Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Salutation ^^

 

J'avais poser une question qui n'avait point eu de réponse, donc je redemande (et d'ailleurs je l'édite parce que je rajoute une petite partie ^^), est ce que les transferts de Kessen Run vers Battle Meditation se sont bien passés, et est ce qu'il y a éventuellement des transferts prévus d'autres serveurs vers Battle Meditation?

 

Merci de vos futures réponses !

 

Salut.

 

J'ai migré plusieurs personnages de Kessel Run vers BM, hier matin. Chaque transfert a pris moins de deux minutes. Quant aux copains et camarades de jeu, j'ai dû croiser une bonne cinquantaine de visages connus ayant également migré, le tout en 2 heures de jeu dans l'après-midi. Je sais également que quelques guildes pvp de KR ont établi leurs nouveaux quartiers sur BM et que pas mal de joueurs "de nuit" ont suivi le mouvement.

 

==> J'ai envie de dire que la migration se passe bien, jusqu'ici.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous.

Sans intentions aucunes de rajouter de l'huile sur le feu , je m'adresse principalement à Mr Francois Hardy.

 

GM de la Guilde Origine sur Vodo siosk Baas, je me retrouve actuellement à 23h05 avec 16 personnes sur la flotte impériale. Normal me direz vous.

Ma Guilde comporte actuellement 66 membre, chiffre qui va monter à environ 80 au terme d'une fusion. Nous avons actuellement une petite quinzaine de membres actifs quotidiennement. Le transfert demande en l'état de :

-Chaque membre /gquit

-Le Gm doit abandonner son grade et voir disband la Guilde (je n'ai pas bien compris).

-Chaque membres doit participer au "déménagement" de sa Guilde (correct?)

 

Questions :

 

-Quid des noms d'Héritage, nom de persos et nom de Guilde en cas de conflit de possession?

-Qu'advient t'il des membres non actif, comment les prévenir (hors mail IG) de se regrouper sur Mantle?

-Que va t'il se passer pour les joueurs (dont la majorité d'Origine et moi-même) qui refusent de quitter le serveur et nos membres? Allons nous être "kick et déporté (pardon pour ce mot) sur le serveur de destination sans nous demander notre avis?

-Comment se réglerait un conflit de nom de Guilde?

-Ne serait-il pas possible (ça l'est ^^) de prévoir une fonction qui permet à un membre inactif revenant sur le jeu de se voir automatiquement proposer la migration?

 

-A titre personnel, ne pensez vous pas que plutôt que de surcharger un serveur à coup de 300+ joueurs, il serait préférable de donner la possibilité d'avoir deux ou trois serveurs sur lesquels répartir les flux?

-Sur quelles concertations avez vous pris cette décision de migration? Avez vous consulté les joueurs et les GM des plus "grosses Guildes"?

 

Trouvant ce système inadapté à la situation et contexte du jeu, je souhaite pour tout les joueurs un éclaircissement de tout cela et une concertation avec vos joueurs afin de trouver des solutions efficace.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour 23h50 CEST 14 juin 2012

 

Voici les serveurs ajoutés sur la liste du service de transfert de personnages.

 

Serveur d’origine -> Serveur de destination

 

Serveurs Nord-américains

Helm of Graush --> Prophecy of the Five

Anchorhead --> Prophecy of the Five

Vulkar Highway --> Prophecy of the Five

Port Nowhere --> Prophecy of the Five

Krayt Dragon --> The Shadowlands

Grand Master Zym --> The Shadowlands

Dreshdae Cantina --> The Shadowlands

Giradda the Hutt --> The Shadowlands

Sith Meditation Sphere --> The Shadowlands

Elysium --> The Shadowlands

The Razor --> The Shadowlands

 

 

Serveurs européens (anglais)

Basilisk Droid --> Tomb of Freedon Nadd

Bloodworthy --> Tomb of Freedon Nadd

Legions of Lettow --> Tomb of Freedon Nadd

 

Link to comment
Share on other sites

Trouvant ce système inadapté à la situation (...)

 

Inadapté en tous cas pour le transfert des guildes ; par contre, le transfert des persos semble plutôt bien se passer, en tous cas pour ceux qui y ont eu droit. Pour le transfert d'héritage, je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé à l'héritage ; tout ce que j'ai remarqué, c'est que mes noms et sorts d'héritage ont disparu. Comme les noms des artisans sur les objets craftés, qui ont disparu aussi ...

 

Heureusement, si je puis dire, j'étais seul rescapé de ma guilde ; me retrouver à présent sans guilde, n'est pas une grande perte. C'est évidemment tout autre chose pour les membres de grandes guildes, obligés, s'ils veulent migrer, de tout abandonner ou presque, avec tous les risques que cela comporte.

 

Autant de problèmes qui ne se seraient jamais posés si Bioware avait fusionné les serveurs d'autorité, avec persos, guildes, héritage, artisans et tout le toutim, comme on le leur a tant de fois demandé. Et qu'on ne me dise pas que cela posait des problèmes insolubles. Mais ils ont voulu faire à leur manière ... et à présent, pour certains, les problèmes arrivent. :(

 

Attendons quand même la fin de l'opération pour juger, il est beaucoup trop tôt pour ça.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

"Heureusement, si je puis dire, j'étais seul rescapé de ma guilde ; me retrouver à présent sans guilde, n'est pas une grande perte. C'est évidemment tout autre chose pour les membres de grandes guildes, obligés, s'ils veulent migrer, de tout abandonner ou presque, avec tous les risques que cela comporte." Dixit hylette (pardon si j’écorche ton pseudo).

 

Oui le système de transfert se passe bien car il n'y qu'un type de serveur par orientation de jeu!!! Il ne manquerait que Bioware ait des difficultés à migrer sur un serveur...

 

Concernant la migration de Guilde, il est techniquement possible de faire migrer une Guilde entière par le biais de lignes de code ou par invitation automatique.

 

Pour une Guilde comme la mienne, ou il existe un noyau dur d'une quinzaine de joueurs et une trentaine semi-afk si je puis dire, tu imagines bien la galère pour récupérer tout le monde sur Mantle!

Je viens d'annoncer sur Ts à mes gars le risque de perte du nom héritage, des spells et autre...mes tympans ont souffert.

 

Je ne cherche pas à créer plus de polémique mais lancer un dialogue (avec un MJ?) afin d'optimiser cette migration.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne pense pas pouvoir utiliser le transfert, gratuit vu que mes persos sont sur des serveurs d’accueils, aussi je pense que je vais devoir passer par la case euros pour avoir satisfaction dans le choix des serveurs, si choix il y a. Peut être a la saint glin-glin, en priant les bons dieux, je ne sais pas.

 

Personnellement je suis un joueur de la première heure, même lorsque l’ont pensé voir sortir le jeu pour l’été, en nous privant de soleil. Hélas il est sortis en hiver, mais ne nous a pas priver de neige puisqu’il n’y en presque pas eu. Moi je suis fan de star wars depuis très longtemps, je n’ose dire mon âge, mais quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras. J’aime le RP, et j’attends donc de pouvoir rapatrier ma petite famille vers Huntmaster. Et oui même à un âge avancé, on croit au père noël.:eek:

 

Encore une petite chose a nos amis de Bioware, je sais qu’une partie de la population joue sur des serveurs d’outre atlantique, voir d’outre manche ( certains d‘outre tombe) :D. Mais bon je pense que leurs localisations leurs permet de jouer sur ces serveurs sans une latence d’escargot lancé au galop, donc une population qui comprend la langue de Shakespeare. Donc inutile de justifier votre travail en nous soumettant des mises à jours de serveurs qui ne sont pas dans la langue du forum ou ils sont publiés:p.

Je soutiens votre travail est cette petite critique ne remet pas en cause votre travail.

Link to comment
Share on other sites

Gatoune, fan de Games of Thrones ?? ;)

 

Bref, en tout cas, pour moi le transfert Atris -> Darth Nihilus s'est très bien passé !

 

Merci à ceux qui ont fait de ceci une réalité car passé de 15 maxi sur la flotte à 280 sur Darth, c'est vraiment une renaissance pour le jeux :)

 

Donc MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

Pour un joueur seul ou une petit Guilde je ne dis pas mais pour une Guilde de taille moyenne ou grande comme je l'ai dit plus haut, comment faire?

 

A notre niveau au terme de notre fusion nous pourrons tenir sur le jeu en autarcie, autant en terme de PVE (opé full guilde même en cauchemard), de PVP (BG interserveurs).

 

La question est que Bioware ne nous laissera pas le serveur (Voodo-Siosk Baas) pour nous seul mais à terme que va t'il se passer? Bioware va "déporter" ma Guilde de force et m'imposer des contraintes (perte nom Héritage, spells Héritages, Schmilblick terrible au niveau des coffres de Guilde et de l'inventaire, confrontation sur les noms de joueurs, Héritage ou Guilde......)

 

Je ne rentrerai pas dans le débat du consommateur/payeur d'un service en droit de...bla bla mais toujours est-il que l'on nous impose(ra) cette migration qui cela dit en passant nous est arrivée en "fufu" à la faveur d'une petite MAJ et complètement à la va vite.

 

J'aime ce jeu, je resterai dessus (enfin faudra voir je tiens à ma Guilde) et je suis prêt à accepter bien des choses mais s'il vous plait, mesdames, messieurs de Bioware, écoutez nous et faites au mieux de ne pas pénaliser certains joueurs avec vos décisions et actes qui au final rattrape une erreur de votre part...

Link to comment
Share on other sites

SaLuTaTioN'z

 

Transfert de perso gratuit ? NicKeL'z

Cela est-il tardif ? C'est certain'z

Cela étant, je pense que c'est une tres bonne chose pour la communauté... Je viens de me déco, il est 3h15 du mat' et j'ai pu profiter de l'option MMo' de SWTOR si je puis dire.

Pour les pleurnichard's vis-à-vis des guiLde'z > On essaye de regrouper les server's a la demande des joueur's afin de faire des server's plus peuplé's. Si des membres des guilde'z veulent camper leur ancien serveur'z et ne pas bouger... Qu'ils aient périr dans les tourments des 9' enfer'z :)

 

Je prefere un MMo' peu peupLé avec une communauté investie qu'un MMo' bla bla enfin vous voYe'Z....

 

MaY The Force Be With You',

Link to comment
Share on other sites

Gobbolino, merci pour ton post....inutile car non constructif.

 

Plusieurs points:

 

-Pleurnichards...ma foi si telle est la vision que je donne grand bien te fasse l'ami! Pour ma part je défends juste le principe de liberté au sein du jeu, liberté qui m'autorise à ne pas migrer si les conditions ne me conviennent pas.

 

-Tu as pu t'adonner à l'aspect MMo...Je viens également de lâcher le jeu ou l'on vient de tag sur karagga NM pour demain en Full Guilde pour stuff les nouveau 50....Du jeu nous en proposons et en proposerons encore et nous ne viendrons jamais whine sur le ou les forums.

 

Suite à une déco sauvage nous avons même réussi à prendre un P.U dans la foulée pour continuer.

 

Je ne vais pas aborder la métaphore que le Français est un mouton mais je vois que l'on dit que l'herbe est plus verte sur Mantle alors qu'il y en a toujours sur nos serveurs dit "Fantômes".

 

De plus je vois que tu te contentes de lire certains posts et non l'intégralité. Tu verras sur l'ensemble que je ne milite pas contre la migration même si cette dernière est une farce car nous n'avons ni le choix du serveur ni son type mais contre le fait que cette dernière est à mon sens une réponse hâtive à la perte massive d'abonnés.

 

Tu parles de l'aspect MMO... intéressant! Attardons nous sur sa signification...MMO -----> Massive Multiplayer Online (jeux multijoueurs massif en Français barbare). Regrouper des dizaines de joueurs au sein d'une même entité qu'est la Guilde est les faire joueur tout les jours ensemble, sur vocal et IG n'est pas du MMO pour toi?

 

Je représente un ensemble, un groupe de joueurs et de ce fait le MMo en lui même. Sur mon serveur Vodo Siosk, nous étions quasiment la seule Guilde à proposer du jeu (ZL, Opération) TOUT les soirs de la semaine!

 

Maintenant faisons un constat simple. Quel est l’intérêt de cette migration? regrouper la majorité au sein d'un serveur unique et ainsi créer du jeu? Pourquoi pas oui. Mais alors, pourquoi ne pas proposer au lieu d'un seul serveur et au prix de manipulations non pas complexes mais lourdes pour une Guilde de ma configuration, deux ou trois serveurs au choix des joueurs avec des fonctionnalités avancées pour les Gm, leur BDG et leur membres? Si Bioware demain met à ma disposition un tel système je rejoindrai Mantle avec plaisir!

