Jump to content

Le Besoin Urgent des Fusions de Serveur


MathieuFett

Recommended Posts

+1 aussi, mais je pense que le temps que ça arrive beaucoup ne seront plus la.

Un jeu si prometteur qui dérive vers les eaux troubles c'est moche et j'en suis le 1er déçu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord avec ce post , je suis sur vodo-siosk baas que l'on soit en standard ou léger ben on se fait chier.....

 

en pve :

a part reroll pour passer le temps un fois full rakata te reste que les raids a farmer pour le trou noir et au dessus......

parcque bon voila farmer encore les mêmes journalieres qu'avant (corelia) pour recup des marque du trou noir c'est légérement rébarbatif (surtout que sur illum par exemple avais dla place pour accueillir des nouvelles journa....)

 

en pvp :

les Opérations passent le temps on vas dire et pas le choix que de les farmer vu qu'on peut évoluer que comme ça en pvp et là le soucis c'est qui ya de moins en moins de monde pour les Opé , on attend de plus en plus longtemps , le plus souvent on tombent sur les même joueurs ( tres peu de répu sur vodo alors en pluss on se tapent bien souvent entre gars de l'empire. )

si on peut pas pvp a plus de 10 vs 10 sans lag ou saccade c'est mort d'avance (surtout vu la concurrence dans ce domaine qui arrive......)

star wars c'est des grandes batailles aussi genre du battlefield avec vehicules a récup sur le terrain à 32 vs 32 ça serais déjà très bien.

 

 

donc oui une fusion de plusieurs serveurs devient urgente !!! , les Opé inter serveur aussi !!!

ça ne le sauvera que temporairement le temps de voir du contenu interressant arrivé............

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec se sujet.

j'entend de plus en plus de monde me dire que sur SWTOR ça manque de contenue !

FAUX !

c'est simplement que nous ne sommes pas assez pour le decouvrir...

BIOWARE vous vous etes plombez tout seul avec se nombre incalculable de serveur...

 

alors l'ideal si ils ont la flemme de le faire ça serait que il donne un transfert de serveur gratuit et que tout le monde se mette d'accord pour lequelle serveur jcj a choisir ou jdr ou autre.

 

(dsl des fautes)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est que les gens qui a la release gueulaient et insultaient bioware à cause des files d'attente et du manque de serveur, sont maintenant entrain de hurler à cause du trop grand nombre de serveurs et du fait que ceux ci se vident :rolleyes:

 

Et comme lorsqu'ils réclamaient de nouveaux serveurs et toujours plus au fur et à mesure qu'on en rajoutait il fallait que ce soit fait immédiatement car ils ne voulaient pas attendre l'augmentation de capacité des serveurs. Maintenant il faut que les fusions soient faites immédiatement avant que les migrations soient possibles.

 

Vous trouvez pas que c'est un peu le serpent qui se bouffe la queue ? Perso j'ai plus l'impression que c'est la communauté de rageux et de râleurs qui tue le jeu à petit feu, m'enfin je dit ça je dit rien.

Link to comment
Share on other sites

e qui me fait rire c'est que les gens qui a la release gueulaient et insultaient bioware à cause des files d'attente et du manque de serveur, sont maintenant entrain de hurler à cause du trop grand nombre de serveurs et du fait que ceux ci se vident

 

Et comme lorsqu'ils réclamaient de nouveaux serveurs et toujours plus au fur et à mesure qu'on en rajoutait il fallait que ce soit fait immédiatement car ils ne voulaient pas attendre l'augmentation de capacité des serveurs. Maintenant il faut que les fusions soient faites immédiatement avant que les migrations soient possibles.

 

Vous trouvez pas que c'est un peu le serpent qui se bouffe la queue ? Perso j'ai plus l'impression que c'est la communauté de rageux et de râleurs qui tue le jeu à petit feu, m'enfin je dit ça je dit rien.

 

Alors voilà le profil type de la personne qui l'ouvre sans le savoir . Dol grenn est un des premiers serveurs à avoir été crée , pour palier au manque de place sur les autres serveurs du à l'accès anticipé .

 

De plus tu généralises un maximum les propos d'un minimum de personnes , certes y'en a eu qui ont râlé pour les trop longues file d'attente mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Si ton jugement se limite à ce que tu peux voir sur ce forum et ce que tu vois sur ton serveur , c'est bien dommage , mais ce problème est là et bien réel .

Edited by Bluebassie
Link to comment
Share on other sites

Salut à toute la communauté !

 

J'ai quatre persos sur le serveur Mecrosa Order, 2 coté république et 2 coté empire.

 

Bon le constat est clair : du coté de la république c'est vrai qu'il y a (beaucoup) moins de monde... et pour le pvp sauvage ba ... on oublie ;)

 

Maintenant l'idée de la migration est , à mon avis, une mauvaise idée. Qui va vouloir venir sur des serveurs vides ?? On va juste saturer les serveurs déjà bien (pas trop mal) remplis. Ce qui va faire réapparaitre le probleme de file d'attente etc...

 

Alors qu'une "fusion" des serveurs vides me semble une bonne idée. Cela va répartir la communauté sur moins de serveurs, certes, mais de façon plus "homogène" .

 

Salut !

Link to comment
Share on other sites

Il faut espérer que tu ai raison et j'abonde dans ton sens : ils ont bien précisés que les transferts à la carte seraient payant sans doute pour un max de pognon à la clé ... par contre si c'est pour fusionner mercosa et dol grenn hum hum :confused: j'ai bien peur que beaucoup soient parti avant ... sans réponse rapide de bioware il est probable que l'hémoragie des 400 000 ne fasse que continuer :mad:
Link to comment
Share on other sites

Après faut pas s'attendre à une action dans les 48 heures.... J'y connais rien mais c'est sûrement du boulot de fusionner des serveurs, avec son lot de problèmes ( doublon des noms des personnages,...).

 

Pour revenir au problème, j'ai remarqué sur Mecrosa Order la pauvreté du marché galactique de la république ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je suis tout a fait d'accord avec vous pas asser de monde sur les serveurs ,mais et oui mais il faut reconnaitre aussi que meme si il y a 1 peut de monde si tu n'est pas guilder, difficile de faire ne seraisse qu'un malheureux h2 tu propose aucunne reponse pourtant je voit des personnes du meme lvl que moi , sur belsavis 12 personnes de co

5 lvl 50 bon eux je comprend qu'ils sont la pour leurs journa , mais les 7 autres qui sont entre lvl 40 a 45 aucunne reponse je comprend qu'il y a les quetes a faire mais quand meme c'est regulier tu parle dans le vide , ce qui me fait craindre pour la suite si c'est la meme galere pour faire les operations ce n'est pas vraiment encouragant

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est que les gens qui a la release gueulaient et insultaient bioware à cause des files d'attente et du manque de serveur, sont maintenant entrain de hurler à cause du trop grand nombre de serveurs et du fait que ceux ci se vident

 

Et comme lorsqu'ils réclamaient de nouveaux serveurs et toujours plus au fur et à mesure qu'on en rajoutait il fallait que ce soit fait immédiatement car ils ne voulaient pas attendre l'augmentation de capacité des serveurs. Maintenant il faut que les fusions soient faites immédiatement avant que les migrations soient possibles.

 

Vous trouvez pas que c'est un peu le serpent qui se bouffe la queue ? Perso j'ai plus l'impression que c'est la communauté de rageux et de râleurs qui tue le jeu à petit feu, m'enfin je dit ça je dit rien.

 

Xelaga, tes paroles suffisent à elles-même pour montrer ton ignorance face à la situation.

 

Ce qui me fait rire pour ma part, c'est le manque de solidarité que certains peuvent avoir bien au chaud dans leur serveur qui leur permettent de jouer de façon correcte et normal, face à leurs collègues qui se retrouvent dans la panade.

 

Je rappel que nous payons un abonnement, de ce fait nous nous attendons à disposer d'un service correct. La demande de fusionner des serveurs basse population ne date pas d'hier, et chacun des post fût laissé sans réponse.

 

Alors au lieu de prendre le risque de te faire passer pour le fayot de service contre les vilains gamer jamais content, un peu de compréhension serait la bienvenue.

 

Ce qui tue le jeu vois-tu, c'est de ne pas pouvoir profiter pleinement du contenu du jeu que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les HL.

 

Je t'invite donc Xelaga à faire un petit tour sur nos serveurs, pourquoi ne pas supprimer tes personnages et venir nous rejoindre? Après tout nous ne sommes que des rageux, le risque est assez minime pour toi dans ce cas...

 

Si parfois le serpent se mords la queue, l'ignorant tourne sept fois sa langue avant de dire des imbécilités. Comme tu le précise, "Tu dit ça mais tu ne dit rien"

Edited by MathieuFett
Link to comment
Share on other sites

Mecrosa Order c'est le désert en soirée, côté Empire et j'imagine République pas mieux vu que l'on voit toujours les mêmes en BG, quand par chance un démarre.

 

La misère.

Link to comment
Share on other sites

Sur Dol Grenn nous avons un gros soucis de bg coté république car en une semaine j'ai eu un seul bg 50 et si tu rate le coche du bg de la journée t'es bon pour reroll encore un coup.

Coté république la moyenne est de 10 personnes -/+ 2 en soirée sur la flotte avec même pas la moitié de 50.

