Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

C'est scandaleux ! On ne m'a pas donné le droit de jouer sur un serveur vide, où il n'y avait pratiquement personne lors du lancement, et j'ai dû suivre via Mumble les affres de mes gars qui étaient les premiers partout, seuls dans tout, sans personne pour grouper, qui avaient Dromund Kaas pour eux tous seuls...

 

Moi aussi je veux jouer sur un serveur désert !

 

Donnez-moi mon accès !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A MOI ! A MOI !

 

je sais pas pour vous, enfin.. moi je suis déjà impatient de base , j'en pouvais plus d'attendre, et maintenant que le jeu est là, je m'en tape de plus en plus.. avec leur système a là noix..

 

je préfère encore la vieille méthode ou tout le monde est impatient de ce connecter, le gros rush de la sortie etc, avec ces crash et ça file d'attente, au moins, ont ce dis qu'ont a nos chance.. alors que là..

 

Autant a la sortie de lotro, rift , etc j'étais super content et tout malgré les multiple bug, autant là nous faire attendre comme des cons ça ma casser l'envie..

 

Enfin.. voilà quoi..cette après-midi je serais même passer sous les bureau pour avoir mon mail tellement j'en pouvais plus d'attendre, alors que maintenant, j'ai refroidi a mort.. savoir qu'en plus il faut attendre jusqu’à demain 15h minimum , pour peut-être être inviter OO

 

Enfin voila !! xD, le coup de gueule de la nuit (oui je ne dors pas !! enfin si.. j'ai dormis.. un peu !)

 

 

ps : pour tout ceux qui ont lu ça, vous avez perdu 1 a 4 minutes de votre vie, oui oui, ça dépend de votre vitesse de lecture, et du temps que vous avez mis a corriger mes "photes" !

 

 

VOILA !! xD

Edited by Mira-Ryuu
What the phoque ?
Link to comment
Share on other sites

zzZZ zzZZ zzZZ zzZZ

 

 

 

 

 

 

mouahhhh!! cric crac (s'étire les membres)

 

 

 

ouvre les yeux regarde l'ecran et voit:

ouin ouin, scandaleux, inadmissible, nutella, pop corn, etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

splitch, tchouuuu, pfiouuuu (allume son beuhdoo)

 

 

 

 

 

 

 

zzZZ zzZZ zzZZ zzZZ zzZZ

Link to comment
Share on other sites

Ha un topic pour ce foutre de la gueule des gens qui trouve ce lancement mal géré, bravo !

Je pensais pas que les défenses de BioWare étaient aussi bien préparées.

 

Bref, inutile de tenter de faire changer les choses ici :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ha un topic pour ce foutre de la gueule des gens qui trouve ce lancement mal géré, bravo !

Je pensais pas que les défenses de BioWare étaient aussi bien préparées.

 

Bref, inutile de tenter de faire changer les choses ici :rolleyes:

 

 

faire changer quoi ?

 

Ôo

 

wouhaaaaa nana mais sans rire faut porter plainte les gens , appellez 50 million de consommateur , alerter la censure et demander a 30 millions d'ami de venir .....

 

 

a non 30 millions d'ami sans fou de star wars !

Bien que pourtant on est une bonne tripoter d'ânes !

Link to comment
Share on other sites

Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire par ta réponse tu sais ?

 

Faire changer quoi ?

Bah la façon de voir de BioWare, il ne s'agit que d'un prélancement mais ce n'est pas pour autant que nous ne serons plus leurs clients après et si tout doit être géré de cette manière, je ne resterai pas client longtemps, ce que je ne souhaite pas.

 

Ils veulent éviter les files d'attente, c'est très bien mais les files d'attente permettait au moins d'avoir une estimation du temps à attendre pour jouer; ici ce n'est pas le cas.

 

Faire un prélancement global entrainait un inconfort sur les premiers niveau mais dès les 2 3 premières zones de quetes passé, cela devient tout à fait jouable.

