Jump to content

[Unique] Redémarrage des serveurs dimanche 8 juillet


Aatomick

Recommended Posts

pour ma par je pense que vous vous énervée un peut et même si il on pas prévenus je ne pense que sa soit voulu, il y a u des gros bug tout la journée . il on dut prendre une décision rapide et efficace pour que le problème empire pas

 

donc du calme les ga

 

hum..autant habituellement je suis indulgent autant la ca va etre dur, car oui des imprévu, ca existe, mais aucun (allez soyons gentils, disons que JE n'en vois aucun, j'attend de voir la "justification" mais ca me semble tendu a en trouver une credible) justifiant qu'il y ait eu des annonces partout (twitter, ici, IG sur seerveurs anglophones) et...AUCUN sur les serveurs francophones

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah, on commence à avoir l'habitude de ce genre de ratés sur les serveurs FR non? C'est malheureux à dire, mais hélas, c''est comme ça...

 

- Coup de gueule : ON -

Ce qui me choque dans ce fil de discussion, c'est l'éternelle "guéguerre", pour savoir ce qui des BG cotés ou du PvE HL est le plus important.

 

Quand je vois des joueurs PvE HL dire que c'est facile de faire du BG coté, et qu'on peut en faire tout le temps, je suis désolé mais j'hallucine littéralement. Je m'explique. Monter un groupe optimisé en BG cotés demande au moins autant de préparation qu'un raid HL. Et celà implique exactement les mêmes contraintes niveau horaires, présence etc...

 

Alors, s'il vous plaît, arrêtez de contempler votre nombril et d'envoyer péter les gens sans savoir.

 

- Coup de gueule : OFF -

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs anglais ont eu l'annonce en jeu pour leur part, je viens d'aller faire un tour sur leur forum.

Le manque d'information ig, vient donc bien du côté français.

 

Apparemment pas tous :

 

" Today , 09:48 PM | #10

REPORT POST QUOTE

I know they're trying to fix the sudden lag problems but they should've notified everyone ahead of time."

 

Je pense que certains serveurs ont eu l'annonce, mais pas la majorité.

Link to comment
Share on other sites

pour ma par je pense que vous vous énervée un peut et même si il on pas prévenus je ne pense que sa soit voulu, il y a u des gros bug tout la journée . il on dut prendre une décision rapide et efficace pour que le problème empire pas

 

donc du calme les ga

 

Désolé mais dans tout les MMO on préviens. C'est le 1er auquel je joue quand on ne previens pas.... Désolé mais j'accepte pas.... Prévenir meme 5min avant je suis d'accord mais pas prévenir... Sa passe pas !:mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

D'habitude je reste calme, mais là j'avoue que j'ai un peu de mal aussi...

Je me moque du reboot en lui-même par contre le fait de n'avoir pas été avertie IG, ça c'est juste impensable.

Pour info, SWTOR ne possède pas de module Twitter :D

Link to comment
Share on other sites

Je monte un groupe "Poney Rose HM" sur Hello <a class="inlineAdmedialink" href="#">Kitty</a> Online !

 

Need un heal et un dps !

 

Sérieux venez, y a pas de lag et les serveurs sont up !

 

+1 mais faut que t'attende que je passe le niveau 10 pour le HM ;)

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs anglais ont eu l'annonce en jeu pour leur part, je viens d'aller faire un tour sur leur forum.

Le manque d'information ig, vient donc bien du côté français.

 

C'est vraiment scandaleux. J'étais avec mon groupe sur le dernier Boss de la Chambre de l'Eternité HM.

 

Autant un crash aurait été compréhensible... Autant là, au prix du jeu, c'est totalement inadmissible. Et qu'on ne vienne surtout pas me dire " Un message avait été posté sur Twitter ", déjà je ne suis jamais allé sur ce site, et de plus twitter en plein opé.... voilà quoi.

 

Messieurs de Bioware, j'espère que vous comptez dédommager les joueurs, si vous ne voulez pas que votre jeu finisse par être déserté à cause de votre manque de considération envers vos clients.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'ils auraient pu prévenir mais je trouve pas que ce soit une raison pour les "injuriés" ! Je comprend le problème des loots pour ceux en opé mais c'est le seul problème au final.

*Commentaire* : Et pour tout ceux qui veulent du F2P si vous en voulez vous acceptez aussi par conséquent la diminution du rajout de contenu ! Voire meme une disparition des mise à jours fréquentes ! Donc réfléchissez a deux fois s'il vous plaît !

