Jump to content

PVP injouable.


St_kroc

Recommended Posts

Je comprends ton point de vue mais sache qu'en bg, un mec en stuff pve est une proie bien plus alléchante qu'un mec en stuff recrue, et ça c'est pour tout le monde pareil.

Ajoutons à ça qu'arriver en stuff pve en bg c'est totalement irrespectueux pour tes 7 collègues, mais ça c'est mon point de vue.

Après, moi même je joue avec quelques modifs pve, mais tout en restant à 1158 d'expertise, n'oublions pas que l'expertise joue aussi sur les heals reçus, un mec à 13k en full recrue se fait remonter en 2 cast, pas le mec à 22k en stuff pve...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors arrêtez de croire que l'expertise vous donne le droit de mieux connaitre le PVP qu'un autre (...) Alors m'expliquer que le recrue est supérieur au TN en PVP, désolé mais vous ne connaissez rien au PVP.

 

(...) je maintiens qu'un full 61 PVE > Recrue par expérience et pas parce que je crois que l'expertise donne une meilleur connaissance des mécaniques du jeu. Ah, et j'étais (et je le suis toujours) le premier à gueuluer sur un gars en mod lvl 44 en PVP, mais jamais sur un TN.

 

Qu'on soit bien d'accord, on parle d'un minimum d'expertise, celui requis pour le pvp. J'ai laissé l'expertise de côté à partir de 1080 (suffisant pour un healer) au profis de pièces TN, brassards et ceinture oranges avec des armures et mods sans expertise. Il ne sagit pas de dire que le set recrue est "meilleur" que le set TN, il est plus utile quand tu joues en team (pour les raisons déjà évoquées), ce qui est l'essence du pvp.

 

Donc l'expertise ne donne pas une meilleure connaissance des mécaniques de jeu, c'est absurde, personne ne dit ça, seuleument le type qui prend la peine de se stuff Recrue, c'est un pvpéiste, point barre. Alors oui, c'est largement préférable dans une team qu'un branleur full stuff TN (je parle pas de toi).

 

Parce que ce qu tu oublies, c'est que le mec en "mod lvl 44" en pvp, c'est un type qu'a un seul perso et qui bien souvent n'a pas de guilde. Celui-là, je lui dis gentillement de se stuff et d'acheter le stuff Recrue. Le mec qu'a eu le temps de se stuff full TN, qui fait des zl et des op toute la journée avec ses guildies, et qu'arrive avec zéro expertise en bg, le branleur donc, celui-là moi je lui gueule dessus... Et à juste titre, c'est sûrement pas lui qui va m'apprendre le pvp :)

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton point de vue mais sache qu'en bg, un mec en stuff pve est une proie bien plus alléchante qu'un mec en stuff recrue, et ça c'est pour tout le monde pareil.

Ajoutons à ça qu'arriver en stuff pve en bg c'est totalement irrespectueux pour tes 7 collègues, mais ça c'est mon point de vue.

Après, moi même je joue avec quelques modifs pve, mais tout en restant à 1158 d'expertise, n'oublions pas que l'expertise joue aussi sur les heals reçus, un mec à 13k en full recrue se fait remonter en 2 cast, pas le mec à 22k en stuff pve...

 

Bon, j'ai parfois l'impression qu'en fait, vus ne faites pas de BG. Enfin si, avec des potes à flame tous les autres. Et bien, ALLEZ FAIRE LES TESTS AVANT DE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Achetez le potau PVP, tapez en full TN, puis en Recrue et venez me dire qui fait le plus de dégâts. C'est déjà une première chose, mais bon, c'est tellement compliqué que vous préférez croire des conneries. Attention, j'ai dit FULL TROU NOIR vs RECRUE. Merci d'avance de comprendre la différence.

 

Ensuite, le stuff du gars en face, je ne le connais pas avant de l'avoir tapé. C'est con, mais c'est plutôt le gars avec 13K PV sur qui je vais sauter (à rôle égal bien sur, mais passons). Rien que dire le contraire montre que tu n'as rien compris aux BG, qui ne se résument pas à FRAG FRAG KILL KILL DPS DPS.

 

De plus, l'expertise ne jouant aucun rôle sur les heals reçus, merci mais au revoir.

