Jump to content

Les teams


glaivedacier

Recommended Posts

si je regroupe tout ce que j'ai lu d'important sur toi à mon avis:

-tu as deux persos 50 avec lesquels tu bg.

-tu te sens expérimenté au point de dire qu'il faut t'avoir dans sa team plutot qu'en face.

-tu n'es pas capable de te sortir d'un focus xVStoi

 

Alors voila ce que j'en penses:

 

-2 persos ne te permettent pas de te sentir experimenté en bg,tu connais peut etre les mécanisme/cycle des autres mais tu ne sais pas les skill passifs dont ils peuvent beneficier,fais donc un reroll pour chaque classe et apprends à les jouer pour apprendre à les contrer.

 

-Avec toute cette experience dont tu es si fier(e),tu n'as jamais appuyer sur "L" puis onglet "codex" puis onglet "regles du jeu" puis onglet "resolution" pour y voir que ce n'est pas un mot d'argot mais bien un systeme du jeu?Tu ne sais donc pas t'en servir malgre sa semi utilité.

 

-pour le focus xVStoi:pour s'en sortir il ne suffit pas de tuer tout le monde,des fois il faut juste claquer son anti-CC une fois la resolution pleine, parce que souvent avec mini 3 mecs sur la tete ta resolution est deja pleine ,et courir vers tes camarades pour inverser la tendance .

 

Bref pour moi t'es un gars qui tag bg en pickup uniquement,qui malgre ton degout pour la communauté de wow tu en fais parti integrante,tu as gardé l'habitude des barre de pv à 800000,des builds cheat tank qui dps et s'autoheal.Et encore wow j'y ai jamais touché,mais avec tout ce que mon frere qui y joue m'a dit c'est ainsi que ça se passe,les gameplay et arbres sont refais de temps en temps par les developpeurs qui se fient aux retours sur les forums pour ne pas citer l'exemple sur sw des guerrier/chevalier spé choc.

En gros tu n'as rien d'experimenté ,t'es un wowiste ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...