Il y a quand même quelques resistant chez nous les Prima Deus et les Sith Down mais on a vu toutes les autres guildes se faire engloutir par le sarlacc... :jawa_mad:

Link to comment
Share on other sites

Il est bien dommage de ne pas voir une participation des "French Community Coordinator" sur un problème qui semble pourtant important.

 

Et vu la sortie tardive de la légère maj 1.3 "Alliés", je doute que les bg côtés et inter-serveur, la prise en considération des serveurs basse population, et le reste (encore des bugs énormes sur Soa pas plus tard que hier soir : Gharj reset deux fois, absence de titre malgré la fin du raid avant le chrono, devoir se suicider pour sortir du raid une fois Soa annéantie), je ne parlerais pas de la suppression du cube matriciel. Alors oui un mmo c'est compliqué, et représente beaucoup de travail.

 

Mais sincèrement nous ne sommes pas des vaches à lait. La coupe est déjà bien pleine...

Old Republic semblait une aventure intéressante, bénie par la Force mais qui tombe peu à peu dans les abysses du Côté Obscure.

 

Bref, un jeu sortie encore une fois trop tôt, une communication un peu faible, et pourtant une base solide et pleine de potentiel.

Link to comment
Share on other sites

+1 Je suis sur y'a des Dev's ou des modérateur qui passe sur ce sujet et répondent pas !

+156 de la guilde Carnage au complet.

 

Petit test voir si nos chers admin répondent ou pas.

 

Blizzard,Aïon,World of Warcraft,****...

 

Ce qu'il faut pas faire pour attiré l'attention. Je paris 100 crédits que je vais recevoir un joli MP english puis français comme quoi j'utilise des mots inapropriés a la charte bla bla bla. Foutu robots !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je plussoie tous ce qui a été dis avant !! Je joue sur Dol Grenn (côté république, guilde Redemption).

 

Je sais que je répète, mais ça devient insupportable, un bg toutes les trois heures, quand on est 25 à la flotte aux heures dites "de fréquentation", on est content et il n'est pas rare que je me retrouve tout seul sur Ilum à ces mêmes heures pour mes quêtes journalières.

 

Et, je ne veux pas en rajouter, et ça ne tiens qu'à moi, mais j'ai l'impression que c'est encore pire depuis la 1.2.

 

 

Tout ça pour dire que quelque chose doit être fait, et vite ! Je ne pense pas que la migration soit la solution (même gratuite vers les serveurs "fantôme"), en effet qui va vouloir quitter son serveur, pour venir sur un serveur où terminer la quête pvp (même avec le changement d'hier) est quasi impossible.....

 

Voila, j'espère que nous serons entendu

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ce que certain peuvent ressentir avec la mort de leur serveur j'ai été pour ma pars confronté a cette situation sur le SERVEUR N°1 a l'époque du lancement du jeu Hrakert Rift.

 

Aujourd'hui il en reste quoi de ce serveur ?

 

Rien ... les grosses Guildes sont parti la 1.2 se faisant trop attendre, ma propre guilde a quitté le jeu et donc je me suis retrouver orphelin du jour au lendemain...

 

Qu'est ce que j'ai fait pour remédier a sa ?

 

Et bien c'est tout simple j'ai changer de serveur tout simplement, avant j'était sur un JCJ l'ambiance c'est dégradé entre les Kévin, les Kikoo lol et tout les rapace qui te vende un Acier Mandaloriens à 50k crédit juste un seul pour moi la coupe était pleine.

 

Je suis donc parti sur un serveur JDR ( Battle Méditation ) et la au grande surprise une ambiance convivial de l'entraide envers les joueurs, pas d'insulte ni d'embrouille sur le canal général et même des joueurs aimant faire de l'humour ce que je n'avais pas sur l'autre serveur.

 

Alors oui j'ai perdu 5 Millions de crédit, 2 level 50, 3 Personnage, du stuff Rakat et Columi, un level héritage 28 mes a cotés de sa j'ai gagner quoi ?

 

Et bien tout simplement un plaisir de jeu une envie de jouer et de faire d'autre perso afin de connaitre les différente histoire du jeu qui sont possible, de nouvelle rencontre avec des joueurs plus mature, alors quand je li tout ce que vous mettez plus haut que certain ont abandonner le jeu, pour moi vous restez tout simplement camper sur vos position, rien ne vous empêche de quitter un serveur qui se vide, quand ont habite une maison et que l'endroit ne nous plait plus ont démonte pas les mur pour refaire ailleurs, ont déménage complètement pour refaire sa vie ailleurs c'est le principe de recommencer de 0 tout simplement, parfois il faut savoir prendre son courage a 2 mains et ne pas avoir peur de tout refaire la vie est comme sa donc pourquoi ne pas aussi l'appliquer dans le jeu vidéo =)

 

Je ne vous dit pas de me rejoindre tous sur Battle Méditation même si cela me ferais grandement plaisir :) mes c'est tout simplement une suggestion car quand ont s’empêtré dans une situation ou l'on s'enfonce sa sert a rien de rester bloquer sur place, parfois il faut savoir changer de CAP.

