LoCkOLoCkO Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Voilà juste pour prévenir que le sort "Surcharge" de l'inquisiteur est dépourvue d'animation car instantané ou alors le mec fait son saltot 0.05 seconde Bon courage pour le débugg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sullexus Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) Je te rassure chez le consulaire c la même chose le pouvoir est en instantané c'est bien le nouveau nerf des 2 classes qui a fait changer les animations lol sauf que ça doit pas être un bug désormais il ne sautera plus il fait un mouvement d'écartement des bras pour lancer ce balayage de Force ce qui rend l animation plus réaliste et j'adore!!!(coté consulaire coté sith son saut est direct) Edited September 26, 2012 by Sullexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryxia Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Non, c'est pas un bug, c'est pour le mettre au niveau du bump du Soldat/Chasseur de Prime qui était déjà instantané. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoCkOLoCkO Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 ok mais dommage que la fin du mouvement ne soit pas synchronisé avec le déclenchement du sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dici Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Moi je suis complètement fan du nouveau bump. L'autre était lourd, pataud, lent, et très visible par les autres. Là l'animation est sympa, l'effet immédiat et le fonctionnement en cône de 15 mètres (contre un disque de 10 mètres auparavant il me semble) est assez intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aegaria Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Pour ma part j'adorais l'animation de la surchage. Désormais, même si l'effet est plutôt appréciable je regrette la disparition de l'animation (ou alors cela va tellement vite que mes yeux ne captent même pas mes mouvements ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einzel Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Franchement autant mettre la même animation pour les côté (empire et repu) car l'anim pour l'inqui est vraiment ridicule.. Je comprends même pas comment ils osent sortir ça comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts