Jump to content

1.3 alors ?


BioMannix

Recommended Posts

Quitte à citer la phrase sur le pvp, autant citer la question avec. La question portait sur l'event rakgoule et sur les events à venir, et effectivement c'est une bonne surprise.

 

Certes Ilum est un échec et une honte, mais ce n'était nullement la question.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis Fan sw depuis la 1ere heure, je suis le dernier de ma guilde PVE a tenir bon je fait tous pour qu'ils reviennent, je leur dit "bon d'accord la MAJ 1.2 c un raté le jeux est jeune , mais la 1.3 arrive sa ne peut pas êtres pire", se soir un membre a lut le futur contenue de la 1.3 et la je doit avouer qu'il ne reviendrons mais alors définitivement plus et moi je me fais chambrer. :(

Donc je doit avouer que même en étant fan, la je ne trouve plus de quoi argumenter vos erreurs, et je suis même très dessus d'avoir crue un jour en se jeux qui avais tous pour réussir , mais votre gestion est complètement incompréhensible.:eek:

Tous les joueurs PVP sont partie et je pense pas qu'il revienne ou alors une infime partie, du coup budget PVP augmenter et PVE réduit, donc non seulement vous avez perdu les joueurs PVP a la 1.2 mais maintenant vous aller perdre les joueur PVE a la 1.3 c'est d'une logique.:confused:

 

Ps : désoler pour les fautes.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait toujours plaisir d'apprendre une nouvelle grosse MAJ... en général... parce que là, avant de déployer la 1.3, on pourrait peut-être déjà résoudre tout les bugs de la 1.2, non ?... :rolleyes: A moins qu'on soir en présence de LA MàJ qui va tout regler ?...
Link to comment
Share on other sites

Pas de tag a 8, encore moins la pré saison, une grosse joke encore quoi, déjà que c' est plus que dépeuplé SWTOR ....

 

Faudra m' expliquer comment foiré un MMO avec une licence comme star wars .... vous me direz vous avaez pas embaucher des mecs qui on foiré la licence de warhammer?

 

Commence a ce faire sacrément attendre GW 2.....

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on explique depuis des mois pourtant.

 

Et on se tue à leur dire, mais nulle n'est prophète dans son pays pas vrai ?

Encore maintenant on peut lire des fanS aveugles qui foncent tout droit dans le précipice de la médiocrité en scandant :

 

 

"On y croit ! Aller faut faire revenir du monde, Bioware va réussir c'est pas possible autrement".

 

 

 

Un grand moment de bonheur tellement de naïveté. Au moins certains qui s'accrochaient encore à ce jeu ont finit ou finissent par le lâcher, c'est une bonne nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

On ne vous retient pas non plus j'ai envie de dire ... :rak_eek:

 

 

 

C'est clair, c'est ça qui est affolant, c'est sur que c'est pas encore aussi complet qu'on pourrait l'attendre, mais on monte pas un MMO/RPG dés sa sortie, le potentiel de départ est bon et ça ne va qu'en se bonifiant !

Après, il y en a qui viennent critiquer de façon constructive, et c'est intéressant, d'autres c'est simplement casser le jeu et dire que c'est plus beau ailleurs ; Intérêt => Nul. Donc pourquoi ils viennent.

 

Concernant cet 1.03, ça semble prometteur, à voir dans les faits ce que ça donne !

 

c'est comme ça continuellement le plus grave c'est que les comaeus bontenmachinchose il casse le jeu mais continue à payer c'est ça qui est grave. bref on devrais avoir une bonne équipe je pense vu qu'il reforme une equipe vu que certain quitte le navire. de plus si le jeu était tellement nul pourquoi fonctionne t'il dans les autre pays si le jeu était si naze ils aurais pas repris 38 autre serveur pour 38 autre pays car sa coute du pognon mais tout ces mec sont egocentrique et imbu de leur personnes

Link to comment
Share on other sites

Bon si vous commenciez à connecter vos neurones....mmmm ??

Je ne paye plus de puis avril, j'ai annulé mon abonnement avant le renouvellement automatique, et j'ai eu le mois de jeu offert actif le 26 avril.

Vous comprendre moi ? Comaeus fait ce qu'il veut, si ça lui chante de continuer ça vous regarde en quoi ? Ah oui...ça vous embête une personne avec de la répartie, vous arrivez pas à lui marcher dessus, et quand j'arrive vous déprimez :o

 

Je suis que de passage, mais je constate avec plaisir qu'il est encore là pour vous remettre à vos places au besoin.

Sinon à part ça je m'en fiche que vous soyez love love du jeu, vous représentez plus l'avenir, vous jouez sur un mmO désuet qui appartient au passé, aussi jeune soit-il sur le marché, mais on aime bien en rire, c'est notre droit.

