Jump to content

Equipement pour ombre dps


EliaNata

Recommended Posts

Plop,

 

Sachant que l'ombre dps manie à la fois des attaques de cac et des pouvoirs de la force, quelle est la caractéristique à monter en priorité avec des équipements ? Et dans quelle proportion on devrait augmenter les autres ?

 

Puisque la Volonté sert à augmenter son dps avec les pouvoirs de la force. Et la Vigueur sert à augmenter son dps avec les attaques de sabre-laser.

 

Je n'ai pas pu tester l'ombre durant la beta, puisque j'ai testé principalement le soldat et le chevalier jedi, donc quelques avis seront vraiment utiles, merci.

Link to comment
Share on other sites

Sachant que la volonté augmente le dps des attaques de force ET les attaques au sabre (en de plus faibles proportions que la vigueur, certes) et que le jedi ombre manie autant la force que le sabre, tu peux aller chercher un max de volonté. De toute manière, le stuff light armor est bourré de volonté, tandis que la vigueur en est absente, c'est donc très vite vu ...
Link to comment
Share on other sites

Comme dit Tanavar, la Volonté augmente les dégâts de Force et Cac pour l'Ombre. Ce sera donc la carac principale que tu devras monter.

 

Mais comme le stuff que tu choperas sera essentiellement axé dessus, il n'y aura pas trop de crise de nerfs sur savoir quoi prendre.

 

Après à plus haut niveau, si tu comptes vraiment t'orienter pur dps, le augmentations de critique seront aussi à privilégier.

Link to comment
Share on other sites

Dsl si cette réponse est assez sèche,

Si tu passe ta souris sur ta fiche de perso tu trouve la réponse très vite.

 

La volonté influe sur 4 paramètres pour un consulaire tandis que la vigueur sur 2(2 parmi les 4 de la volonté).

Pour autant ne vas pas croire que la vigueur peut t’être utile en cac a au consulaire, même si tu est un cac au moins 50% de tes dégâts sont de force donc ma vigueur t'apportera toujours un bonus utile mais très inférieur a la volonté.

 

Donc Volonté >> Vigueur > 0 = Astuce = Visée (visée et astuce sont pour contrebandier et soldat, Visée -> soldat // Contrebandier -> Astuce)

 

De même pour le chevalier jedi : Vigeuur >> volonté >0 = Astuce = Visée

 

Ce principe s'applique au pet aussi Qyzen(ton premier pet consulaire) bien qu'un cac a besoin de visée par exemple(paradoxal je sais).

Chaque pet dépend d'une caractéristique principale comme chaque classe.

 

Consulaire -> Volonté

Chevalier -> Vigueur

Soldat -> Visée

Contrebandier -> Astuce

 

Et leurs classes avancées gardent cette statistique principale(Tank etantla petite exception car bien que tu garde cette carac principale tu cherche aussi l'endu :) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...