CourtneyWoods Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Discutez du Rencontre avec les développeurs : Jesse Sky de cette semaine dans ce fil de discussion ! Edited October 10, 2012 by Laevena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancagalon Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) chouette Edited October 12, 2012 by Ancagalon Link to comment Share on other sites More sharing options...
starships Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Parce que vu son poste, il s'occupe surement principalement de l'aspect artistique du truc et non de sa finalisation en données pour le jeu, enfin juste d'après moi et donc ces études colle parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhylette Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Ce n'est pas un développeur, c'est un scénariste. Un développeur nous aurait parlé de DirectX et de Windows ; celui-ci nous parle d'Elara Dorne et de Guss Tuno. Ce n'est pas vraiment le même sujet. Attention : il faut les deux ! Il faut bien sûr le fond (le contenu), mais il faut aussi la forme (la technique) ... Mais cet artiste a bon goût ! Ce sont justement mes partenaires préférés, Elara et Guss, tous les deux sont d'excellents healers ! J'aimerais bien avoir au bout du clavier un "vrai" développeur, quelqu'un qui viendrait nous vanter les mérites du HeroEngine, ou de la modularisation des grands logiciels, par exemple ; celui-là, nul doute qu'il aurait de ma part une "vraie" réponse ... Edited October 11, 2012 by Xhylette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onidrah Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Jesse a répondu à quelques questions complémentaires posées sur le forum US (où d'ailleurs le sujet a fait bien plus parler) J'ai procédé à une traduction de ces réponses sur SWTOR-GUIDE si ça vous intéresse (et notamment vous saurez comment il a abouti dans les jeux vidéo en faisant des études d'histoire de l'art) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldori Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Deux passages m'inquiètent dans les extraits de l'article de Swtor-Guide. - L'envie de changer la méthode d'itemisation (Je trouvai qu'on avait atteint un bon équilibre avec la 1.4) - L'île HM décrite comme un tueur de groupe aléatoire. Ce genre de phrases me font peur. Le nerf de l'île à la 1.4 n'était déjà pas justifié. Pourquoi discerner deux niveaux de difficulté dans les zones litigieuses si c'est pour nerf 3 mois après ? Les développeurs avaient déjà fait une grosse boulette avec le nerf immonde de Soa et de Brise-Os HM/Nightmare à la 1.2, il ne faut surtout pas retourner dans ce genre de travers. Les MMO fastfood dans lesquels seul le top pallier représente un minimum de difficulté, c'est vite monotone. Lorsque 95% du contenu se fait avec 3 doigts sur le clavier pendant qu'on siffle une bière ça finit par faire fuir les joueurs... Ils ont jamais entendu parlé de Wotlk les développeurs de Bioware ? Edited October 18, 2012 by Noldori Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkelminster Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Je tiens à faire remarquer au concepteur du jeu que c'est vraiment un jeu pour les soliste et de voir autant de joueurs aussi égoÏstes atteint NIVEAU 50 il se dispute comme des animaux sur les objets et en plus se permets de critiquer les nouveaux joueurs, car ils n'ont pas le niveau franchement ça dégoutte vous dites que c'est un jeu ou le mot entraide existe préfère jouer à un jeu tout court Edited November 6, 2012 by darkelminster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts