Jump to content

Dépeuplement et déprime des joueurs


Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que les éditeurs reprennent à la lettre le terme MMORPG, un RPG en ligne avec d'autres joueurs et ça les arrange bien, c'est quand même bien vendeur, alors qu'à la base ou du moins c'est de cette manière que beaucoup d'entre nous ont découvert le genre, les MMORPG signifiaient monde persistant, parallele ou l'on pouvait agréablement se perdre (au sens spirituel, pas géographique... quoique ^^). Quand je vois certains faire des comparaison avec GW sur les pick up inter serveurs, ça me fait hérisser les poils. Pour ma part, c'est vraiment ce qui me chagrine sur SWTOR, ce n'est pas un MMORPG monde persistant.
Link to comment
Share on other sites

ça n'a jamais vraiment commencé en fait ^^

 

Et dire que ce forum (swg-fr.com) était archi bondé sous SWG ^^

Mais bon avec l'énorme défaut d'avoir certains modos/rédacteurs un peu trop zélés sur la modération, on est quand même bien plus libres de s'exprimer sur le forum officiel de SWTOR :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais en fait t'es juste en croisade quoi.

On peut dire ça comme ça...oui ! Et comme tout croisé, il y a un but, c'est trouvé l'objet tant désiré, et purifier le marché de tout ces infâmes bousins :wea_12:

 

Et nous n'aurons de cesse jusqu'à ce jour. Plus sérieusement je m'acharne à bousiller un jeu seulement si j'y ai joué, un produit décevant ne mérite que du mépris et certainement pas de la compassion & de la patience...

Et pourtant ! On a fait preuve de patience, moins d'un mois après la sortie on a mis carte sur table, on attendait des solutions rapides & qualitative !

On leur a laisser 3-4 mois, c'est largement suffisant, maintenant on l'enterre :)

 

Chaque mmO qui prend l'eau c'est pareil de toute manière, tiens j'ai encore un pote qui croit que Rift va revenir sur le devant de la scène...le pauvre il me fait pitié :(

Link to comment
Share on other sites

Avec une attitude de conquérant comme ça, il va sûrement rester ton pote longtemps en plus !

 

Je vois pas le rapport, je connais pas mal de monde avec qui j'ai joué sur divers mmO, cela va de connaissance à des potes en passant par des amis, et nous avons tous le même constat, il n'y a que les détails qui diverges, et on en est pas pour le moins amis.

Sort de ton trou, si les divergences de l'un en faisait un ennemi de l'autre, tout le monde serait seul...

 

Et pour ta gouverne l'ami dont j'ai fait mention, l'est depuis longtemps, et pourtant nous ne sommes pas d'accord sur tout...mais entre gens de bonne intelligence on s'entend :cool:

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes confuses, en suivant ta formulation on pouvait avoir l'impression que ton ami te faisait pitié, ce qui n'est tip-top pour bâtir une amitié.

 

Tu sais ce que c'est va...les mots n'ont pas le même degré selon l'interlocuteur ! Entre nous on se dit des petis mots doux :o

Je lui ai déjà dit qu'il me faisait pitié, de s'accrocher à l'espoir de voir RIFT se refaire, et crois moi il l'a pas si mal pris que ça, il sait que je ne l'insultais pas, lui même est conscient que c'est terminé mais il veut s'y accrocher quand même...maintenant on se bouffe pas la gueule pour ça :D

 

Quand GW2 arrivera et qu'il l'aura entre les mains il en rira aussi de Rift, pour le moment il joue toujours à ce jeu...en réalité il reste pantois, AFK capitale et autre, il est co' mais il est pas vraiment là, il squatte MSN :o

Tiens...ça me rappelle WoW tout ça ! Les aFk capitale :)

Link to comment
Share on other sites

... qu'il l'aura entre les mains il en rira aussi de Rift, pour le moment il joue toujours à ce jeu...en réalité il reste pantois, AFK capitale et autre, il est co' mais il est pas vraiment là, il squatte MSN ...

 

... après les gars qui racontent leur vie, voici les gars qui racontent la vie des autres :D

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais techniquement ils ne peuvent pas, t'es prêt à avoir 5fps à la flotte etc ?

 

Je suis prêt à accepter du 5fps sur la flotte si en contrepartie je n'ai pas à devoir attendre 30 minutes pour un bg ou 2 heures pour une ZL...

Link to comment
Share on other sites

On leur a laisser 3-4 mois, c'est largement suffisant, maintenant on l'enterre :)

 

Avec un raisonnement comme ça, on va loin :eek:, j'espère que nous ne travaillerez pas dans la finance d'une entreprise un jour si pour vous tout doit se faire en 3 4 mois

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

Je suis prêt à accepter du 5fps sur la flotte si en contrepartie je n'ai pas à devoir attendre 30 minutes pour un bg ou 2 heures pour une ZL...