 

Mes amis, membres et moi-même payons un abonnement pour jouer entre nous sur un serveur PVE loin des batailles acharnées entre Républicains et Sith et suffisamment éloignés des serveurs RP pour évitez de parler tel un mandalorien ^^. Notre serveur est "mort" et alors ai je envie de dire? Nous arrivons parfaitement à jouer! Nous ne voulons devenir une Guilde autarcique ou Mormone mais nous sommes auto-suffisants et créons le jeu qui nous intéresse. Pourquoi devrions nous être obliger de migrer sur un serveur que nous n'avons pas choisi et selon des critères qui nous mettra en défaut de certains de nos membres inactif pour diverses raisons?

 

 

Pour conclure je dis oui à un regroupement des serveurs dans l’intérêt de certains joueurs et de Bioware (frais de maintenance, logistique, employés...) mais je dis non à une un dictât imposé de cette migration. Ô combien de Guildes ont disband et se sont recrées sur Mantle sans problèmes me direz vous? Je n'en ai cure et pense à la mienne. Je sais que jamais je ne pourrai regrouper tout mes membres dont des membres fondateurs et historiques pour cause de déconnexion prolongées.

 

Bravo Bioware pour réagir promptement à cette désertion du jeu qui malgré tout reste un bon MMO mais je me permets de vous dire et représente l'ensemble de ma Guilde et bien plus encore, que cette vagues de migrations est hâtive, sommaire et ressemble à un exode

 

Wait and see.

Edited by eowiin
Link to comment
Share on other sites

Tu verras sur l'ensemble que je ne milite pas contre la migration même si cette dernière est une farce car nous n'avons ni le choix du serveur ni son type mais contre le fait que cette dernière est à mon sens une réponse hâtive à la perte massive d'abonnés.

 

"Vite et bien ne font pas bon ménage ..."

 

 

Hâtive, alors qu'il existe déjà un très long topic sur la population des serveurs en février, avec proposition de fusionner les serveurs ?

 

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=345179

 

Et pourtant, un peu de réflexion nous apprend que c'est bien toi qui a raison : la décision de faire "quelque chose" pour la désertification des serveurs date de bien plus tard qu'en février. A mon avis, même en avril, Bioware ne s'y était toujours pas résolu, tant était dur de reconnaitre l'évidence : ses serveurs se vidaient irrémédiablement.

 

En effet, c'est en avril qu'arrivent les banques de guildes. Or, celles-ci ne sont pas transférables de serveur à serveur, tout doit être fait à la main ; il aurait pourtant été possible que la banque "suive" son maitre de guilde lors de son transfert, comme sa soute personnelle, mais en fait cela n'a pas été prévu lors du développement logiciel de la banque de guilde.

 

Pourquoi ? Toujours à mon avis, parce que à ce moment, Bioware n'avait toujours pas décidé de développer les transferts, sans quoi le nécessaire aurait été fait pour pouvoir transférer la banque de guilde au moment de son développement. Je pense que personne ne peut imaginer les discussions animées qui ont dû avoir lieu en réunion de très haut niveau à Austin ... avant de se résoudre à l'inimaginable : moins de six mois après la sortie du jeu, trouver une solution à la désertification des serveurs.

 

Et quand à contre-coeur, la mort dans l'âme, la décision a finalement été prise avec des pieds de plomb, ordre aura été donné d'aller vite, vite, vite ... tellement vite que les guildes sont restées sur le carreau.

 

 

Allez courage, rien n'est parfait, Bioware a quand même pris une bonne décision, organisez vous, ce n'est pas impossible à faire, même si les oreilles du maitre de guilde bourdonnent un peu ... :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Vous dramatisez un peu trop non?

 

Autant je suis d'accord que ce transfert est hâtif et aurait pu être fait dans des conditions bien meilleures autant je trouve que vous abusez sur ce pseudo drame qu'est l'abandon de guilde ou la difficulté de migrer avec sa guilde.

 

Moi aussi j'ai une guilde et on a déjà migré, pour la banque chacun a pris une part et on attends juste qu'elle nous soit rendue (par ce que les banques peuvent être récupérées oui BW avait prévu ça) pour y remettre le bazar et c'est réglé.

