Jump to content

moi aussi je pars tres déçu, nombre de joueur tj en baisse


Vortexian

Recommended Posts

Je viens de faire trois H4 là cet après sur battle médiation avec mes persos. à raison de 18-25 minutes par H4

Il apparaît que tous les serveurs ne sont pas touché de la même façon, c’est sur...

 

pour ma part j'ai trouvé la solution je solote tout meme les H4 comme ca pas d eperte de temsp a chercher du monde toute facon ce jeu n'est pas un MMORPG mais un RPG j'ai pratiquement passé du level 1 a 50 en solotage

tu mets toujours dix ans pour faire un truc quand tu cherche du monde pis au final ca tourne souvent plus mal a plusieurs car chacun en fait a sa tete ...

 

sinon pareil em reste 24 jours d'abonnement ensuite je pense pas renouveller mon abonnement

 

passer mes journées a faire :

=> les journa (depuis 3 mois) a faire en boucle les meme sempiternelle quetes (gg au technicien qui répare en boucle la chasseur sur belsavis plus rapide et motivé que Speedyy!^^)

 

=> ensuite oui on a les ZL hm, moué quand on les a fait 10 fois chaqu'unes bof surtout que certaines bugs dont faux empereur

 

=> et on a 3 malheureux raids youpis en plus ils sont "tagguables" donc faut attendre une semaine pour la refaire vraiment pas terrible ce systeme ! (perso jamais joué a wow donc venez pas m'en parler osef de WOW)

je pige toujours pas l'interet du verouillage de ces instances ....... surtout vu leur faible nombres

 

voila mes journées/semaine depuis 3 mois barbant a la longue

 

on va me dire il y a le BG bah perso je deteste le PVP sur SWTOR je le trouve vraiment mal fait et ca m'enerve plutot qu'autre chose

et il y a les mission de l'espace hum ca me rappelle les anciens jeux de space opera des annees 1990 je sais plus le nom c'etait avec les kill raties et marck hamile (luke skywalker déolsé pour l'ortho du nom) aussi dedans avec des videos super prenant malgres des combat spaciaux soporifiques^^

donc oué j'ai du en faire 3-4 pis basta autant se remettre aux anciens jeux du genre

 

donc si rien ne sort de mieux adios star wars avec ses jedi au sabres laser qui tapent comme des batons de bois ^^ ca aussi j'ai ete decu par l'effet des sabres qui passent pour moins dangereux que des pistolets lasers ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà répondu dans un autre post. Mais le gros problème de ce jeu, c'est que ce n'est pas un vrai MMO. C'est un RPG solo, avec un peu de coop c'est tout. Il n'y a quasiment aucun aspect social. Et le joueur, une fois la campagne fini n'a aucune incidence sur l'univers, aucun role, et se sent complètement inutile. Alors leur seule chance c'est de pondre du contenu très très régulier pour les farmeurs d'instances mais bon...

 

Je vais comme beaucoup quitter ce jeu qui n'a aucun mais alors aucun intérêt niveau max et niveau communautaire. Je ne retiendrais de ce jeu que les quêtes scénarisées... et ca je pouvais jouer à un RPG pour les avoir.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info si on exclus WoW du compte (pour qui d'ailleurs 85% des joueurs sont hors-EU et plus de 50% hors EU/US ... faut pondéré l'audience avec la couverture) :

 

Au plus fort du succes :

 

EQ1 : 550 000 joueurs

DAoC : 350 000 joueurs

Rift : 750 000 joueurs (a verifier cependant)

AoC : 230 000 joueurs

 

Bref ... avec ne serait-ce que 900 000 joueurs a la fin du mois (estimation prévisible mais qui sort qd même de mon chapeau), ça resterait suffisant si :

 

1) EA arrête de prendre les clients pour des poires (ou des c...)

