Jump to content

Maintenance de demain... ok mais quoi?


Logrinn

Recommended Posts

vous avez une vie?:confused:

Si tu te complais dans la majorité silencieuse de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi sans jamais râler, c'est ton droit le plus absolu. Je suis certain que tout se passe très bien dans la vie de gens comme toi, du moment que tu ne tombes pas en rade de vaseline.

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

vous avez une vie?:confused:

 

Oui bien-sûr, pas comme la tienne à tendre l'autre joue quand tu prends une baffe...

 

On s'en tape de la maintenance, on s'en fout que les serveurs soient coupés quelques heures, ce qui est inadmissible c'est de laisser passer un bug aussi ÉNORME. Pas un bug exceptionnel, un truc comme le nez au milieu du visage, c'est bien la preuve qu'ils n'ont pas vérifié leur patch une fois de plus!!!

 

Mais il faut bien qu'un pauv'boulet accepte tout comme toi et tu n'es sans doute pas le seul.

 

Continue à vivre ta vie de pigeon mais ne viens pas essayer de nous y convertir ;)

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

ha ha ha ;)

 

C'est comme cela depuis la sortie du jeu ... perso je m'y suis habitué je commence même a croire que les bugs et les maintenances de XX heures font parties du jeu.

 

Ce qui me fait doucement rire c'est que la petite team de Rift fait des maintenances/maj de 1 heure max en corrigeant XXXX trucs et que chez bioware on balance des maintenances de 3 heures ( et plus ) pour corriger X voir XX trucs .

 

Bref c’était déjà comme ça au début et ça changera jamais donc :p prenez votre mal en patience.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...