Jump to content

SWTOR et WoW.


sUpReMKLM

Recommended Posts

vu la politique actuelle je me permet d avoir des doutes malgré la qualité du jeux je vais pas payer un abo pour attendre entre 3/4 heure et 3h tout les jours donc je pense que si bioware fait rien il va vite y avoir des problèmes

 

 

Ils disent avoir bien analyser le problème des lancements des autre MMO cependant personnellement je trouve que c est le pire de tous certe pas de bug mais soit t attent pour jouer 45 min en moyenne soit tu joue mais tu trouve pas grand monde sur les serveurs pour quêtes ou dongeon

 

 

donc bref je suis un peux beaucoup déçu

Link to comment
Share on other sites

vu la politique actuelle je me permet d avoir des doutes malgré la qualité du jeux je vais pas payer un abo pour attendre entre 3/4 heure et 3h tout les jours donc je pense que si bioware fait rien il va vite y avoir des problèmes

 

 

Ils disent avoir bien analyser le problème des lancements des autre MMO cependant personnellement je trouve que c est le pire de tous certe pas de bug mais soit t attent pour jouer 45 min en moyenne soit tu joue mais tu trouve pas grand monde sur les serveurs pour quêtes ou dongeon

 

 

donc bref je suis un peux beaucoup déçu

 

Faudrait arreter avec tout ça ... Je ne connais aucun MMo (Et pas même WoW ...) qui n'a pas connu des problèmes d'accès au lancement du jeu. Sur WoW, je me suis tapper des files d'attentes de fou, de 4 a 5h pendant le 1° mois ... Donc stop avec ça, et patience !

Link to comment
Share on other sites

Faudrait arreter avec tout ça ... Je ne connais aucun MMo (Et pas même WoW ...) qui n'a pas connu des problèmes d'accès au lancement du jeu. Sur WoW, je me suis tapper des files d'attentes de fou, de 4 a 5h pendant le 1° mois ... Donc stop avec ça, et patience !

 

oui mais dans ce cas la tu te vante pas d'avoir analysé les autres lancements de mmo et que le lancement du tient sera plus organisé et connaitra pas ces mêmes problèmes, alors que c'est loin d'être le cas, très loin.

Link to comment
Share on other sites

vu la politique actuelle je me permet d avoir des doutes malgré la qualité du jeux je vais pas payer un abo pour attendre entre 3/4 heure et 3h tout les jours donc je pense que si bioware fait rien il va vite y avoir des problèmes

 

 

Ils disent avoir bien analyser le problème des lancements des autre MMO cependant personnellement je trouve que c est le pire de tous certe pas de bug mais soit t attent pour jouer 45 min en moyenne soit tu joue mais tu trouve pas grand monde sur les serveurs pour quêtes ou dongeon

 

 

donc bref je suis un peux beaucoup déçu

 

A tous les lancements de MMO il y a des files d'attente.

A tous les lancements de MMO, ça pleure sur les forum a cause de ces files d'attente.

A tous les lancement de MMO, vous menacez de ne pas rester si rien est fait.

Après quelques semaine de tous les nouveaux MMO, les files d'attente se résorbe et vous trouvez un autre prétexte pour pleurer sur les forums et menacer de partir ...

Link to comment
Share on other sites

A tous les lancements de MMO il y a des files d'attente.

A tous les lancements de MMO, ça pleure sur les forum a cause de ces files d'attente.

A tous les lancement de MMO, vous menacez de ne pas rester si rien est fait.

Après quelques semaine de tous les nouveaux MMO, les files d'attente se résorbe et vous trouvez un autre prétexte pour pleurer sur les forums et menacer de partir ...

 

 

Il est ou le bouton "J'aime" ??? :D

Link to comment
Share on other sites

Après quelques semaine de tous les nouveaux MMO, les files d'attente se résorbe et vous trouvez un autre prétexte pour pleurer sur les forums et menacer de partir ...

 

Ben comme tout les enfants ...

 

"'toute facon si j'ai pas c'que j'veux je retiens ma respiration na !"

Edited by Pyroa
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

 

Juste pour vous dire au vue du forum du concurrent de SWTOR (qui est un jeu ou j'ai de suite accroché et qui promet plein de belles choses.), Les Fanboyz de Bli² on peur et ça se voit.

 

Continuons, SWTOR vaincra ! :p

 

Je ne suis pas persuadé que SWOR s'adresse au même public que WoW, et je ne pense pas que l'objectif de SWOR soit de détrôner qui que se soit.