2) Bioware arrête de penser que tout ce qu'ils touchent c'est forcement "Awesome !" et commence a codé sérieusement au lieu de pondre des trucs bâclés pleins de bugs

3) Les gens arrête de chercher le MMO "Mainstream" et commence a faire le bilan de ce qui les fait kiffer dans un jeu ... le choix est vaste.

 

My2cents

 

J'ai 4 persos dont 2 50 en champion et maitre de combat un 41 et un 31 donc j'arrete là ^^

 

je réponds vite fait sur tes chiffres, ils ne sont pas correct car AoC avaient 700 000 joueurs et est retombé à une population stable de 230 000. Je l'ai lu par hasard hier sur un article de Funcom et ses derniers résultats (où ils parlent aussi de leur dernier mmo) car je resterait un inconditionnel de Funcom et de son jeu anarchy online qui avait créé presque tous les concept de gameplay des MMO dès 2002. Je n'en ferais pas la liste.

 

Sinon oui je suis déjà revenu dans des mmo que j'avais quitté mais c'est rare (wow 3 fois rererevenu et allod), c'était plus en attendant la sortie d'autres mmo ou leurs beta.

 

Je suis un fan de SW depuis longtemps, des cartes à collectionner Decipher (qui ont disparues) aux livres dont j'ai toute la collection. Ancien hardcore gamer (premier de mon server à avoir eu une monture équipe sur wow etc...) je joue à la cool tous les soirs mais uniquement que du pvp qui pour moi représente le skill d'un joueur et apporte toujours des surprises en combat, contrairement au PVE qui est toujours pareil (même si je me suis bien marré sur TS en faisant les donjons à l'aoe avec des potes).

 

Sincèrement regardez bien, le matos pve n'est pas extraordinaire donc où est l’intérêt par rapport au pvp dans ce jeu ? Et même la différence entre le set héros et celui de maitre de combat est ridicule (échange de stat bof).

Bref y a pas de quoi être motivé par cela.

 

Autre réflexion : un jeu dont on voit un joueur être lvl maximum en période d'accès anticipé soit moins de 10 jours ne fait pas sérieux ! Que dire du craft (se monte en 2 jours au lvl max pour certains), de la vente aux enchères (lol)

 

Pour répondre aux râleurs sur les chiffres : en 2 mois pertes de 400 000 joueurs donc 200k/mois donc en mai avec la sortie de diablo3, on passe en dessous des 1 million, de plus regardez sur la flotte, le nombre de présents aux même heures a été divisé par 3. Peut être que ce n'est que sur mon serveur ;)

 

Pour finir je dirais que le jeu est beau, et que l'on 'vit" un peu le fait d'être un sith ou jedi grâce à ce jeu et ce fut top. De plus les quêtes principales étaient vraiment le top à voir dans les MMO. Très bonne idée de faire une bataille spatiale, dommage que ce ne fut pas en pvp aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Et le joueur, une fois la campagne fini n'a aucune incidence sur l'univers, aucun role, et se sent complètement inutile
.

 

Sur aucun MMO, je pense, tes choix n'ont d'incidence. Je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

tout est fait maintenant pour que tu sois LE héros de ton aventure..mais le monde ou tu l'es s'en fout complètement :D

 

tu es républicain, tu sauves une planète. tu es imperial, tu sauves la meme planète, c’est top :cool:

 

tu deviens membre du conseil noir, tu as le choix de rien et tous les membres de ta classe y sont aussi :p

Link to comment
Share on other sites

moi si j était vous, et je pence que je le ferait bientôt moi aussi

- 1 jour avant le renouvellement de l abonnement j irai poster sa sur le forum et j irais envoyer, un jolie rapport aux service client avec

pourquoi je pars ?

 

si j était vous je ferait ?

 

pourquoi ceux jeu ma tend déçus?

 

a quoi je m attendait avant d acheter le jeu ?

 

et surtout écouter les idée des joueur c est eux qui paye votre salaire .

je pence qu avec ça sa va les secouer

parque la maj 1.3 = on nous en prend pour des vaches a lait :mad:

 

et surtout envoyer le au service client

si le forum sa les rend sourd .