Maintenant je reviens a ma place de joueur : La communication est trés mauvaise ! Je veux bien qu'il soit 23H mais si quelqu'un peut down les serveurs : Quelqu'un peut prévenir les joueurs !!!

Et qu'on dise pas que les français sont des râleurs !! On protège fortement nos droits ! *Nuance*

Link to comment
Share on other sites

Apparemment pas tous :

 

" Today , 09:48 PM | #10

REPORT POST QUOTE

I know they're trying to fix the sudden lag problems but they should've notified everyone ahead of time."

 

Je pense que certains serveurs ont eu l'annonce, mais pas la majorité.

 

En effet apparement pas tous, mais certains oui :

 

I saw one at 15, 10, 5, 4, 3, 2, 1 min(s)... not sure what game you were playing....:rolleyes:

 

Il n'empêche qu'ils étaient au courant au moins une heure avant..ça n'explique toujours pas pourquoi ils n'ont pas prévenu. Toujours aucune nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

Le ninja reboot! Je pense pas que ça soit un simple "reboot rapide" mais plutôt un gros problème et on se moque de nous bien comme il faut. Arrêtez de nous prendre pour des idiots svp on a plus 3ans :]

Rien que par le fait de ne pas prévenir IG, ne serait-ce que 10mn en avance, ça montre bien qu'il y a un gros soucis...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment scandaleux. J'étais avec mon groupe sur le dernier Boss de la Chambre de l'Eternité HM.

 

Autant un crash aurait été compréhensible... Autant là, au prix du jeu, c'est totalement inadmissible. Et qu'on ne vienne surtout pas me dire " Un message avait été posté sur Twitter ", déjà je ne suis jamais allé sur ce site, et de plus twitter en plein opé.... voilà quoi.

 

Messieurs de Bioware, j'espère que vous comptez dédommager les joueurs, si vous ne voulez pas que votre jeu finisse par être déserté à cause de votre manque de considération envers vos clients.

 

Tout a fait d'accord. On a également commencé CDE HM et paffff deco... Super... On préviens meme plus???!!!!!

On paye assez cher le jeux et l abonnement ..... Sa fait egalement pas mal de temps que des mises sont faite hors des mardi... Et de plus en plus longue...

Link to comment
Share on other sites

We are going to be performing a restart across all game servers at approximately 3:30pm CDT.

 

Encore une fois, voici une nouvelle annonce dont ne ne profitons pas dans notre forum français.

Link to comment
Share on other sites

Rageant...

 

Du coup je mate Big Bang Theory en attendant...

Comme tout le monde, je suis frustré de l oubli des Servers Fr pour l alerte IG...

Les Anglais l ont eu...

Sur certains forums, ils débloquent et demandent des compensations via cadeau... :p

Ici au moins ça ne fait que rager... :D

Link to comment
Share on other sites

mdr ça ouinouin (comme d'habitude), les gens préfèrent jouer avec 1 min de lag que plutôt un reboot ou une maintenance pour résoudre ce problème!!!

 

faut arrêter de se plaindre un peu les gens! rien ne vous empêche d'avoir une vie irl en attendant le retour des serveurs quoi que rageux comme vous etes, vous ne devez certainement pas en avoir une!!

Link to comment
Share on other sites

mdr ça ouinouin (comme d'habitude), les gens préfèrent jouer avec 1 min de lag que plutôt un reboot ou une maintenance pour résoudre ce problème!!!

 

faut arrêter de se plaindre un peu les gens! rien ne vous empêche d'avoir une vie irl en attendant le retour des serveurs quoi que rageux comme vous etes, vous ne devez certainement pas en avoir une!!

 

On rale pas pour le reboot, mais sur le fait qu'on a pas été prévenu :o

Link to comment
Share on other sites

on peut savoir pourquoi le jeux a planter et tous les serveur aussi

 

D'après la rumeur publique, ce serait un coup fourré de BitDefendeur.

 

La nouvelle version téléchargée ce soir aurait détecté la présence du faux-virus dans les serveurs. :eek: :eek: :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Urgent!!!

vend petit serveur pas cher!!!

reboot frequent et imprevu!!!

maintenance tous les jours de 8h00 a 22h00

slot de 400 joueurs limité a 200

contactez nous (appel surtaxé 12€90 par mois) merci

 

pas mal comme annonce j'aime (bien trouvé)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...