Jump to content

Le missile traçant


diclo

Recommended Posts

J'avais lu un poste sondage conjoint a un poste anglais et a de nombreuse signature de personne sur la demande de changement de skin du missile traçant.

 

j'aimerais savoir si des mesures on été prises ou si les mercenaires sont destinés a rester ballonné même dans les moments les plus héroïques de leur carrière?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

personnellement je trouve l'animation assez sympathique et plutôt "réaliste", du moment que le missile est tiré du dos, pas vraiment d'autres options que de se baisser, en imaginant la situation inverse, tirer un missile dorsal en restant droit comme un piquet aurait pour effet que le missile ait une trajectoire en cloche, ça serait assez moche.

 

Pour ce qui est du skin des sorts je pense que sauf cas extrême (genre le séisme du chaman dans wow qui ressemblait à une crêpe au début) ça reste du ressort des game designer, et qu'on aime ou qu'on aime pas on ne pourra jamais rien y faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien :D

 

par contre en effet avec une armure non chasseur de primes ( genres une veste toute simple ) , ça n'a plus aucun sens.

 

Sinon le missile ne part pas toujours quand on spam la technique , on dirait qu'il hésite a le cast .

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche l'effet "cumulable 5 fois "? svp.

par ailleurs j'ai lu quelque part que le 5ème ne coutait pas de chaleur, est-ce exact ?

 

Il faudrait donc lancer le missille 5 fois de suite et ensuite passer à une autre technique ?

 

Par avance merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche l'effet "cumulable 5 fois "? svp.

par ailleurs j'ai lu quelque part que le 5ème ne coutait pas de chaleur, est-ce exact ?

 

Il faudrait donc lancer le missille 5 fois de suite et ensuite passer à une autre technique ?

 

Par avance merci à tous.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=4982

Link to comment
Share on other sites

Pour l'animation du missile traçant, si changement il devrait y avoir le mercenaire devrait comme dit plus haut rester dans une posture de "lancement" mais elle peut être améliorée je pense.

 

Pour moi le seul truc à changer, et ça ne vaut pas que pour le missile traçant mais pour tous les missiles, c'est la trainée de fumée noire qu'ils ont derrière eux, même si c'est réaliste je trouve ça vraiment moche, une anim un peu comme les propulseurs du jetpack serait un peu plus jolie ^^

Link to comment
Share on other sites

Petite question toujours sur ce "buff" stackable :

 

il me semble avoir vu 2 icone avec le stackage du buff quand nous étions 2 BH dans le groupe a l'utiliser. Ai je mal vu ?

 

Cela signifierai t il qu'on puisse doubler (voir plus) l'effet escompté ?

(ce m'étonnerait (ce serait peut être abuser) mais ne sait on jamais ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas te répondre, mais ça peut être plausible si le débuff d'armure n'est profitable qu'au BH qui le place bien que j'y crois pas trop. Par contre si c'est un débuff généralisé à tous ceux qui frappent la cible et qu'en plus il est cumulable par plusieurs BH alors là oui ça devient TRÈS intéressant :)
Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas te répondre, mais ça peut être plausible si le débuff d'armure n'est profitable qu'au BH qui le place bien que j'y crois pas trop. Par contre si c'est un débuff généralisé à tous ceux qui frappent la cible et qu'en plus il est cumulable par plusieurs BH alors là oui ça devient TRÈS intéressant :)

 

il cumulable oui, mais degressif

Link to comment
Share on other sites

tu entends quoi par dégressif ? (oui c'est un peu con comme question mais là je visualise pas bien)

Oui y'a un timer sur les débuff et il suffit de replacer une signature pour relancer le timer mais je pense pas que tu parles de ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, même si on n'a l'impression qu'il fait popo XD, ba sa me déplait pas, sa fait le merco qui se place sur ces appuis et tout, je trouve sa fun aussi.

 

Et en ce qui concerne le stackage, d’après ce que j'ai pu voir, en fait les stacks posés agisse sur la cible pour tout les bh, en clair, il ne peuvent pas dépasser les 5 et sa n'ai pas cumulable,... je m'explique, si y a deux merco qui lance 2 roquettes chacun, sa se bloquera a 5 pour la cible unique.

L'armure de la cible ne descendra pas en dessous des 5 stack de pene.

Edited by Colorstone
rajout.
Link to comment
Share on other sites

ça rend quand même "un peu mieux" sur lui et surtout dans la position où il est, mais il est vrai que l'animation est tout à fait réaliste et fait bien "rampe de lancement" de toute manière moi comme dit plus haut je voudrait juste qu'ils vire la fumée noire ^^
Link to comment
Share on other sites

Outre le fait que les dégâts qu'il met sont totalement abusif quand on vois l’équivalent en cast time et plage de dégâts du consulaire c'est a dire le dérangement= full stuff max 800 de deg non crit pour 1.5 de cast, max 1500xcrit sur du stuffé.

Étant entièrement en stuff champion avec quelque pièces maitre de combat, je prend régulièrement des 1800 non crits et des 2.8/3k crit en spam monotouche missile. C'est juste écœurant^^.

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Faut réellement avoir l'esprit tordu pour associer cette animation à des ballonnements intestinaux... franchement...

 

Ouais ou pas. tout ceux qui auront regardé les premiers dragon ball ou même lu dans les premier épisode se souviendront du bonbon donné par bulma a oolong pour lui forcer a faire ce qu'elle veut quand elle siffle car il est pris sinon de méga maux intestinaux

 

bah moi ca me rappelle tout a fait cette position la mon perso

 

après de face ca donne pas la même chose ( quoi que) mais perso quand je joue ca reste la caméra derriere mon perso pas devant

 

Pour en revenir à l'animation :

 

A 15/16 secondes, on voit le missile qui par du dos de Jango Fett.

 

 

M'est avis qu'ils ne changeront pas l'animation :)

 

ouais enfin y'a une différence entre avoir en réserve un missile qu'on peut lancer une fois par combat et le fait d'en spammer qui sortent de je sais pas ou, bien que la position du perso le suggère... d'ailleurs autant que je sache la le mec il baisse juste la tête . et pareillement je ne vois pas le besoin que peux éprouver un personnage de se mettre accroupi pour taper sur trois touche sur son bras

 

sinon pour les sorcier dps avec leur sort qui consomme de la vie pour redonner un montant direct de force au prix d'un mini debuff de santé et de regen force apparemment facilement comblé, de ce que j'ai vu ils sont pas handicapé autant que ca

 

nous suffit que par malchance ( ou peut être mauvaise programmation vu qu'avec 50% de chance de crit mon missile traçant arrive des fois a pas crit 6 fois de suite ... et de manière courante) on ne crit pas et la chaleur monte très rapidos et dans ce cas passer un tir sur deux a faire du coup blanc parce que par exemple juste avant tu a fait un burst + dissipation, bah c'est quand même un peu a chier

 

enfin bon après ça limite je m'en fous pour le moment on est pas vraiment la pour comparer les classes, mais c'est dommage j'aurais quand même préféré que les debuff posés par le missile traçant durent genre une minute et qu'après on puisse plutôt faire tir puissant sauf au moment de refresh le debuff armure

 

donc il faudrait :

-durée du debuff armure augmentée a par exemple une minute

-verrouillage traçant proc également sur tir puissant

-dégât du tir puissant légèrement augmentés pour rivaliser avec le missile et limite celui ci légèrement diminué pour pas inciter a continuer a le spammer en attendant ses procs déchargement et verrouillage traçant

 

ça me semble pas super compliqué a mettre en place ça diversifie le game play et ça nous met un peu moins sous les yeux cette pose caca

Edited by diclo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...