100k joueur qui ceux plaint au service client ça les fera réfléchir

Link to comment
Share on other sites

moi si j était vous, et je pence que je le ferait bientôt moi aussi

- 1 jour avant le renouvellement de l abonnement j irai poster sa sur le forum et j irais envoyer, un jolie rapport aux service client avec

pourquoi je pars ?

 

si j était vous je ferait ?

 

pourquoi ceux jeu ma tend déçus?

 

a quoi je m attendait avant d acheter le jeu ?

 

et surtout écouter les idée des joueur c est eux qui paye votre salaire .

je pence qu avec ça sa va les secouer

parque la maj 1.3 = on nous en prend pour des vaches a lait :mad:

 

et surtout envoyer le au service client

si le forum sa les rend sourd .

100k joueur qui ceux plaint au service client ça les fera réfléchir

 

Vu ton niveau d' orthographe, ton point de vue d' enfant encore tout tendre ne vaut pas un clou :D

 

Dis à ton papa et ta maman de ne pas te laisser seul sur internet ;)

 

Est il possible de bannir ce genre d' individus qui donnent une très mauvaise image aux futurs joueurs de ce jeu car ils sont surtout sur le forum et pas dans le jeu.

 

Il y a un jeu avec plein de pandas pour vous merci d' aller sur leur jeu et leur forum :D

 

PS: imaginez les milliers de mails/jour que ce genre d' illettrés envoient au service client, sans parler des rapports de bugs qui viennent de leur mauvaise connections ou leur pc carrefour :eek: (j' ai un 2.97 ghz avec une 9800gt, pc à 450 euros, et je n' ai que très peu de bugs, une première sur un mmo, j' ai plus de bugs sur Diablo 3).

 

Merci de regrouper TOUS les serveurs européens en un ou deux méga serveurs, sur TOMB of ... le serveur anglais on étais 800 jedis vs 1200 impériaux, il y a 3 semaines et quasi pas de lagg; alors c' est tout à fait possible et bloquez la création de perso pour réguler la population des 2 factions.

 

Au départ, dès les 1eres semaines coté jedi, tout le monde est parti coté empire ( merci les éclairs, les bêta-testeurs vous avais dis de le nerf) et est parti en mode rush lev 50 pour rattraper le temps passé coté jedi.Le coté république s' est vidé donc beaucoup n' ont pas fait les ZL, coté empire ça rushais quêtes + pvp pour rush lev 50 alors les zl ils les ont pas faites, du coup pleins d' impériaux sur la flotte mais personne ne répondais aux "lfg" et cela à crée un sentiment de jeu solo avec un effet boule de neige, voila BIOWARE votre erreur principale.

 

La deuxième erreur s' explique par la première : les jeux vidéos ça rapporte beaucoup alors on met à la tête des projets des gens pleins de diplômes qui "savent" tout sur les jeux vidéos en terme de graphiques et de chiffres mais qui ne jouent jamais aux jeux vidéos et c' est pour cela que vous vous plantez (mdr votre "expert" en mmo qui fais des conférences sur les mmos; un autre Cheminade qui brasse du vent devant des actionnaires potentiel mais il a jamais crée un perso et joué avec sur un mmo, il n' y connais rien en fait ).

 

Je reste sur swtor même en jouant à diablo 3 (quand j' arrive à me connecter dessus et oui pas d' abonnement mais on peut difficilement jouer car on ne peut pas se connecter au serveur d' authentification :D, et sans parler des bugs plus nombreux que swtor).

Link to comment
Share on other sites

on a reçu un mail avec un enquete d'une boite tiers mandaté par bioware swtor je vous conseil d'y répondre

ca mange pas de pain et si ca leur permet de comprendre nos attentes et de rectifier le tir ....

