Jump to content

~Data-man~ Le super héros de l'actu!


Nicou

Recommended Posts

Salut à toi Data-Man,

 

Des amis, actuellement sur le serveur test, m'ont rapporté une information plus que troublante (à laquelle je porte crédit).

Lors de la mise en place de la 1.3, chaque pièce de stuff pourra être équipée d'un emplacement pour une augmentation, ceci est, sauf erreur, un fait.

Ces emplacements (kits) seront obtenus en rétroconfectionnant des pièces de stuff de "qualité verte" de niveau 50.

 

L'information qui me trouble est qu'il semblerait que le stuff de qualité augmentée que nous possédons actuellement verra ses emplacement d'augmentation disparaitre !

Les augmentations présentes se retrouveront dans notre inventaire...

 

L'obtention de ces pièces de stuff l'a été à grand renfort de crédits, soit pour les acheter, soit pour réunir les composants nécessaires et faire "proc" lesdites pièces.

 

Les développeurs ont ils réellement l'intention de nous imposer une telle frustration ???

 

Merci de ta réponse ou de celle, éventuelle, d'un membre du staff qui passerait par là.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Max_Khrows

 

 

Voici notre chère FrancoisHardy qui répond sur ce sujet à la communauté dans divers discussion :

 

C'est un bug. Les emplacements d'augmentation sont censés rester. Plus d'informations à ce sujet dans un article de blog à paraître dans la semaine. :)

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=473284

 

Simple confirmation : il s'agit bien d'un bug.

 

Et heureusement, j'ai payé assez cher pour pouvoir obtenir mon équipement de qualité augmentée ! :p

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=484776

 

 

Les développeurs ont ils réellement l'intention de nous imposer une telle frustration ???

 

Donc Max_Khrows, j'espère avoir enlevé cette frustration ;) , Sinon Data-man j'ai pas trouvé l'article de blog dont FrancoisHardy nous parle :( (un petit lien?)

 

 

Merci de ta réponse ou de celle, éventuelle, d'un membre du staff qui passerait par là.

 

Aucun des deux, on va dire un "ami" qui te veut du bien :jawa_wink: et le fidèle compagnon de l'ombre de Data-man qui chevauche sa belle twi'l... , sa belle monture dans les contrées tumultueuse du forum . :jawa_angel:

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Bloodmasters, toujours aussi bien informé.

 

Une fois de plus, ma méconnaissance des sujets du forum (et mon manque de recherches) me joue des tours...

 

Je devrais, peut être, passer plus de temps sur le forum et moins de temps à jouer... hein ! Mais qu'est ce que je dis moi ?

 

En tout cas => J'ai eu peur ^^

Edited by Max_Khrows
Link to comment
Share on other sites

Yop Data-man ^^ !

A mon tour une question :cool: .. enfin plutôt deux en une ...

Je reviens sur le "social" :

Je ne comprends plus vraiment l'utilité de monter le social à X. Le stuff social est au plus haut à 7 ou 8.

En fait mis à part un nouvel..."emote" ^^, le seul item sympas et utilisable au lvl X était la bombe de groupe galactique

Qui a été retirée :mad:.. !

 

Du coup :

 

Pourquoi cette ignominie :confused: pourquoi l'avoir enlevée ??

Va t'elle revenir ? ou bien allons-nous voir de nouveaux items sociaux sympas ?

..

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Yop Data-man ^^ !

A mon tour une question :cool: .. enfin plutôt deux en une ...

Je reviens sur le "social" :

Je ne comprends plus vraiment l'utilité de monter le social à X. Le stuff social est au plus haut à 7 ou 8.

En fait mis à part un nouvel..."emote" ^^, le seul item sympas et utilisable au lvl X était la bombe de groupe galactique

Qui a été retirée :mad:.. !

 

Du coup :

 

Pourquoi cette ignominie :confused: pourquoi l'avoir enlevée ??

Va t'elle revenir ? ou bien allons-nous voir de nouveaux items sociaux sympas ?

..

