Jump to content

Sac à patate ?


Yseut

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Bon, je me suis décidé à revenir sur le jeu, vec un ptit mois d'abonnement avant de partir à l'étranger ... (vous vous en fichez ? Ouiii et alors !)

 

Et je me suis dit, en arrivant sur le jeu "ah bah cool je vais profiter de la 1.2 et des autres majs !

Je me relance dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zdTpIfDWyr4

Et 1:46, je vois, une jolie armure pour ma tite jedi érudit ! Je rêve ? Non non ! Bioware aurait fait un effort pour les armures du consulaire ! Au bord de l'******e, je me connecte donc et vais voir ces fameuses armures "trou noir" (je ne ferai même pas de jeu de mot sur le nom), et là ... déception !

http://img6.mmo.mmo4arab.com/feature/swtor/120320patch_1_2_armors/patch12_new_armors13.jpg

 

Alors j'ai du louper un passage ... Mais comment est-on passé d'un truc sympathique et assez sobre tout en restant classe et dans l'idée Jedi à "Après le chapeau-antenne rakata, ils vont se taper la bure marron bien dégelasse !"... Ouate de phoque !

 

Bref, est-ce une demande particulière pour que Bioware se bouge enfin les fesses sur les armures, ou à défaut comme ici, METTE EN PRATIQUE CE QU'ILS ANNONCENT ? Je n'en ai pas la prétention, plus un coup de gueule.

 

http://feature.mmosite.com/swtor/patch_1.2_new_armors.shtml :rak_02:

 

Amicalement moi, Yseut.

 

(Faites une pétition pour qu'ils changent les mecs qui s'occupent des armures parce que là, non sérieux ... Aïe !)

Edited by Yseut
Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas quand la 1.2 et les nouveaux équipements sont arrivés sur les serveurs test, ils ont eu droit à une avalanche de commentaire sur le ridicule des nouvelles tenues (PvE et PvP, Empire et République). A un point que ce fut l'une des rares fois où ils furent obligés de se fendre d'un communiqué pour expliquer qu'effectivement le design n'était pas dans le ton Star Wars (ils auraient pût dirent moche et de très mauvais goût) et que pour la suite ils reviendraient à des choses plus "normales", mais que cela prendrait du temps. Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas quelque chose :

 

J'ai actuellement pris un haut trou noir Seigneur de la force. Le haut qu'on échange contre 60 récompenses du trou noir. Je l'ai eu en marron foncé, une amie qui a prit le même l'a eu en beige. J'ai vu ce haut trou noir, peut-être en mode maitre de la force si je me souviens bien (donc contre récompense denova hm) en BLANC et en NOIR ! Alors si quelqu''un pouvait m'expliquer comment marche la couleur de ce haut,p arce que là je suis perdu !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je ne comprends pas quelque chose :

 

J'ai actuellement pris un haut trou noir Seigneur de la force. Le haut qu'on échange contre 60 récompenses du trou noir. Je l'ai eu en marron foncé, une amie qui a prit le même l'a eu en beige. J'ai vu ce haut trou noir, peut-être en mode maitre de la force si je me souviens bien (donc contre récompense denova hm) en BLANC et en NOIR ! Alors si quelqu''un pouvait m'expliquer comment marche la couleur de ce haut,p arce que là je suis perdu !

 

Noir = Ombre

Beige = Erudit

 

Apres, pour le Trou Noir, ca n'a que peu d'importance puisque les Blindages ne filent pas de bonus de set.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...