Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

*expire, inspire* Reçu encore un message comme quoi la demande etait en cours et que ca sera fait, me remerçiant de ma patience (un poil mis à mal ces derniers temps par Bioware et pourtant... et pourtant, beaucoup disent que j'ai une patience a tout epreuve). Mes pauvres deux semaines de vacances ont ete rythmées par les

"on transfert, on transfert pas?"

"tout le monde est là?"

"ah non on a perdu untel dans la migration"

"ok tout le monde est là"

"ou pas..."

"dites les gens ca vous dit pas de co tous en meme temps pour reussir a reformer la g.... attendez on nous permet le transfert qu'on voulait depuis le debut"

"on transfert, on transfert pas?".

 

Pour finir en beauté sur "c'est fait?"

"nan"....

"c'est fait?"

"nan..."

"c'est f..."

".....*******"

"ok ok patronne..." (le patronne a ete revé T_T jamais ils m'appellent patronne cette bande de ramalas (merci Drahen pour cette expression sans sens qui bizarrement en a un)

 

Bref, depuis mardi, entre les majs consécutives et l'attente pour le transfert, certains étant passés directement de HM à BM (hey oui j'ai des petits malins dans ma guilde qui ont eu l'idée d'attendre... j'aurais du ecouter, j'aurais du) et d'autres attendant le transfert "dans les plus brefs delais" sur DN, on peut pas dire que la semaine ai été tres sympathique.

Et y'a meme plus Sored pour faire des jeux de mots parfaitement bidons, alors moi je m'ennuie!

 

Tout ça pour dire... pitié! une date approximative!

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais une demande de geste commercial... Si ils refusent, tu leur envois Sored!

Si son blaster ne fait pas la différence, son sale caractère, ou en derniers recours ses jeux de mots, auront raison de leur résistance! :D

Edited by Asheyan
Link to comment
Share on other sites

Fais une demande de geste commercial... Si ils refusent, tu leur envois Sored!

Si son blaster ne fait pas la différence, son sale caractère, ou en derniers recours ses jeux de mots, auront raison de leur résistance! :D

A ce niveau, je fournis Drahen, tu fournis Sored et dans les 5 minutes le transfert est fait :D

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Et c'était il y a 3 jours.

 

Donc ça serait bien, je pense, d'au lieu de juste dire "faite une requètes au service clients", de faire un guide sur les étapes à faire, comment s'y prendre et tout et tout.

 

 

Tout ça pour dire... pitié! une date approximative!

 

Gardez à l'esprit que dans un Service clients aussi vaste, l'information peut parfois mettre un peu de temps à faire le tour. :)

 

Notez que si votre transfert vous inquiète, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé avec le numéro de votre ticket histoire que je m'assure que tout se passe bien. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

C'est au tour de Ajunta Pall (serveur Nord-Américain) de disposer de nouveaux serveurs de destination. Si vous jouez sur ce serveur vous pouvez désormais transférer vers les autres serveurs Nord-Américains Jung Ma (serveur JdR-JcJ), Bergeren Colony (serveur JdR-JcE) ou The Bastion (serveur JcJ). :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

4 jours plus tard, toujours pas de transfert. je sais qu'actuellement certaines personnes qui ont demandé leur transfert apres moi l'ont deja eu. Et moi on me dit "c'est en cours de traitement"...

Ca semble beaucoup dependre des mjs qu'on a en contact et je dois pas avoir de bol

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Tenez-moi au courant si d'aventure d'autres accrocs survenaient.

 

Bonne chance pour la suite de vos aventures sur Battle Meditation. :)

 

 

D'ailleurs Francois tu transfères toi aussi sur Battle Meditation ou tu restes avec nous sur Darth Nihilus ? :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore arrêté ma décision.

 

 

Et puis vous avez déjà Charlotte sur Battle Meditation, alors... :)

 

 

Cool, un modérateur par serveur sa le fait !

