Jump to content

En prévision de la 1.3===> migration


Bucheman

Recommended Posts

Pour information, ce soir sur la flotte Huntmaster, de 18h à 23h environ 135 côté empire et actuellement vers minuit 30 environ 98.

Hier c'était la même mais 110 vers 1h du matin.

 

A cela il faut rajouter 30 à 50 personnes sur Dromund Kaas

Edited by pouvoirdelaforce
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu useless de compter le nombre de personnes qui squattent la flotte nan ?

 

Il ne serait pas mieux de compter séparément les 1-9 ; 10-49 ; 50 plutôt que les types afk ou attente de bg ... c'est pas vraiment représentatif je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Oui c 'est sur c'est pas extremement représentatif, mais comme je l'ai dis c'est plus pour se faire une idée de la population des serveurs je pense qu'un serveur vide sur la flotte sera vide partout. Je pense que c'est déjà bien que les gens viennent poster leur population comme ca. Je vais pas non plus faire des stats extremes :eek:
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, c'est le type qui pose des questions ( stupides ) alors que les réponses lui ont déjà été données 50 fois sur ce forum

 

Passages ? Fusions ? Transferts ? Transfert

Et dans le cas des transferts, payants ou pas ? Au début non

De n'importe quel serveur vers n'importe quel serveur ? / D'un serveur imposé vers un autre serveur imposé ? Serveur faible population vers serveur imposé grande population gratuitement

D'un serveur moins peuplé vers un plus peuplé ? Oui

D'un plus peuplé vers un moins peuplé ? Non

 

M'a l'air plein de certitude le Megou ..:) , doit avoir ses entrées chez biobio ou alors des visions la nuit :eek:

Il confond supputations de joueurs et réponses officielles des développeurs.

Juste un peu de précaution t'éviterait des dérapages. Prends donc le temps de lire les très nombreux post de celui que tu prends pour cible, argumentés , intéressants et bien souvent pertinents.

Link to comment
Share on other sites

M'a l'air plein de certitude le Megou ..:) , doit avoir ses entrées chez biobio ou alors des visions la nuit :eek: Il confond supputations de joueurs et réponses officielles des développeurs..

 

Merci pour tes compliments, Galliyan, mais ils sont exagérés.

 

Quant aux certitudes de Megou, la prudence s'impose en effet, car nous ignorons toujours tout du détail précis de ces migrations tant attendues. "Wait and see !"

Link to comment
Share on other sites

M'a l'air plein de certitude le Megou ..:) , doit avoir ses entrées chez biobio ou alors des visions la nuit :eek:

Il confond supputations de joueurs et réponses officielles des développeurs.

Juste un peu de précaution t'éviterait des dérapages. Prends donc le temps de lire les très nombreux post de celui que tu prends pour cible, argumentés , intéressants et bien souvent pertinents.

 

c'est de la supputation de joueurs ça ?

 

Les premiers transferts seront gratuits et ciblés (des serveurs peu peuplés vers les plus peuplés).

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4404456#post4404456

 

ymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

 

 

DrakeAssaShin : Qu’allez-vous faire concernant les serveurs à faible population ?

 

Dallas : Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population.

 

Prends donc le temps de lire les très nombreux post de dévellopeurs/ CM etc .. qui sont bien plus pertinents que ceux de Xhylette ;)

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Y a des sites qui référence le nombre de gens, assez proche de la verité, sauf que Huntmaster est plus haut sur les sites.

 

Darth Nilius coté empire : 70 personnes à la flotte à l'heure de pointe ..

Link to comment
Share on other sites

Hello, je joue actuellement sur Mecrosa order côté répu et le nombre moyen de personne a la flotte est 10 vers 18h...

Et je compte tout car si je prend uniquement les lvl 50 il y en a en moyenne 2 ou 3 grand maxx vers 19 / 20 heures ...

Donc bon la migration s'impose alors vivement la 1.3 car en journée pas moyen de bg :(

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Environ en moyenne (150-200) personne coté Repu et (170-230) coté empire les soirs ( Mardi/Mercredi) Les autres soir en moyenne 100 personne dans chaque cotés. en PvP très actif en moyenne proc 3-5minutes le soirs.

de nombreux Raidpu le soir.

 

PS : ( c'est juste les chiffres sur la flotte. il y a en moyenne 20/30 de personnes sur chaque planète)

 

Mantle of the Force.

Edited by Yeshecan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...