire un 7vs6 avec des mecs qui focus des tanks.

 

 

Je joue pas cette spé tellement qu'elle est aidée. Pas comme 95% des sentinelles et 70% des maraudeur ...... et pour le full HDG comme on le dit plus haut, depuis la 1.6 c'est free stuff. Alors si tu es encore en champion / MDC ...

C'est surement que tu ne fais que ta journa .. donc ne te plain pas de comment joue les gens en BG car toi même tu n'en fais pas partie.

 

 

PS: Rendez moi mon Post "" Cheat pour SWTOR """ !!

PS2: Mettez +1 pour qu'ils revivent à la fin de vos messages !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Le fait que certains joueurs taggent en guilde n'est pas là forcément pour dégouter les autres joueurs.

 

Ce n'est peux etre pas le but mais ca y contribue enormement surtout quand c'est de facon repetee et ca l'ai.

 

Meme si c'est possible de tag en guilde/groupe, ca enleve le cote aleatoire et chaotique des PUGS qui les rendent amusant.

 

Je ne pense pas que beaucoup de guildes/groupes taggent en RBG, vu les messages a ce sujet, sans avoir une bonne compo pour ne pas avoir a se faire farme par le groupe en face.

 

Alors pourquoi le faire face a des PUGS?

 

A mes yeux, cela releve surtout de la facilite et du comfort plus qu'autre chose et certainement pas de la competitivite.

 

Il y a evidemment l'aspect social mais dans ce cas pourquoi ne pas faire des RBG avec des groupes genre 2 groupes de 4 ou 4 guildies+4 PU, pas 6-7guildies +le(s) PU qui bouche(nt) le(s) trou.

 

J'ai toujours trouve que cette situation comportait une certaine dose d'hypocrisie de la part des joueurs jouant en groupe contre des PUGS et deplorant le manque de RBG en meme temps.

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Tu paye ton abo donc tu joue comme tu ve.

Maintenant il y a 2 type de BG... Le PVP (Player vs Player) et le PVO (Player vs Objectif) What else :D

 

Ça a au moins le mérite d'être clair. C'est: "GDV joue comme ils l'entendent et ils vous emmerdent!", autrement dit le frag gang bang, le reste (l'objectif) ne les intéresse pas.

On ne les changera pas, c'est comme ça. Faut juste que les groupes BG équipés de GDV en soient conscient.

Link to comment
Share on other sites

C'est surement que tu ne fais que ta journa .. donc ne te plain pas de comment joue les gens en BG car toi même tu n'en fais pas partie.

D'ou tu déduit que je suis champ mdc tu sais pas lire? ah et non je ne me plains pas après c'est juste un peu frustrant par moment...

Link to comment
Share on other sites

- Les GDV jouent comme ils le souhaitent, moi je vois pas le soucis, chacun trouve son plaisir ou il veut.

- Les gens qui taguent avec ou contre ont le droit de leaver parce qu'ils ne cautionnent pas leur façon de jouer....je vois pas ou est le problème non plus.

- Les PU en ont marre de se faire farmer par des grosses guildes, je le comprend, mais ces même PU n'ont qu'à chercher à rejoindre une guilde pour être plus fort en BG, nous sommes sur un MMO quand même, pas sur un stand alone.

- Les PU ralent en demandant à ce que les grosses team aillent en BGC...oui bah encore faut il qu'on puisse, on va pas attendre 2h pour un BGC qui ne se lancent pas, on a le droit de s'amuser nous aussi.

- Les joueurs repu jouent plus spé choc que l'empire....moi je veux bien le croire encore faut il des chiffres officiels le prouvant, pas des pourcentages inventés par je ne sais quelle formule mathématique à 2 balles (que nous appelerons ici le pifomètre)...moi j'ai l'impression que c'est kif kif sur les spé cho.

 

Bref, faites vous un calin, un bisous, et retournez sur le champs de bataille vous amuser, vous êtes sur un jeu...

 

Moi je vous aime tous :D

Link to comment
Share on other sites

- Les joueurs repu jouent plus spé choc que l'empire....moi je veux bien le croire encore faut il des chiffres officiels le prouvant, pas des pourcentages inventés par je ne sais quelle formule mathématique à 2 balles (que nous appelerons ici le pifomètre)...moi j'ai l'impression que c'est kif kif sur les spé cho.

 

Bref, faites vous un calin, un bisous, et retournez sur le champs de bataille vous amuser, vous êtes sur un jeu...

 

Moi je vous aime tous :D

 

Oké y a du pifomètre, les vrai valeurs doivent tourner à 98% coté répu pour 85% coté empire ....

