Jump to content

SWTOR fait chuter l'Action EA. SWTOR en péril ?


Akus

Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le problème est là, Tapcoy.

 

Non le problème c'est que les gens veulent un mmo digne de ce nom et le seul qui a marche sans pvp c'est EQ2. Swtor n'est pas EQ2. […].

 

Edité par Najat : je sens qu'il y a un petit peu de tension par ici et que les mots fusent comme des projectiles de blaster, donc que tout le monde se relaxe en évitant les incivilités les hostilités, les heurts, les domages collatéraux etc

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Mon abonnement est actif, je vais donc continuer à faire mon pve hl quelque soirs par semaines.

 

Mais bon, la on est en farm de Denova HM et on attend le nightmare sans aucune nouvelle.

 

Une vingtième erreur de conception des Dévs. Un pallier de raid de 4 boss......

Dont un des 4 est une sorte de boss évent tout bidon.

On est sensé ronger notre frein pendant combien de mois avec 3 boss 1/2 ???

 

Qu'ils virent les mecs qui s'occupent de l'héritage et qu'il nous sortent des opération avec 10-15 boss du même niveau que les 3 "vrai" boss de Denoa.

 

De même pour le pvp.

Pvp sauvage totalement inexistant, échec grandiose d'Ilum, ZG côté toujours en attente.

 

Mais heureusement, la fonctionnalité existentielle : Recherche de groupe, devrait arriver d'ici 1 ou 2 moi !

Hourra ! :rolleyes:

On en fait quoi pour les joueurs qui ont finis de farmer les ZG depuis 4 mois ?

On continue de ronger notre frein 3 mois de plus ?

 

Jeu sortis à moitié fini, stratégie de développement toujours avec 3 temps de retard.

Sans le licence Star Wars, le jeu n'aurai surement pas tenu le cap des 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

Ça s'équilibrera, la vague Diablo III va passé, après on va avoir GW 2, tout le monde va se ruer dessus, et comme ce qu'il y a eu avec SW, au bout de 2 ou 3 mois, plein de gamers vont hurler que ça ne convient pas, bla bla bla, il y aura des Maj pour SW TOR, et voilà ...

C'es toujours la même, les joueurs sont volatiles ! Il faut par contre que BioWare prennent les bonnes décisions, et améliorent rapidement ce qui ne va pas. Et puis après, ça diffère selon les marchés, aparement dans les pays anglophones, la licence tient le coup. Simplement il ne faut pas qu'ils traînent, car ce jeu a tout de même un énorme potentiel ! Et j'ai encore confiance dans BioWare ;)

Link to comment
Share on other sites

...et je ne doute même pas une seule seconde que si ça continue comme ça, le jeu fermera définitivement dans les 6 prochains mois au plus tard.

 

.....Ou alors il se peut qu'on aie un effet inverse : ils ferment par ci par là, ou ne renouvellent pas les contrats des sous traitants, et le jeu reste en l'état, avec des contenus plus rare, voir un passage en F2P pour voir si ça redresse la barre.... .

 

Alors la ça me fais plaisir de lire ça. Je disais la même chose il y a 4 mois, on me hurlait dessus en me traitant de tout les noms. Maintenant on dit de celui qui tient de tels propos que c'est un "visionnaire". C'est formidable non ?

 

A+ sur un autre jeu les gens, swtor aura été marrant deux mois, maintenant faut passer à autre chose :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord.

 

EA à investit énormément dans SWTOR

 

Je les vois pas lâcher SWTOR

 

Le jeu à de grosses lacunes, certes,

 

Mais je suis confiant pour l'avenir

 

Il ne peux être qu'améliorer.

Nombreux sont ceux à avoir dit la même chose de pas mal de mmo...

ToR était considéré (à tort ou pas) comme le messie qui renouvellerait le genre du mmo.

On voit le résultat.

GW II est le nouveau messie, on verra 2 mois après sa sortie...

 

Le truc c'est que dès qu'un nouveau mmo à "gros budget" sort, c'est le rush et 3-4 mois après la population stagne voir diminue inexorablement.

Pour beaucoup de joueurs il y a le mmo "refuge", celui qu'ils adorent détester, mais celui où ils finissent toujours par revenir après avoir consommés le nouveau mmo dans l'air du temps.

Le problème c'est qu'on ne sait pas si ToR va devenir un mmo refuge (voir sa population revenir doucement mais surement au fil du temps/désillusions des autres mmo "gros budget" sortis) ou sera juste un mmo de passage (qui a dit Rift ?).

 

Perso pendant 3 mois j'y croyais, j'ai posé mes valises mais avec un petit doute et puis j'ai tout repris et suis parti en transit en attendant de vraiment les poser quelque part.

Link to comment
Share on other sites

je commence a me demandé si ce jeu n'était pas une blague juste pour faire du frique

très franchement je suis blasé pas tout les départ et sur mon serveur on tourne de 15 a 30 personne par jours si ce n'ai moin. je ne sais plus quoi pensés, et si les concepteurs ne font rien sa ne durera pas longtemps a mon avis

 

je suis vraiment navré car c'est un jeu et un univers qui me plais mai sa commence a devenir un "univers fantôme"

et on s'i sent un peut seul

 

ah oui et ++++++1 pour la fusion, sa c'est sur, sa pourra toujours aidé a se sentir moin seul

Link to comment
Share on other sites

je commence a me demandé si ce jeu n'était pas une blague juste pour faire du frique

 

Ben c'est ça vu la direction qu'ils ont pris comment les fondations de ce jeux on était bâti etc surtout qu'on est en 2012 et non plus en 2004

 

Le jeux a était fabriqué pour un certain intérêt financier c'est évident...