 

car au fond la base du jeu est bonne moteur graphique et les 20 premiers levels on nous pousse a faire du social donc a grouper l'histoire est assez prenante avec des video il y a du contenu c'est juste apres qu'ils ont baclé le travaille on a l'impression il ont mis 4 ans a faire le debut puis 1 mois a faire le reste afin de le sortir pour noel

il y a qu'a voir le nombre de quetes que l'on ne fait pas sur les planetes et on arrive largement 50 et 50 c'est la fin du leveling

a mon sens ils auraient du mettre plus de levels et eloigner les levels des planetes ainsi que diminuer un peu l'"expé des quetes . j'ai fait pas mal de mmorpg et monter un perso full level en 1 mois c'est du record quand tu rerol ok puisque tu as des avantages argent/ pets/ stuff/ connaissance du jeu mais avec son main 1 mois c'est leger

 

a mon sens y a un soucis de leveling de plus c'est rageant d'avoir son tableau de competance vide on prend parfois des competances pas cruciale pour acceder a une importante ce qui enleve le choix d'aller en prendre une super interessante dans une autre colone ( a savoir on s'en sort quand meme en jeu ainsi) dans un mmo le but est de perfectionner (builder ) son perso au max c'est ca qui pousse a se conneceter et passer des heures a jouer la ca tourne uniquement au stuff au level 50 a faire en boucle 3 raides et 5 ZL voir moins meme quand le stuff avance

certains v'ont peut etre critiquer ce que je dis mais j'ai JAMAIS jouer a WOW ; et par mon experience ailleurs on pex pour gagner des point competances pour rendre le perso plus fort / on fait des super boss pour looter du stuff precieux et rare (ici les world boss sont useless a par le speeder et codex) de plus dans certains jeu les titres apportent + de def + de magie + de force + de vitesse suivant celui qu'on affiche (certain donnent - de def et + de force) ici les titres servent a rien

tant de choses qui me semblent bacles dans swtor

 

voila j'en fini avec ce pavé swtor aurait pus etre un excellent mmo il a tout pour mais il a un gout de chantier mal fini qui fait qu'on s'ennuye a mourir vraiment dommage

Link to comment
Share on other sites

13 euros par mois... pour un mec de 30 ans jouerait "allez" 4 heures par semaine (Ils ont peut-être aussi kick boxing le lundi et salsa le jeudi qui sait ?). c'est fait 16 heures de jeux au pire par mois... ce qui fait moins d'un euros de l'heure par mois... c'est quand même pas un truc de ouf...

 

Alors quand j'entend les "casus +" qui veulent du FTP à tout va et qui ont 10 heures de jeu en moyenne par semaine... 40c heures par mois Ca fait du 0.32 centimes d'euros de l'heures de jeu...

 

Croyez pas que c'est du vent ce débat sur le FTP ?

 

Regarde Diablo II: 59 euros 100 heures de jeu pour le finir ? Ca fait 0.59 euros de l'heure !!... a 0.32 pour SWTOR, autant rester sur SWTOR ? non ? Mais je compare des pommes et des oranges ok... ?

 

Néanmoins: SWTOR : 49 + 13 euros d'abo. 200 heures pour finir un classe en moyenne: 0.31 euros....

 

FTP ? bien sur que non.

 

Je ne crois pas dans les FTP, je ne crois pas qu'un jeu de qualité correct puisse apporter des MAJ et du Contenu sur la durée sans Abo...

 

salut Akus

J'aime bien ton approche :) mais je pense que pour des joueurs matures et dans la vie active, le prix n'est pas le plus important. De plus la culture des jeux vidéos acquise depuis de nombreuses années fait que l'on recherche des jeux où le challenge existe, où l'on peut s'éclater sans revoir une dixième fois les mêmes bugs que les jeux précédents.

On a vu que l'investissement financier ne fait pas le bon jeu.

Concernant les FTP il faut reconnaitre qu'il y a du bon et du mauvais mais c'est faux de dire qu'il n'existe pas de jeu FTP de qualité avec MAJ hebdo : allods en a fait partie jusqu'à un patch qui a fait fuir 90% des serveurs en 1 semaine (sans rire), mais le jeu était du même niveau que wow donc c'est possible !

