Jump to content

Gardien PVP optimisation stuff héro


Samlucky

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis comme bon nombre de joueurs: en train de tranquillement farmer mon set héro en vue des futures BG classés.

J'ai actuellement l'ensemble des pièces du set de Maître mais j'ai un peu de mal à comprendre l'évolution des stats du set héro. :confused: Il faudrait que je mette tout ça sur le papier mais j'ai l'impression qu'on perd en précision et en défense pour gagner en expertise mais de façon peu notable....

 

Enfin bref, j'ai la sensation que toutes les stats sont remises dans un sac, mélangées, et redistribuées de façon différente. Un peu incompréhensible... De plus, on ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net.

 

Est ce que qqu'un y voit clair la dedans? Faut il compter avec le set héro pour remplacer le set de Maître? Faut il modifier le set héro (mods & co...) pour obtenir quelque chose de viable?

 

Merci à l'aide que vous voudrez bien apporter.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors je n'en suis pas encore là avec mon Gardien, mais si ça suit la(non)logique des autres classes, il va en effet sûrement falloir faire tes propres modifs au sein de ton set.

Théoriquement la seule pièce où tu vas gagner un taux considérable d'expertise sera celle du sabre (ptêt aussi de la main gauche mais j'suis pas sûr).

C'est bizarre, voire un peu nul, mais en même temps, tu auras un set tout personnel selon tes besoins et envies (je positive^^)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref, j'ai la sensation que toutes les stats sont remises dans un sac, mélangées, et redistribuées de façon différente. Un peu incompréhensible... De plus, on ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net.

 

Pour ma part, c'est effectivement ce que j'ai pu constater entre le set recrue et le set Maître de Guerre, je ne serais donc pas surpris que ce soit aussi le cas entre les sets MdG et HdG... Va comprendre Charle!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour vous faire profiter de ma recherche:

 

En tombant sur cet article de SWTOR GUIDE traitant de l'optimisation des set PVE, j'ai cru comprendre que l'on pouvait crafter l'ensemble des pièces d'armure PVP auxquelles il faudrait appliquer les mods du set de Héro (ou du set de maitre en attendant).

Dernière chose, les brassards et ceinture d'héritage! Je ne connaissais pas cette petite astuce mais ils peuvent en effet accueillir une modification et un blindage que nous pouvons récupérer sur le stuff de maitre avant de l'échanger contre le stuff héro... voir même racheter un stuff de maître pour l'échanger à nouveau contre un stuff de héro et en récupérer les mods? Ca commence à faire beaucoup de farmage :| de distinctions classée mais avec le temps, tout est faisable !

 

Mes questions sont:

 

- Les pièces oranges craftées sont elles possiblement critique?

- Doit on n'en équiper une seule afin de conserver le bonus de set (4 pièces)? Ou est ce que le bonus de set est conservé avec ces pièces oranges?

 

Ouf... Si j'ai bien tout lu Freud, il reste du taff avant d'être au MAXIMUM!!!!! :o

Link to comment
Share on other sites

Pour vous faire profiter de ma recherche:

 

En tombant sur cet article de SWTOR GUIDE traitant de l'optimisation des set PVE, j'ai cru comprendre que l'on pouvait crafter l'ensemble des pièces d'armure PVP auxquelles il faudrait appliquer les mods du set de Héro (ou du set de maitre en attendant).

Dernière chose, les brassards et ceinture d'héritage! Je ne connaissais pas cette petite astuce mais ils peuvent en effet accueillir une modification et un blindage que nous pouvons récupérer sur le stuff de maitre avant de l'échanger contre le stuff héro... voir même racheter un stuff de maître pour l'échanger à nouveau contre un stuff de héro et en récupérer les mods? Ca commence à faire beaucoup de farmage :| de distinctions classée mais avec le temps, tout est faisable !

 

Avec l'approche du 1.3, il est conseillé de ne pas trop s'emballer. Le gros intérêt du stuff orange sur l'épique au 1.2 était de pouvoir avoir un emplacement d'amélioration supplémentaire.

Au prochain patch, il sera possible de creuser ces emplacements sur n'importe quelle pièce verte, bleu, violette ou orange. Il faudra juste payer et avoir un kit d'amélioration (qui se craftera). On devrait ainsi pouvoir améliorer également nos bracelets épiques pvp.

 

Ca vaut le coup d'attendre un peu avant de s'occuper de l'optimiser à fond.

 

Mes questions sont:

 

1- Les pièces oranges craftées sont elles possiblement critique?

2- Doit on n'en équiper une seule afin de conserver le bonus de set (4 pièces)? Ou est ce que le bonus de set est conservé avec ces pièces oranges?

 

Ouf... Si j'ai bien tout lu Freud, il reste du taff avant d'être au MAXIMUM!!!!! :o

 

1. Oui. C'est pour ça que beaucoup de perso en hero de guerre porte du stuff orange crafté.

2. Ca dépend. Les sets de la release (dont le maitre de guerre) ne peuvent pas être transférés sans perdre les bonus de set. Par contre, pour les sets de la 1.2 (dont le heros de guerre), le bonus de set est lié à l'amélioration d'armure. Tu peux donc tout transférer.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu après avoir posté que l'on pourrait créer cet emplacement d'amélioration à la 1.3. T'as effectivement raison, il faut peut être attendre avant de dépenser pour pas grand chose.

 

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Je déterre ce post parce que les choses ont bien évoluées avec la 1.3 et que mon farm avance et que je ne sais toujours pas vraiment où mettre les pieds.

 

A ce jour, j'ai un gros mix de stuff, tank et DPS. Ce n'est pas déplaisant car je reste assez efficace dans les BG, mais comme le sujet traite de l'optimisation, j'aimerai bien avoir votre avis.

 

J'ai adopté depuis un moment ce template: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&0000000000000000100000000000000000223201301223222102102232&v=1.3

Vous l'aurez compris, c'est une sorte de spé choc / Concentration / Shii-Cho.

 

Certains vont me crier à l'hérésie et ils auront raison, mais figurez vous que jusqu'ici, j'ai joué cette spé avec un boubou et qu'à ma grande surprise, ce n'est pas si ridicule... (pour rappel: le boubou n'est censé se déclencher qu'en forme Soresu).

 

Cela ne m'empêche pas d'ailleurs de passer en forme Soresu de temps en temps dans certaines situations comme lorsque je suis porteur ou en garde au hutt ou lorsque je suis en binome avec un heal... Je perds un peu en DPS, mais ce n'est pas scandaleux.

 

Tout ça pour dire, que maintenant, j'ai envie de balancer du bon GROS dps qui tache les murs. Pour cela, je suis en train de farmer le set COMPLET dps. Enfin... ce n'est pas vraiment le dps que je cherche, pour être précis, ce serait plutôt le burst.

D'après vous, il vaut mieux le stuff full DPS? Ou seulement remplacer les sophistications de mes 4 pièces tank par celles du stuff DPS histoire de remplacer l’absorption par de l'afflux et du critique?

 

J'ai également du mal à choisir entre les bonus du set DPS et ceux du tank...

 

Je me demande si je ne vais pas tout simplement garder les 2 stuffs tels qu'ils sont et switcher en fonction du BG ou de la phase du BG (atk ou def)...

 

Si vous aviez les 2 sets héro de guerre vous feriez quoi en somme?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.