Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après, petit à petit la communauté RP va s'établir sur Darth Nihilus !

Moi même je cherchais des lieux interessants pour le RP, faire un conseil des Jedis sur le serveur Darth Nihilus ainsi que le sénat sur Coruscant pour se réunir et préparer des stratégies avec toutes les classes.

Avec le canal RP, ce sera plus simple pour se regrouper

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien qu'il vous permettent à terme de migrer vers Battle Meditation qui est le dernier serveur RP encore peuplé. D'autant plus, que nous n'avons reçu qu'un seul serveur (à savoir Kessel Run) est au final notre serveur n'est pas si plein que cela. Le soir, on oscille entre 110 et 180 max sur la flotte ce qui n'est pas énorme en soi.

 

Espérons que cette possibilité soit offerte en vague deux de migration, puisque d'après BioWare nous veons de vivre que la phase deux ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai peur que la prochaine soit payante et je me refuse de payer parce qu'ils ont fait mourir le serveur sur lequel on etait :x ou de remonter mes personnages (et surtout mon heritage). Je ne demande que ça de venir sur BM moi (et ceux de ma guilde aussi)
Link to comment
Share on other sites

Tu avais une chance minime d'avoir une réponse Rp, tu l'as eu, c'est bien pour toi mais je doute que ça se reproduise souvent.

Apres, comme je l'ai expliqué avec de nombreux arguments plus tôt, dans tous les cas, un serveur tagué uniquement PVP verra peu à peu le Rp y mourir faute de sang neuf et bien souvent par manque de compréhension des autres joueurs. Malheureusement, Bioware a décidé de prendre notre communauté comme une minorité inutile qu'ils ne considèrent pas vraiment. Pourquoi on aurait pas les mêmes droits que les joueurs PVP qui ont acces a un serveur qui leur correspond?

 

Pouvez-vous me rappeler ce qu'apportait cette étiquette "JdR", puisque aucune règle n'était changée ?

 

La réponse est la suivante : rien de plus que la mention "si vous aimez faire du jeu de rôle, vous pouvez aller là, mais personne ne vous y force non plus".

 

La communauté rôliste de Darth Nihilus est en plein essor : poussée par les joueurs provenant de Huntmaster comme des autres serveurs JcJ, ainsi que grâce aux joueurs intéressés par le jdr déjà présents sur Darth Nihilus, elle est en train de trouver ses marques. J'ai pu constater plusieurs initiatives en jeu et sur le forum pour rassembler les rôlistes, comme par exemple un canal de discussion ainsi que plusieurs évènements.

 

Une "communauté" n'est que ce que ses joueurs en font : il ne tient qu'à vous d'aider celle de Darth Nihilus à se former. :)

 

Link to comment
Share on other sites

il n'empeche que les nouveaux joueurs (on peut peut etre esperer en attirer de nouveaux sur swtor une fois qu'il sera un peu plus stable peut etre) n'iront jamais sur DN dans le but d'rp en premier lieu :x Manque le tag quoi
Link to comment
Share on other sites

À mon avis, cela dépendra surtout de la visibilité des communautés respectives.

 

Si vous faites de la publicité pour votre évènement génial, vous allez attirer du monde.

 

Vous risquez même d'attirer du monde qui ne se serait pas forcément cru intéressé par le jeu de rôle. Et à chaque fois que j'intéresse un newbie complet à coup de "allons faire la tournée des bars de Nar Shadda, j'ai une solde à dépenser !", je passe un excellent moment en compagnie d'un inconnu, et je repars avec un nouvel ami. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ah il est toujours en vie Mr Hardy!!!

 

Et concernant une 2e destination de serveur pve? La fin des transferts gratuits?

Bref, voir post précédent!

 

Merci.

Edited by Schmolt
Link to comment
Share on other sites

Stresse test effectué : Nous avions organisé un Event sur Huntmaster que nous avons concrétisé sur DN ... Résultat on c'est retrouvé avec un appel sur le général par un passant et tout le serveur a débarqué (j'exagère) ... Du coup on a rien fait de propre !