 

Il faut aussi reconnaitre qu’aujourd’hui la compétition est rude sur le marché, il existe beaucoup de FTP et MMO payant, ce qui réduit le nombre de joueur par jeu. Si un gameplay ou contenu n'est pas bien la sanction est immédiate, les gens partent ailleurs. Perso j'ai attendu quelques mois avant de partir car j'étais 50 en moins d'un mois ce qui est "anormal" pour un mmo en général.

 

Il faut reconnaitre aussi une chose très importante qui a changé dans la façon de faire des jeux vidéos type MMO, aujourd'hui les devs demandent aux joueurs leurs avis et ce qu'ils veulent ou pas dans le jeu, c'est une connerie que les prédécesseurs (everquest, AO, acherons call, guildwars, daoc...) ne faisaient presque pas. Car il est impossible de satisfaire tout le monde. De plus c'est un métier de faire un gameplay et de connaitre l'histoire des jeux vidéos, résultat on a des jeux conçus sans réel leader dans l'équipe de dev, quelqu'un qui aurait une vision du jeu qu'il veut faire. Quitte à changer quelques trucs ensuite une fois sorti. C'est mon sentiment et je dois avoir raison vu le nombre de mmo qui naissent et meurt/périclitent chaque année.

Sans compter que les devs se gargarisent des distinctions obtenus à divers salons du type 'on a gagné le titre de meilleur mmo sorti de l'année"... alors qu'il n'y a pas beaucoup de mmo qui sortent par an (5 ans de développement par exemple) donc être premier sur 3 ou 5 jeux qui sortent ...cela ne les aident pas à se remettre en cause.

En attendant je ne sais pas sur lequel je vais aller ^^ Swtor s'ils mettent du pvp de masse ? ;)

Edited by Vortexian
Link to comment
Share on other sites

Tiens je viens de trouver cette interviews utile à ceux qui disent que swtor est uniquement pour les joueurs occasionnels ou bla bla etc :

INTERVIEW - Le Français Emmanuel Lusinchi, associate lead designer chez Bioware, détaille la conception de Star Wars: The Old Republic, le MMORPG qui veut détrôner (LOL entre nous) World of Warcraft .

 

"Nous avons eu dès le départ trois publics en tête: les passionnés de Star Wars, les adeptes des MMORPG (jeux de rôles massivement multijoueurs en ligne) et les fans des précédents jeux Bioware. "

 

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2011/12/16/03019-20111216ARTFIG00345-cette-epoque-de-star-wars-nous-appartient.php

 

 

Mon avis est que les devs ont oubliés les joueurs de mmorpg ;) mais je pense que le prochain mmo de bioware sera meilleur, vu la claque qu'ils ont pris ils feront attention. J'attendrais donc ce prochain jeu.

Edited by Vortexian
Link to comment
Share on other sites

 

Mon avis est que les devs ont oubliés les joueurs de mmorpg ;) mais je pense que le prochain mmo de bioware sera meilleur, vu la claque qu'ils ont pris ils feront attention. J'attendrais donc ce prochain jeu.

 

Tu risques d'attendre longtemps vu le nombre d'années qu'ils leur faut (tous devs confondus) pour pondre un jeu, pire un mmorpg ^^

Link to comment
Share on other sites

Star Wars c'est en effet des batailles épiques avec plusieurs dizaines de combattant qui se mettent sur la tronche

 

Des batailles spatiales à couper le souffle, des courses de modules/speeder en veux tu en voilà, bref un univers qui fait rêver.

