Jump to content

C'est fini. On a perdu. F2P...


Angedechu

Recommended Posts

Moi, j'attends de voir avant de crier au loup, même si cette annonce à de quoi éveiller quelques inquiétudes...

 

Je ne comprends pas, les serveurs ne fonctionnent plus bien depuis la fusion, si on doit accueillir encore du monde, là c'est sûr que ce sera injouable ! Il faudrait peut être régler les problèmes existant avant d'en créer des nouveaux, comme dit l'adage : "Ne pas mettre la charrue avant les boeufs !"

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut surtout apprendre a lire :)

 

ce n'est pas du full F2P. c'est juste un mixte entre le mode abo et le F2P.

 

il y aura toujours les abonnements. et le systeme dit F2P qui permettra d'aller jusqu'au lvl 50 (faut pas oublier que les lvl vont augmenter squr SWTOR au dela du 50 d'içi là)

 

donc arreter de faire vos chouineuse :)

 

+1

 

sur l'ensemble du post

 

+10000000 sur "arreter de faire vos chouineuse"

Link to comment
Share on other sites

Exact, je vois où il y a du Pay2Win, ok ils vont pouvoir aller jusqu'aux 50 mais les ZL ainsi que les BG leurs seront limité, opération impossible, je vois comment un mec jouant gratos va pouvoir rivaliser avec les gens payant leur abo, sauf pour eux en passant par la caisse enregistreuse et encore pour acheter du matos que les abonnés auront eux gratuitement.

Moi aussi j’ai eu peur sur le coup mais faut relativiser, le cochon n'est pas encore dans le maïs :D

Link to comment
Share on other sites

Salutation à tous,

 

Alors d'abord c'est une bonne chose que SW:TOR passe en F2P.

Je vais donc poser des questions qui pourrait être interressantes pour les anciens joueurs.

Ayant acheté le jeu lors de sa sortie et ayant un compte actif, quand je vais opté pour l'option F2P

-> Est-ce que EA/BioWare va sucrer l'accès à ce que j'ai acheté avant le passage en F2P (Instance/raid/bg/quete/planéte) ?

-> Est-ce que les personnages dont les classes ne seront pas accessibles en F2P, et que j'ai crée antérieuerment seront-ils désactivés/supprimés/payant ?

-> Est-ce que le prix de l'abo, va être diminué/adapté au vue du contenu faible vis à vis des autres F2P ?

-> Est-ce que l'héritage débloqué sera désactivé ?

 

Barbesak,

Link to comment
Share on other sites

le cochon n'est pas encore dans le maïs :D
En tous cas, le ver est déjà dans le fruit. :D

 

Une chose est sûre, je veux bien payer un abonnement pour un service, je ne payerai pas pour acheter du vent. Pas un cent, pas un pfennig, pas un kopeck : que je tombe raide mort sur ma chaise, jamais je ne payerai quoique que ce soit pour du vent virtuel. :mad: :mad: :mad:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

J'abonde vers le mode rage de notre ami Xhylette.

 

J'espère donc que les abonnés seront gratifiés d'un contenu exclusif de qualité qui ne se limitera pas à des skins, pets ou trucs cosmétiques supplémentaires. Sinon, autant basculer en gratuit prochainement.

 

Je suis sur Swtor depuis le début, sans n'avoir jamais stoppé mon abonnement et j'estime donc que les vieux de la vieille comme moi attendent vraiment de ressentir la différence en terme de contenu. Même si c'est au compte-goutte (et ça sera sans doute au compte-goutte) mais qu'au moins on paye pour du supplément lourd.

Link to comment
Share on other sites

Comme a dit je sais plus qui :

qu'ils commencent à faire que les raids, denova entre autre, soient plus stables et qu'on arrête de se taper des lags à foison!!! Y en a ras la bol de se payer 4 sec de lag! ca pourrit le plaisir de jouer!

Link to comment
Share on other sites

Une chose est sûre, je veux bien payer un abonnement pour un service, je ne payerai pas pour acheter du vent. Pas un cent, pas un pfennig, pas un kopeck : que je tombe raide mort sur ma chaise, jamais je ne payerai quoique que ce soit pour du vent virtuel.

 

Même si ce n'est pas souvent le cas en ce moment, je suis 100% d'accord avec toi sur ce sujet !

Link to comment
Share on other sites

Personellement,je fini le mois et adieu Swtor.

 

Il est vrai qu'il faudrait ,dans l'absolue,attendre de voir ce que ca va donner.Mais.....

Il y a une Phrase ou deux qui ne passent pas,et qui me font grandement douter de la sincérité des annonces.Ainsi que de l'interet du futur contenu.

 

-Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

 

Si je paye,c'est justement pour eviter ces personnes.L'abonnement crée une barriére anti "n'importe quoi".

 

-Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

 

Alors celle la,c'est le pompom.

