Jump to content

Bug Retranchement en Guerre civile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais ce post pour savoir si d'autre Tireur d'élite rencontre le même problème que moi en Guerre civile.

 

En effet, bizarrement quand je me met a couvert (pas sur place mais après une roulade) dans les "zones" de mises a couvert de la Guerre Civile et que j'active mon retranchement, celui-ci ne fait pas effet, je me fais bump, cc allègrement. Pourtant le CD part bien, le skin du sort est là mais pas l'effet.

 

Je n'ai constaté ce problème que sur la Guerre Civile. Suis-je seul ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est un bug qui est présent depuis la 1.2 si je ne m'abuse (ou le correctif qui permet de se mettre a couvert sur place même en étant root, je sais plus).

Ca le fait à partir du moment où tu te poses sous couvert naturel que ce soit en pve ou en pvp, de fait en attendant sa correction je t'invite à faire du cover sur place si tu veux bénéficier de ton anti-stun...

 

Perso, depuis, le couvert naturel j'men sers plus que pour faire un escape avec la super roulade de la mort même si c'est dommage pour le bonus d'avoid distance (surtout avec du mercenaire en face). J'ai bindé mes deux cover l'un a coté de l'autre pour bien alterner.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...