 

Et enfin, question respect, on peut discuter longtemps hein. Je trouve irrespectueux qu'un gars vienne avec un stuff non opti, alors les kikoos 1300 expertise avec le set de base, ou les autres avec le full TN, désolé pour moi c'est du pareil au même.

 

Ah, et en passant, sur le forum US il y a la même discussion, et les mêmes kikoos qui n'ont rien testé racontent ls mêmes conneries : RECRUIT > ALL PVE.

 

Voici les chiffres, expertise prise en compte :

I just ran the numbers comparing full Recruit to full Black Hole (no Relics, Datacrons, or Buffs) for a Sorcerer. Black Hole gear has the following statistical advantages over Recruit (note that the PvP Expertise Bonuses have already been taken into account)

 

Bonus Damage - 4.18%

Bonus Healing - 23.09%

Health - 33.11%

Damage Reduction - 10.01%

 

En résumé : tellement moins de stats que tout est moins bon. C'est con hein, faudrait peut-être que vous essayiez avant de poster vos âneries. Ah mais ouais, vous n'avez pas de stuff PVE pour le faire :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé vite fais a des personnes dans le jeu que je connais mais pas dans ma guilde ( personne avec qui group pour bg pick up etc...) et ils mont tous dit que je ( moi le "branleur " en stuff pve ) sert beaucoup plus l'equipe que le gars a 13K pv .

Apres je le redit je parle surtout pour mon role en particulier , c'est a dire DPS . Tank et Heal je mixerais un peu d'expertise . Mais en dps recrue t'as pas de ta stat principale , pas de critique pas de puissance pas de vie etc... limite tu sers pas beaucoup !

Avec le pve ( en attendant le meilleur pvp ! ) je reussis l'objectif de mon role : tuer les heals , tués les gros dps , faire des degats constants .

Et mon objectif de bg ; Alderande/Novare/Voidstar faire d'assez lourd degats ou il faut pour prendre l'avantage (atatque ou defense) . Huttball : defendre , tuer le porteur , tué ceux qui s'approche de notre but , proteger la zone du milieu .

 

J'ai test en presque full mdc , je peux pas reussir aussi bien . Si je me retrouve en 1vs1 pour quelquonque raison je me doit de reussir ce combat , si c'est contre un full hdg , en recrue (essentiellement ) je n epeux reussir a le vaincre . En Full TN je reussis souvent car jai un tres gros burst .

Mes plus gros coups (Tir Precis , Tir Rusé , Opportunisme entre autre) je tappe en critique a 5K en TN , et je tape a 3K en recrue . Pour un DPS c'est balot . Et ca t'apprend a te placer , ne pas se faire voir comme une cible (contre un poteau la moitié du champ de bataille ne te vois pas par exemple )

Quand a la fin du bg je vois que (bg perdu ou gagné ) je tourne vers la 2e-3e place en dps / je suis un de ceux qui meurt le moins / j'ai un des plus gros pts d'objectifs . Bah je me dit que ca me convient tres bien en atendant l'hdg .

Alors non si je viens comme ca c'est pas pour faire mon branleur c'est pour gagner , je met toutes mes chances de mon coté et comme c'est un reroll j'ai 2 choix , j'ai choisis ce quil me semble l emieux . Apres je comprend que les avis diverge . Celui la est le miens .

Link to comment
Share on other sites

En même temps vu la facilité d'acquérir le stuff maître de combat, ce débat n'a aucun sens.

 

Après gardez votre stuff pve, ça fait toujours plaisir de frôler les 9k en spé monotouche !

 

La non optimisation du stuff c'est pas de l'irrespect c'est du manque de temps.

Link to comment
Share on other sites

En même temps vu la facilité d'acquérir le stuff maître de combat, ce débat n'a aucun sens.

 

Après gardez votre stuff pve, ça fait toujours plaisir de frôler les 9k en spé monotouche !

 

La non optimisation du stuff c'est pas de l'irrespect c'est du manque de temps.