 

Peut-être parce que sur les BG je rencontre + de répu que de joueur de l'empire, mais j'vois beaucoup de spé en BG d'un coté que de l'autre ( sans me compter bien sur vu que je suis en ataru. )

Link to comment
Share on other sites

Bon alors si tu le dis c'est que ça doit être vrai, je n'oserais remettre en cause ta parole divine.

 

Sinon en étant plus sérieux, un ressenti reste un ressenti, et non une certitude, ni une preuve. Si des chiffres officiels pouvaient confirmer ou infirmer tes dires ce serait bien, en attendant on en peut que spéculer...et dire ce qu'on veut.

 

Moi franchement j'ai plus l'impression que 99% sont en spé choc coté empire et seulement 2.7% coté répu.

 

Qui a raison, qui a tort, je crois qu'en fin de compte tout le monde s'en tape le coquillard :cool:

Link to comment
Share on other sites

Reprenons le débat à sa source. Pourquoi Biobio a t-il implanté la possibilité de taguer en groupe ?

 

Parce qu'à quoi sert un MMO si chacun joue dans son coin ? si tu es dans une guilde pvp, tu veux jouer avec tes mates et pas tomber par chance une fois sur 10 avec eux.

 

Cependant ceci était valable avant l'apparition des BGC, maintenant qu'ils ont été implanté il serait peut-être sympa aussi de ne plus autorisé ce tag de groupe. Moi personnellement j'aime bien tagué solo, mais j'aime aussi grouper, être sûr de mes coéquipiers après plusieurs BG où l'on voit des choses hallucinantes de la part des PUs. J'avoue être mitigé, certes avoir 8 personnes pour pouvoir taguer ça peut-être dur et long... l'alternative des BGC à 4 n'est pas non plus excellente car elle mettra en avant certaines classes plus que d'autres de façon encore pire qu'en 8v8. Le mieux serait plutôt de noyer dans la masse avec des BGs (interserv) à forte population, du 100v100. Ceux qui veulent fraguer, fragueront et ne mettront pas tout le bg en échec à eux seuls, mais il faudrait un bg bien construit qui ne se résume pas à du bus vs bus.

 

Après ça ne plaira pas non plus à ceux à forts ego qui ne veulent pas être des anonymes parmi d'autres.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oké y a du pifomètre, les vrai valeurs doivent tourner à 98% coté répu pour 85% coté empire ....

 

Peut-être parce que sur les BG je rencontre + de répu que de joueur de l'empire, mais j'vois beaucoup de spé en BG d'un coté que de l'autre ( sans me compter bien sur vu que je suis en ataru. )

 

Bonjour! Alors vos histoires GDV et autres ne m’intéressent pas vu que vous n'etes pas sur mon server, ce qui est dommage d'ailleurs j'adorerais vous prendre en duel pour voir ce que vous valez vu la hauteur de vos propos :) , mais en revanche je tenais à réagir aux propos de fium sur les spé marau/senti.

 

Sur votre server vu que je n'y suis pas je ne sais pas, mais sur DN par contre à part 2 senti de ma guilde, moi, et un maraudeur sur lequel je suis tombé la dernière fois, tous les autres marau/senti que je croise (et pour être plus précis, dont je prends la peine de check la forme) sont spé AOE. Ça doit être du au tag "pvp" du server ça attire plus de kikous qui veulent du kill et chiffre facile sans que le skill ne suive (omg je me mets à parler comme MaitrePulsar).

 

Tout ça pour dire vu qu'on en parle, que cette spé est devenue trop pourrie, facile et assistée et à tous les marau/senti qui nous lisent et dont la grande majorité sont spé AOE: essayez la spé DoT ou la spé Samurai (ataru) croyez moi c'est bien plus fun! Mais il faudra faire un effort pour apprendre à jouer...

 

Voila message passé :D.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors si tu le dis c'est que ça doit être vrai, je n'oserais remettre en cause ta parole divine.

 

Qui a raison, qui a tort, je crois qu'en fin de compte tout le monde s'en tape le coquillard :cool:

 

Merci !

 

De toute façon quand ça ChoC c'est que ça CrouStille !! y a rien de + simple à tuer ^^. Oké il mettra une petite giffle mais pas 2.

C'était un ptit reply troll les 95% 86% ... c'était juste pour dire qu'il existe peu de bon Juyo / Ataru actuellement ... tout le monde préfère jouer la facilitée !

 

Ca manque d'interserveur c'est sur ... Quoi que, es-ce que l'herbe est bien meilleur ailleurs ??!

 

PS: j'ai ouï dire que sur les serveurs Anglais, y avais beaucoup + de 7-8k + qui sortait dans les BG ... c'est que ça doit bien croustiller le PvE ^^

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...