 

Enfin bref pour moi mission terminé tout ce que j'avais annoncées/prédit s'est révélée exact

 

Même sur le forum ya plus rien à dire tout le monde tourne en rond..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Ah si j'étais milliardaire, j'aurais certainement racheté bioware à EA pour refaire SWTOR. Car l'équipe de développement est certainement une bonne équipe, mais le pouvoir d’EA dessus leur fait faire n'importe quoi.

Quand je dis refaire SWTOR c'est jusqu'au moteur du jeu, car Hero engine, c'est cherché la faciliter pour gagner au plus vite de l'argent sur le jeu pour un résultat final vraiment triste. Un vrai moteur fabriqué maison aurait certainement donné plus de satisfaction et de fonctionnalité pour l'adapter aux demandes de la communauté. De plus donner davantage de liberté à l'équipe, dans la création jusqu'au limite de l'impossible ... lol

Ah si j'étais milliardaire, j'aurais certainement attendu plus longtemps et le feu vert de l'équipe pour le mettre sur le marcher...

Ah si j'étais milliardaire ... c'est bon de rêver de temps en temps et vous ? :sul_grin:

Edited by ckeurk
Link to comment
Share on other sites

Si je suis milliardaire je fais un truc du style t4c 2 je met 800millions sur la table (ça fait déjà largement assez à dépenser en une vie 200millions), et je dis aux devs de créer une planète. Dans 10ans on aura surement la technologie pour faire un serveur unique mondial chaque pays commencera dans une région de la planète ig.

Il y aura autant une dimension sim city ainsi qu'une dimension rvr qui repousse les limites de tout.

Pour le pvehl je rachète blizzard et ils seront juste là pour faire le pvehl et les classes, la seule directive sera de faire des trucs qui n'ont jamais été fait, le jeu sortira avec au moins 5 paliers de raid et aucun boss à la carte ni de mode easy, je veux des raids pvehl avec des cd de 1mois tellement longs que certains boss prendront des heures de fight. Je veux des WB géant capables d'envahir les villes, genre godzilla.

J'embauche le mec de minecraft je lui donne champ libre pour créer des concepts qui surpassent tout. Je rachète les mecs de eve online pour l'économie.

J'embauche les mecs de bioware pour le scénar et les quêtes. J'embauche les anciens de final fantasy pour le design et les cinématiques. BO du jeu Nine inch nails air chemical brothers laurent garnier et je veux 30h de musique. J'embauche james cameron spielberg et garpar noé on leur trouvera bien un truc à faire.

Pvp absolument partout même dans les villes sous condition, véhicules de guerre pour les grosses guildes, batailles aériennes de masse, diplomatie omniprésente, villes destructibles.

L'univers graphique sera tellement large qu'en changeant de continent on aura l'impression de jouer à wow ou swtor ou eve, selon les choix des gens au pouvoir dans le jeu. Je veux que le jeu soit pratiquement impossible à explorer en entier.

Un jeu dont le seul but sera de donner du pouvoir aux joueurs, tu commences péon tu finis pratiquement MJ.

Sortie en 2025 le jeu pèsera 5 TO et osef si il marche pas.

 

800miilions ça suffira pas je pense :D

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Hola quand ya du rvr et de la diplomatie t'en fais pas ya du réglage de compte et les guildes se tiennent à carreau. C'est ça qui crée la plus grand dynamique de jeu dans les mmo, c'est les joueurs entre eux, c'est cet oubli qui rend les mmo si nuls. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pour passer chaque lvl faut une quête de groupe avec un boss dur et long à tuer et si un joueur hl aide il est récompensé, ou des challenges à faire pour chaque pallier de 10lvls comme des donjons mais non instanciés évidemment, 100% open world aucune instance ni phasing, pas de cinématiques, pas de campagne scénarisée, peu de quêtes mais assez longues avec une pointe de farming. Faut que ce soit assez difficile pour représenter un jeu et pas juste l'étape à passer.

Je pense l'idéal c'est d'avoir un niveau max très très long à avoir mais que le joueur se sente partie prenante au jeu sans l'avoir atteint, même dès le lvl1, ainsi son expérience est directement influencée par les autres joueurs.

Je veux voir des villes avec des joueurs de tout lvls se balader commercer et crafter, je veux voir un rvr ou tout le monde participe peu importe le lvl (style l'event AQ).

 

Enfin osef là c'est qu'un fantasme :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Le lancement d'un MMO est crucial, surtout avec la concurrence actuel.

 

Aucun MMO ayant raté son lancement ou ayant eux des raté au cours des 6 premiers mois ne s'est vraiment relever ...

Il existe assez d'exemple pour ne pas les cité ...

 

A bon entendeur, bon continuation et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais mais maintenant ya plus personne pour nous insulter quand on le dit :o

 

Si t'en fait pas, il y en aura toujours...en attendant j'ai pas touché au mois offert, mais j'aime suivre SWtor, c'est un peu comme le Titanic, là on va arriver à la scène avec l'orchestre qui joue pendant que le bateau coule....un grand moment d'émotion ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...