Jump to content

Question: Du divertissement est prévue ?


Ayiroo

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes, alors voilà j'aimerais savoir si un open pvp plus actif, car se balader sur tatoine et ne rencontrer personne bon... Des prises de planètes, ou encore des bgs de masses, du paazak, des courses de modules,un alignement neutre,du pvp spatial et un coiffeur ^^ serait prévue ?

 

Si tout ceci serait en jeu, il serait parfait. :)

 

 

Merci d'avance

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Ne pensez-vous pas que ce sujet fait doublon avec votre sujet précédent, qui abordait la même question ? :)

 

Pour répondre à votre question, nous avons changé de rythme de parution du contenu : à l'avenir, vous devriez voir du contenu apparaître de manière plus régulière dans des mises à jour moins importantes que, par exemple, la mise à jour 1.2.

 

Ces mises à jour de contenu plus régulières mais moins volumineuses devraient permettre d'apporter plus souvent des ajouts demandés par les joueurs.

 

Pour une liste des ajouts à venir, par contre, je n'ai pas plus d'éléments pour le moment, à part celles évoquées par Daniel Erickson dans le Q-R du 29 juin. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ne pensez-vous pas que ce sujet fait doublon avec votre sujet précédent, qui abordait la même question ? :)

 

Pour répondre à votre question, nous avons changé de rythme de parution du contenu : à l'avenir, vous devriez voir du contenu apparaître de manière plus régulière dans des mises à jour moins importantes que, par exemple, la mise à jour 1.2.

 

Ces mises à jour de contenu plus régulières mais moins volumineuses devraient permettre d'apporter plus souvent des ajouts demandés par les joueurs.

 

Pour une liste des ajouts à venir, par contre, je n'ai pas plus d'éléments pour le moment, à part celles évoquées par Daniel Erickson dans le Q-R du 29 juin. :)

 

 

 

Je sais que c'était du doublon mais j'ai rajouté un peu de pvp avec ^^' veuillez m'excuser; mais vous venez de cité un point important sur le fait que vous allez rajouté des petites mise a jour ça c'est super intéressant

 

 

Je ne l'avais pas vu dans la Q/R :s

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Les plans peuvent encore changer à ce sujet et il se peut que je me sois tout simplement fourvoyé, cependant il me semble qu'à l'heure actuelle c'est ce vers quoi nous nous dirigeons.

 

Nos joueurs aiment notre jeu, et comme tous les passionnés, ils ont tendance à dévorer le contenu en beaucoup moins de temps que nécessaire pour en créer d'autre. Du coup, il est plus agréable pour tous d'avoir une petite chose à faire tous les pas-trop-longtemps qu'une pile de nouvelles attractions dévorées comme autant de tablettes de chocolat, satisfaisant la communauté pendant quelques jours puis au final laissant un petit creux dans le ventre qui dure jusqu'à la prochaine mise à jour de contenu. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Les plans peuvent encore changer à ce sujet et il se peut que je me sois tout simplement fourvoyé, cependant il me semble qu'à l'heure actuelle c'est ce vers quoi nous nous dirigeons.

 

Nos joueurs aiment notre jeu, et comme tous les passionnés, ils ont tendance à dévorer le contenu en beaucoup moins de temps que nécessaire pour en créer d'autre. Du coup, il est plus agréable pour tous d'avoir une petite chose à faire tous les pas-trop-longtemps qu'une pile de nouvelles attractions dévorées comme autant de tablettes de chocolat, satisfaisant la communauté pendant quelques jours puis au final laissant un petit creux dans le ventre qui dure jusqu'à la prochaine mise à jour de contenu. :)

 

 

J'approuve, ça doit être un peu paniquant pour les développeurs de créer du contenu pour des boulimiques, qui le dévorent si vite et tant de fois qu'ils finissent par le vomir (dans les cas extrêmes dont je ne fais heureusement pas partie).

Link to comment
Share on other sites

La question est pertinente au vue du peu de contenu disponible depuis la 1.2 . d'autant qu'il commence un peu à dater..

Il serait bon de nous proposer : un event , une nouvelle zone de quête , un bout de qquechose ..car là on est proche de l'ennuie.

Du contenu mensuel est certainement le bon rythme à suivre , important ou non , je n'ai pas besoin de vous dire qu'un nouveau concurrent est arrivé et qu'il ne manque pas d'affirmer qu'il va proposer un contenu mensuel récurrent .

Donc pas de pause estivale pour les Devs, si vous souhaitez éviter une hémorragie à la rentrée de septembre qui va voir apparaître en outre, l'un des gros MMO "AAA "2012 .

Bon courage on compte sur vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...