Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Blog des développeurs : mode de jeu gratuit


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour les gens,

 

Je cherche une information sur le F2P qui me semble importante : avec un compte "Privilège" (que tout le monde ici aura au minimum puisque nous avons tous payé au moins 1 mois d'abonnement), pourra-t-on accéder aux opérations en payant par exemple un pass hebdomadaire/mensuel? Quel cout en pièces de cartel?

Je sais que plusieurs personnes de ma guilde ne se connectent QUE pour faire les 2 raids hebdomadaires et ne jouent quasi plus en dehors. C'est donc la seule chose qui nous reste, et payer 13€/ mois pour 2 raids/semaine (= 2 * 3h * 4 ou 5 semaines) ça fait cher à l'heure.

 

Merci et A++

Link to comment
Share on other sites

Je cherche une information sur le F2P qui me semble importante
Si j'en crois ce que j'ai lu, attends juste quelques heures encore, et demain, le FreeToPlay sera disponible ; il ne nous suffira plus qu'à procéder aux essais nous mêmes ("on essaie, on contrôle, on vérifie !") ; à ce moment, toutes les informations nécessaires et suffusantes seront sous tes yeux, et ce ne sera plus du vent pour faire tomber les feuilles, mais la réalité pure et dure d'un nouveau mode de paiement pour ceux qui aiment ça ... :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Salut je joue un peu sur le serveur gratuit et avant d'utiliser l'énorme somme de point du cartel dont on dispose je voulais savoir si le fait d'acheter des objets du cartel sur le serveur de test débité mes vrai point du cartel ?

: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Salut je joue un peu sur le serveur gratuit et avant d'utiliser l'énorme somme de point du cartel dont on dispose je voulais savoir si le fait d'acheter des objets du cartel sur le serveur de test débité mes vrai point du cartel ?

: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:: Rak_02:

 

evidemment que non, vu que de toute maniere, "en vrai" tu es tres loin d'en avoir autant

au passage, c'est un serveur de test, pas un "serveur gratuit"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.