Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah non je ne crois pas j'y crois plus du tout qu'ils vont m'envoyer mon accés de plus la 4emes vagues c la dernieres donc sa veut dire que je l'aurais le 15 ou apres le 15

et je trouves ca faux qu'ils 5 jours avant le lancement

 

ps: je suis decu

 

C'est la dernière vague AUJOURD'HUI.

Et il y en aura d'autres demain.

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine d'écouter Mithrilendil, il flood depuis hier avec des commentaires plus pertinents les uns que les autres. Comme il y a personne sur son forum il vient s'occuper par ici.

 

Sinon la fumisterie des accès anticipés continue!

 

Edit de François : pas la peine d'écouter Mithrilendil, il flood depuis hier en disant que les autres floodent.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pas la peine d'écouter Mithrilendil, il flood depuis hier avec des commentaires plus pertinents les uns que les autres. Comme il y a personne sur son forum il vient s'occuper par ici.

 

Sinon la fumisterie des accès anticipés continue!

 

 

pff n'importe quoi je ne flood pas depuis hier va chez les petits

Link to comment
Share on other sites

un petite message pour m'interroger sur la différence de prix entre le pass sécurité americain (6$ ou un truc du genre) et l'Européen à plus de 10€ (soit en gros 2 à 3 fois plus cher qu'outre-atlantique) ...

 

c'est quand même démentiel cette discrimination géographique ... ou alors le taux de change serait "special" starwar?

Link to comment
Share on other sites

6$ ça fait 5€. 60% à 100% de taxe ?!?

C'est comme la précommande à 5$ et 5€... Mais c'est classique pour TOUS les produits vendus des 2 côtés de l'atlantique. Une habitude à prendre, en quelque sorte...

Edited by Nynn_FR
Link to comment
Share on other sites

Et attend, on a filé 5 euros pour préco et jouer a partir du 15, mais si j'ai bien compris les derniers preco vont commencer a jouer le 19, en ayant payé la meme chose ...

 

Heuuuu VOLEUR???? ouéoué c'est ca voleur, c'est le bon mot lol

 

T'es balèze toi, t'écris le même message 6 min plus tôt dans un autre thread, évidemment comme ta remarque est débile tu te fais remettre à ta place direct par 7 personnes, alors tu viens le réécrire ici...

Link to comment
Share on other sites

un petite message pour m'interroger sur la différence de prix entre le pass sécurité americain (6$ ou un truc du genre) et l'Européen à plus de 10€ (soit en gros 2 à 3 fois plus cher qu'outre-atlantique) ...

 

c'est quand même démentiel cette discrimination géographique ... ou alors le taux de change serait "special" starwar?

 

Tu t'es gouré, c'est 15$ et 13€, ce que t'as du voir c'est 6£ à peu près pour les brittaniques... Ce sont les prix pour le pass physique, l'appli sur smartphone sera gratuite.

 

Vous êtes partis au quart de tour pour une erreur de lecture...

 

Edit: dsl double post.

Edited by Moonrest
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...