Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Perso j'ai préco et rentré mon code le 9/12 et cela suite au dernier week end de test, si par chance j'ai accès dans les jours a venir tand mieux sinon et bien j'attendrais le 20 puis c'est tout.

 

Ceci est un avis perso évitez les remarque sur mon post :D puis au pire si y'a des remarques je m'en tamponne.

 

Vivement le 20 ou pourquoi pas avant avec un peu de chance :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca donne le niveau...

 

On laisse des gens flood des phrases ridicules qui n'ont aucun rapport avec le sujet principal.

 

Mon petit neuveu joue a ce jeu BLABLALAND, ca doit correspondre à votre niveau.

 

Derien.

Oh c'est vrai que le sujet initial lui est intelligent, utile, et mature.

Il sera sans doute des plus bénéfique pour la communauté d'ailleurs.

 

Oh, wait .. :rolleyes:

 

Derien. ;)

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Oh c'est vrai que le sujet initial lui est intelligent, utile, et mature.

Il sera sans doute des plus bénéfique pour la communauté d'ailleurs.

C'est profond et si beau ce que tu dis... /incline

 

/invite à prendre une tranche de pain et Nutella

Link to comment
Share on other sites

je whine pas je m ennuie !! je dit juste que moi j ai préco pour 5 jours d'accès anticiper pour l'instant je gueule pas, juste je m'inquiete de certains post qui disent qu'on peu rentrer que le 18 ou 19 Oo mais bon c surement infondé.

 

Ce n'est pas infondé.

Les accès vont s'échelonner entre aujourd'hui et le 20, sachant qu'ils ont dit qu'ils donneraient au minimum un jour d'accès anticipé.

Donc si tu as précommandé parmi les tous derniers (genre ces 3/4 derniers jours) tu risques fort de ne rentrer que tard dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

De toute façon, de mon point de vue avant de râler car vous n'avez pas eu un mail ou une invitation est de la gaminerie pur et dur. Il a été convenu par Bioware sur les sites US et européen que ça sera le 15 décembre pour le pré-lancement. S'ils ont commencé le 13 décembre, c'est pour allégé la charge et je vois ça comme un petit bonus.

 

Ensuite les personnes qui disent que ceux qui ont préco au mois d'octobre, novembre etc ne joueront pas avant le 18/19 est faux et sans fondement. Je pense que tout ceux qui ont pré-commandé jouerons au moins à partir du 15. De mon point de vue, au lieu de hurler aux scandales, à l'entubage à sec : prenez votre mal en patience. Bioware n'était pas obligé de faire ça à la base.

 

Je trouve que le silence de Bioware est quand même étrange car ça calme personne, il devrait faire une sorte de message pour calmer les gens.

 

Sur ce bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Entre des mecs qui pleurent pour rien, parce que soit ils n'ont pas su lire les lignes en petits caractères ou soit ils ont moins de patience et de compréhension qu'un caniche devant un sac de croquette (pardon pour les caniches), et des posts sur le Nutella, moi j'préfère le Nutella.

 

(et pour info, je n'ai pas mon accès non plus, mais je le vis bien).

 

Regarde en haut de ta page.

 

"Le sujet des mécontents" tu as compris le sens de cette phrase ?

 

Ce n'est pas une question de patience mais de compétence, ce sont deux choses differentes.

 

Si tu préferes le nutella, tu n'as strictement rien à faire sur ce thread et les autres non plus.

 

Va falloir penser à changer les admins...

Edited by bloodyfoxx
Link to comment
Share on other sites

Putain on est le 1er jour de l'accès anticipé. Pour la plupart, vous vous êtes pointés en Octobre 2011 pour préco et vous whinnez parce que vous n'avez pas votre accès?

 

Ce n'est pas parce que il est écrit Octobre 2011 en dessous d'un avatar du forum que cette personne n'est pas là depuis le début puisque l'inscription au forum est indépendante de celle du site (pour faire la préco ou autre comme les bêta)

 

Que tu ais fais ta préco en octobre ou décembre ou juillet quel différence cela fait puisque BW n'a pas tenu compte des dates d'entrée de code puisque certain l'on fait en octobre et son en jeu (d'autre pas), d'autre en décembre et son en jeu(d'autre pas) et en fin d'autre en juillet et son en jeu (et d'autre pas) c'est donc normal de râler sur la mauvaise gestion de BW et là c'est toi qui chouine pour rien.