 

Pour les semi - afk on les a contacté via fofo ou autre et ils sont presque tous déjà arrivés. Bref on a connu aucune difficulté à migrer en guilde.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bref on a connu aucune difficulté à migrer en guilde.

 

Ah, mais moi non plus, je n'ai connu aucune difficulté, tu sais ... :p

 

Je répondais juste sur le fait que ce fut "hâtif".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Même je penses que cette opération "migration massive" c'est faite dans la précipitation , (mais après tout on le demandais tous en urgence), il faut avouer que ça fonctionne plûtot pas mal .

Il suffit d'ailleurs de se connecter sur les serveurs d'acceuil pour se rendre compte que les gens en sont satisfait.

Certes , les banques de guildes en sont exclus , mais vu qu'on nous rend ses banques à l'arrivée c'est pas trop mal.

 

Perso, je râle beaucoup plus sur le fait qu'au dernier moment on nous balance une migration à serveur imposé...ça c'est vraiment dommage.Après avoir passé des semaines a tourner en rond sur Baron deathmak , j'avais pris sur moi et j'ai fait un reroll ailleurs.....il serait quand même pas mal de pouvoir y faire venir mes persos pour pouvoir renforcer ma nouvelle guilde dans son équipe de raid....mais non.

 

Perso, je n'ai ni l'envie ni le temps de jeu nécéssaire pour remonter autant de perso , donc c'est la loose complète.

Link to comment
Share on other sites

D'abord, merci de vos réponses. Dommage qu'un MJ ne s'en mêle pas un peu :D

Je vais juste préciser que concernant ma Guilde, le transfert est ardu car :

 

-Pas mal de joueurs sont inactifs depuis longtemps et même prévenus par mail IG quand reviendront ils et verront ledit message?

-Pour une Guilde "100% ordonnée" ou "Sérieuse", tout les membres sont sur un Forum ou un groupe Facebook comme j'ai crée...en réalité, j'estime à peu de chose à environ 15 à 20% le nombre de mes Guildeux actifs sur Facebook et Forum (strats, photos, vidéos, gros délires...).

-Pour le transfert du coffre, cela posera problèmes car même étant Casual, nous sommes de gros farmers. Les soutes de nos persos vont-elles suffir à transporter nos effets personnels ainsi que les quatre onglets de notre BDG?

 

Encore une fois je maintiens que cette migration; quand bien même dirigiste et forcée; est une bonne chose dans le fond mais comme il a été dit plus haut, les discussions entre dévellopeurs ont du être animé. On sent bien que cette migration n'avait pas été prévu pour le moment comme en atteste le déblocage des serveurs au compte goutte et ces restrictions de migration.

 

En finalité je peux en effet faire migrer ma Guilde mais je me refuse à "abandonner" les joueurs inactifs et partir avec le noyau dur de joueurs qui jouent quotidiennement. Pour des raisons aussi diverses que variées, certains ne peuvent pas jouer depuis longtemps mais vont revenir. Comment gérer avec eux le fait que l'un d'entre eux se retrouve GM d'une Guilde fantôme, sur un serveur (dit) fantôme voir même fermé?

 

Je ne sais pas quelle idée vous vous faites de la Guilde mais pour moi tout le monde à la même importance au sein de ma Guilde, du raideur fou quotidien à l'AFK longue durée qui m'aura prévenu. Voila pourquoi j'ai tant de mal à partir car migrer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Petite question pour titiller nos chères droides de protocole a langue jaune. Certains joueurs ou guildes ne sont pas en accord avec les transferts proposé pour X raisons.

 

Certains joueurs vont donc, je pense attendre le transfert via la carte de crédit pour avoir satisfaction, et personnellement je suis en phase avec ce mode de voyage organisé. Personnellement je joue sur un serveur RP et j’ai d’autre persos sur des serveurs, qui sont hélas pour moi, des destinations de pèlerinage massif. (Je ne dénigre ni la façon ni le contexte du pèlerinage, il faut que chaque joueurs trouves sont comptes dans le jeu)

 

Donc certains joueurs vont être patients comme moi, je le pense (encore). Mais qu’adviendra-t-il de ces joueurs assettes qui se contentent d’un reroll sur un serveur de leurs choix? Que vont devenir ces personnages isolés sur des serveurs vides ou l’ont pourra entendre les flatulences des mouches a trois kilomètres ? Bioware ne va-t-il pas être tenté de fermer ces serveurs déserts ?