 

Alors... *se remémorre* Menace Fantôme: Naboo :deux jedis face à des droïdes... encore des Droïdes... Puis ils se barrent avec la princesse et ses suivantes. Puis course de speeder d'anakin en solo (il est tout seul dans son cockpit, pas 4) contre d'autres pilotes eux-mêmes en solo.... Combat d'un jedi contre un sith... ensuite plein de blablabla sur coruscant (notez aucun combat là), retour naboo... séance de blablabla... pusi énorme bataille de... gungans face à des droïdes... Ah oui! la bataille mythique: deux jedis face à... un sith -_-' Fin du film, on recommence...

 

La guerre des clones: arrivé de la sénatrice ami'dala sur coruscant... blablabla... instance histoire solo d'anakin^^... course poursuite dans coruscant...blablabla... blablabla départ d'anakin et padme... Arrivé d'obiwan sur kamino (en solo) combat épique PvP d'obiwan contre... django fett... Arrivé d'obiwan sur Geonosis (notez qu'il n'y a que du blablabla entre kamino et geonosis et une idyle en devenir)... mission sauvetage d'obiwan PvE instance de groupe d'anakin et padme... blablabla... et là un super combat épique qui oppose... Oui! là on tient notre bataille de PvP... c'est... c'est... ah bah non c'est du PvE: Jedis contre des géonosiens et des droïdes. -_-' Ah si, on fini quand même sur de l'épique: deux jedis contre un sith.... bon c'est du déjà vu mais c'est sensé être épique... mais je cherche encore la dizaine de personnages...

 

La revanche des siths: grande bataille épique au début du film, là je suis d'accord mais en fait ya que deux joueurs: Anakin et Obiwan, les autres sont des PNJ... comme ce qu'on a en jeu dans les combats spatiaux. blablabla... super combat épique entre deux jedis et un sith (on change pas quelque chose qui fonctionne^^), après c'est du blablabla... instance histoire solo d'obiwan pendant tout le film, la partie d'anakin est coincé dans les blablabla... donc forcément il finit du côté obscur.... combat épique: 3 jedis contre un sith (on innove en rajoutant un jedi de plus) mort de Mace Windoo... et là ça devient épique... je vous jure... Dark Vador en instance solo va se faire le temple Jedi, ensuite dark vador en instance solo va se faire les séparatistes pour se finir sur un super combat PvP Dark vador contre Obiwan.... ensuite ya que du blablabla... Ah oui j'ai oublié le super combat épique à plusieurs mais en fait ils sont que deux: Yoda contre Dark Sidious.

 

Donc en fin de compte, le jeu est parfaitement dans la lignée des films.

 

Pour les plus vieux, je peux la refaire avec la première trilogie, c'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

Alors... *se remémorre* Menace Fantôme: Naboo :deux jedis face à des droïdes... encore des Droïdes... Puis ils se barrent avec la princesse et ses suivantes. Puis course de speeder d'anakin en solo (il est tout seul dans son cockpit, pas 4) contre d'autres pilotes eux-mêmes en solo.... Combat d'un jedi contre un sith... ensuite plein de blablabla sur coruscant (notez aucun combat là), retour naboo... séance de blablabla... pusi énorme bataille de... gungans face à des droïdes... Ah oui! la bataille mythique: deux jedis face à... un sith -_-' Fin du film, on recommence...

 

La guerre des clones: arrivé de la sénatrice ami'dala sur coruscant... blablabla... instance histoire solo d'anakin^^... course poursuite dans coruscant...blablabla... blablabla départ d'anakin et padme... Arrivé d'obiwan sur kamino (en solo) combat épique PvP d'obiwan contre... django fett... Arrivé d'obiwan sur Geonosis (notez qu'il n'y a que du blablabla entre kamino et geonosis et une idyle en devenir)... mission sauvetage d'obiwan PvE instance de groupe d'anakin et padme... blablabla... et là un super combat épique qui oppose... Oui! là on tient notre bataille de PvP... c'est... c'est... ah bah non c'est du PvE: Jedis contre des géonosiens et des droïdes. -_-' Ah si, on fini quand même sur de l'épique: deux jedis contre un sith.... bon c'est du déjà vu mais c'est sensé être épique... mais je cherche encore la dizaine de personnages...

