Jump to content

competence archeologie ???


unclbarn

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai choisi la competence archeologie mais je ne sais pas comment cela marche :

j'ai le niveau 230 a force d'envoyer mes compagnons en mission et de recolter des artefacts

mais que dois-je faire des artefacts et (ou) des cristaux récupérés lors des missions.

et quel sont les avantges de cette competence

 

j'ai cherché sur le forum avant de poser cette question mais je n'ai rien trouvé

 

merci de m'éclairer et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Les métiers fonctionnent par 3 :

 

- une compétence de récolte, qui fournit les matériaux de base (verts) soit en envoyant ses partenaires en mission, soit en récoltant les nodes que l'on trouve un peu partout sur notre chemin. (archéologie, récupération, bioanalyse, ...)

 

- une compétence de collecte, qui fournit les matériaux avancés (bleus et violets), pour les recettes de même couleur/difficulté. Exclusivement en envoyant ses partenaires en mission. (Commerce illégal, chasse au trésor, diplomatie,...)

 

- une compétence de confection, qui permet de fabriquer des objets avec les matériaux adéquats. (Synthétissage, artifice, cybernétique, ...)

 

 

C'est la compétence de confection qui est la pierre angulaire du système, puisqu'elle définit de quels composants tu vas avoir besoin. Tu dois donc la choisir en premier lieu, les deux compétences complémentaires viennent logiquement avec.

 

Pour savoir ce que produit chaque métier, et quelles sont les compétences associées, je te conseille de consulter le Codex en jeu, toutes les explications y sont. (Fenêtre du journal des missions, bouton "Codex" en bas de mémoire).

 

Les recettes vertes "de base" s'apprennent auprès du mentor du métier, les autres se gagnent/lootent.

 

Bon jeu !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Tout est dit, sauf une chose :

 

Le métier de confection n'est pas obligatoire : tu peux parfaitement prendre trois métiers de collecte/mission, et revendre les fruits de tes collectes au plus offrant sur les kiosques du Réseau d'Échange Galactique ;) Tu peux d'ailleurs gagner un bon paquet de crédits en revendant une grande quantité d'items d'un certain type d'un coup, ça a aussi ses avantages :p

Edited by FredFulgore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...