Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Un vrais scénario des quettes intéressent et surprenante !

 

SWTOR a plusieurs année de ****** ... c'est des quettes de Edit de François : basse qualité qui non aucun intéret sans parler de ilusion du choix !

 

 

 

 

Je gagne plus que toi ! Et mon papa il est policier !

 

Ton padré est un poulet ? qu'est ce que ça peut bien me foutre jeune ? lol ,si ton père ta appris à parler comme un pingouin ,il devrais être condamné :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*Se fait craquer les membres*

*Ouvre un oeil*

 

*Jette un oeil aux miettes au sol, constatant que Francois n'est pas passé par là*

 

Sinon, pour répondre à Selpy : Qu'il y est raison ou tord sur le fait que le lancement des accès anticipé est stupide vu que les serveurs sont vides, ça n'a aucune importance, du moins, notre avis a aucune importance pour eux, si tu veux avoir une chance d'être lue, mieux vaut te diriger vers les fofo EN; nous, nous ne sommes qu'un chiffre marketing, alors notre avis tsé...

 

Personnellement je suis d'avis que c'est dommage la façon dont c'est géré vu la tête des serveurs qui crient famine, mais bon, on peut pas y changer grand chose. ;)

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

*Se fait craquer les membres*

*Ouvre un oeil*

 

*Jette un oeil aux miettes au sol, constatant que François n'est pas passé par là*

 

Sinon, pour répondre à Sephy : Qu'il y est raison ou tord sur le fait que le lancement des accès anticipé est stupide vu que les serveurs sont vides, ça n'a aucune importance, du moins, notre avis a aucune importance pour eux, si tu veux avoir une chance d'être lue, mieux vaut te diriger vers les fofo EN; nous, nous ne sommes qu'un chiffre marketing, alors notre avis tsé.

 

Personnellement je suis d'avis que c'est dommage la façon dont c'est géré vu la tête des serveurs qui crient famine, mais bon, on peut pas y changer grand chose. ;)

 

Je n'en doute pas mais je suis client Français, je m'exprime donc sur la plateforme Française.

Si BioWare ne s'occupe pas d'une partie de sa communauté (ce ne serai pas les premiers), bah j'irais voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Je n'en doute pas mais je suis client Français, je m'exprime donc sur la plateforme Française.

Si BioWare ne s'occupe pas d'une partie de sa communauté (ce ne serai pas les premiers), bah j'irais voir ailleurs.

Je comprends bien ta position sur ce point et je suis d'accord, si on a une plateforme c'est pour s'y exprimer, seulement comme tu l'a si bien indiqué ensuite, il est déjà arrivé qu'une partie d'une communauté soit délaissée.

 

Si il s'avère vrai que Bioware fasse de même envers les non EN, libre à chacun de faire ce qu'il a envie de faire.

 

(Ps : Désolé pour l'écorchage de nom, les réveils sont jamais bien lumineux dans le coin :o (super jeu de mots wahou §§))

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Faut juste espérer qu'aujourd'hui ils envoient le paté, Genre 2 ou 3 fois plus de joueurs qu'hier ^^ histoire que les préco sélectionné aille jusqu'à octobre disons :p

 

ça m'arrangerait, ça me rapprocherait de ma date à moi en novembre ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonjour ,

 

Bon réveil à tous et à toutes :p , mon mari et moi même nous repartons pour une journée d'attente de nos accés si il y a rien pas grave ca fera une journée de plus à profiter l'un de l'autre parcque aprés términé pendent un mois les câlins :p .

 

 

Donc au grand jeu " vague de la loterie " bonne chance à tous et bonne atente dans la joie et la bonne humeure.

 

bises bises .

 

Enfin quelques uns qui attendent dans la joie et la bonne humeur o/ Trop rare, pour ne pas le relever :D

 

Les explications sur les démarches de lancement ont étés maintes et maintes fois expliquées, détaillées et commentées depuis un bail. Ne vous en prenez qu'a vous même si vous n'avez pas pris la peine de vous renseigner un minimum.

 

Ce n'est qu'un JEU, accessible tout le long de votre durée d'abonnement.

Bon (futur) jeu à tous quand même

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

d'attente de nos accés si il y a rien pas grave ca fera une journée de plus à profiter l'un de l'autre parcque aprés términé pendent un mois les câlins :p .

.

 

Je tiens à préciser que ça ne sera pas une généralité :eek: : mariée depuis 6 semaines, je n'imagine pas faire vivre ça à mon petit mari :o:p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai apporté les chocolatines ;)

 

Qui n'en veut ?

 

Bon, "plus sérieusement" toujours aucune réponse au sujet de ma plainte officielle concernant la longueur des cheveux possibles pour mes personnages ? :(

Hmm.. *se lèche les lèvres*

 

Pour ta plainte, va falloir y aller à la corruption je sens.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Hmm.. *se lèche les lèvres*

 

Pour ta plainte, va falloir y aller à la corruption je sens.

 

Les corrompre ? Mais c'est indigne d'un Défenseur de la République et... Bon ok. Comment qu'on fait ?