 

Maintenant si vous voulez attendre une possible migration des perso libre a vous mes en attendant que cela se fasse un jour combien de vous vont se dégoûter du jeu tout seul dans leur coin... a mon avis beaucoup alors maintenant a mon avis et cela ne regarde que moi, la meilleur solution pour vous c'est le CHANGEMENT :D

Edited by Mazouka
Link to comment
Share on other sites

Je pense (enfin j’espère) qu'ils vont faire quelque chose...

Car j'imagine que pour eux c'est pas rentable de faire fonctionner des serveurs quasi vides. Mieux vaut les regrouper ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait plusieurs topics sur le meme sujet ... tous fermé par les modo ...

 

sauf le dernier je vous donne le liens : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=436538

 

abo stoppé aussi pour ma part je ermine le mois gratuit et si on as toujours pas de réponse sur ce sujet la... ben adieu SWTOR tu rejoindras les mythiques Age of conan, War online et WOW dans ma poubelle ..............

 

On en as un peu marre de payer pour ne jamais etre estimé au dela de notre porte monaie.

 

Ok c'est un jeu recent mais on est en 2012 plus en 1990 ou les moyen techniques étais plus que limité on est en droit d'attendre de star wars ( le plus grand space opéra de tout les temps!!!!!!) un jeu de bien meilleure qualité !!!!!!!!!!!!

 

Comme bpc le disent juin c'est trop tard ... bcp de bon jeu sortent dans les prochains 15 jours ( tera diablo3 GW ..... ) donc d'ici cet été vas rester une petite partie de la communauté de SW galaxie ( meme pas 50 000 joueurs) ....

 

j'aurais hont a la place de monsieur Lucas que mon chef d'oeuvre soit devenu ce jeu pauvre en joueurs alors que je vend encore ma guerre des étoiles ( sortis en 1977 et largement plus beau a regarder que le jeu sortis en 2012 ...... ya un souci non ? ) a des milliers d'exemplaires tout les ans ......

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

alors quand je li tout ce que vous mettez plus haut que certain ont abandonner le jeu, pour moi vous restez tout simplement camper sur vos position, rien ne vous empêche de quitter un serveur qui se vide, quand ont habite une maison et que l'endroit ne nous plait plus ont démonte pas les mur pour refaire ailleurs, ont déménage complètement pour refaire sa vie ailleurs c'est le principe de recommencer de 0 tout simplement, parfois il faut savoir prendre son courage a 2 mains et ne pas avoir peur de tout refaire la vie est comme sa donc pourquoi ne pas aussi l'appliquer dans le jeu vidéo =)

 

 

Oué sauf qu'on ne bati pas plusieurs immeuble pour 5000 habitant dans une commune de 2000 ........

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même faire la difference entre fusion des serveurs et migration de personnage, se sont 2 choses bien differentes qui ne demandent pas la même somme de taf.

 

La qualité qu'a SWTOR par rapport à d'autres MMO, c'est que les joueurs n'ont aucune attache à tels ou tels serveur, ce qui est quand même moins problématique pour des migrations que dans un vrai monde persistant où les joueurs ont une influence réelle sur l'environnement... mais comme dit l'autre, souvent certaines qualités sont aussi des défauts.

Link to comment
Share on other sites

Façon observé un peu les forums rarement les maitre du jeu répond au question vitale au sujet de la survie de leur jeu.

 

Swtor est un jeu magnifique qui ce casse la figure.

Et biower n'en fiche pas une.

 

:rak_03:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mazouka tu parles de remonter un perso sur un autre serveur . Pour moi, c'est niet, j'ai pas que ça a faire, il me faut bcp de temps pour monter un perso, donc soit moi et les gens de ma guilde pouvont migrer, soit je me casse (la je parle pr moi, mais je pense que les joueurs de ma guilde pensent la même chose). De plus il y a une très bonne ambiance de guilde donc je souhaite rester avec mes collègues de jeux. Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Idem

50 joueurs Max sur la flotte. Harcker rift est mort. On se fait chier, impossible de partir en zl, bg super long et toujours avec les mêmes. Même pas une recherche de groupe inter server pour pve ou des bg inter server.

Pas de double spé, rien n est fait pour faciliter l accès au jeu.

 

Je stoppe mon abonnement et retour sur Wow en attendant guildwars ou diablo, enfin un jeu ou y a des gens....

 

Grosse déception, j attendais beaucoup de ce jeu

Edited by Dricton
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.