 

J'ai jamais pris de 9k , de 3K a 5,5K dans les plus gros coups que j'ai pris , pas plus ...soit cer que j'inflige

Mais prend nous a la legere ca me fais plaisir de battre des full expertise . Car en Spé monotouche la je suis d'accord pour dire que meme un full recrue te bat .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

mouais enfin bon en tant que tank (stuff et spé) en pvp ma médaille 2k5 en un coup (voir ma médaille solo) je la fait que sur des pve et quand j'ai 4 gugusses en stuff pve qui me tapent dessus je sens pas grand chose non plus et pendant ce temps ils se font trois shot par un dps à coté en stuff pvp.

 

donc au final si y'a un stuff pvp c'est pas pour rien :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non mais les mecs grade 60 qui viennent en apprendre au gens classés avec 3-4 persos full hdg c'est normal quoi, ils savent de quoi ils parlent ils ont fait 20 bg !!!

 

1- oui les pseudos sont vite repérés (les arkhanges(?) par exemple sur Mantle miam miam)

2-oui ça devient des prois faciles, plus focus que les recrues.

3-oui on vous mets des dégats de ouf, et sans heals bot pve de la même guilde, vous faites à peine 1m hors du spawn.

 

Certes ces personnes ont souvent un skill plutôt pas mal, un groupe souvent opti (tank/heal/dpsx2) et des dégats intéressants, ce qui permet contre des full Pu d'être en avantage...Mais ça vaut vraiment rien contre des gens un minimum skill et stuff, de plus ils gardent souvent de vieux reflexes pve et des spé totalement non-opti.

 

Ps: osef de tes stats, c'est pas elles qui donnent le déroulé d'un bg ou d'un combat.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Non mais les mecs grade 60 qui viennent en apprendre au gens classés avec 3-4 persos full hdg c'est normal quoi, ils savent de quoi ils parlent ils ont fait 20 bg !!!

 

 

 

Je suis pas un casu , jai l'experience de ces ZdG , ca veux rien dire mais bon moi aussi j'ai 3 persos full hdg a coté grade 90 (le gardien tank) , et deux fois 80 . Je decouvre pas le jeu . Pour mes autres persos jai commencé en recrue (tank surtout) avec mon FT jai trouvé quil vallais mieux mon stuff trou noir pour DEBUTER en attendant l' HDG . Donc merci de t'abstenir de commantaire qui ne font pas avancez le debat .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un casu , jai l'experience de ces ZdG , ca veux rien dire mais bon moi aussi j'ai 3 persos full hdg a coté grade 90 (le gardien tank) , et deux fois 80 . Je decouvre pas le jeu . Pour mes autres persos jai commencé en recrue (tank surtout) avec mon FT jai trouvé quil vallais mieux mon stuff trou noir pour DEBUTER en attendant l' HDG . Donc merci de t'abstenir de commantaire qui ne font pas avancez le debat .

 

MDC augmenté > full TN > recrue.

Le reste cest de la foutaise et des "je crois que", ou "j'ai l'impression de faire plus de kikoodégats", ou bien encore "avec mes cds ups je vois pas la différence".

Link to comment
Share on other sites

MDC augmenté > full TN > recrue.

Le reste cest de la foutaise et des "je crois que", ou "j'ai l'impression de faire plus de kikoodégats", ou bien encore "avec mes cds ups je vois pas la différence".

 

Je le dis depuis le début, la différence de stats est tellement énorme qu'il n'y a même pas photo (j'ai donné la différence d'un point de vue vigueur et endurance et sans compter les 14 amélio. En général, le full 61 sera full amélio, mais on n'amélio pas le recrue).

 

Faites le test, tout simplement. Regardez la puissance des coups sur un duel, puis les dégâts que vous prenez, et comparez ! C'est pas difficile, il suffit que vous ayez un full stuff 61 et un stuff recrue, avec en face un gars full stuff PVP. Ca ne prend que quelques minutes, vous lancez 5 fois le même sort en recrue, puis 5 fois le même en TN. Et lui fait de même, et vous comparez les résultats.

 

Mais ne soyez pas déçu de voir que le Recrue se fait battre hein.

 

@anakadai : faudrait peut-être faire la diff entre un gars mod 44 bleu et un full 61 hein. S'il y a une différence, c'est pas pour rien.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

@anakadai : faudrait peut-être faire la diff entre un gars mod 44 bleu et un full 61 hein. S'il y a une différence, c'est pas pour rien.

