Jump to content

strat dark angral


quaartz

Recommended Posts

Bonjours à tous

 

J'avais déjà galéré un peu sur certains combats dans la quest du chevalier jedi, mais rien d'insurmontable. Là je n'arrive pas à passer dark Angral. À croire que c'est le premeir défi majeur de la quest du jevalier jedi. Je me dis qu'il y a surement un truc que j'oubli de faire.

 

J'espère qu'il n'a pas été nerf depuis la sortie du jeu ,car ce serait une vrai honte pour moi de pas pouvoir le passer après ça. Je me demandais si vous aviez une technique particulière pour le passer. Je suis gardien spe vigilence.

 

Merci

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

Ça aiderais si tu nous disait ta spé et ton lvl (m'en souviens plus de son lvl à lui ça fait loin).

 

De mémoire plusieurs boss histoire sont chaud a descendre, ce que je faisais c'est que je claquais mes 2 CD d'entrée suivi de l'instant héroïque (le truc qui restaure la retour de sabre et rends de la vie) puis quand je descendais trop bas j'utilisais un medipack.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je l'ai battu en spé concentration avec un medipack et un stim endu et non pas vigueur. Comme partenaire j'avais kira.

J'ai tapé en premier, pris l'aggro , arrivé à 30/40% de ma vie, j'ai claqué le camouflage qui fait perdre l'aggro pour la rendre à kira, quelques secondes sans taper et après reprise des degats.

Mais je me rappelle que c'est passé juste juste, devait me rester 200pv pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Je l'ai battu , je devais être Lvl 34 ou 35 en spé Vigi mais avec difficulté. Je suis mort une fois dessus.

 

Tout d'abord, je te conseille de prendre Kira et de la laisser prendre l'aggro au début . Quand elle est mi-PV , reprends l'aggro , de cette façon ça t'épargnera quelques dégâts.

 

Ensuite, je ne sais pas quel métier tu as choisis, mais n'hésites pas à prendre dopants+stims si tu es biochimiste ou met à jour ton stuff si tu es Synthétisseur.

 

Pour finir , si mes souvenirs sont bons, il ne fait pas trop mal au CaC , c'est surtout un sort qu'il cast qui fait mal donc n'hésite pas à l'interrupt quand tu vois qu'il cast quelque chose. Tu as 3 sorts disponibles : ton interrupt/ ta poussée de force/ et "étranglement de force "(je ne me souviens plus du nom pour le Gardien) .

 

voilà , ça devrait passer ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...