 

Pas facile d'organiser des choses dans ces conditions ... Il va falloir être très courageux désormais pour organiser quelque chose de sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve dommage de devoir quitter Huntmaster (qui était pas trop mal peuplé) pour être obliger de migrer sur Darth Nihilus et attendre pendant 20 minutes en file d'attente pour te loguer!!! Cela ne m'interresse pas. Soit il faut se résigner et être esclave de cette file d'attente (chose qui va en gonfler plus d'un, surtout si on subit une déco en plein raid :mon_evil:), soit reroll sur un autre serveur, perdre son héritage et bien plus encore.... Bref il y a quelque chose à faire et pourquoi pas sélectionner tels ou tels serveurs qui resteront et choisir notre destination ;). C'est bientôt les vacances on a quand même le droit de savoir où l'on peut profiter de celles-ci grâce à SWTOR AIRLINES et en all-in SVP !
Link to comment
Share on other sites

maintenant que la priorité de la 1.3 est passé, on peut recommencer le harcelement pour avoir un transfert vers serveur rp? J'ose pas transferer actuellement (et du coup je perds gout au jeu vu que je peux presque rien faire ig, meme pas profiter des innovations de la 1.3) parce que si finalement vous vous decidez a balancer ces transferts entre huntmaster et battlemeditation maintenant, je vais me retrouver bien bête et bien frustrée.

Le fait d'avoir 15 minutes d'attente pour co et le non tag rp me fait toujours aussi peur et j'ignore encore quoi faire. Il nous faut vraiment une réponse au plus vite à ce niveau.

J'ai aussi besoin de savoir combien de temps les transferts seront disponibles. Mon copain n'est actuellement pas là, plusieurs joueurs de ma guilde ont laissé leur abonnement se finir dans l'idée de reprendre plus tard. Comment feront ils pour nous rejoindre ? (dans le cas du premier, il s'agit juste de 10 jours, mais dans les cas des seconds, on peut compter plusieurs mois).

Je pense ne toujours pas etre la seule dans cette situation. Offrez nous quelques réponses T_T

Link to comment
Share on other sites

Etant une guilde RP, nous nous sommes résignés à migrer sur DN, le constat est que la population de Hunt Master est bien la. Pas mal de RP sur ce serveur, est je dois dire dans de bonne condition, il n’y a qu’a faire le tour de certaines cantina. Bien sur il y a toujours un ou deux KiKoolol qui passe, mais il y en avait aussi sur HM. Moi je pense qu’avec la bonne volonté de toute la communauté (j’englobe tous le monde PVP et RP pas de sectarisme nous jouons tous a la même chose, il y a juste la façon de jouer qui est différente) tous le monde a sa place.

 

De plus, l’économie est forte, de quoi profiter de tous les avantages (des bugs aussi hélas) du jeu. Donc que chacun profite de son expérience de jeu a sa façon, est les vaches seront bien gardées. Cette migration est positive, dans tous les sens du terme.

Link to comment
Share on other sites

Et concernant la file d'attente le soir ,c'est RP aussi ? ;) Perso c'est plus cette attente qui va me souler, parce que 20 minutes d'attente pour pouvoir jouer c'est triste. On paye 13€ par mois c'est pour pouvoir en profiter directement. Quand je paye pour un bien je le veux de suite ! surtout dans ce cas...

Edit: On devrait pouvoir choisir le serveur de migration dans un panel et savoir quels serveurs seront retiré ou mis en stand by. Je crois que je me répète...

Edited by Mollybunce
Link to comment
Share on other sites

Pas mal de RP sur ce serveur, est je dois dire dans de bonne condition, il n’y a qu’a faire le tour de certaines cantina.

 

Je trouve ça un peu réducteur de devoir se cloisonner aux cantinas pour faire du RP ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Comme promis, nous avons continué à observer les populations des serveurs européens JdR-JcJ restants (Lord Calypho, Jen’jidai, Huntmaster) depuis le début des transferts depuis ces serveurs vers des serveurs de destination JcJ. En suivant les populations actuelles de ces trois serveurs, nous allons maintenant ouvrir un serveur JdR-JcE supplémentaire pour le reste de la population.

 

Les options suivantes seront disponibles pour ces serveurs :

 

Huntmaster

----> Darth Nihilus (JcJ)

----> Battle Meditation (JdR-JcE)

 

Lord Calypho

----> Tomb of Freedon Nadd (JcJ)

----> The Progenitor (JdR-JcE)

 

Jen'jidai

----> Jar'Kai Sword (JcJ)

----> Vanjervalis Chain (JdR-JcE)

 

 

Si vous avez déjà procédé au transfert vers le serveur JcJ de destination et voudriez à la place être transférés vers le serveur JdR-JcE nouvellement ajouté, veuillez contacter le Service clients, qui se fera un plaisir de vous venir en aide.

 

Merci pour votre patience. Nous espérons que vous apprécierez votre serveur de destination, peu importe où vous mène votre saga Star Wars: The Old Republic. :)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...