Bientot on va organisé l'event trouver François Hardy mdrrrr

Ben j'espère avoir l'occasion de te croiser un de ces 4 par hasard dans la grandeur de notre galaxie

Link to comment
Share on other sites

Cool, un modérateur par serveur sa le fait !

Bientot on va organisé l'event trouver François Hardy mdrrrr

Ben j'espère avoir l'occasion de te croiser un de ces 4 par hasard dans la grandeur de notre galaxie

 

Quelqu'un en avait déjà parlé sur Twitter en plus... ;)

Link to comment
Share on other sites

Cool, un modérateur par serveur sa le fait !

Bientot on va organisé l'event trouver François Hardy mdrrrr

Ben j'espère avoir l'occasion de te croiser un de ces 4 par hasard dans la grandeur de notre galaxie

 

Ah ouais ! Une sorte de "Où est Charlie" ! (Aah, ça me rappelle ma jeunesse)

 

Si on organise un tel évent, je prendrai mon Tireur d’Élite et je ferai comme ça

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je viens de prendre connaissance de l'actu du 10 juillet :

"Plus tard cet été, tous les personnages restants sur les serveurs d’origines sélectionnés seront automatiquement transférés vers les serveurs de destination choisis. Nous apporterons le cas échéant des précisions au sujet du processus de transfert automatique de personnages."

 

Voilà ma situation :

J'ai actuellement 8 personnages sur Kessel Run qui fait partie des serveurs qui vont fermer cet été.

Le seul serveur de destination actuellement proposé est Battle Meditation.

Le souci c'est que quand j'ai crée mes persos, j'ai décidé de créer sur un serveur mes impériaux et sur un autre mes républicains.

Rolliste dans l'âme, j'ai crée mes persos sur des serveurs RP PVE français.

Comme il n'y en avait que deux et bien cela a donné : mes impériaux sur Kessel Run et mes républicains sur Battle Meditation.

Il m'est donc impossible de migrer mes "impériaux" de Kessel Run sur Battle Meditation.

 

Quelle solution Bioware compte apporter à ce souci maintenant que nous parlons de transferts forcés "plus tard cet été" ?

Je ne cacherai pas mon inquiétude.

Pour moi, chaque personnage est unique quelque soit son niveau et je ne compte pas les supprimer.

 

Ne serait-il pas possible d'envisager un transfert vers un autre serveur que Battle Meditation ?

Ou alors permettre de migrer les quelques personnages républicains que j'ai sur Battle Meditation vers un autre serveur ?

 

Dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera rassurante.

 

Esophrane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation que Esophrane (ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul) sauf que mes persos alliance sont sur Kessel Run et Empire sur Battle Mediation. Je joue essentiellement Alliance et depuis que le reste de ma guilde est partie sur BM, mon plaisir de jouer à grandement diminué au point que j'ai décidé de suspendre mon abonnement en attendant qu'une solution éventuelle soit apportée. J'ai posé la question au service commercial et voici sa réponse :

 

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre requête de transfert de serveur.

 

Le nouveau service de transfert a été introduit strictement pour équilibrer la population des serveurs et ainsi améliorer l’environnement de jeu. A l’heure actuelle, nous sommes uniquement en mesure de compléter des transferts depuis et vers les serveurs désignés.

 

Malheureusement, à l’heure actuelle nous n’offrons pas la possibilité de transférer votre personnage vers un autre serveur, mais cela pourra changer à l’avenir. Nous vous conseillons de consulter régulièrement les forums et le site pour toutes nouvelles concernant l’introduction d’un service de transfert sur-demande.

 

Pour l’instant, je confirme que si vous transférez vos deux personnages République à Battle Méditation, ils garderont l’héritage plus haut, c’est-à-dire « Mina » ; il n’y a donc pas de risque de fusion entre vos personnages Empire et République.

 

Bien que nous comprenons la frustration que ceci peut engendrer, nous souhaitons vous assurer que nous faisons tout pour que nos joueurs bénéficient de la meilleure expérience de jeu possible, et ce quel que soit le serveur sur lequel ils jouent. En raison de ceci, l’équilibre et la composition de la population des serveurs sont des points que nous surveillons constamment.