 

oui le gars en mod bleu il as quoi aller.. 11-12k pv (la palme que j'ai vu à l'heure actuel sur mantle c'est 11k5) donc un full HdG dps le tue en trois coup max si il n'a pas de bol le mod 61 durera juste plus longtemps. Mais bon faut pas exagérer celui qui débarque en bg 50 en mod 44 c'est un assisté qui compte sur les autres pour lui faire son stuff, parce que que tu prenne le stuff recrue ou les 300k en stuff pve ou pvp tu as moyen de pas te raméner en mod 44 en bg 50 ^^

 

Pour revenir au post d'origine le fait que ça ai l'air équilibrer en bas niveau c'est aussi que tout le monde as globalement son stuff à jour (vu qu'en général tu fait ton levelling en même temps), il y as pas d'expertise (sauf sur la fin mais en des proportions raisonables) et tout le monde est ramener au 49 avec le "coup de pouce" . En revanche au 50 eh bien là tu as les vieux de la vielle en complet HdG mod et les petits nouveaux en stuff de poil de wookie mais faut se dire qu'un stuff c'est du temps et de l'investissement. Et pour te consoler dis toi qu'au début y'avait dans le même BG le level 10 (sans stuff sans capacités de combat) et les 50 full centurions (maitre du combat pour les plus acharnés ^^).

 

Mais au final dans une team de 8, si yu'a un néo 50 c'est pas trop gênant mais faut aussi choisir sa place et son rôle là où ça deviens gênant c'est quand la moitié de ton équipe est néo 50

Link to comment
Share on other sites

oui le gars en mod bleu il as quoi aller.. 11-12k pv (la palme que j'ai vu à l'heure actuel sur mantle c'est 11k5) donc un full HdG dps le tue en trois coup max si il n'a pas de bol le mod 61 durera juste plus longtemps. Mais bon faut pas exagérer celui qui débarque en bg 50 en mod 44 c'est un assisté qui compte sur les autres pour lui faire son stuff, parce que que tu prenne le stuff recrue ou les 300k en stuff pve ou pvp tu as moyen de pas te raméner en mod 44 en bg 50 ^^

 

VA TESTER TOI MEME, PUREE DE MORTADELLE DE DEJECTION.

Si tu tapes à 9K sur un full 61, fais un screen et reviens. Non mais sérieux, encore des gars qui ne testent rien, jouent sur les "je pense que" et puis ne remarquent même pas qu'ils sont dépassés. Et le top, ce sont les kikoos qui ne font même pas la différence entre un FULL 61 augmenté et legars en mod 44 bleus. C'est quand même hallucinant.

 

Encore une fois, VA TESTER PUIS REVIENS. Tout vos messages sans avoir testé vous même sont nuls et non avenus. Ils débordent juste la mauvaise foi du gars qui est sur que 1+1 = 3 sans avoir vérifié.

 

Non mais sérieux, "juste plus longemps" avec pratiquement le double d'HP (on compare 11-12k à une bonne vingtaine), c'est se foutre de la gueule du monde. Ou alors, un gars full HDG tient "juste plus longtemps" qu'un gars en recrue.

Link to comment
Share on other sites

Avec les derniers ajouts, je me demande au final quel est le but de cette discussion....

 

Alors le full TN est mieux que le recrue, je veux bien le croire mais je dirai que le full MdC est meilleure que le TN et vu la difficulté pour le récup...

 

S'il est full TN :

1) il a squatté soit le trou noir (on peut même dire qu'il a planté sa tente) soit PvE HL

2) il n'a pas dû faire des mass de bg avant le 50 (perso mon reroll avait déjà quelques morceaux MdC et un sable HdG rien qu'en arrivant 50

Conclusion : le gars qui se ramène full TN reste un assisté au niveau du PvP

 

 

A mon gout, le gars qui se ramène en recrue est quand même un plus gros "branleur" (car je ne vois pas la difficulté de 3 clics pour avoir un stuff :rolleyes:) que le gars en full TN mais niveau utilité (et surtout survivabilité) au final... Ca se vaut...

 

VA TESTER TOI MEME, PUREE DE MORTADELLE DE DEJECTION.

Si tu tapes à 9K sur un full 61, fais un screen et reviens. Non mais sérieux, encore des gars qui ne testent rien, jouent sur les "je pense que" et puis ne remarquent même pas qu'ils sont dépassés. Et le top, ce sont les kikoos qui ne font même pas la différence entre un FULL 61 augmenté et legars en mod 44 bleus. C'est quand même hallucinant.

