Jump to content

L'équipement social adaptable en action !


Recommended Posts

Pour ma part je suis tres content de cet ajout, certes il ne changera pas le contenu du jeu, mais c'est un petit plus que je trouve vraiment bienvenu !!!!!

 

Par contre depuis que je le sais, j'ai essayé de trouver un site, un forum ou autre avec une liste (et meme des screens, soyons fous) des divers set d'equipement social, mais impossible a trouver ....

Si qqun aurait un lien sous la main ....

 

va voir sur http://www.swtor-guide.fr tu devrais trouver un sujet qui les liste, je me souviens plus où dans le site

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Une petite question : Imaginons que je sorte tous les mods de mon équipement héros de guerre pour me déguiser en esclave sexuelle d'une grosse limace géante, comment garder les bonus d'équipement? Par exemple les bonus 4 pièces pvp, sont-ils liés à un mod en particulier? Ou est-ce que je perd mon bonus d'équipement dès lors que je choisis de personnaliser mon apparence?

Si on perd les bonus d'équipement alors on risque pas d'être très nombreux à se "déguiser" pour les zones de guerre...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis tres content de cet ajout, certes il ne changera pas le contenu du jeu, mais c'est un petit plus que je trouve vraiment bienvenu !!!!!

 

Par contre depuis que je le sais, j'ai essayé de trouver un site, un forum ou autre avec une liste (et meme des screens, soyons fous) des divers set d'equipement social, mais impossible a trouver ....

Si qqun aurait un lien sous la main ....

 

Voici le Lien.

Link to comment
Share on other sites

Et bien je suis plutôt déçu par le fait que le "prix" pour retirer nos mods n'a presque pas descendu. C'est limite un "petit coup de pouce" (certains comprendront l'allusion) mais ça ne facilitera rien. On attendait soit la gratuité sur les machine, voir une somme dérisoire voir symbolique mais non.

On rappelle quand même que l'on parle de deplacer nos améliorations d'une pièce à l'autre, pas de gains de puissance ou autre mais juste plus de variété possible dans la customisation d'apparence.

 

Mais Bioware continue d'en avoir rien a faire des rolistes dont pas mal d'ajout ne sont toujours pas présent (a voir sur un post plus haut je vais pas faire doublon) et tout ce que l'on nous propose aujourd'hui est de multiplier les quetes journalieres pour juste payer le deplacement d'améliorations. Je me voyais utiliser mon temps de jeu a faire des activités plus sympa que de pointer chaque jour a l'entrée du travail d'usine à la chaine de la quete journaliere (soit faire inlassablement la même chose) mais il faut croire que Bioware pense comme beaucoup de joueurs qu'il n'y a rien d'autre a faire dans leur jeu que ça. Dommage....

Link to comment
Share on other sites

:mad: Je viens de voir, ce n'est pas du tout adaptable !!! :mad:

 

Ce qui s'adapte c'est le type d'armure : léger / intermédiaire / lourd.

 

Si tu as un set Columi ou Rakatta, tu perds le bonus du set. Je déteste les habits haut niveau et je ne peux rien y faire, on se ressemble tous. C'est bien dommage ! J'attendais cette évolution avec énormément d'attente, et je suis donc très déçu du résultat proposé...

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Je me le demande. Pourquoi ne pas prévoir un emplacement sur les habits pour lui appliquer un skin particulier ? Un peu comme pour nos partenaires mais pour chaque équipement...Modifier les couleurs de son équipement serait un gros plus. Etre une classe furtive et être en rouge ou violet, franchement ce n'est pas des plus discret !

 

Du coup, cette fonctionnalité ne sert pas. Quand tu arrives sur Tatoïne, déjà c'est rare d'avoir le niveau en sociabilité pour acheter l'équipement social. Mais en plus les niveaux 50, sont complètement oublié par cette fonctionnalité. Dommage.

 

Gardons espoir les amis, en ce jour glorieux où nous pourrons avoir vraiment le choix dans la personnalisation de l’apparence de nos personnages !

A+

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'attendais aussi cette nouveauté avec impatience mais c'est rater pour moi. Je suis très déçu

En effet, le prix d'extraction des mods reste élevé. Mais bon on peut se dire qu'il faut quand même un peu de difficulté sinon où est l'intérêt de jouer.