 

On est sur un produit neuf qui doit faire ses preuves, on ne peut pas le comparer à un vieux briscard de 7 ans qui a explosé tous les compteurs.

 

Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, apprécier ce qu'on a et non ce qu'on a pas. Je serai très heureux que WoW continue et que SWOR fasse aussi son petit bonhomme de chemin, car rien n'empêche deux bons jeux de cohabiter sur deux univers différents (je suis également joueur de WoW).

Edited by plapeyre
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est que ceux sont des joueurs de swtor qui parlent de wow et pas les wowistes.

 

Vous êtes pathétiques avec votre gueguerre a qui sera le meilleur, c sur blizzard a peur, il a tjs plus de 11m de joueurs au bout de 7 ans de jeu.

 

J’étais un HC Gamer sur wow vanilla et maintenant je suis un Regular gamer, c'est pas pour autant que je vais cracher sur les autres jeux, j ai teste Aion level max, Rift level max et c'est tjs la même chose des posts stériles qui apportent rien.

 

Swtor a sa chance donnez lui le temps d’évoluer et ne pensez pas que les joueurs d'autres jeux sont plus débiles que vous.

Link to comment
Share on other sites

Swtor a sa chance donnez lui le temps d’évoluer et ne pensez pas que les joueurs d'autres jeux sont plus débiles que vous.

 

Voilà maintenant plusieurs années que je suis l'évolution des MMO. Pour situer l'époque de mes débuts, T4C, Ultima Online ou encore Everquest et j'en passe était les "MMO" du moment. Mais le plus important c'est qu'à cette époque l'accès à l'ordinateur n'était pas donné à tout le monde et encore moins l'accès à internet.

 

Le changement marquant qui m'a frappé a été la fin de DAOC et l'arrivée de WoW, ainsi qu'une baisse des prix conséquente du matériel informatique et des tarifs internet. Ceux qui nous a ammené à accueillir de plus en plus de jeunes gens sur la toile et les jeux en ligne.

 

Mais effectivement, forcé de remarquer qu'a partir de cette époque, les communautés de joueurs évoluant sur les MMO, sont les mêmes et nous retrouvons le même type de joueurs.

 

N'oubliez pas que l'ambiance et le fonctionnement de nos communautés sur ces MMO est le simple reflet de notre société qui a évolué en même temps que nos MMO ont évolué avec les bons et les mauvais cotés.

Link to comment
Share on other sites

L'avantage des gens qui ralent et qui menacent de s'en aller c'est que ça va faire diminuer nos files d'attente ;)

 

Bon j'ai de la chance sur Baron Deathmark je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes !

 

Non mais en général, ils ralent, ils menacent de s'en aller... mais ils ne partent pas ^^

Link to comment
Share on other sites

L'avantage des gens qui ralent et qui menacent de s'en aller c'est que ça va faire diminuer nos files d'attente ;)

 

Bon j'ai de la chance sur Baron Deathmark je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes !

 

Go sur Baron Deathmark, y'a pas de file d'attente là-bas. :D

Link to comment
Share on other sites

faut être lucide un peu quand même.. AoC, War, Aion et Rift on étés les seuls concurents de WoW. donc vous pouvez dire ce que vous voulez (et râler à propos des râleurs) mais la plupart de ces jeux coulent, ont coulés ou n'atteignent pas les chiffres espérés parce que WoW les à engloutis.

 

Il y a beau exister plusieurs communautés de joueurs la plus grosse partie traîne sur WoW et : non ce ne sont pas tous des kevins.. La plus grosse partie des joueurs de WoW se dit blasée des dragons et des pandas et n'attend qu'une chose :

 

Un jeu qui prendra la relève et au cas ou vous n'auriez pas suivi l'actualité des mmo

WoW perd des joueurs

1,6M de joueurs envisagent de quitter wow pour SWTOR (ce qui représente le plus massif déplacement de joueurs d'un mmo à un autre depuis que WoW est le leader de ce marché)

 

Donc arrêtez de faire les autruches en disant qu'il n'y à pas de gueguerre ou bien n'en parlez pas si ça vous gonfle. Parce que de toute évidence SWTOR ne survivra pas à un mauvais lancement (ça finira en fusion de serveurs, communauté réduite, DLC pauvres...) car WoW récupérera tous ses joueurs qui attendront un nouveau messie (si si c’est ce que font les joueurs expérimentés de WoW)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...