Jump to content

Armes visible pour l'essayage.


Narkam

Recommended Posts

Je propose à Bioware de permettre aux joueurs de visualiser leurs armes dans la fenêtre d'essayage dans différentes posture (Immobile arme(s) rangée(s)/Immobile arme(s) dégainée(s)/En mouvement arme(s) dégainée(s)/En mouvement arme(s) rangée(s) ) lorsque les joueurs font Crtl+Clic gauche.

 

En effet Bioware a mis l'accent sur l'aspect du personnage dans le jeu en permettant aux joueurs d'unifier les couleurs de leurs pièces d'armure avec celle de leur torse, mais aussi en proposant aux joueurs de nombreux objets modifiables pour satisfaire tous les goûts (bien que le rôle des objets modifiable réside ailleurs) ; et n'oublions pas que Bioware compte, dans la prochaine MAJ 1.3 du jeu, permettre aux joueurs d'avoir des équipements sociaux modifiable.

 

Devant tant d'effort de Bioware pour permettre à chacun d'avoir un personnage qui ressemble au héros qui imagine, je ne comprend pas pourquoi Bioware ne propose pas aux joueurs d'avoir la possibilité de choisir le design de leur(s) arme(s) sans avoir à les lié à leur personnage.

 

Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

entièrement d'accord, et je pousserai l'idée plus loin, c'est toute l'interface "d'essayage" qui est à revoir à mon avis.

 

Avoir comme seule option la rotation du perso, c'est vraiment limite, j'aimerai quand à moi pouvoir faire des zooms, changer de position, le voir s'accroupir, courir danser... qu'on voit vraiment ce que donne la tenue dans toutes les situations

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.