 

Vous auriez pus vous sortir les doigts et préco au début... Comme tout le monde quoi.

3 ans que j'attends ce jeu, voir largement plus en fait. J'ai préco le 21.07, j'ai eu l'accès.

 

Ben dans ce cas pourquoi tu viens chouiner sur ceux qui râle (et à juste titre..) tu devrai profiter et être en jeux puisque tu as accès.

Edited by Asroth
Link to comment
Share on other sites

Regarde en autant de ta page.

 

"Le sujet des mécontents" tu as compris le sens de cette phrase ?

 

Ce n'est pas une question de patience mais de compétence, ce sont deux choses differentes.

 

Si tu préferes le nutella, tu n'as strictement rien à faire sur ce thread et les autres non plus.

 

Va falloir penser à changer les admins...

Ah du tout, je suis bel et bien dans le bon topic, parce que vois-tu...

 

 

 

 

.. je suis mécontent des mécontents :D

Edited by Bwalin
J'ai oublié la citation
Link to comment
Share on other sites

http://img825.imageshack.us/img825/6230/nutellapourlempire.jpg

 

ma nouvelle cargaison pour l'Empire, je pense que ca devrait (...) suffire pour lire tous les posts à OUIN

 

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 3,5 la louche ... la me faudra une pelle

Link to comment
Share on other sites

Énorme ce post je le place dans mes favori ^^ !!!

 

j ai fait pipi dans ma culotte à plusieurs reprise !

 

Merci à vous tous râleur, râleuse ,moqueur et empathique !

 

A demain pour la nouvelle vague je suis impatiente de vous lire ^^ !

 

 

PS: c est ou le lien pour l'accès anticipé des tartines !!!

PS2: terrible les cookies

Edited by Contesse-darsia
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que il est écrit Octobre 2011 en dessous d'un avatar du forum que cette personne n'est pas là depuis le début puisque l'inscription au forum est indépendante de celle du site (pour faire la préco ou autre comme les bêta)

 

Pourtant il semble bien que création de compte sur le site --> création automatique du compte forum (teste effectué à l'instant)

La préco s'effectue sur un autre site, soit, mais pour utiliser son code de préco, il faut normalement avoir un compte swtor.com et donc un compte forum

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas infondé.

Les accès vont s'échelonner entre aujourd'hui et le 20, sachant qu'ils ont dit qu'ils donneraient au minimum un jour d'accès anticipé.

Donc si tu as précommandé parmi les tous derniers (genre ces 3/4 derniers jours) tu risques fort de ne rentrer que tard dans le jeu.

 

 

j ai preco debut decembre et y avait aucune ligne qui disait qu' on rentrerait en fonction de l activation, ils ont sorti ca depuis les 2 jours d acces en plus. sinon j aurais pas precommander pour acceder 1 jour avant ca n a pas de sens, j ai meme jamais vu ca....

Link to comment
Share on other sites

Attention, c'est 500 points de côté obscurs les 100g

Regarde où ça va te mener : Darth Gobeur

http://img203.imageshack.us/img203/9947/logoforum1ce.jpg

 

Tout le monde sait que le Nutella mène au côté obscur... C'est juste pas possible qu'un truc aussi bon n'ait pas au moins un mauvais côté.

 

C'est comme si on me disait que Megan Fox était intelligente :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oh c'est vrai que le sujet initial lui est intelligent, utile, et mature.

Il sera sans doute des plus bénéfique pour la communauté d'ailleurs.

 

Oh, wait .. :rolleyes:

 

Derien. ;)

 

Oh wait

On ne t'a pas demandé de donner ton avis sur la valeur ou l'importance du sujet.

 

N'essaye pas de te donner un style en floodant tout et n'importe quoi, tu es aussi crédible qu'un asmathique fumeur qui court le 100m en 9 sec.

 

 

A plus et bon flood

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.