Ici, il n'y a personne sur les 3 premières planètes. Impossible de grouper, de discuter avec de nouvelles personnes.

Et quand la majorité des joueurs ayant précommandé seront sur le serveur, ils auront quand même du r.etard (le mot est BL, alors que nous sommes sur un forum Français...) ce qui ne résoudra pas le problème.

Edited by Selpy
Link to comment
Share on other sites

Le titre, c'est un taunt à lui seul xD

 

lawlilawl x)

 

Sinon j'espère que ca va pas whiner encore toute la journée au fur et à mesure des vagues ><

 

Sinon ptit pronostique : j'imagine qu'aujourd'hui on devrait finir l'accès anticipé des pré-co de Juillet et même le debut de Août :)

 

Cross your fingers omagad !

Link to comment
Share on other sites

STOP Ouin Ouin je fais pas partie d'une grosse guilde et je joue depuis 15H se mardi. L'axées anticipé commence le 15 donc NO panic il falais commandé le jour de sortie pour joué le 13. Biowar gère très bien tout cela alors no stress

 

Oula, quel argument de choc !

En quoi BioWare gère bien ?

Les serveurs sont vides (ou presque). Quel intérêt de faire un lancement si seul une poignée de joueurs peut y participer ?

Où est l'aspect MMO dans tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Oula, quel argument de choc !

En quoi BioWare gère bien ?

Les serveurs sont vides (ou presque). Quel intérêt de faire un lancement si seul une poignée de joueurs peut y participer ?

Où est l'aspect MMO dans tout ça ?

 

C'est justement tout l’intérêt du lancement anticipé.

Évité que trop de monde soit connecté et que les serveurs satures directement.

 

Oui les files permettes de faire une meilleure gestions.

Mais quand il y a des files d'attente sa râles, quand on permet d'aller plus facilement sur le serveur sa râle.

 

Arrêté un peu de râlé et attendez sagement que cela arrive.

Pour une fois.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement tout l’intérêt du lancement anticipé.

Évité que trop de monde soit connecté et que les serveurs satures directement.

 

Oui les files permettes de faire une meilleure gestions.

Mais quand il y a des files d'attente sa râles, quand on permet d'aller plus facilement sur le serveur sa râle.

 

Arrêté un peu de râlé et attendez sagement que cela arrive.

Pour une fois.

 

C'est pas le but d'une beta de tester la capacité du serveur ?

 

Cette gestion de l'accès anticipé n'est qu'une simple file d'attente mais étalée sur 7 jours.

A ton avis, les gens ralent plus quand on leu annonce 2h d'attente ou 7 jours ?

D'auant que lors d'un accès anticipé classique, les files d'attentes ne sont présente que le soir. Ici, même si tu veux jouer en journée tu ne peux pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement tout l’intérêt du lancement anticipé.

Évité que trop de monde soit connecté et que les serveurs satures directement.

...

 

Mais dans notre cas, ce n'est pas rééelement le ''trop" de monde qui nous ennerve mais qu'il y en ait PAS de monde sur ces serveurs ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le but d'une beta de tester la capacité du serveur ?

 

Cette gestion de l'accès anticipé n'est qu'une simple file d'attente mais étalée sur 7 jours.

A ton avis, les gens ralent plus quand on leu annonce 2h d'attente ou 7 jours ?

D'auant que lors d'un accès anticipé classique, les files d'attentes ne sont présente que le soir. Ici, même si tu veux jouer en journée tu ne peux pas.

 

Tu ne te souviens pas des postes à la béta ?

Ca râlais de tout coté pour le temps d'attente.

 

On oublie vite les anciens postes il me semble.

Il y a eu le même genre de poste lors de la bêta pour le temps d'attente pour entrer

en jeu.

Et la tu me dis en quoi les gens râleraient ?

 

Je suis d'accord sur le faite que tu n'auras pas grand monde sur le serveur directement.