 

La migration vers les serveurs de destination ne va-t-elle pas être obligatoire et forcé par la force des choses?

Link to comment
Share on other sites

Ne jamais confondre vitesse avec précipitation ... :p

 

Surtout, ne pas croire les interview qu'on nous balance .... En arrêtant mon abonement il y-a un mois et en revenant maintenant, je serai surement le plus heureux des jouers....Ballot.

J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à ma nouvelle guilde, autant dire qu'ils étaient aussi déçus que moi.Eux qui pensaient se renforcer en nous recrutant à deux , il n'en ai rien à l'arrivée.

 

Je suis un éternel optimiste en me disant que Bioware , une fois le gros des migrations passé va faire le nécéssaire pour Huntmaster.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Bioware ne va-t-il pas être tenté de fermer ces serveurs déserts ?

 

C'est ici, à cet endroit précis, que le vrai joueur de poker abat sa dernière carte, et emporte toute la mise lorsqu'on comprend enfin qu'il s'agissait bel et bien de fusions de serveurs, mais déguisées et surtout progressives.

 

Mon petit doigt me dit que dans quelque temps, mais il ne me dit pas dans combien de temps, que les données des persos "morts-vivants", ceux qui ne se connectent plus depuis "longtemps", mais combien est-ce longtemps, mon petit doigt ne me le dit pas non plus, eh bien, que dans quelque temps, ces persos qui ne se connectent plus depuis longtemps seront sortis des disques durs pour être archivés sur des bandes magn ... sur CD-Roms soigneusement mis en réserve au cas où le mort-vivant ressusciterait, ça c'est déjà vu : un client qui revient même après six mois, c'est un client !

 

Une fois les morts-vivants archivés au frigo dans leur morgue, il n'y aura évidemment plus aucune raison à maintenir ouverts les serveurs-cimetières, tu as raison Sombre Sirius ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je suis un éternel optimiste en me disant que Bioware , une fois le gros des migrations passé va faire le nécéssaire pour Huntmaster.:cool:

 

Si tu connaissais un peu mieux la littérature antique, tu saurais qu'un jour, quelqu'un de haut-placé a dit : "Les premiers seront les derniers ! " :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

ici un post sur le fofo anglais :

 

Hi folks,

 

I've seen a lot of back and forth from RPers that want people to stay on their servers and from people that want to option to transfer out to a different PvP server. There are, understandably, concerns on both sides.

 

My question to you all: as a community on one of these three servers, what ideal solutions do you folks have in mind? I'm not saying we have the capability of doing anything, but I genuinely want to hear your thoughts.Thank you!

 

 

en gros ils nous demande quoi faire pour satisfaire tout le monde meme si il ets pas sur que sa aboutira , beaucoup de monde propose 3 destinations :

 

Rp pvp vers Pvp

Rp pvp vers Pve

Rp pvp vers Rp

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Gatoune, fan de Games of Thrones ?? ;)

 

En effet :D

Réponse du service client rapide, mon problème devrait durer quelques jours encore et j'espère qu'il pourra être résolu.

J'ai en outre une question, n'ayant pas validé de nom d'héritage, puis-je transférer tous mes personnages sur l'autre serveur sans que cela pose de problème ? (au niveau de l'héritage). Ou dois-je attendre d'avoir un nom d'héritage pour transférer le reste ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je reprend par ici dsl si ca ennuie, mais j ai toujour pas recupéré mon personnage et j ai meme pas eu une reponse au moin encouragante sur les trois tickets que j ai fait en 24h est ce qu'au moin notre cher francois hardy a pu faire passez le message j'ai l impression de parlé a un mur (super le service clientele au tel :D )

 

C'est: Mid, avant garde 50 parti de princesse galia a darth nithilus au cas ou :)

 

J'ai été voir ça avec mes amis humanoïdes du Service clients, votre personnage vous attend. ;)

 

 

-Quid des noms d'Héritage, nom de persos et nom de Guilde en cas de conflit de possession?

-Qu'advient t'il des membres non actif, comment les prévenir (hors mail IG) de se regrouper sur Mantle?

-Que va t'il se passer pour les joueurs (dont la majorité d'Origine et moi-même) qui refusent de quitter le serveur et nos membres? Allons nous être "kick et déporté (pardon pour ce mot) sur le serveur de destination sans nous demander notre avis?