 

Merci :)

 

Pour l'instant on n'a pas les infos pour mais je pense que par la suite ils vont rajouter des items sociaux et améliorer la manière d'obtenir des points sociaux

Link to comment
Share on other sites

Vous, vous n'avez pas jeté un œil aux notes de mise à jour de la 1.3... :)

 

 

 

 

L’Instigateur de groupe et la Bombe de groupe galactique fonctionnent désormais correctement et sont disponibles chez les marchands sociaux appropriés.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Vous, vous n'avez pas jeté un œil aux notes de mise à jour de la 1.3... :)

 

 

........... Mais comment ai-je pu passer à côté de cette information VITALE !?! :eek:

(si si ce n'est pas de la mauvaise foi, j'avais bien lu :p !!)

 

Et beh excellente nouvelle !!! J'en connais qui vont se remettre à danser :D :D

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Klemor et Bloodmasters pour vos réponses.

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, j'avais 1250 visses qui m'attendaient pour une construction de terasse... Data-man est plutôt brico-man aujourd'hui et demain :D

Link to comment
Share on other sites

Me revoilou!

Des petites questions qui restent sans réponses, je suis prêt à (tenter) d'y répondre au mieux (Si j'ai l'info sous la main ou qu'un gentil membre réponde avant moi) :)

Link to comment
Share on other sites

Je sais que la question a déjà été posé mais y aura-t-il de nouveaux seveurs pour migrer où alors sera-t-il possible de migrer d'un serveur jcj à jce par exemple ?

Personellement je pense qu'il serait bien que tous les persos des "gros" serveurs puissent migrés sur n'importe lequel de ces serveurs et que tous les "petits" serveurs puissent migrer sur n'importe lequel des "gros" serveurs mais pas l'inverse bien sur. :p

Mais aussi que l'on puisse migrer sur les serveurs d'autres pays (tout en restant sur les seveurs europe) pour faire profiter les bilingues (dont je ne fais pas partie, ce n'est pas de l'égoïsme ;) ) où débloquer des serveurs sur ou sous chargés.

 

Autres questions : J'ai un héritage sur un serveur mais sur mes persos d'un autre serveur je n'arrive pas à créer d'héritage et il me semble qu'on peut le créer au niveau 25 et je le suis, est-ce un bug ou alors me suis-je tromper sur le niveau ?

Quel est le niveau maximum d'héritage ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Autres questions : J'ai un héritage sur un serveur mais sur mes persos d'un autre serveur je n'arrive pas à créer d'héritage et il me semble qu'on peut le créer au niveau 25 et je le suis, est-ce un bug ou alors me suis-je tromper sur le niveau ?

Quel est le niveau maximum d'héritage ?

 

Merci d'avance :)

 

L'héritage se débloque serveur par serveur. Si tu as un héritage sur le serveur A, tu n'auras rien sur le serveur B, donc, tant que tu n'auras as terminé l'acte 2 avec un nouveau personnage. Ce dernier, se situe, vers le niveau 31/33 (et non vers le niveau 25) en gros en fonction de ton avancée dans ton histoire de classe, de ta classe etc ...

 

De mémoire, le niveau maximum d'héritage (la barre violette en bas de ton UI) est 50.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, navré pour le retard.

 

  • KickerT :
    • Bioware rajoute de nouveaux transferts de serveurs assez souvent, je t'invite à aller jeter un coup d’œil ici pour connaître la liste de tous les transferts de serveurs possibles.
    • Il te faut débloquer l'acte 1 de ton personnage (environ level 29-34, cela dépend si tu as fait toutes les quêtes que tu aurais pu trouver ou non.) pour pouvoir créer ton héritage. Comme l'a dit Aymi, l'héritage d'un serveur A reste sur le serveur B. Il te faudra remonter l'héritage si tu joues sur un serveur B. Sinon, oui, le niveau maximum de l'héritage est bien de 50. Bonne soirée à toi! :)

 

  • Bonsoir Mystiruis :

    • Avec l'adaptation armure des stuffs sociaux, l'on pourra tous ressembler à la même chose. Ça peut servir pour RolePlay si l'on fait parti d'un corps armé ou autre.

 

Bonne soirée à tous! :)

Edited by Nicou
Link to comment
Share on other sites

Une question me tarabuste. Vous parlez du stuff social et de son adaptation.. Oui , ok! Mais qu'est ce qui va nous empêcher de ressembler encore plus à des clônes?

 

Heu... Le fait, éventuellement hein, que l'on puisse désormais porter n'importe quel stuff orange de notre type d'armure en plus du stuff social ?