Suis je le seul a ne pas avoir vu de l'ajout de contenu "a un rythme effréné" ?

Et qui sont ces "fans" qui ont été écoutés,et qui ont reclamés du Rakgoule a toutes les sauces ?

 

Et de ce fait,arretez moi si je me trompe mais.....

Si il y avait une rentrée d'argent mensuelle (les abonnements) avant.

De quelle maniére va etre financée "L'amélioration" de services et de contenu ?

 

Non,définitivement,je pense que c'est le raz de marée qui fait deborder la soupiére.Ces effets d'annonce peuvent peut etre "prendre" sur un touriste de passage.Mais pour quelqu'un qui est là depuis la release et qui a été temoin de l'evolution du jeu...

Je quailifierais cela de mensonges.

Les seuls ajouts dont j'ai été temoin ,en dehors de l'ile perdue et de dénova.N'ont été ,ni plus ni moins, que des ratrapages dù a une sortie anticipée.Du déboguage parcelaire.

Et ........

Un évent avec une vache morte sur Tatooine en 9 mois.

 

Si cela demande un dévellopement "effréné",alors qu'est ce que ca va etre pour la suite !

Donc,et c'est moi qui en suis le plus malheureux.

J'arrete de payer les pots cassés.Remplis d'une énorme frustration,a propos de ma licence préférée.Licence encore une fois mise a mal d'une facon qu'elle ne mérite surrement pas.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

---> Rastann <--- Je te rejoins a 100%! Comment certains peuvent ils encore avoir confiances au effet d'annonces?? Vous savez très bien que rien ne changera au niveau des ajouts et du reste encore moins.. De plus, le silence pesant de "nos" CM et plus qu’inquiétant. Ne soyons pas naif ;)

 

Le passage en f2p est la pire chose qui pouvait arrivée... c'est la porte ouverte à tout les abus ... et quand on connait juste un peu EA on sait d'avance qu'abus il y aura ;)

 

Du gâchis au nom du dieu $, voila tout ce qui me viens en tête :(

Link to comment
Share on other sites

JE sais pas si je vais continuer , je préfère me retrouver avec 2 serveur un pvp l'autre pve et avoir une bonne ambiance que remplir les serveurs avec un service freemium :( pour ce retrouvé avec des ....... :mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Certains l'avait annoncé depuis le début ^^' Ils avaient raisons pour une fois les rageux :) / mécontents.

World of Warcraft sors une extension , Guild Wars 2 vas débarquer , The Secret World est sortis ( Moins connus certes , mais il est meilleur sous tout les points sur le PvE / PvP de SWTOR ) , et Swtor perds des abonnés et passe en F2P...

Je le repète et quitte à passer pour un rageux , Bioware vous bloque le parachute en pleine chute libre. Après dire que vous " perdu " je n'irais aps jusque là , je suis un rageux mais pas l'extrême : il y auras toujours un noyau dur sur ce jeu ...

 

Bonne chance à vous , Bioware ne peux plus faire grand chose ^^

 

Classement basés sur les critiques des joueurs :

http://www.jeuxonline.info/meilleurs-mmorpg-mmog/

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

bon, visiblement certains ne comprennent pas....

 

Pas la peine de rajouter du fric puisque le jeu passe en f2p...

 

Certes si on est tous là, c parcequ'on est pret à payer 13€ par mois pour jouer, mais si on vous propose de jouer gratuit, vous partez ?

Le gratuit n'est pas assez bien pour vous ?

 

J'ai moi aussi des doutes sur l'avenir de swtor, mais sincèrement, je vais tenter le coup en f2p, parceque jouer à un jeu de cette qualité pour 0 € par mois, c'est quand même plutôt rentable, dire que j'ai payé un abo pendant plusieurs années sur wow pour du contenu purement farming... (revenir payer sur wow et jouer avec un panda ? j'ai passé l'âge)

 

Après c'est sur, ceux qui "étaient là avant" vous certainement se la raconter etc... mais moi je dis : pourquoi pas, ça peut fonctionner, et au pire, si on ne paie rien, on ne prend pas de risque...

 

LOL

Link to comment
Share on other sites

Le gratuit n'est pas assez bien pour vous ?

 

 

Tu résume tout une phrase.

A laquelle je repondrais :

-Oui,bien sur.

 

Parceque premiérement,rien n'est jamais gratuit.

Et que deuxiémement ,dans le cadre d'un jeu video.La gratuité amméne la pérmissivité.Ce que je n'ai pas envie de vivre sur Swtor.

Link to comment
Share on other sites

Tu résume tout une phrase.

A laquelle je repondrais :

-Oui,bien sur.

 

Parceque premiérement,rien n'est jamais gratuit.

Et que deuxiémement ,dans le cadre d'un jeu video.La gratuité amméne la pérmissivité.Ce que je n'ai pas envie de vivre sur Swtor.

 

Complètement d'accord

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...