 

Psssit au dessus : Sale Nordiste.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me doutais que je ne jouerait pas hier ni même aujourd'hui vue que je l'ai precomander en août Mais ce qui me choque c'est que J'ai vue grâce au compte d'un ami que les serveurs étaient désert et quand je dit désert c'est genre "seul au monde" mais sans Wilson (2 joueurs dans la zone de départ des siths et 7 Sur hutta à 22h).

 

J'ai un peu peur que les vagues ne soit pas faite par rapport aux serveurs ni même par rapport aux pays mais uniquement par rapport à la date. Ce qui prouve que leurs excuses de monté en puissance est bidon.

Edited by Tigorius
Link to comment
Share on other sites

Moi je me doutais que je ne jouerait pas hier ni même aujourd'hui vue que je l'ai precomander en août Mais ce qui me choque c'est que J'ai vue grâce au compte d'un ami que les serveurs étaient désert et quand je dit désert c'est genre "seul au monde" mais sans Wilson (2 joueurs dans la zone de départ des siths et 7 Sur hutta à 22h).

 

J'ai un peu peur que les vagues ne soit pas faite par rapport aux serveurs ni même par rapport aux pays mais uniquement par rapport à la date. Ce qui prouve que leurs excuses de monté en puissance est bidon.

 

 

 

Franchement tu penses sérieusement que tu vas pas jouer aujourd'hui ? t'es pessimiste de nature c'est ça ?^^

 

Faut comprendre que les précommandes, sur un graphique, ça ferait comme une cuvette : un pic de précommande en juillet, un pic en décembre, et entre ça baisse

 

Aujourd'hui ils vont inviter plus de joueurs, donc je suis pret à parier que ça va couvrir les préco d'Aout

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ils vont inviter plus de joueurs, donc je suis pret à parier que ça va couvrir les préco d'Aout
ayant préco en Août, ça m'arrange pas c't'histoire, j'aurais pas le temps de jouer aujourd'hui.

 

Allez, s'ils me donnent mon accès anticipé aujourd'hui, je viens râler ici parce que je pourrais pas jouer.

 

Et d'ailleurs, je vous laisse les chocolatines et je file. Je vais louper mon transport.

Link to comment
Share on other sites

Le staff est de retour :rolleyes:

 

*Part en sifflotant*

:eek:

Les corrompre ? Mais c'est indigne d'un Défenseur de la République et... Bon ok. Comment qu'on fait ?

 

Psssit au dessus : Sale Nordiste.

C'est simple, nous, impériaux, avons certaines méthodes :

 

-Pour commencer, on tente parfois les bourses bien remplies, tout en brossant la dite personne dans le sens du poil, c'est une base : l'argent fait le bonheur, la flatterie la complète.

-Si nous voulons relever le niveau, on y va à coups de matériaux précieux : Peut importe la valeur comparé aux crédits, l'important, c'est que ça brille et que ça tape bien à l'oeil. Si on veut y mettre une petite touche personnelle, on peut très bien l'entourer artistiquement de quelques petites pierres luisantes et précieuses.

-Si la personne se montre plus tenace que prévu, alors on sort le grand jeu : Fraises tagada, dragibus, oursons en chocolat et plein d'autres petites choses réunies dans un très grand conteneur : Faut que ça est l'air appétissant, pour jouer sur la gourmandise de la personne, car un grand gourmand ne résistera jamais à l'appel du ventre. (même pas moi)

-Et dans l'extrême cas, on rassemble le tout : Crédits, gourmandise, et pour lisser le tout : quelques créatures douces et sensuelles pour accompagner les repas et les brasses dans la montagne de fric et de bouffe (chacun son truc, d'autres resteront sûrement plus raisonnables)

 

Voili voilà, on a fait le tour du principal là déjà.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

A mon avis une majorité de Millenium ont précommander au plut tot

 

Apres si y'a eu des arrangement, c'est surement stratégique ! Vu comme il rush sur le stream, au moins eux ils desertent vite les zones de départs et ça laisse plus de place pour les suivants ^^

Edited by Saph-Ina
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi des joueurs de la guilde "Millénium" (référence du site web) on eu pour certain acce hier malgré des préco hors juillet? :eek:

C'est pas abusé ça non plus........ :cool:

 

Aussi expliqué maintes et maintes fois.

 

Pré-commande dans les premiers pour certains, accès privilégié car Bioware (comme tout le reste des autres jeux en ligne au passage hein...) file quelques accès pour des previews par des personnes "influentes" (ou bien présentes) dans le milieu.

 

Méthode actuelles : On invite une star et on lui offre un téléphone de notre gamme pour faire de la pub. Sauf que là, on laisse quand même le libre arbitre aux joueurs pour leurs critiques...

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils vont ouvrir les valves un peu plus aujourd'hui.. Parce que déjà lire 40 pages de pleurs parce que les gens peuvent pas jouer si il faut que ceux qui ont la chance de jouer viennent en rajouter parce que les serveurs sont vide; je sens que je vais en avoir marre avant même de jouer :-))))
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...