Jump to content

Jouer un Tank torse nu et muscles saillants!


Sullexus

Recommended Posts

La possibilité de cacher comme le chapeau le vêtement au niveau du torse pour donner l'impression de jouer en mode "Hulk". Car bâtir un colosse et s amuser à jouer torse nu comme certain pnj peut montrer un signe de puissance chez quelqu'un qui se bas avec ce genre de gros bras^^...
Link to comment
Share on other sites

Un personnage sans protection dans le monde de star wars, avec des :csw_bluesaber: et des :csw_blaster: ...

J'ai peur que ton personnage ne dure longtemps dans ce monde de brute.

Mais qui se cache derrière Sullexus :jawa_confused::t_wink:

Edited by ckeurk
Link to comment
Share on other sites

1/ Je suis clairement contre, Si tu veux jouer torse nu go sur Dead Or ALive ou autre.

Tu t'imagine si tout le monde décide faire comme sa ?

Cela ne collerai pas du tout à l'esprit "Galactique".

 

2/ Pour penser sa je mettrai ma main à couper que ta regarder The Samudi.

Link to comment
Share on other sites

Bon en rappelant que le seigneur sith Darth Sion dans KOTOR2 se battait de la sorte et avait pour philosophie d'utiliser son torse comme une simple armure... Par ailleurs il possédait une telle résistance malgré que son corps soit truffé de cicatrices, qu'il ne ressentait plus la douleur... Donc avant de voir quelque chose de malsain des jedi utilisent aussi cette philosophie du corps comme seul bouclier à défaut de cacher simplement la bure. Montrer les cicatrices d'un torse exposé au combat voir le renforcer au fil des combats et subir la douleur en pratiquant cette dogme... Par contre cette pratique n'est que masculine^^ Au féminin il y a déjà les tenues de danseuses :)...

http://www.desura.com/members/kyle-katarn-master/images/darth-sion

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu joues torse nu, tout est dans le casque !

 

D'ailleurs, je lance un appel : ne vendez pas vos casques aux vendeurs, mettez les sur le marché, je commence à manquer de skins

 

Arwyl "naked" Swanson

Link to comment
Share on other sites

Bah....

On peut parler de tellement de hérs qui vnt torse poil...

Heman (musclor)

Hercul

Rage

Benjamin grimm (la chose)

Et tout le shéros qui vont au combat avec juste une tenue en tissus ou en cuir...

 

le nombre de héro torse poil ne manque pas...

 

Apres, est ce que j'utiliserais cette option ? fort probable que non, mais je comprends la requette et je dois dire +1.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...