 

Encore une fois, VA TESTER PUIS REVIENS. Tout vos messages sans avoir testé vous même sont nuls et non avenus. Ils débordent juste la mauvaise foi du gars qui est sur que 1+1 = 3 sans avoir vérifié.

 

Non mais sérieux, "juste plus longemps" avec pratiquement le double d'HP (on compare 11-12k à une bonne vingtaine), c'est se foutre de la gueule du monde. Ou alors, un gars full HDG tient "juste plus longtemps" qu'un gars en recrue.

 

Alors j'ai d'un côté un sniper mais je ne testerai pas le stuff PvE (full campagne) en PvP car un sniper même en HdG ça croustille donc en campagne je n'ose même pas imaginé... :D

 

De l'autre un reroll monté quasiment qu'en PvP et vu que je ne tiens pas à habiter sur Correlia... :p

 

Mais perso je veux bien te croire Hover même si je reste à penser que de toute façon un joueur sera plus une gêne pour sa team s'il est en recrue ou en TN

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un casu , jai l'experience de ces ZdG , ca veux rien dire mais bon moi aussi j'ai 3 persos full hdg a coté grade 90 (le gardien tank) , et deux fois 80 . Je decouvre pas le jeu . Pour mes autres persos jai commencé en recrue (tank surtout) avec mon FT jai trouvé quil vallais mieux mon stuff trou noir pour DEBUTER en attendant l' HDG . Donc merci de t'abstenir de commantaire qui ne font pas avancez le debat .

 

je parlais a hovergame qui se permet à quasi chaque post de dire qu'on connait rien.

Et sinon j'ai un reroll qui à pop 50, au moment où bcp de gens full TN sont venu d'un coup pvp, et bien c'était mes cibles privilégiés, je m'amusais bien. En gros un recrue craint le mdc et hdg, un Tn craint recrue, mdc et hdg...

Link to comment
Share on other sites

Je sors d'un bg Novare ;

 

3 unstuff dans mon equipe ( 15K pv max) , moi en pve (2 piece hdg+1 mdc le reste trou noir )

En face jai reperé un joueurs sous les 15K le reste au alentours de 18-19K . 1 heal de chaque coté .

 

Resultat finale ; j'ai fait 373K de dps ,5,1K en plus gros coup, 40 morts , 3 fois tués (moins de fois tués du bg) , 10K objectifs , 13 medailles.

Le 2e meilleur dps a fait 250K (1 dans mon equipe , et 2 en face ) , ceux en full recrue on tournés a 75-100K et sont morts entre 7 et 13 fois .

 

Mais pour certain le RECRUE superieur TN .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

@Ad-renalynn : je n'ai jamais dit le contraire sur le MDC, la différence de stats est tellement énorme qu'il surclasse largement le recrue.

 

On peut +/- voir comme ceci :

 

Recrue : 51

MDC : 58

HDG 61

 

En imaginant que les stats soient les mêmes (ce qui n'est pas le cas, le Tioniste donnera plus dans la stat principale. Je n'ai pas trop comparé en stats secondaires, mais au premier regard, c'est très proche), si je dis que le DPS du TN est supérieur à celui du Tioniste de 50% (pas réellement testé, donc à prendre avec des pincettes), vous y croyez, non ? Alors une simple règle de 3 montre que le DPS en PVP du TN sera supérieur au DPS en Recrue. Bêtement, il suffit que le TN donne 18% de DPS en plus que le TN. Je pense que personne ne doute que le TN fait au moins 20% de DPS en plus que le Tioniste

 

C'est plus compliqué question survivabilité, car il y a trop de facteurs, dont pas mal impossibles à mesure. Mais l'écart est tel (40% HP en plus pour survivre plus longtemps à un burst, plus d'armure) que je doute que les 13% de réduction balanceront cet écart.

 

Quand je parlais de tester, je parlais surtout de faire bêtement 2 duel. Prends ton full campagne, lance 5 fois un sort et fais la moyenne. Puis recommence avec le même sort en Recrue et compare. Si tu as le temps, refais le même mais en prenant les coups, et compare. C'est édifiant.

