Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

C'est pas un soulagement de rageux, c'est juste que ce n'est pas très clair. Soit il y a beaucoup de menteurs (ce qui est bien possible hein :p ), soit Bioware a donné des accès par inadvertance (ou pas) à des gens qui ont préco plus tard. Ca laisse un doute subsister, mais bon, osef, suffit d'être patient. J'espère juste que tout le monde pourra jouer au moins d'ici ce week end, parce qu'en effet, avoir accès le 19 au soir pour une mise en ligne officielle le 20, c'est légalement autorisé, mais c'est un peu du foutage de gueule :(

 

Mais bon, j'ai bon espoir, faut positiver !!! ;)

Edited by Llewy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je l'avoue l'attente est trés longue , (attention va parlé d'un autre jeu, je veux pas crée de discorde svp) mais a l'activation de Wow cataclysm, ca a commencé a minuit et a pu me connecté a 5H30 du matin, cause de lag énorme sur les serveurs et c'était surbooker, impossible d'avancer dans le jeu, donc je dis patience.

 

Svp, ne le prenez pas mal ou autre, c'est un avis.

Link to comment
Share on other sites

Je l'avoue l'attente est trés longue , (attention va parlé d'un autre jeu, je veux pas crée de discorde svp) mais a l'activation de Wow cataclysm, ca a commencé a minuit et a pu me connecté a 5H30 du matin, cause de lag énorme sur les serveurs et c'était surbooker, impossible d'avancer dans le jeu, donc je dis patience.

 

Svp, ne le prenez pas mal ou autre, c'est un avis.

 

 

Certes mais depuis WOW les configurations matériel et logiciel des serveurs ont évolués :) de même que wow n'a pas eu ses millions de joueurs les premiers jours :p

 

Fin bref :D je veux mon accès :'( :D

Link to comment
Share on other sites

je dis patience.

 

Ca me fait penser à Star Wars III quand Anakin et Obi-Wan sont bloqué dans le piège dans le vaisseau de Grievious x)

 

Anakin : Je dis patience, R2-D2 va nous rejoindre dans un moment... et va nous libérer de ces rayons.

R2D2 : Wriiiiiiiiiiiiiiiih ! PAF

Droide : Bouge pas !

Obi-Wan : Tu as prévu un plan B ?

 

Alors dis moi... Tu as prévu un plan B Oneillas ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin ils ont pas non plus trois mois pour donner les accès anticipés à tous le monde, et si ceux de décembre n'y ont accès que la veille au soir de la sortie officielle du jeu, ce n'est pas ce que j'appelle un accès anticipé.

 

Le mois de juillet a eu un énorme pique de précommande. A priori, les suivants seront plus rapides. On peut espérer 2 mois par jour ensuite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...