-Comment se réglerait un conflit de nom de Guilde?

-Ne serait-il pas possible (ça l'est ^^) de prévoir une fonction qui permet à un membre inactif revenant sur le jeu de se voir automatiquement proposer la migration?

 

-A titre personnel, ne pensez vous pas que plutôt que de surcharger un serveur à coup de 300+ joueurs, il serait préférable de donner la possibilité d'avoir deux ou trois serveurs sur lesquels répartir les flux?

-Sur quelles concertations avez vous pris cette décision de migration? Avez vous consulté les joueurs et les GM des plus "grosses Guildes"?

 

Trouvant ce système inadapté à la situation et contexte du jeu, je souhaite pour tout les joueurs un éclaircissement de tout cela et une concertation avec vos joueurs afin de trouver des solutions efficace.

 

 

Votre première question trouve sa réponse dans la FAQ des transferts. :)

 

Pour les membres inactifs de votre guilde, un e-mail a été envoyé mercredi annonçant les transferts de personnages.

 

Si vous ne voulez pas transférer votre guilde sur un serveur, nous n'allons pas vous forcer. Vous pouvez rester sur votre serveur d'origine (ce qui serait dommage, cela dit :)).

 

Vous avez posé cette question en tête de liste.

 

300 joueurs ne surchargent pas un serveur qui peut en accueillir des milliers. ;)

 

Ces décisions ont été prises en prenant en compte l'activité des serveurs (à la fois en termes de populations actives et d'utilisateurs simultanés), des zones géographiques, ainsi que d'autres facteurs fournis par les équipes communautaires d'Austin et de Galway.

 

D'autres questions ? :)

Link to comment
Share on other sites

bonjours , toujours pas de reponse quand au possibilité de transfere pour les personnes sur huntmaster ?

 

:D 300 joueurs ne surchargent pas un serveur qui peut en accueillir des milliers.:D

 

22 joueurs sur la flotte republique il y a 5 minutes , hier soir 38 a 22H , 65 a minuit , pour finir doucement a 25 vers 2h du matin .

et bien sur jamais plus de 2 personnes sur les autres planetes .

 

Jdr jcj vers Jcj

Jdr jcj vers Jce

Jdr jcj vers Rp ( 1 seul Rp)

 

tout le monde est content , en fin presque .

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Bidonjour all

 

J'ai survolé le topic du début à la fin. Je ne vais pas répéter ce qui à été dit....Mais attirer l'attention sur l'absurdité de ces transferts Bidon!!!

 

Je commence par le début: "Voilà l'explication donné sur la page de Transfert de personnage"

 

Le Service de transfert de personnages permet aux joueurs possédant des personnages

Star Wars™ : The Old Republic™ sur un groupe choisi de serveurs de déplacer ces personnages vers "des" serveurs de destination présélectionnés, à condition que le compte et le(s) personnage(s) du joueur remplissent les critères ci-dessous.

 

Donc, petite question. Pourquoi nous avons un seul choix de serveur d'arrivé?

C'était tellement gros, que je n'ai pas pus m'empecher de le faire remarquer ^^

 

Un transfert de Baron deathmark (PVP) à Huntmaster(PVP-RP) serat'il possible à l'avenir?

 

Faisant partie des nombreux joueurs en précommande, ayant crée une guilde avant le lancement officiel du jeu....Vous me ditent, si je me trompe !!!

Nous n'avons pas choisie notre serveur original, Bioware là fait pour nous....Pourquoi continuer à choisir pour nous? Ils ne savent déja plus quoi faire pour garder les joueurs. Comment peuvent'

ils savoir, quel serveur nous correspond? Autant faire des fusions de serveur, dans c'est cas là. Ca fait un peu moins foutage de ******

 

Pour donner mon avis aux quelques personnes qui sont satisfaites des transfert de perso, sans leurs légions...

Je dirait que ça fait beaucoup moins de travail pour Bioware, Je croyait qu'ils ce motiveraient un peu pour remotiver les joueurs à rester sur SWTOR

Venant de Bioware, plus rien ne m'ettonne...T-T

Ils ce poignardent eux même depuis le début du jeu!!! (pour moi, ce sont les Japonais qui ce font Arakiri, pas les Ricain) XD

Edited by Alienore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...