Jump to content

Armures Oranges à Haut Level


nathof

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si ce sujet a deja été lancé (ce qui m'étonnerait mais via le moteur de recherche du fofo ... ben rien de rpobant !) il est possible depuis la 1.2 de garder sa vieille armure level 10 orange et pouvoir y incruster les elements (Armure - modif - sophistication ) recuperées sur du tioniste ou du rakata pour eviter de ressembler a tout le monde qui a le même set -

Donc savoir si c'est possible - mais aussi si on risque une perte d'eventuel bonus de set par cette récupération d'elements internes .

Donc je me répète mais peut etre qu'un topic identique a été lancé mais pas trouvé sur le fofo .

Merci pour vos réponses éclairées .

Edited by nathof
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nathof,

 

Le bonus d'ensemble est effectivement transféré vers les objets vers lesquels vous déplacez les modifications pour tous les nouveaux équipements de la 1.2. Ceci ne concerne donc malheureusement pas l'équipement Rakata.

 

En espérant avoir su répondre à votre question

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nathof,

 

Le bonus d'ensemble est effectivement transféré vers les objets vers lesquels vous déplacez les modifications pour tous les nouveaux équipements de la 1.2. Ceci ne concerne donc malheureusement pas l'équipement Rakata.

 

En espérant avoir su répondre à votre question

 

Pour le Maitre de guerre aussi *,? (celui echangeable actuellement contre des distinction)

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Maitre de combat ==> Bonus lié aux pièces d'équipement

Héros de guerre ==> Bonus lié aux blindages

 

Donc sa sert à rien de faire le stuff orange Pvp si on à le maitre de combat...

Vachement utile la 1.2 pour les méitiers sachant que le Héro de guerre n'est toujour pas disponible

Link to comment
Share on other sites

Donc sa sert à rien de faire le stuff orange Pvp si on à le maitre de combat...

Vachement utile la 1.2 pour les méitiers sachant que le Héro de guerre n'est toujour pas disponible

 

Perso, j'en suis à ma 3ème pièce orange Héros de guerre ...

Link to comment
Share on other sites

Les blidage etc pvp tu les chope ou ?

 

Sachant que il faut des distinction classé pour acheter le Héro de guerre (Graffam sur la floote pour Jedi)

 

Et vu que pour le maitre de combat le bonus set et lié à l'armure et non au amélio

 

Tu doit avoir 3 pièce orange héro :) mais avec 0 bonus set

Link to comment
Share on other sites

Les blidage etc pvp tu les chope ou ?

 

Sachant que il faut des distinction classé pour acheter le Héro de guerre (Graffam sur la floote pour Jedi)

 

Et vu que pour le maitre de combat le bonus set et lié à l'armure et non au amélio

 

Tu doit avoir 3 pièce orange héro :) mais avec 0 bonus set

 

Les distinctions classés s'achètent au NPC JcJ. Ayant donc accès à de l'équipement Héro de guerre, le bonus de set est sur le blindage donc transferable sur du stuff orange. J'ai mon bonus de set avec du stuff index 146

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Attention !!

 

On peut déplacer les modifications : OUI et NON !

 

Vous ne pouvez pas customiser à votre convenance un set. Les blindages, par exemple, sont liés à un emplacement (torse, jambe, etc), donc vous ne pourrez pas les placer ailleurs que dans l'emplacement prévu.

 

Je viens d'en faire les frais avec une tenue de maître du combat, ce n'est que lorsque j'ai voulu mettre le blindage dans un brassard que j'ai vu qu'il était lié à un emplacement du corps.

 

J'ai peut-être raté cette information quelque part, donc ça m'a couté cher au final.

Link to comment
Share on other sites

En même temps ya pas d’intérêt de changer le blindage vu qu'ils ont tous les mêmes stats :p

 

faux.

 

(désolé mais la flemme d'expliciter sur des sujets qui reviennent en boucle...)

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Concernant l’obtention des 2 stuff différents héros de guerre (violet et orange), c'est quoi la différence ?

- le orange on le fabrique et donc go marché ?

- le violet on l’achète au pnj ?

et une autre question un peu bete mais bon est ce qu'il faut être bravoure 70 pour les 2 ?

 

Donc si je comprend bien la même en achetant les "nouveaux" stuff maitre du combat déplacé les mod ne sert a rien pck on perd le bonus du au nombre de pièce ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...