 

En passant, je suis complètement d'accord sur leur utilité quasi nulle, mais faut bien qu'ils commencent, et quitte à ne pas être très utile, autant essayer de l'être quand même un minimum. Quelques gars de ma guilde ont très récemment décidé de commencer le PVP pendant leur temps libre et m'ont demandé conseil. J'avais 3 solutions

 

-Allez-y en recrue

-Allez-y en TN.

-N'y allez pas (et si on dit tous ça, il n'y aura rapidement plus personne en BG).

 

Après un rapide calcul et un test rapide, on a vite remarqué qu'ils seront plus utiles en TN, même si au final ça reste très limité. Alors, je leur ai dit d'y aller en TN, et de changer rapidement les pièces par du MDC. Avec priorité au remplacement des pièces PVE. Pardon, j'avais aussi dit d'acheter 2 reliques PVP, donc 12 pièces TN et 2 pièces Recrue.

 

En fait, en calculant j'ai remarqué que le top serait un mix des 2, mais c'est impossible de trouver le max (encore une fois, trop de facteurs et surtout certains impossibles à quantifier) et vu la vitesse à laquelle ils récupère les pièces MDC, ça ne valait pas le coup. Surtout qu'avec le rendement décroissant de l'expertise, il faudrait à chaque nouvelle pièce regarder ce serait le plus rentable (améliorer une pèces Recrue ou changer le TN ?).

Maintenant, ils approchent les 700 expertise, ils sont proche du max possible (point de vue utilité) par rapport aux distinctions dépensées et se prennent au jeu.

 

@Wonsul-Ran : féclicitations, tu viens de découvrir que l'expérience du terrain était plus importante que le stuff ! J'ai fait quelques BG avec mon senti 61 PVE, et mes cibles préférées étaient les gars en full recrue (qui ne savaient pas jouer, mais chuuut). Comme c'est jouissif de les perfect en 3/4 coups :)

Link to comment
Share on other sites

VA TESTER TOI MEME, PUREE DE MORTADELLE DE DEJECTION.

Si tu tapes à 9K sur un full 61, fais un screen et reviens. Non mais sérieux, encore des gars qui ne testent rien, jouent sur les "je pense que" et puis ne remarquent même pas qu'ils sont dépassés. Et le top, ce sont les kikoos qui ne font même pas la différence entre un FULL 61 augmenté et legars en mod 44 bleus. C'est quand même hallucinant..

 

je te parle d'un point de vue de tank (donc je fais pas des 9k même des 4k) si tu lit bien mon post donc je teste rien j'observedonc c'est pas des "je pense" c'est des "je constate" (et je constate que contre un pve je fini rarement en dessous de 75% de mes pv (ce qui fait que en gros il as encore les pv d'un dps HDG à descendre et que moi si je l'ai pas tuer il est bien entamé, juste du constat pas de chiffre précis donc pas la peine de gueuler).

Link to comment
Share on other sites

Tu constates .... rien du tout.

 

tu constates qu'un gars stuffé mod bleu 44 ne sert à rien, qu'un gars stuffé tioniste ne sert pas plus, qu'un gars Columi te laisse à 75%, qu'un TN à 50% et un Recrue te touche pas.

 

tu connais le stuff en face ? Non, tu le connais pas. Tu sais juste que tu mets plus cher, donc tu en déduis PVE mais sans connaitre les pièces. Et on n'a jamais dit que le stuff PVE était bon en PVP, juste qu'il est meilleur que le recrue. comme perdre 4-0 est mieux que 7-0, pourtant c'est uand même une grosse défaite.

Link to comment
Share on other sites

bah non tu note le nom et tu va voir le stuff aprés :rolleyes:

 

Mais oui, je vais voir le stuff en face après :) Celle là, on ne me l'avait jamais faite :) Je présume que le gars n'a rien changé, qu'il est immobile t que tu le fais toutes les fois. allez, pour le principe, je dirai simplement TROLOLOL :)

 

 

Sur ce, je maintiens, TN >> Recrue, tu n'as qu'à tester en duel et après tu reviendras avec de VRAIES comparaisons, et pas des kikoos ressentis basés sur ... du vent et ta mauvaise foi perpétuelle qui t'oblige à penser que 900 expertise contrebalancent plus de 500 points dans la stat principale (+améios), plus de 500 endu (+amélios), un paquet de stats secondaires (au pif en regardant en vitesse je dirais plus de 500), 450 armure (sur mon sentinelle) et 80-120 dégâts de base des armes (sur un sentinelle) :)

 

Tiens, dernier calcul : prenons un gars 900 expertise, un autre à 1300 et un dernier à 0.