 

Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire !

 

A l'époque, il n'était pas question de transfert forcé. Je n'ai pas envie d'avoir un seul héritage pour les deux factions et je ne veux pas effacer mon perso Empire pour le recommencer ailleurs. Tout ce que je souhaite c'est donc pouvoir transférer mon perso Empire d'abord sur n'importe quel serveur français (je ne suis pas difficile et je suis même prêt à accepter un transfert payant pour cela) afin qu'il conserve son Héritage tel qu'il est et que je puisse ensuite rejoindre ma guilde sur BM avec mes persos Alliance.

 

J'espère vraiment que Bioware pourra prendre en compte ce type de demande qui ne me paraît pas excessive (mais je veux bien admettre que je ne sais par forcément tout ce que cela implique). J'apprécie beaucoup ce jeu et j'espère y revenir prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Tout d'abord, je vous remercie de prendre en considération ma situation.

 

Je voulais également apporter deux trois précisions pendant que vous vous renseignez.

Il se trouve que je joue à SWTOR avec mon compagnon qui est dans la même situation que moi.

Je ne suis donc pas seule dans cette situation.

 

J'ajouterai également que quand nous avons commencé à jouer nous avons incité deux amis à nous à jouer à SWTOR et nous avons monté ensemble une guilde avec nos impériaux sur Kessel Run dont je suis actuellement le maître de guilde avec mon inquisitrice.

 

Nos deux amis vont être forcés d'aller sur Batte Mediation.

Aussi nous aimerions les suivre afin de pouvoir refonder notre guilde qui avait déjà deux onglets.

 

Aussi, nous souhaiterions mon compagnon et moi qu'on nous propose plutôt une migration de nos républicains actuellement sur Battle Meditation vers un autre serveur afin de migrer respectivement nos huit et sept impériaux pour mon compagnon sur Battle Meditation.

 

En espérant que vous aurez des informations rapidement afin de nous rassurer.

 

Esophrane

Link to comment
Share on other sites

Actuellement vous ne pouvez pas faire ce type de transfert, cependant, cela sera peut-être possible plus tard, mais pour cette phase, les serveurs de destinations sont proposés automatiquement. Ces serveurs sont de la même région que celui sur lequel le personnage se trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

NajatHsissou : votre réponse m'était-elle adressée ou s'adressait-elle uniquement à proyproy ?

 

Je préfère me renseigner car Françoishardy m'a dit qu'il allait se renseigner sur mon souci qui est je le rappelle le suivant :

J'ai 8 personnages impériaux sur Kessel Run qui va fermer cet été.

Or le seul serveur de destination ouvert est Battle Meditation où j'ai déjà des personnages républicains.

Je ne peux donc pas migrer mes personnages actuellement et le serveur va fermer...

 

Sachant que j'ai moins de personnage sur Battle Meditation et que mes amis impériaux de Kessel Run vont devoir migrer sur Battle Meditation (je suis chef de guilde), je demandais s'il était possible que vous effectuez un transfert manuel des personnages républicains de Battle Mediation vers un autre serveur pour mon compagnon (qui est dans la même situation que moi) et moi-même afin que nous puissions rejoindre nos amis sur Battle Meditation avec nos personnages impériaux ?

 

Je suis désolée si je me répète mais l'absence de réponse (j'ai également fait une requête en jeu y a deux jours restée sans réponse) et l'annonce des transferts forcés du 10 juillet ne font que rajouter à mon angoisse.

J'adore mes personnages et je ne veux pas les perdre, ce que vous pouvez aisément comprendre je pense.

 

Esophrane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

NajatHsissou : votre réponse m'était-elle adressée ou s'adressait-elle uniquement à proyproy ?

 

Effectivement je précise que c'était destiné à proyproy, mais cependant concernant votre situation nous nous renseignons pour obtenir plus de détails. Sachant qu'également de plus amples informations arriveront à l'approche de cette phase de transfert.

 

Nous espérons vous tenir au courant très vite en tout cas sur cette question.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...