 

Mais bioware manifestement n'est pas prêt à accepter que son jeu tourne à 5fps

Link to comment
Share on other sites

 

Pendant que ça joue lisez ça :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=462328

 

Des réactions intéressantes d'un forum intéressant :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/367/view/forums/thread/352050/Bioware-announces-layoffs.html

 

J'adore la signature d'un type :

Tried: EQ2 - AC - EU - HZ - TR - MxO - TTO - WURM - SL - VG:SoH - PotBS - PS - AoC - WAR - DDO - SWTOR

Played: UO - EQ1 - AO - DAoC - NC - CoH/CoV - SWG - WoW - EVE - AA - LotRO - DFO - STO - FE - MO - RIFT

Playing: Skyrim

Most MMOs are crap and the future looks bleak.

I want a Virtual World, not just a Game.

ITS TOO HARD! - Matt Firor (ZeniMax)

 

It'll be on life support before the end of the year like Warhammer in its first year. Face it, the game was an unmitigated disaster from the get go. Some of us said this before the game launched. We told you how bad the game was. I came right out and said I could stomache beta testing this game it was that bad and deleted it from my HD and gave my beta key away. I was told to stfü and get off the forum boards. I was a troll. A hater.

Comme je te comprends.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

ceci signifie que nous devons dire au revoir à des compagnons talentueux, passionnés et qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire de SWTOR une réalité

 

Du talent comme pour Ilum des bugs jamais corrigées depuis la beta et j'en passe j'en redemande tout les jours :)

Du Hutball j'en redemande tout les jours..

 

Bon sinon le reste du communiqué est juste risible et j'ai comme une impression de déjà vu

ça les promesses chez BW on sais faire..

Link to comment
Share on other sites

J'essaie mais c'est complètement aberrant de lire des trucs pareils !

 

C'est sûr, supporter votre naïveté et vos propos digne d'un lavage de cerveau c'est Fun !

Comparer le lancement d'un jeu à la gestion d'une entreprise en transposant mes paroles d'un contexte à un autre...vraiment très fin en effet, pas besoin d'en dire plus, vous êtes vraiment un art un part, que de bons moment à lire vos torchon...continuez sVp on en rit chez nous en tout cas...comme de la situation de ce jeu, on se marre un bon coup !

 

Et rire ça fait du bien

Link to comment
Share on other sites

Ce que je constate c'est qu'ils nous disent toujours, vous allez voir ce que vous allez voir, ça va être génial (un coiffeur peu être, repeindre les vaisseaux :eek: ........), le problème c'est qu'il est un peu tard... Il n'y aura plus personne (ou très peu) pour voir cela

 

Pour l'instant c'est pas brillant, (laissez tomber l'héritage OSEF, mettez tout le monde a bosser sur du contenu, PvP, PvE, et des HF pourquoi pas ça nous occupera),

 

(Embauchez moi comme manager France, je vais vous re-booster tout ça, hop, hop, hop ......:cool: )

 

La plus grande partie de ceux qui sont partis ne reviendrons pas, ou alors faut vraiment tout revoir et nous sortir une Super Hyper Méga MAJ top Moumoutte..........

 

j'attend la prochaine MAJ on vérra (je suis un Optimiste ;) ) ..... et si c'est pas le cas mon abonnement se termine bientôt .... (comme beaucoup d'autres)

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir !!!!

 

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120522

Prochainement dans Star Wars: The Old Republic

James Ohlen, réalisateur de Star Wars™: The Old Republic™, dévoile le contenu à venir dans la mise à jour 1.3 et les suivantes, dont un outil de recherche de groupe complet, un système de transfert de personnages et plusieurs nouveaux avantages Héritage qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu et plus encore !

 

Prochainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old RepublicProchainement dans Star Wars: The Old Republic

 

C'EST QUAND ?????

(et pas encore de BG cotés :mad:)

Link to comment
Share on other sites

J'y suis j'y reste, pleine confiance au game, les patchs et les nouveautés arrive plus vite que sur celui qu'on ne citera pas (w..).

 

Tant qu'il me reste quelques euro (et oué c'est la crise en Belgique) que j'ai un fournisseur internet , je bouge pas :rak_03:

 

Le tableau n'est pas rose, mais j'ai vécu pire, remember la sortie d'age of conan, d’ailleurs une sortie sans bug et des patchs a gogo seul Rift peut s'en vanter sur le marché du mmo.

 

 

Longue vie à The Old Republic.

 

ps: bon il serait ptet temps à songer à sortir des races aliens :rod_frown_g:

Link to comment
Share on other sites

J'y suis j'y reste, pleine confiance au game, les patchs et les nouveautés arrive plus vite que sur celui qu'on ne citera pas (w..).

 

Tant qu'il me reste quelques euro (et oué c'est la crise en Belgique) que j'ai un fournisseur internet , je bouge pas :rak_03:

 

Le tableau n'est pas rose, mais j'ai vécu pire, remember la sortie d'age of conan, d’ailleurs une sortie sans bug et des patchs a gogo seul Rift peut s'en vanter sur le marché du mmo.

 

 

Longue vie à The Old Republic.

 

ps: bon il serait ptet temps à songer à sortir des races aliens :rod_frown_g:

 

c'est prevu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...