0 : bonus dégâts 0%, réduction 0%

900 : bonus dégâts 18.26%, réduction dégâts 15.44%

1300 : bonus dégâts 24.07%, réduction dégâts 19.40%

 

Une fight, 100 dégâts de base.

Le 0 tape à 85 sur le 900

Le 0 tape à 81 sur le 1300

Le 900 tape à 118 sur le 0

Le 900 tape à 95 sur le 1300

Le 1300 tape à 124 sur le 0

Le 1300 tape à 105 sur le 900

 

Et je n'ai même pas compté les armes :)

 

Ah ouais, question dégâts, le 0 passerait de 81 à 95, soit une augmentation de d'un peu moins de ... 20% ! Donc, question DPS, tu soutiens que le passage du Tioniste au TN/Campagne augmente le DPS de moins de 20% :) Et bien demain, tous les DPS Columi montent un groupe vont sur Denova HM, vu la faible différence :) Ils pourront facilement farment le TN :) En en passant, les amélios donnent +/- 250 points dans les stats principales et secondaires, donc on parlerait d'une augmentation de moins de 10% du DPS par les amélios :)

 

Question dégâts pris, tu soutiens toujours qu'il est moins bon d'avoir 40% d'hp en plus (+amélios) que de recevoir de l'ordre de 124 à la place de 104, mais en considérant les 2.5% de réduction via l'armure en plus (sur mon sentinelle toujours), on passe plutôt à 121 vs 105, soit une diminution d'environ 13% :) Ouais bien sur, mieux vaut se faire 3 shots sur le premier combo avant même que l'érudit ait fini de caster son heal pluôt que 5 :)

 

Non non, 1500 stats primaires et secondaires (dont plus de 5K HP), 450 armure et 80-120 points de dégâts, c'est tellement rien par rapport aux merveilleux 20% de dégâts et 11% de réduction :) Et ce, sans compter les augmentations, car là on peut arriver à près de 2K stats principales et secondaires (dont 7K HP) :) C'est clair, c'est négligeable et je ne comprends même pas pourquoi on se casse la tête à farmer du stuff PVE si la différence est si minuscule :) Full Columi, ça devrait être aux alentours de 5-10% moins bon que le Campagne/TN, donc finalement rien de bien méchant :) :) :) Rah lala, tous ces gens qui font les PDK et SOA en HM pour se stuff sont franchement bêtes :)

 

@aluniah mis à part que je ne vois pas le rapport avec TN vs Recrue, cool story bro' :) Dire que je n'ai pas du farmer mon bravoure 60 (ah si), que je n'ai pas du m'acheter du stuff champion avec des token (ah si, même plusieurs sets en attendant les tokens MDC) et que je n'étais pas full MDC quand ils l'ont offert à la 1.2 (ah si je l'étais, mais j'ai pas eu le temps de me faire le 2ème set).

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Content pour toi ( a wonsul-ran), moi j'ai continuer a jouer comme ca j'ai fini mon hebdo rapidement ( 11 bg 9 victoires ) medaille d'assassin , d'objectif et de 300K degats a gogo . Et presque sans mourir .

Y'as des gens en stuff pvp qui joue mal , y'en a en stuff pve qui joue mal aussi .

 

Ca te fais plaisir d'en rencontrer , moi ca me fais plaisir de detruire des full hdg :) Tout le monde s'y retrouves .

