Jump to content

Le Maraudeur Q/A


Eckyna

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du template PVE HL Maraudeur, je me suis essayé à en réaliser un.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303222102103022230000000000000000003000000000000000002230&v=0.1

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

J'ai un doute sur le camouflage d'annihilation du niv 1 de annihilation, 2 points sont pour moi assez volatile pour l'instant, je ne sais pas trop où les placer.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais plutôt vu un truc dans le style :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303220122123020230000000000000302023000000000000000000000&v=0.1

 

Le but de mon template, c'est d'avoir un maximum de mobilité grâce au CD de la charge, réduit de 3 secondes. Par la même occasion, je choisi de faire en sorte qu'elle me rapporte 1 point de rage quand je l'utilise, tout en ayant la possibilité de charger au cac. A noter que la charge n'est pas soumise à un GCD.

 

Le camouflage de la douleur permet de récupérer 1 point de rage à chaque fois qu'on se fait toucher.

 

Mon optique est vraiment de ne jamais être distancé par un boss, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux font des KB.

 

Quand à mettre des points dans la 3ème branche, je suis perplexe. Car autant en Carnage tu utilises ton Crie de force, autant en Annihilation, tu n'utilises que tes saignements, donc ce n'est pas des pouvoir de type "force".

Edited by Aletor
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'impression que le camouflage de souffrance va servir énormément dans le template.

 

J'aimerais également voir ce que va donner la comparaison Carnage/Annihilation en HL car je trouve que Carnage a un burst constant qui fait extrêmement mal.

Si tu boost bien ta puissance, il y a moyen de faire des cris avec des dégâts de malade.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau 30, avec Gore j'ai réussi à placer un Cri de Force critique à 844 (le max que j'ai relevé de tête).

 

Après, a regarder le tooltip de l'ultime en Carnage, j'ai peur franchement. La plage de dégâts est en net retrait par rapport a celui de l'Annihilation, et il permet juste de favoriser un proc avec la position Ataru. Pour ma part, le proc fait dans la centaine de point de dégâts, donc rien de vraiment dingue quoi.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau 30, avec Gore j'ai réussi à placer un Cri de Force critique à 844 (le max que j'ai relevé de tête).

 

Après, a regarder le tooltip de l'ultime en Carnage, j'ai peur franchement. La plage de dégâts est en net retrait par rapport a celui de l'Annihilation, et il permet juste de favoriser un proc avec la position Ataru. Pour ma part, le proc fait dans la centaine de point de dégâts, donc rien de vraiment dingue quoi.

 

Avec le cri je mets des coups à 1300 1400.

 

En pvp ça monte à plus de 3000.

 

A voir ce que donnera l'ultime. Avoir des dégâts brut c'est bien mais les effets secondaires de l'ataru ont l'air pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau 30, avec Gore j'ai réussi à placer un Cri de Force critique à 844 (le max que j'ai relevé de tête).

 

Après, a regarder le tooltip de l'ultime en Carnage, j'ai peur franchement. La plage de dégâts est en net retrait par rapport a celui de l'Annihilation, et il permet juste de favoriser un proc avec la position Ataru. Pour ma part, le proc fait dans la centaine de point de dégâts, donc rien de vraiment dingue quoi.

 

Au 50 en full épique pvp +3000 a chaque cri :)

J'ai vu un 4000 avec le buff rouge bg

Edited by Eckyna
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je lis que pas mal d'entre vous utilisent le cri afin de frapper l'adversaire,personnellement j'utilise très peu cette attaque, je m'oriente vers le pve, j'ai donc choisi la branche annihilation, je voudrais savoir si il est préférable pour moi de l'inclure dans mon "cycle", j'ai peu être raté quelque chose mais pour le peu que je l'ai utilisé en pve je ne l'ai pas trouvé particulièrement utile.
Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs liens de cause à effet qui font qu'on utilise le Cri de force en spé Carnage. Je m'explique (l'ordre est important pour comprendre) :

 

- La forme Ataru te permet d'avoir un proc de coup blanc supplémentaire,

- Le talent Frénésie Sanguinaire te permet d'avoir un buff du même nom pendant 6 secondes (Il te génère un point de rage supplémentaire aussi),

- Le talent Rage Noire te permet quant à lui de bénéficier de 50/100% de coup critique sur ton prochain Cri de Force lorsque Frénésie Sanguinaire est actif

 

Voilà donc pourquoi on utilise le Cri de Force. Dans ton cas, en spé Annihilation, c'est à toi de voir si tu as la rage suffisante et le temps suffisant pour le placer. Le but étant bien sûr de ne pas décaler ton cycle DPS a cause de ça.

 

Mais attention, sachant que ton talent Pulvérisation te permet de rafraîchir Rupture avec ton sort Annihilation ou Fente Vicieuse, à partir du niveau 30, l'utilisation du Cri de Force sera sans doute à abolir tout simplement.

 

Bref, un long poste, j'espère que tu as compris ou je voulais en venir :)

Edited by Aletor
Link to comment
Share on other sites

Le cri de force consomme beaucoup trop de rage pour un spé annihilation.

 

Dans la branche Carnage, il y a des skills réduisant le coût du skill, augmentant tes dégâts pour ce skill et donnant 100% de chance qu'il crit si tu es en frénésie.

 

Donc oui le cri est à bannir du cycle dps de la branche annihilation.

Link to comment
Share on other sites

Perso, en spé Annihilation, j'ai banni le Cri de Force dès le début. Mauvais ratio dégàts/points de rage par rapport aux autres techniques :D

 

Le mieux ça reste de continuer à utiliser fente vicieuse en plus d'annihilation pour avoir plus de chance de refresh rupture.