 

Tout comme c'est le votre de rire de nous, c'est sympa au final, tout le monde rigole ! Que demander de mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Profitez bien encore quelques jours et ensuite ce sera le calme

 

Je vois d'ici la scène

 

"Oh on est bien entre nous, la poignée de joueurs encore actif hein...on s'amuse sur ce Hit ! Bon je vais faire à manger le temps de tag à un WZ, je re dans 30min"

Link to comment
Share on other sites

Profitez bien encore quelques jours et ensuite ce sera le calme

 

ui mais toi on a l' habitude 6 mois que tu dis ça et tu es encore la bref tes aussi crédible que l' histoire de bra-tak qui a vu bourvil hier :D ( c'est un exemple bra-tak ) ^^

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Je vois d'ici la scène

 

"Oh on est bien entre nous, la poignée de joueurs encore actif hein...on s'amuse sur ce Hit ! Bon je vais faire à manger le temps de tag à un WZ, je re dans 30min"

 

Xhylette il va se retrouver avec un forum pour lui tout seul dans une semaine

Link to comment
Share on other sites

Certains crachent dessus et juste pour faire de la pub a gw2 et autres jeux. L'outil de recherche de compagnons de jeu, est une grande idée certes prises d'un jeu que l'on ne doit prononcer le nom. Moi, je reste optimiste, cette mise a jour rameneront des gens car tout le monde veut la simplicitée. Le challenge, la lutte, tout ça plus personne veut se forcer. Et ces éléments seront decisifs. La 1.3... soit ça passe soit ça casse mais par pitie, arretez de casser ce jeu sous pretexte que vous etes des dieux sur les mmorpg, car c'est trés loin d'être le cas. Si les serveurs sont dépeuplés justement, je dirais que c'est cause d'une minorité qui insultent swtor sans reflechir au travail qui a ete fourni, ok vous me direz , les bugs et tout ça, c'est intolérable mais est ce que vous aurez fait mieux que ça?
Link to comment
Share on other sites

L'outil....une grande idée ? Mais mon cher ami, c'est quelque chose qui existe depuis Mathusalem dans les mMO ! C'est pas une grande idée, c'est juste ceci : c'est pas trop tôt !

 

Tu veux y croire, soit, c'est ton droit. T'es juste, sans offense aucune, comme les ouvriers d'une usines qui croient dur comme fer à la relance de leur boite pour durer encore pleinement, alors que la réalité te dis que c'est terminé, qu'il va y avoir une restructuration et que l'activité en question va en pâtir, à tout les niveaux.

 

Mais l'espoir fait vivre, je te souhaite de t'amuser tant que tu le peux/veux.

Un jour peut être gagnerez-vous cette lucidité qui vous permettra de ne plus perdre votre temps & votre argent sur un jeu qui n'en vaut plus la peine, vous n'en serez que plus heureux, vous n'aurez plus à dépenser pour un navet, plus à vous demander chaque jour si & quand le jeu redressera la barre...

Link to comment
Share on other sites

Weeeeeh ! Je ne connaissais pas mais j'ai lu sur Wikipedia qu'ils ont leurs quartiers juste à côté du Moulin Rouge !

 

Source ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamel_Comedy_Club

 

Des gens qui ont bon goût, merci du tuyau, je leur téléphone demain à la première heure ! :D

 

 

Euh le Moulin-Rouge est dans le quartier de Pigalle dans le 18eme alors que le Jamel Comedy Club est a Bonne-Nouvelle dans le 10eme

Sans etre a l'opposé sont pas non plus l'un a coté de l'autre hein, a pied y en a pour une petite trotte ....

 

 

Pour la 1.3, je pense que le manque de contenu risque de peser lourd dans la balance ....

Ils ont interet a sortir du tres tres lourd dans la future 1.4, ca sera decisif pour l'avenir du jeu (si tant est que son avenir ne soit pas deja decidé)

Link to comment
Share on other sites

Euh le Moulin-Rouge est dans le quartier de Pigalle dans le 18eme alors que le Jamel Comedy Club est a Bonne-Nouvelle dans le 10eme

Sans etre a l'opposé sont pas non plus l'un a coté de l'autre hein, a pied y en a pour une petite trotte ....

 

 

Pour la 1.3, je pense que le manque de contenu risque de peser lourd dans la balance ....

Ils ont interet a sortir du tres tres lourd dans la future 1.4, ca sera decisif pour l'avenir du jeu (si tant est que son avenir ne soit pas deja decidé)

 

 

Ah t'es un parisiens à ce que je vois =)

J'en savais rien pour l'emplacement, et c'est bon de préciser Hohoho.

L moulin rouge impossible de le louper, je suis déjà passé devant en voiture, vu comme ça bouchonnait en plus (vive Paris).

 

Pour le jeu, si j'analyse de façon pragmatique le marché ces dernières années, à partir du moment où un mmO a perdu une grande majorité de joueur, et c'est le cas sur SWtor, c'est terminé. De plus j'ai pas envie de voir un navet réussir, on a déjà WoW pour ça...c'est peut être là le problème, il n'y a de place pour un navet d'envrgure qu'une seule, et c'est WoW qui la tiens, et personne ne délogera le jeu de Blizzard en faisant la même chose, impossible.

S'en inspirer est une chose, en copier autant d'élément c'est pas viable.

 

Si le jeu était en F2p j'y jouerai certainement encore, rien que pour faire la partie solo des autres classe et quelques WZ à l'occasion, mais ça vaut pas plus qu'un F2p là...