 

Exemple 'avec accroupissement des le debut (anti cc)) :

1) Yas un maraudeur en recrue (12,8K) qui a voulu m'attaquer en solo ; Tir precis (5K) + tir dans les jambes , il bouge pas pendant les 4s , je place ma charge saboteur et cast mon rafale chargée suivi instantanement du Tir Rusé il prend 8k le tout sur ce combo . Resultat Perfect . <<< Le recrue est vachement mieux que le pve en effet

 

2Un mercenaire full hdg s'approche (20K pv + skin merco hdg); Diversion + kick missile tracant (du coup il rate pratiquement tout pendant 9s) du coup pareil qu'audessus (charge + Rafale x2 + tir precis + tir rusé pendant les 9s) ca fait a peu pres 14K le tout . il lui reste 6K a tombé avec mon finiish , rafale etc...) il me resté 75%<<< on ne peut absolument rien faire contre un full hdg tellement on se prend des 9K et qu'on tape comme une moule et qu'on fait notre branleur .

Alors evidement ca demande de connaitre tres bien les autres classes (forces et faiblesse) pour s'adapter et reconnaitre leur spé rapidement . Ici le maraudeur si je le tient loin ne vaut rien , ou le mercenaire Arsenal frappe a distance et techno ( donc casse techno et esquive distance) .

 

Bref , ce sont les stats principales qui te donne le plus de survie dans un combats le stuff recrue donne des stats equivalentes au lvl 45 avec de l'expertise en plus (juste assez pour faire semblant d'etre present pendannt le bg)

Et tu manque de puissance , de critique , de vie ... ( ou d'index de defense , etc..) qui sont quand meme ce avec quoi tu te bats . Le recrue voir le mdc ne compensent avec rien le niveau au dessus (hdg) puisque c'est le pallier suivant . Mais le TN reussis a combler un peu ce manque avec des stats surrelevé .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Content pour toi ( a wonsul-ran), moi j'ai continuer a jouer comme ca j'ai fini mon hebdo rapidement ( 11 bg 9 victoires ) medaille d'assassin , d'objectif et de 300K degats a gogo . Et presque sans mourir .

Y'as des gens en stuff pvp qui joue mal , y'en a en stuff pve qui joue mal aussi .

 

Ca te fais plaisir d'en rencontrer , moi ca me fais plaisir de detruire des full hdg :) Tout le monde s'y retrouves .

 

Exemple 'avec accroupissement des le debut (anti cc)) :

1) Yas un maraudeur en recrue (12,8K) qui a voulu m'attaquer en solo ; Tir precis (5K) + tir dans les jambes , il bouge pas pendant les 4s , je place ma charge saboteur et cast mon rafale chargée suivi instantanement du Tir Rusé il prend 8k le tout sur ce combo . Resultat Perfect . <<< Le recrue est vachement mieux que le pve en effet

 

2Un mercenaire full hdg s'approche (20K pv + skin merco hdg); Diversion + kick missile tracant (du coup il rate pratiquement tout pendant 9s) du coup pareil qu'audessus (charge + Rafale x2 + tir precis + tir rusé pendant les 9s) ca fait a peu pres 14K le tout . il lui reste 6K a tombé avec mon finiish , rafale etc...) il me resté 75%<<< on ne peut absolument rien faire contre un full hdg tellement on se prend des 9K et qu'on tape comme une moule et qu'on fait notre branleur .

Alors evidement ca demande de connaitre tres bien les autres classes (forces et faiblesse) pour s'adapter et reconnaitre leur spé rapidement . Ici le maraudeur si je le tient loin ne vaut rien , ou le mercenaire Arsenal frappe a distance et techno ( donc casse techno et esquive distance) .

 

Bref , ce sont les stats principales qui te donne le plus de survie dans un combats le stuff recrue donne des stats equivalentes au lvl 45 avec de l'expertise en plus (juste assez pour faire semblant d'etre present pendannt le bg)

Et tu manque de puissance , de critique , de vie ... ( ou d'index de defense , etc..) qui sont quand meme ce avec quoi tu te bats . Le recrue voir le mdc ne compensent avec rien le niveau au dessus (hdg) puisque c'est le pallier suivant . Mais le TN reussis a combler un peu ce manque avec des stats surrelevé .

 

En gros tu nous explique que tu joues face à des gens stuff mais qui se savent pas jouer leur classe quoi...

Face à un HdG qui sait jouer, tu ne feras pas un pli (surtout en tant que FT...)

 

Sinon j'aimerai savoir comment tu reconnais leur spé rapidement ?

 

Et si je puis me permettre il est dit au-dessus que TN > recrue (ce que je veux bien croire) par contre dire que le TN > MdC là tu vas un peu loin...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...