Le choix autorisera les gens à ne plus porter que les meilleures armures mais aussi celles qu'ils trouvent jolies tout en restant compétitif...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Merci NalRethak, Aymi et data-man.

Oui j'étais au courant que l'héritage était par serveur. Par contre 50 ça vas mettre le temps.

 

Pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de niveau "6" pour les chargeurs/générateurs (je sais plus lequel des deux c'est) de rayons sur l'hv alors que l'on peut en avoir en mission spatiale ?

Sera-t-il possible de modifier le look de son vaisseau ?

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Quelques petites questions à propos de Star Wars : The Old Republic?

Notre équipe de jawas se feront un plaisir d'y répondre!

 

Sans messages à la suite de ce sujet, je fermerai boutique et libèrerai les jawas qui voleront tous vos droïdes!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de niveau "6" pour les chargeurs/générateurs (je sais plus lequel des deux c'est) de rayons sur l'hv alors que l'on peut en avoir en mission spatiale ?

 

C'est justement parce que tout le monde peut l'avoir en récompense de mission (la première fois que l'on finit la mission finale) qu'il n'est pas craftable, ainsi donc logiquement il ne peut être trouvé en vente.

Link to comment
Share on other sites

Je tente ma chance, ne sait-on jamais :p

 

J'ai un héritage sur Battle Meditation ( appelons-le X ) et un sur Huntmaster ( Y ). Je songe à transfèrer de Huntmaster pour Battlemeditation mais je HAIS mon nom X. D'ailleurs, je n'ai plus de personnages sur ce serveur. Est-il possible de changer son nom d'Héritage ? Sinon, est-ce prévu ? Un ticket est-il possible ?

 

Niveau d'Héritage de X : 7

 

Niveau d'Héritage de Y : 19

 

Note : Ma question porte uniquement sur le nom qui restera. Il semble que ca soit celui du serveur de destination d'ou ma question. Le niveau sera celui le plus haut entre les deux Héritages.

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci altheran.

Oui c'est dommage que les cibernéticiens ne puissent pas crée toutes les améliorations pour les vaisseaux. :/

 

Je repose mon autre question : Pourra-t-on modifier le look de notre vaisseau ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, voilà des questions hors-contexte et par rapport à des articles que tu as rédigé (ou pas.. enfin qui sont sur ton site):

 

1) http://www.swtor-guide.fr/zone-vip-collector/#comment-11047 : Concrètement, ceux qui comme moi, n’ont pas acheté l’édition collector, que ne peuvent-ils pas obtenir In Game: la monture ou les autres items ?

 

2) http://www.swtor-guide.fr/mini-familier-perruche-oro/ : Est-il toujours possible d'obtenir cette perruche ? Et si oui, où se trouvent les récupérateurs d'eau? car j'ai cherché pendant pas mal de temps aujourd'hui... et même avec les screens, je ne trouves pas !

 

 

Merci en tout cas de mettre ton temps à disposition des joueurs, très bon site au passage :cool:

Link to comment
Share on other sites

Les récupérateurs d'eau sont sur Tatooïne je sais plus où exactement mais j'ai trouvé facilement.

Pour les items de l'édition collector je trouverais ça injuste que ceux ne l'ayant pas achetés puissent avoir son contenue, parce que sinon personne ne l'aurais achetés et aurais tout pris en jouant.

Par ailleurs je trouve que les objets que l'ont a en achetant le collector ne sont pas suffisant par rapport au 100 euros qu'il faut investir, où il faudrait au minimum qu'il y est plus de marchands et d'objets à acheté dans la zone collector.

Link to comment
Share on other sites

Les récupérateurs d'eau sont sur Tatooïne je sais plus où exactement mais j'ai trouvé facilement.

Pour les items de l'édition collector je trouverais ça injuste que ceux ne l'ayant pas achetés puissent avoir son contenue, parce que sinon personne ne l'aurais achetés et aurais tout pris en jouant.

Par ailleurs je trouve que les objets que l'ont a en achetant le collector ne sont pas suffisant par rapport au 100 euros qu'il faut investir, où il faudrait au minimum qu'il y est plus de marchands et d'objets à acheté dans la zone collector.

 

Sur tattoine vers la 1e base à laquelle tu peux accéder avec le speeder, quand tu marches dans le désert tu en croises plusieurs

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...