Link to comment
Share on other sites

L'outil....une grande idée ? Mais mon cher ami, c'est quelque chose qui existe depuis Mathusalem dans les mMO ! C'est pas une grande idée, c'est juste ceci : c'est pas trop tôt !

 

..

 

Ta culture des MMO doit être vraiment réduite alors.. Ca reste relativement récent (déc 2009 pour WoW)

 

Aujourd'hui ca parait évidemment indispensable dès la sortie, mais les polémiques sur cet outil ont fait que ca n'était pas une priorité pour SWTOR. Un certain nombre de gens aimant constituer les groupes à la main, voyager et se rendre dans l'instance (lol dans SW) ont durablement plombé le temps de sortie de cet outil.

 

Autant je peux comprendre vu la polémique et vu le degré de finition de ce genre d'outils que ca peut prendre du temps. Autant, je comprends pas que la double spé ne soit pas accessible depuis un moment..

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Un jour peut être gagnerez-vous cette lucidité qui vous permettra de ne plus perdre votre temps & votre argent sur un jeu qui n'en vaut plus la peine, vous n'en serez que plus heureux, vous n'aurez plus à dépenser pour un navet, plus à vous demander chaque jour si & quand le jeu redressera la barre...

 

ça par contre, tu ne peut pas juger ce qui est bien pour une personne qui est libre de lâcher sa thune où elle veut, même pour un jeu mauvais ;)

Link to comment
Share on other sites

ça par contre, tu ne peut pas juger ce qui est bien pour une personne qui est libre de lâcher sa thune où elle veut, même pour un jeu mauvais ;)

 

En plus, je paie deux abo au sein de mon foyer pour un jeu qu'il trouve mauvais. Mwahaha ::jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas moi qui paye en effet, de toute manière l'essentiel c'est que ce jeu mange le mur, c'est le cas donc bon, payez autant que vous voudrez vous sauverez pas ce jeu en étant si peu, il est voué à disparaitre de l'actualité, on ne trouvera plus que des news à son sujet, qu'on survolera un café ou une bière à la main, pour passer quelques minutes de rigolades avant de faire autre chose.

 

Sinon je vous en veux pas de vous amuser sur ce jeu, payez pour ce que vous voulez, comme vous le dites, c'est votre thune pas la notre.

Link to comment
Share on other sites

L'outil....une grande idée ? Mais mon cher ami, c'est quelque chose qui existe depuis Mathusalem dans les mMO ! C'est pas une grande idée, c'est juste ceci : c'est pas trop tôt !

 

Tu veux y croire, soit, c'est ton droit. T'es juste, sans offense aucune, comme les ouvriers d'une usines qui croient dur comme fer à la relance de leur boite pour durer encore pleinement, alors que la réalité te dis que c'est terminé, qu'il va y avoir une restructuration et que l'activité en question va en pâtir, à tout les niveaux.

 

Mais l'espoir fait vivre, je te souhaite de t'amuser tant que tu le peux/veux.

Un jour peut être gagnerez-vous cette lucidité qui vous permettra de ne plus perdre votre temps & votre argent sur un jeu qui n'en vaut plus la peine, vous n'en serez que plus heureux, vous n'aurez plus à dépenser pour un navet, plus à vous demander chaque jour si & quand le jeu redressera la barre...

 

Dans tous tes posts, tu ne fais que démolir le jeu, et pour ce topic, pourrir ce qu'il est prévu pour la 1.3, d'ou ma question : Qu'est-ce-que tu fais là ?

Certes, ce jeu n'est pas parfait, et on le reconnait, mais toi, ça se résume à l'enterrer. Si ce jeu est si nul à tes yeux, je ne vois pas pourquoi tu viens perdre ton temps à en parler sur le forum officiel, tu n'as qu'à aller sur le forum de WoW, Tera, GW2 . . . Je ne sais pas lequel te satisfait, et puis arrêter de venir ici, puisque tu n'aimes pas :jawa_tongue:

 

C'est pas moi qui paye en effet, de toute manière l'essentiel c'est que ce jeu mange le mur, c'est le cas donc bon, payez autant que vous voudrez vous sauverez pas ce jeu en étant si peu.

Sinon je vous en veux pas de vous amuser sur ce jeu, payez pour ce que vous voulez, comme vous le dites, c'est votre thune pas la notre.

 

J'ai pas envie d'être méchant, mais qu'est-ce-qu'on s'en f**t de savoir si c'est toi qui paye ou non, ou de savoir ce que tu penses de ce qui paye leur abo. Encore une fois, je vois pas ce que tu fais là ; Si ton seul but est de dégoûter les joueurs de SW TOR, eh ben franchement je plains ta vie . . .

 

Sinon pour en revenir au centre du sujet, ce n'est pas 1.3 qui a pour but de résoudre les problèmes les plus importants, la grosse mise à jour, ce sera normalement 1.04, celle-ci corrige quelques défauts et ajoute quelques fonctionnalités. On devrait en savoir plus à l'E3 je pense.

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...