Jump to content

problème de concentration


alex_tech

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

J'ai eu SWTOR récemment et je suis un chevalier jedi niveau 5.

 

Le problème que j'ai c'est que ma barre de concentration est toujours vide et que la seule attaque dont je dispose pour m'en redonner est le saut de force (qui nous projète sur un ennemi). Pour un combat, je commence par cette attaque qui me donne 3 points, ensuite, je fais une attaque mais si l'ennemi ne meurt pas à cette attaque, je ne peux plus attaquer ni ressauter sur l'ennemi vu qu'il est trop près!

 

Comment puis-je faire pour que la concentration remonte?

Les techniques permettant de la faire remonter seront-elles dispos aux prochains levels?

 

Merci d'avance!

Edited by alex_tech
faute de frappe sur le titre
Link to comment
Share on other sites

Au niveau 1, tu commences avec deux compétences de combat. Une qui coute de la concentration (Fente), et une qui t'en donne deux à chaque attaque.

Je n'ai plus le nom français en tête, mais tu trouveras l'icone ici :

 

http://www.torhead.com/ability/ew0HZzW/strike

 

Tu choperas ensuite d'autres coups qui te donne de la concentration après le niveau 10. Ce ne sont pas les mêmes pour gardien et sentinelle.

Link to comment
Share on other sites

En effet, en français ce pouvoir s’appelle Frappe. Une attaque de mêlée qui a une portée de 4 mètres.

Comme LameAesir le précise, cela procure 2 points de concentration par coup porté.

Vous pourrez le retrouver dans le panneau des pouvoir s’il n’est pas présent dans la barre d’accès rapide.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide!

Mon problème à du venir d'une fausse manip de ma part car dans ma barre rapide, j'avais 2 fois "Fente" dont un à la place de "Frappe". J'ai été faire un tour dans ma liste de pouvoirs et maintenant, je verrouille toujours la barre x)

 

Merci à vous pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...