Mais si on se rappelle bien lors de la béta quand tout le monde arrivaient en même temps, tu ne pouvais absolument pas faire tes quêtes au départ, ou tué un mobs relevais du défis. Car tu avais trop de monde justement.

La on peux profité pour visiter la première zone tranquillement et aller doucement vers la suite.

 

je ne dit pas cela en conclusion pour rien.

Pour une fois que c'est vide profité pour trouver tué, ce qu'il faut sans stress que l'on vous prennent le mobs ou autre

Link to comment
Share on other sites

La on peux profité pour visiter la première zone tranquillement et aller doucement vers la suite.

 

Rien n'empeche de faire la même chose lorsqu'il y a du monde :rolleyes:

 

 

 

*Se casse avant que les mécontents des mécontents me sautent dessus*

Link to comment
Share on other sites

bonjour a vous je me permet d ecrire aujourd hui apres avoir lu les 42 pages de ouin ouin (ou pas)^^

 

je comprend les points de vue des personnes qui marronnent de ne pas etre pris en 1er pour le prélancement (comme moi)

 

c est quan meme se moquer des CLIENTS car nous sommes rien d autre pour eux creer un prelancement de 7ou 5 jours OK il ya quan meme des personnes qui se sont deplacer en magasin payer une partie du jeu (qui sera deduit du JEU certe) en esperant pouvoir beneficier de ce que SWTOR nous a avancer

 

alors pk ne pas avoir fait comme les beta une petite inscription un ptit mail recu avec ecrit dessus vous aurais peut etre la chance d etre tire au sort pour l acce anticipe

 

bon sur ce je sui desolee pour les fautes (8h du mat)

en esperant TOUS vous recroise en jeux et bonne avancee avec ou sans prelancement

 

comme on dit au plus c est longt au plus c est bon^^

Link to comment
Share on other sites

je suis mdr quand j'entends certain qui prétendent que les vagues évitent les crashs. Que je sache lors du week end beta ouvert a tous il n'ya eu que 2 vagues 1 le vendredi lautre le samedi et d'apres ce que j'en sais très peu de crashs. alors question est ce que vous pensez qu'il y a plus de joueurs qui ont précommandé le jeu ou plus qu'il l'ont essayé pendant cette beta ??????? a bientot sur swtor un jour ou lautre ou l'autre ou l'autre ou l'autre....
Link to comment
Share on other sites

Hi there !

 

bon je me lève y'a pas longtemps et je me rappelle plus de tout ça.

En fait les serveurs : ils sont VIDES ou ils sont PLEINS ?????

 

Et le 1er lancement d'accès anticipé pour today il va commencer quand ?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre : )

 

/me retourne se coucher....

Link to comment
Share on other sites

Hi there !

 

bon je me lève y'a pas longtemps et je me rappelle plus de tout ça.

En fait les serveurs : ils sont VIDES ou ils sont PLEINS ?????

 

Et le 1er lancement d'accès anticipé pour today il va commencer quand ?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre : )

 

/me retourne se coucher....

Serveurs vides.

Pour aujourd'hui c'est pas avant 15h pour de nouvelles vagues.

Link to comment
Share on other sites

Hi there !

 

bon je me lève y'a pas longtemps et je me rappelle plus de tout ça.

En fait les serveurs : ils sont VIDES ou ils sont PLEINS ?????

Plutôt vide que plein ^^

 

Et le 1er lancement d'accès anticipé pour today il va commencer quand ?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre : )

 

/me retourne se coucher....

 

15h heure Française

 

(Bonne nuit)

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour ,

 

Bon réveil à tous et à toutes :p , mon mari et moi même nous repartons pour une journée d'attente de nos accés si il y a rien pas grave ca fera une journée de plus à profiter l'un de l'autre parcque aprés términé pendent un mois les câlins :p .

 

 

Donc au grand jeu " vague de la loterie " bonne chance à tous et bonne atente dans la joie et la bonne humeure.

 

bises bises .

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.