Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

La seule véritable question à se poser c'est:

 

Est ce que Chuck Norris approuve le jeu SWTOR ?? :):)

 

 

Chuck Norris casse les lames de sabres lasers entre ses fesses !

Arf nan merde c'est Valmont ça ^^

Euh... Vandamme, tain ! Je mélange tout :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à quel point c'est viable aussi...?

 

sur Beta, meme du vert avait parfois des couts à l'ah assez hallucinant !

 

 

Disont que pour ma part:

 

-> chasse au tresor = un max de gemmes bleues et violettes mais vendues à bon prix mais marché visé assez limité (craft sabre et arme si je me souviens bien)

 

-> Piratage = prix moyen, artefacts vendus TRES chers mais est ce que les acces qu'ils débloquent le sont définitivement pour ceux qui entrent au moins une fois (donc à moyen terme, le marché s'ecroule)

 

-> Marché illégale = prix moyen et vise un large panel de craft, donc potentiellement plus de ventes possibles constamment

 

 

 

maintenant, peut-etre est ce que je me trompe :) ...

Link to comment
Share on other sites

bisous les loulous a demain ^^ j ai une boite mail a vérifier moi :))

 

 

 

demain vers 15h

 

pour être sur je vais clic le refrech de ma boite toute la nuit ,au cas ou le mail ce serai perdu !!!

 

Promis à 15h01 je vient HURLER AU SCANDAL ^^ !

J'vais suivre aussi je pense ;)

Salut darsia *bisoux*

Link to comment
Share on other sites

Bon, je sais sur quoi vous aller pouvoir râler...

 

On peut pas avoir de cheveux plus longs que jusqu'aux épaules pour son personnage. C'est INA-DMET-TABLEUH ! :mad:

 

 

Moi qui voulais me servir de ma tignasse pour cacher mes Granola c'est mort....

 

C'est honteux oops inadmissible :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !

 

Il aurait fallu pouvoir être ' sûrs ' d'être sélectionnés au même moment, pour ce faire, en attendant il y en a qui n'ont pas d'autres choix que de se la jouer solo :D ( ou pas du tout :p )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

C'est bien le problème oui.. :rolleyes:

 

Je ne vois pas en quoi ca te pose un probleme que je participe, si tu n'es pas content y'a d'autre sujet et forum.

 

Sans commentaires ;)

 

Tu as raison.

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin de dessins, sauf si il y a un gros problème de compréhension. (allez savoir..)

 

Pas de commentaire , tu as tout résumé.

 

Preuve d'intelligence ça? :rolleyes:

 

 

Il faut bien ce mettre au niveau.

 

Et comme dit plus haut, effectivement maintenant c'est Chaussé aux moines, d'abord, non mais:

 

J'aurais pas dis mieux..

 

Moi aussi je peux découper un texte, tu vois....

Edited by bloodyfoxx
Link to comment
Share on other sites

Bon, bah c'était sympathique, on a bien bu, bien bouffé, et bien causé :p

 

J'vais farm mon matelas en Hm maintenant.

 

Bonne parlote aux nocturnes.

 

*Dépose le reste de ses pop-corn et file dans son vaisseau*

 

(Ps : bloodyfoxx, faut que t'arrêtes, ou que tu commences .. ça devient malsaint ton affaire là ;) )

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour tout ces posts plus ou moin constructif :) grace à vous j'ai tué ma

 

journée à lire le forum et spamé F5 sur ma boite de recepetion aussi accessoirement...

 

Bonne nuit à tout ceux qui sont frustré ( comme moi ) lol c'est pas grave vous pouvez le dire

 

Et à demain pour de nouvelles aventures

 

May the force be with us

Link to comment
Share on other sites

Entre des mecs qui pleurent pour rien, parce que soit ils n'ont pas su lire les lignes en petits caractères ou soit ils ont moins de patience et de compréhension qu'un caniche devant un sac de croquette (pardon pour les caniches), et des posts sur le Nutella, moi j'préfère le Nutella.

 

(et pour info, je n'ai pas mon accès non plus, mais je le vis bien).

 

c'est l'un des meilleurs posts que j'ai lu ici :D

 

http://img825.imageshack.us/img825/6230/nutellapourlempire.jpg

 

ma nouvelle cargaison pour l'Empire, je pense que ca devrait (...) suffire pour lire tous les posts à OUIN

OMG, je veux le même :eek:

 

(vivi je réponds 2h après, mais y avait V à la télé:p)

Link to comment
Share on other sites

Que le staff ce prépare à recevoir des posts mécontentement jusqu'à la fin du jeux.

 

On commence par le mécontentement sur l'accés anticipé, ensuite viendra, le sujet des crashs serveur, bug, équilibre entre les classes ect... ect...

 

Bref dans quelques temps les modérateurs rêverons de cadenas post clos :p

Edited by Belgotof
Link to comment
Share on other sites

Non mais là ça ne peut plus durer... c'est totalement inadmissible ! C'est une honte ! Et encore, même si c'était pas comme ça, on ne pourrait nier qu'il n'est pas impossible de penser que c'est le cas ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus... alors bon... on est là comme ça, et PAF ! Qu'est-ce qu'on apprend ? Bah voilà... je vous le mets dans le mille. (:D)

Et pour ceux qui vont dire que je dis n'importe quoi, je vous mets au défi de me prouver que j'ai tort !

 

(C'est bien ici le topic à trolls ?)

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié de dire que c'était également scandaleux je crois :D

 

Je vais le dire à sa place ... C'est scandaleux ............. de voir qu'énormément de monde ce fait encore avoir à notre époque pas des offres limite bidon. Un peut comme les 20% gratis de poudre dans une boite de lessive, on t'en parle, tu vois l'offre, mais tu en ignore totalement la quantité réelle ( un peut comme le temps d'accés anticipé quoi ... ) MDR.

 

C'est t'y pas magnifique la crédulité des gens :D :D :D

Edited by Belgotof
Link to comment
Share on other sites

Déçu je suis, je trouve que le mail reçu nous invitant a nous présenter le 13/12/2011 à 14h était de trop (et trop vague) :mad: un mail pour l'acces comme l'on reçu quelques prévigilégier aurait été suffisant à mon gout . Erreur de communication selon moi car pour moi :

<L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET>

Voulais dire que tou le monde pourrait jouer dans la journée du 13 alors que selon se que j'ai pu lire sur le forum il est possible que les derniers à avoir précommander ne puisse pas jouer avant le 20/12/2011 jour de la sortie officiel.

 

Ma question pour la modération ,dans le cas ou l'ont aurait pas acces avant le 20/12/2011 ,le frais de précommande sera t'il facturé ? Et si c'est le cas sera t'il remboursé ? Sans vouloir jouer mon radin 5 euro sa reste 5 euro :sy_auction: ... Que la force vous guide ,que vos serveurs se remplise et que le joueur soit heureux ;)

:csw_destroyer: Vers l'acces et au-dela !! :csw_destroyer:

Link to comment
Share on other sites

Je vais le dire à sa place ... C'est scandaleux ............. de voir qu'énormément de monde ce fait encore avoir à notre époque pas des offres limite bidon. Un peut comme les 20% gratis de poudre dans une boite de lessive, on t'en parle, tu vois l'offre, mais tu en ignore totalement la quantité réelle ( un peut comme le temps d'accés anticipé quoi ... ) MDR.

 

C'est t'y pas magnifique la crédulité des gens :D :D :D

Je dirais plutôt que c'est la bêtise des gens qui est magnifique.

20% gratis de poudre ok, mais faut voir le prix au kilo :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.