Link to comment
Share on other sites

Yop chers confrères,

Actuellement niveau 30+ avec mon Maraudeur spé Carnage, je commence à réfléchir sur mon template pour PvP HL et donc je me posais 2-3 questions.

 

Techniquement au lvl 40, je vais récupérer Massacre. :D

 

-Première question : niveau dégats, Massacre envoie-t'il plus, autant ou moins que Fente vicieuse ? Est-il utile de garder Fente vicieuse dans sa barre ?

 

Voilà, le template que je compte jouer une fois HL (ici)

A la base, je voulais les mettre dans Brutalité (Rage), mais si on utilise plus Fente vicieuse ou très peu, j'en vois plus trop l'utilité.

 

-Seconde question : Que me conseilleriez-vous de mettre à la place ? Bénéfice (Rage), Assaut enragé (Carnage), ... ?

 

En attendant vos avis,

See you

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une question :D

 

Les partenaires, j'ai vu un site anglais qui disait quel classe a tel partenaire.

Néanmoins, serait-il possible d'avoir une estimation des lvl d'obtention ?

 

Bonjour,

 

Vette => Koriban lvl 7/10

2V-R8 => avec le vaisseau lvl 15/16

Malavai Quinn => Balmorra lvl 17/18

Jeasa Willsaam => Hutta, Fin du chapitre 1 lvl 30/32

Lieutenant Pierce => Taris lvl 33/35

Broonmark => Hoth (pas encore obtenu, vers le lvl 38/40 je suppose)

 

http://www.hotrodacc.com/swtor/comp.html

Pour plus d'infos

 

Ce ne sont que des estimations basées sur ma propre progression, il y a moyen d'avancer plus vite en rushant la quète de classe.

Merci de me corriger s'il y a des erreurs.

Edited by domybunny
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vette => Koriban lvl 7/10

2V-R8 => avec le vaisseau lvl 15/16

Malavai Quinn => Balmorra lvl 17/18

Jeasa Willsaam => Hutta, Fin du chapitre 1 lvl 30/32

Lieutenant Pierce => Taris lvl 33/35

Broonmark => Hoth (pas encore obtenu, vers le lvl 38/40 je suppose)

 

http://www.hotrodacc.com/swtor/comp.html

Pour plus d'infos

 

Ce ne sont que des estimations basées sur ma propre progression, il y a moyen d'avancer plus vite en rushant la quète de classe.

Merci de me corriger s'il y a des erreurs.

Je vois.. merci beaucoup :) je savais déjà pour les 3 premier, mais ça confirme bien ma progression au moins ^^

 

Y'aurait moyen d'avoir un spoil sur le rp de Jeasa ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois.. merci beaucoup :) je savais déjà pour les 3 premier, mais ça confirme bien ma progression au moins ^^

 

Y'aurait moyen d'avoir un spoil sur le rp de Jeasa ?

 

 

 

Une folle furieuse et tueuse durant ses périodes de loisir. Purement côté obscur.

 

Par contre complètement inutile comme compagnon vu qu'elle ne sait pas tanker, que ses dégâts sont médiocres et qu'elle n'a absolument aucun heal (pourtant je l'ai full stuffé orange avec mods etc)...

Je me demande bien ce qui est passé par l'esprit des développeurs quand ils ont mis un assassin sith comme apprenti et non pas un sorcier heal/dps distance... C'est vrai qu'un Heal/dps distance est moins utile qu'un pur dps que ça soit pour un maraudeur ou un ravageur (ironie inside)...

 

Je me force à jouer avec jusqu'à avoir l'affection au max mais après je n'y touche plus, je préfère Pierce, Malavai ou Vette pour m'aider car :

1. Ce sont des personnages distance, ce qui fait que tu ne dois pas te casser le c** à sans arrêt les déplacer quand un ennemi pose un piège.

2. Ils ont un rôle bien déterminé et l'assument parfaitement. Pierce étant un très bon tank distance, Vette un excellent dps distance et Malavai un healer énorme quand stuffé convenablement.

3. Ils se battent à dist... quoi je l'ai déjà dit ? :eek:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) voila petite Question je joue un maraudeur lvl 22 et je trouve que je ne fait aucun Dégât ! je voulais savoir si le maraudeur étais une Des classes dps pour le Pve Hl ! assassin ne serai t'il pas plus Opti en terme de dps mono ?
Link to comment
Share on other sites

Tous les guerriers sith dps sont assez mous au début, après tu les trouves de plus en plus fun : tu obtiens des cds de défense et d'attaque, le fufu, le gore etc, ce qui fait qu'au bout d'un moment tu as plein de skills à utiliser et ça devient de plus en plus fun.

 

Mais il faut vraiment du temps (et des points de talents :p) pour obtenir quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

J'ai une question qui me semble a du être posé X fois mais j'ai pas trouvé la réponse que je cherche.

 

Je suis Maraudeur et je sais absolument pas qu'elle spé prendre entre carnage et annih, je sais pas la qu'elle est le mieux pour PVE (en tout genre hl ou pas) et la qu'elle est plus simple a jouer ?

 

Merci et désolé d'avance si ce genre de question a déjà était posé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je compte monter un Maraudeur annihilation, et j'ai un gros doute concernant les effets de saignement ...

J'ai lu (http://sithwarrior.com/) qu'ils dépendaient (entre autre) de la FORCE, et donc que Malice deviendrait obligatoire (ce qui donnerait un arbre 31/7/3)

 

Pourrais-je avoir une 'tite confirmation (ou pas) ?

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...