Jump to content

Petite idée qui me passe par la tête


Rudefaya

Recommended Posts

Je vais allé droit au but si comme moi vous n'aimez pas voire votre équipe au seul point de contrôle que nous avons

j'ai imaginé une petite solution assez simple

il suffit d'attiré l’ennemie a se point histoire qu'il ne s'ennuis pas et peut être que sa leur fera passé l'envie d'afk

c'est encore pire que les leaves se comportement d'afk

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ce que tu veux dire moi non plus je n'aime pas ca 3 a def un point lorque l'on en a un seul et qui ne se fait pas attaquer évidament.

Mais essayer d'attirer (si tu ne te fais pas tuer avant) les ennemis sur ceux qui campent sur un point est stratégiquement une bonne solution pour prendre un autre point mais sa c'est uniquement en considérant que tes adversaires sont assez stupide pour quitter leur postes ( ca arrive de temps en temps) , je ne dit pas qu'il est possible de gagner peu importe la composition de l'équipe , sa dépends de plein de paramètres .

 

Avoir des joueurs inutiles dans ton équipe est certes un désavantage de base mais en face ils peuvent aussi avoir les mêmes "boulets" , autant c'est désagréable mais faut essayer de faire avec ce que tu as ou sinon tu fais des bg uniquement avec des personnes que tu connais.

 

Ensuite contre ca on ne peu pas y faire grand chose malheureusement il faut faire avec soit soumettre des idées.

Le votekick j'ai peur des ravages que cela pourrai causer puis faire ca en pleine partie ferai perdre pas mal de temps ou alors il suffit que plusieurs personnes se metttent daccord pour kick quelqu'un alors qu'il est actif ce serait aussi injuste dans le meillieur des cas il faudrait un staff qui vérifie les abus de la commande dans ce cas de figure . Je ne suis pas sur que ce soit possible d'avoir un tel suivis même si il est occasionel :/

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

j'avoue mais quand ont gagne 300 a 100 on peut tenir qu'avec un point et par respect pour les 3 qui sont venus se faire farme au middle pendant que 5 campe a droite afk, moi je dit qu'on peut allé faire chier les 5 afk et laisser un point sans trop de surveillance la partis est gagner sa c'est quand je gagne et quand je perd rien me ferais plus plaisir que de voir les afk se faire farme a leur tours il n'on souvent rien glander du bg alors pourquoi les laisser tranquille. Je dit sa parce que je fait partis des fou qui essais de jouer le jeux jusque au bout même en cas de défaites

ps j’avoue le vote kick je suis pas trop pour, pour les mêmes raison que tu a citer

dsl pour l'orthographe

Edited by Rudefaya
Link to comment
Share on other sites

On parle de deux choses différentes j'ai l'impression.

Premier cas : on parle de 3 joueurs ou plus en defense sur la seule console capturé. En supposant que la partie n'est pas jouée, il est claire que le reste de l'équipe n'est pas en nombre suffisant pour aider son équipe à gagner.

La solution à mon avis c'est la communication. J'informe en général mon équipe qu'on a besoin d'eux. Ce genre d'évènement survient surtout dans les BG 11-49. BEaucop plus rarement dans un BG 50. SI on devait inventer une solution pls technique pour les pousser à bouger, la première idée qui me viens à l'esprit serait de répartir les point de défense gagner sur les personne présente mais je nuis pas persuader que cela est vraiment l'effet escompté.

 

Second cas : l'équipe adverse cesse de jouer et se replie sur la seule console qu'elle tient. Le score de bouclier de l'adversaire est au moins deux fois inférieur à celui de l'équipe. Mathématiquement l'adversaire à perdu sauf s'il prend les trois tourelles (mais comme il arrive pas a en avoir deux...). Ce "problème" ne me semble pas en etre un. L'équipe a capitulé et cela semble son droit. Il peut y avoir plusieurs raison lié à la démotivation : abandon face au score, refus de se faire farmer, ... Pas certain qu'on puisse forcer des joueurs démotivés à jouer.

Edited by Kohlrab
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...