Jump to content

Fan club de l'équipe communautaire.


oliveb

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les topic à lèche sont aussi inutile et floodant que les topic à chouineur ....

 

La leche c'est uniquement envers des gens susceptibles de te donner quelque chose... ce françois là ne donnera rien... même pas une poignée de main. Avec cette attente interminable pour certains, venir ici est un bon exutoire... d'autres aigris par la vie... à critiquer sans fin montre leur misère interieure, leur désespoir :D

Edited by Danfas
Link to comment
Share on other sites

La leche c'est uniquement envers des gens susceptibles de te donner quelque chose... ce françois là ne donnera rien... même pas une poignée de main. Avec cette attente interminable pour certains, venir ici est un bon exutoire... d'autres aigris par la vie... à critiquer sans fin montre leur misère interieure, leur désespoir :D

 

 

Joliement dit , j'aurai pas fait mieux

 

Bravo +1

Link to comment
Share on other sites

Stupéfiant.... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a moins de fautes d'orthographe et de grammaire sur le total des 15 pages de ce topic que sur la première page de l'original...

 

Faudrait-il en tirer des conclusions ? ....

Link to comment
Share on other sites

Quoi ! Qu'insinues-tu ?

Qu'un homme de qualité, à ses heures perdues,

Viendrait ici chasser les fautes indues !

 

Que nenni, cher ami.

Ici somnole cette petite plume,

Chère aux hommes d'esprit.

Oui, ici, nulle amertume !

Edited by adalbaud
Link to comment
Share on other sites

Sujet renommé.

 

Ce sujet contient des messages de soutien à l'ensemble de l'équipe.

 

Sur la suggestion d'une des membres de la communauté française, le voici renommé pour mieux refléter son contenu.

 

 

Sur ce, retourne me battre contre des moulins à vent. :)

 

 

 

Bravo pour le flegme, la patience et la gestion du stress. je pense que l'équipe va bien souffler après la date de sortie officielle.

modérateur un jour.... patience toujours..... :)

Link to comment
Share on other sites

Mouhahaha j'adhère totalement à ce thread! J'en ai marre de tous ces gens qui ne réclament l'égalité que pour avoir autant que ceux qui ont plus qu'eux!

 

Je ne donnerai qu'une citation pour soutenir l'équipe de modérateurs: "Le client est toujours roi. Mais c'est dommage qu'il soit si souvent le roi des malpolis!"

 

 

 

Edit de François : pas de grossièretés, je viens de cirer le parquet.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous très conscients maintenant que dans ses censures et ses réponses, il va agir d'une façon encore plus comique qu'avant?

ça se remarque déjà tient ^^

 

Bon courage a tout les CM, gérer une communauté n'est jamais facile, peut importe les gens qui la composent. N'en déplaisement a certain, parfois les "kévin" sont plus simple a gérer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.