Jump to content

maintient de l'aggro du ravageur tank


krimak

Recommended Posts

Bonjour,

 

A mon avis, un très bon article que tu peux lire : http://www.ufrog.fr/swtor/2013/10/15/1429/

 

Cordialement.

 

Hum, il y a de petites erreurs dans ce guide. Surement une ancienne version qui n'a pas complètement été remise à jour. Ca parle par exemple de stacks de réduction d'armure qui n'existe plus depuis le 2.0.

 

Et

 

3 - Reflet de Sabre (dès qu’elle proc)

 

4 - Revers de la main (dès qu’elle proc)

 

5 - Coup écrasant + Représailles (Combo. +3% de tanking et+5% de défense pendant 10 secondes)

 

Le revers de la main fait moins d'aggro que le coup écrasant, même sans prendre en compte représailles. Je suis surpris de le trouver là dans sa liste.

 

[Edit] Comparé avec la version 2.4 du guide que Chossette a mise sur swtor-guide récemment. Et effectivement le guide sur leur site n'est pas complètement à jour.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Hum, il y a de petites erreurs dans ce guide. Surement une ancienne version qui n'a pas complètement été remise à jour. Ca parle par exemple de stacks de réduction d'armure qui n'existe plus depuis le 2.0.

 

Et

 

 

 

Le revers de la main fait moins d'aggro que le coup écrasant, même sans prendre en compte représailles. Je suis surpris de le trouver là dans sa liste.

 

[Edit] Comparé avec la version 2.4 du guide que Chossette a mise sur swtor-guide récemment. Et effectivement le guide sur leur site n'est pas complètement à jour.

 

Exact. Le revers de la main ne donne pas beaucoup d'aggro, mais peut être utile pendant le CD de la provoc. Perso je n'utilise quasiment jamais le revers de la main, son potentiel d'aggro étant bien faible comparé a celui de coup écrasant. Mais ça peut être utile pendant le CD, mais bon vu que le CD de la provoc est assez rapide je trouve, y'as pas beaucoup d'occasions pour caser le revers de la main. Après chacun fait comme il veux, mais je trouve que ce sort n'as pas une énorme utilité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...