Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

pour être franc gala je ne râle pas (encore) moi non plus vu que je travaille et que l acces je n y participerai peux être pas mais ce qui m'agace. c est les gens qui vienne se moquer ou rire des ouin ouin et qui dise que malgres tout il joueront au jeu sauf que la bioware est en tord je suis desole de le dire et comme je l ai dis je plain les personne qui ont precommande le premier jour car il y a de l'abus la.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'halucine, l'autre il croit que bio nous fait une fleur ............... A ton avis pourquoi ils ont avancés de 2 jours alors que les events dans les différents pays sont prévus le 14 au soir ??? Ils ont vendu bien plus de préco qu'ils n'avaient prévus (source EA) et donc doivent faire face à plus de clients pour les accès donc dans l'obligation d'ouvrir 2 jours avant tout simplement

 

et sinon il ouvrait les serveur le 15 pour tous le monde, ca plantais cache et ca aurait raler. Quitte a choisir, je préfère leur solution et en même temps, c'est pas des posts comme ceux là qui vont vous faire jouer plus vite !

Link to comment
Share on other sites

pour être franc gala je ne râle pas (encore) moi non plus vu que je travaille et que l acces je n y participerai peux être pas mais ce qui m'agace. c est les gens qui vienne se moquer ou rire des ouin ouin et qui dise que malgres tout il joueront au jeu sauf que la bioware est en tord je suis desole de le dire et comme je l ai dis je plain les personne qui ont precommande le premier jour car il y a de l'abus la.

 

De la mesquinerie pure et simple : moi non plus je n'aurai pas le temps de jouer avant vendredi soir :) ( même si j'ai mon mmo actuel qui me permet de rester patiente jusqu'au mail ) mais bon, je comprends parfaitement ce que tu dis, et je plussoie également.

Link to comment
Share on other sites

pour être franc gala je ne râle pas (encore) moi non plus vu que je travaille et que l acces je n y participerai peux être pas mais ce qui m'agace. c est les gens qui vienne se moquer ou rire des ouin ouin et qui dise que malgres tout il joueront au jeu sauf que la bioware est en tord je suis desole de le dire et comme je l ai dis je plain les personne qui ont precommande le premier jour car il y a de l'abus la.

 

Pareil, de toute façon, je me couche tôt et me lève assez tôt (D'ailleurs; c'est l'heure :p).

Alors franchement l'accès anticipé.... :)

 

Mais c'est toujours drôle de voir les mecs raler comme si on leur volais leur soupe parce que ils vont perdre (oh combien c'est triste !) quelques heures de jeux. De toute façon, si vous profitez du jeu (et spammez pas la barre espace !) vous en êtes vraiment a ça près ?

Link to comment
Share on other sites

Moi se qui me fais rire, c'est que le jour ou j'ai pré-commander SWTOR, à savoir : il y a de cela une vingtaine de jours, j'ai rapidement calculé qu'avec la sortie de Back to Karkand (autre jeux EA) le 13 cela me tiendrais occupé jusqu'au 15. . .

 

Mais . . . blague :D

 

Les serveurs d’authentifications d'Origine sont hs depuis plus de 5h donc pas de Back to Karkand et qu'entre temps la période des accès anticipés a été étendu du 13 au 15 juste histoire de bien me faire rager.

 

En définitive je ne blâme personne et je retourne sur Minecraft. Un univers de pixels et de cubes de couleurs laid . . . mais qui ne souffre pas du manque d'organisation et de planification des uns et des problèmes serveurs des autres !

 

Aller courage :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

SINFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pourquoi eu et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !

 

 

Sujet très constructif comme se Post

Edited by zelinda
Link to comment
Share on other sites

On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !

 

Comme dirait Moussier Tombola : C'est bon ça ;D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

encore une belle preuve que les Edit de Charlotte : Américains se prenne toujours pour le centre du monde je comprends pas pourquoi ses maudit Américains n on pas dissocier les invites EU et les invite américaines.

 

Finalement le démarrage de wow n était pas si mal que sa bioware vous venez de faire un premier bide j'espère que sa sera le dernier car warhammer et age of conan sont pas loin derrière

 

 

 

je me fou de pas etre co today a la limite sa me pose un problème de voir mes pote qui on pré co après la bêta ouverte s amuser et moi qui est pre co le 2 aout .

 

et maintenant histoire de preservé vos serveur en bois pas de vague avant demain 15H ! Arrêter de racheter les serveur de diablo 2 sont dépassés

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

SINFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pourquoi eu et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !On veut des Nem !

 

 

Sujet très constructif comme se Post

Je sens une nouvelle perturbation dans la Force..

 

..

 

Ainsi que dans mon estomac.. *gargouille*

Link to comment
Share on other sites

Au moins on sait que les serveurs tiennent avec 32 personnes dessus :D

 

Tellement vrai, ça c'est du stress testing.

 

Ah on me souffle à l'oreillette que les serveurs de BF3 montent jusqu'à 64 joueurs outch ça met la pression :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

encore une belle preuve que les ricain se prenne toujours pour le cul du monde je comprends pas pourquoi ses maudit ricain n on pas dissocier les invites EU et les invite ricain

 

Finalement le démarrage de wow n était pas si mal que sa bioware vous venez de faire un premier bide j'espère que sa sera le dernier car warhammer et age of conan sont pas loin derrière

 

 

 

je me fou de pas etre co today a la limite sa me fou les glande de voir mes pote qui on pré co après la bêta ouverte s amuser et moi qui est pre co le 2 aout .

 

et maintenant histoire de preservé vos serveur en bois pas de vague avant demain 15H ! Arrêter de racheter les serveur de diablo 2 sont dépassés

 

Jerrygolaii

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...