Par contre le vrai moins à noter c'est l'impossibilité de transféré le bonus des sets d'équipement. C'est quand même un secret pour personne au lvl 50 un des objectifs principaux est d'avoir le meilleur équipement possible. En pve comme en pvp. Cela passe nécessairement par l'obtention des sets. Donc je ne comprends pas pourquoi le bonus n'a pas été pris en compte avec le transfert des modifications.

Link to comment
Share on other sites

Les bonus de set sont liés aux blindages pour les sets héros de guerre et de campagne, pour ce qui est de l'équipement adaptable bioware avait mis un grand article très clair à ce sujet et ils ont tenu leurs engagements. J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de personnes s'archarnent à tout dénigrer systèmatiquement dans ce jeu ... Edited by Zalumais
Link to comment
Share on other sites

Ou alors vous sacrifiez le bonus de set pour votre propre look unique. Moi perso' c'est ce que je préfère. Je me fiche pas mal du bonus de set, tant que j'ai les composants et mon propre look ^^.
Link to comment
Share on other sites

Vu que sur beaucoup de classe les bonus sont assez peu utiles à plus ou moins au niveau de stuff, il est dommage de pensé que l'idée soit mauvaise.

 

que cela soit un peu cher pour certains, c'est sur ce n'est pas forcément données si l'on souhaite changer de pièces tout les 4 du mois, mais en farmant une journée les journalières ont à largement l'argent pour changer plusieurs pièces.

 

Ce n'est après tout pas si rédhibitoire, pour les réfractaires au farming reste l'AH qui fait des bonds de folies avec les ajouts de la 1.3.

Link to comment
Share on other sites

:mad: Je viens de voir, ce n'est pas du tout adaptable !!! :mad:

 

Ce qui s'adapte c'est le type d'armure : léger / intermédiaire / lourd.

 

Cela a toujours été précisé et il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus, de même pour le bonus de set qui est lié aux blindages des sets introduits après la 1.2.

Link to comment
Share on other sites

En plus des bonus de set qui ne sont pas transférables, le prix reste prohibitif pour recupérer ses mods et c'est vraiment dommage. Si on ne prend en compte que son personnage principal, ça peu rester "correct" (et encore) mais pour peu que l'on veuille s'amuser à personnaliser son équipe de partenaires, puis à faire de même sur ses rerolls et par extention les partenaires de ses rerolls (le jeu encourageant quand même cela) la ça devient juste une pure ruine.

Au final, le systeme ne peu que decevoir les rolistes et ceux aiment changer souvant de look. Le systeme de Rift (un onglet special apparance en plus de celui de l'equipement porté) aurait été plus judicieux et aurait permis de porter la tenue "homme des sables" sur Tatoinne et changer pour l'equipement grand froid pour Hoth ou Ilum par exemple. Car l'équipement danseuse sur Hoth, ça fait tache^^. Et quand une idée est bonne à prendre ailleurs, il faut pas se gener, la boite aux lettres en est la preuve flagrante. Et le probleme des bonus de set ne se serait pas posé !!!

 

Messieurs de chez Bioware, il n'est pas trop tard, quand un systeme ne marche que moyennement, il est judicieux de le changer ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me gène c'est le prix pour déplacer les mods

Passer de 37000 à 31000 crédits... euh ouais effectivement c'est un coup de pouce

Il faudrait vraiment que sa devienne gratuit quand on passe sur une station de modification.

Comme la plupart des joueurs je perds mon temps sur les journa juste pour payer mes déplacements de mods :/

et faire les journas ne remboursent meme pas le cout du déplacement des mods :/

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, le système que Rift a mis en place est plutôt pas mal.

Merci Bioware de revoir votre système, car pour le moment il est trop cher, de plus les bonus ne marchent pas. Erf!

 

Please, je veux changer de look bordel!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Les tarifs continuent de descendre et c'est plutôt une bonne chose. comme quoi c'est possible de le faire, la gratuité ou une poignée de crédits "juste pour dire" et le système sera utilisé par le plus grand nombre.

 

Et comme Bioware veux vendre des tenues sociales orange avec les crédits du cartel au passage F2P, ils ont interêt à y venir vite si ils veulent qu'on les depense pour nos persos principaux et leurs nombreux partenaires sinon peut de tenues seront achetés.

 

Personnellement je n'y penserais que pour mon personnage et les partenaires resteront en stuff classique pour limiter les frais de déplacement des modules et ce serait dommage.

Edited by utilisator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...