Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir la communauté, j'ai franchement bien ri aujourd'hui en lisant tout ces post plein de rage d'ignorance et de troll en tout genre.

 

rien ne sert de vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. en toute logique il est ecrit en gros accès anticipé jusqu'a 5 jours et non a partir. de plus rien ne sert de dénigrer Bioware ou EA ni même les modo de la communtauté Fr qui eux aussi doivent quémander les info venant des states.

 

ils font de leurs mieux et je pense que les soutenir a continuer leur effort serai plus judicieux que de les enfoncer. et pour ceux qui pense que le fait de payer donne le droit d'être injurieux, je vous donne tous 1 Euro et la je pourrai moi aussi dire mettez la en veilleuse (si si j'ai le droit j'ai payer)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir la communauté, j'ai franchement bien ri aujourd'hui en lisant tout ces post plein de rage d'ignorance et de troll en tout genre.

 

rien ne sert de vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. en toute logique il est ecrit en gros accès anticipé jusqu'a 5 jours et non a partir. de plus rien ne sert de dénigrer Bioware ou EA ni même les modo de la communtauté Fr qui eux aussi doivent quémander les info venant des states.

 

ils font de leurs mieux et je pense que les soutenir a continuer leur effort serai plus judicieux que de les enfoncer. et pour ceux qui pense que le fait de payer donne le droit d'être injurieux, je vous donne tous 1 Euro et la je pourrai moi aussi dire mettez la en veilleuse (si si j'ai le droit j'ai payer)

 

je suis tout à fait d'accord avec toi , ils se croivent tout permis d' accord le client et roi mais il faut pas abuser non plus.

 

comme le coup du jusqu'à 5 jours ç'ait juste qu'ils ont lu ce qui les intéresser et ils ont vu 5 jours pour eu c'est 5 jours alors que non c'est jusqu'à 5 jours

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper mais je pense que demain ce sera octobre, novembre voir éventuellement tout le monde ^^

Je fais parti de la 4ème vague de ce jour, j'ai validé ma préco le 28/09 pour vous donner une idée ;)

 

je pense comme toi, je pense que demain se sera tout le monde octobre-novembre et décembre. ce n'est que de la spéculation

Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper mais je pense que demain ce sera octobre, novembre voir éventuellement tout le monde ^^

Je fais parti de la 4ème vague de ce jour, j'ai validé ma préco le 28/09 pour vous donner une idée ;)

 

le mois septembre à été calme niveau précommande par contre le taux à très nettement remonté à partir d'octobre.

 

Au vu d'ajd y'a de bonne chance pour que toute les précos soit up pour dimanche au plus tard.

 

Enfin bref je pense que si leurs structures tiennent le choc le nombre d'invitation ne va faire qu'augmenté de jour en jour.

Link to comment
Share on other sites

surtout sur les serveur des anglais allemand .. car quand tu voie que les serveur français sont les moins nombreux et les moins rempli sérieux il de quoi se poser des question ...

 

C'est qu'il y a plus de commandes dans ces pays là, tu prends par exemple CODMW3 et BF3 ou même n'importe quel FPS, c'est toujours les Etats-Unis où ils se vendent le plus, bon en plus du fait que les USA sont beaucoup plus nombreux que nous, ce sont aussi l'un des meilleurs marché pour les FPS, il y a des jeux qui se vendent mieux dans certains pays et pas d'autres, c'est comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

surtout sur les serveur des anglais allemand .. car quand tu voie que les serveur français sont les moins nombreux et les moins rempli sérieux il de quoi se poser des question ...

 

Vous ralez trop.

Les accès anticipés devaient commencer demain.

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je trouve qu'ils ont plutôt bien mené leur barque, avec un accès graduel pour tester les serveurs. Alors c'est sûr qu'il peut y avoir des dysfonctionnements ici et là et on peut toujours disserter sur un système qui entraîne vos amis à jouer sans vous.

Ceci dit, quand vos potes seront au boulot et que vous serez au chaud chez vous, vous allez pas vous faire prier pour leur mettre quelques niveau dans la vue.

Alors il est vrai qu'aucun système n'est parfait, mais les gars à l'autre bout font du mieux.

 

PS: je précise 2 choses

- je n'ai pas encore eu mon accès (étant du 2 décembre, j'attends)

- je suis plutôt du genre râleur patenté que robinet d'eau tiède. Mais franchement je ne vois pas de motif.

Edited by yanloup
Link to comment
Share on other sites

15H demain.

Pendant ce temps, je suis le seul de ma guilde qui ne peut pas jouer.

C'est super....tout le monde s'éclate sur TS.

 

Bref, j'ai préco le 5 novembre... j'espère qu'ils arriveront à faire un mois demain !

Edited by jinradeon
Link to comment
Share on other sites

C'est qu'il y a plus de commandes dans ces pays là, tu prends par exemple CODMW3 et BF3 ou même n'importe quel FPS, c'est toujours les Etats-Unis où ils se vendent le plus, bon en plus du fait que les USA sont beaucoup plus nombreux que nous, ce sont aussi l'un des meilleurs marché pour les FPS, il y a des jeux qui se vendent mieux dans certains pays et pas d'autres, c'est comme ça ^^

 

 

Si vous voulez une idée du pourcentage que représente les différents pays sur Swtor (en se basant sur les visites sur le site) :

 

 

http://bizinformation.org/us/www.swtor.com#visitors

 

De plus ils ont indiqués je ne sais plus trop ou, que demain il y aura le même nombre d'invite que aujourd'hui on devrait arriver vers mi/fin novembre je pense.

 

Ayant rentré mon code le 29/11 je serais soit de la dernière vague demain soit une des 2 première après demain.

Edited by TuTuRoSoRuS
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...