 

La revanche des siths: grande bataille épique au début du film, là je suis d'accord mais en fait ya que deux joueurs: Anakin et Obiwan, les autres sont des PNJ... comme ce qu'on a en jeu dans les combats spatiaux. blablabla... super combat épique entre deux jedis et un sith (on change pas quelque chose qui fonctionne^^), après c'est du blablabla... instance histoire solo d'obiwan pendant tout le film, la partie d'anakin est coincé dans les blablabla... donc forcément il finit du côté obscur.... combat épique: 3 jedis contre un sith (on innove en rajoutant un jedi de plus) mort de Mace Windoo... et là ça devient épique... je vous jure... Dark Vador en instance solo va se faire le temple Jedi, ensuite dark vador en instance solo va se faire les séparatistes pour se finir sur un super combat PvP Dark vador contre Obiwan.... ensuite ya que du blablabla... Ah oui j'ai oublié le super combat épique à plusieurs mais en fait ils sont que deux: Yoda contre Dark Sidious.

 

Donc en fin de compte, le jeu est parfaitement dans la lignée des films.

 

Pour les plus vieux, je peux la refaire avec la première trilogie, c'est pareil.

 

 

Bon alors si on se base sur tes dires l'univers de Star Wars est résumé dans 6 films ?

Et c'est la raison du pourquoi SWTOR est un fail ?

 

"Bon les gens on va développer un jeux Star Wars mais comme dans les films il n'y que 3 personnages principaux à l'écran et ben on va faire en sorte que notre jeux soit optimisé que pour afficher 3 personnes à l'écran...":o

 

Déjà dans les films que tu cites les Siths sont quasiment disparue donc c'est pour cela qu'il n'y a pas de grande batailles Jedi contre Sith.

 

Et puis vu que tu es amateur de cinéma tu aurais due citer les fameuses cinématiques de SWTOR et là je te dis il y en à du pvp de OUF(ton ironique) quand les Siths débarquent dans le temple Jedi et en plus sans lags :cool:, et sur Aldérande je te raconte même pas, c'est la FOLIE!

Link to comment
Share on other sites

Et puis vu que tu es amateur de cinéma tu aurais due citer les fameuses cinématiques de SWTOR et là je te dis il y en à du pvp de OUF(ton ironique) quand les Siths débarquent dans le temple Jedi et en plus sans lags :cool:, et sur Aldérande je te raconte même pas, c'est la FOLIE!

 

Ouais mais ils n'ont pas créé le jeu en se basant sur les cinématiques mais en se basant sur les films.

 

Donc si comparaison il doit y avoir, c'est en se basant sur les films. Or Swtor est dans la même voie que les films tout simplement.

 

On a du blablabla, des combats très réduits, du blablabla, des combats spatiaux et encore du blablabla... ah oui et on a des compagnons d'aventure (comme les films), on a un héro (peu importe la classe) qui évolue dans une galaxie où plein de mondes (PNJ) gravitent autour de lui.

Link to comment
Share on other sites

c'est effectivement pertinent de le signaler.

 

au final, c'est un jeu qui a ciblé ses fans en priorité. et est ce une erreur?

 

je ne pense pas.

 

l'erreur est d'avoir fait une com trop large et trop ambitieuse du coup, et d'avoir rater quelques maj.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

J'aime les film Star Wars, je les adorent même et je suis un fan de l'univers Star Wars mais pourtant ce jeux je n'adhère pas.

Le gros problème de ce jeux et d'en avoir fait un mmo, ça aurait due être un jeux solo avec de la coopération à la Diablo ou autre concept du genre.

Et franchement il y a tellement de truc qui ne colle pas avec l'univers de Star Wars que ça en devient absurde parfois... sans parler de certaines histoires vraiment pas recherché ou trop classique (du genre l'histoire du soldat).

 

Enfin ce n'est que mon modeste point de vue ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...